REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie
Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme, ainsi nous devons apporter une attention toute particulière à nous pensées.
Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Et l’intuition est reliée à la croissance du corps Causal. S’il existe une coordination entre le cerveau et le Grand Sympathique, l’intuition est éveillée et l’homme peut dès lors en percevoir la Verité. Cette coordination est soutenue par les belles images et les pensées harmonieuses que l’humain concrétise en lui-même. Voilà pourquoi on ne doit pas laisser les pensées et les influences négatives nous pénétrer, détruire cette coordination et empêcher l’évolution du corps Spirituel et ses organes.
Nous devons nous éloigner des soucis, ne pas nous inquiéter pour des riens car cela détruit la coordination, incite à la perte de ses dons et paralyse la croissance des organes spirituels. C’est pourquoi nous devons avoir du sang-froid, mais ne pas être indifférent pour autant aux chagrins et aux souffrances des gens. Vous allez c’est certain, me dire que tout cela est difficile à vivre ou impossible à faire au quotidien… Je sais ! Mais après tout, ne sommes-nous pas venus ici pour y travailler ?
Comme tout le monde, je fais de mon mieux chaque jour de par ce que je suis capable de concrétiser au meilleur de mes capacités. J’y travaille tous les jours et tout comme vous, je souhaite voir jour après jours des résultats probants…
Si nous nous laissons aller qu’à la domination de l’hémisphère gauche, nous nous retrouvons à ne pas rendre active notre glande pinéale. Alors, n’analysons pas trop et laissons à la Vie et à l’Univers le bon soin de nous apporter le meilleur jour après jour. Mais encore faut-il s’aider et être aidé et supporté par certaines compréhensions et certains produits.
Et voici quelque chose qui pourrait vous intéresser. C’est un Projet que j’ai mis en action depuis quelques temps et que de nombreuses personnes réalisent chaque jour dans presque tous les fuseaux horaires de la planète. Ce projet permet de mettre de l’avant des pensées positives afin de transformer votre quotidien et de ce fait, activant un peu plus votre Glande Pinéale. Voici ce lien en 5 langues: http://philippe-william-sinclair.com/vague-quantique/
.’.
Fait étrange, en 2011, un Cercle Agraire (Crop Circle) a été découvert indiquant d’une façon précise la structure chimique de la mélatonine. Voici la photo:
.’.
Voici donc maintenant une liste de produits pouvant nous aider à nous nettoyer, à détartrer et à activer…
- Posologie et application de teinture de coriandre :
donner 2 gouttes 2 fois/jour au début juste avant le repas ou 30 minutes après la prise de chlorella.
Augmenter progressivement jusqu’a 10 gouttes 3 fois/jour pour un bon résultat.
Lors de la phase initiale de désintoxication, la coriandre devrait être administrée pendant 1 semaine, en interrompant pendant 2-3 semaines.
- Il existe d’autres façons d’administrer la coriandre :
- Application externe :
5 gouttes 2 fois par jour sur les chevilles afin de mobiliser les métaux logés dans tous les organes, articulations et structures situés au-dessous du diaphragme, et sur les poignets pour les organes, articulations et structures se trouvant au-dessus du diaphragme.
Les poignets sont dotés d’une intense innervation autonome (absorption axonale de la coriandre) et sont traversés par les principaux réseaux Iymphatiques (absorption Iymphatique).Efficace en cas de maux de tête ou autres symptômes aigus (douleurs articulaires, angine, maux de tête) : frotter 10-15 gouttes sur la partie douloureuse.
Soulage, la plupart du temps, presque instantanément. - Infusion de coriandre :
verser 10 à 20 gouttes dans une tasse d’eau chaude.
Boire lentement. - Nettoie avec rapidité le cerveau de nombreuses neurotoxines.
.’.
Chlorella :
C. pyrénéidosa
- Posologie :
commencer par 1 gramme (= 4 comprimes à 250 mg) 3-4 fois/jour.
C’est la dose standard d’entretien pour une personne adulte au cours des 6-24 mois de désintoxication active. - Pendant les phases de désintoxication plus intenses
(toutes les 2-4 semaines, pendant une dizaine de jours), chaque fois que la coriandre est administrée, la dose peut être augmentée à 3 ou 4 grammes 3 fois par jour, puis revenir à la posologie d’entretien.
De préférence, prendre 30 minutes avant les repas principaux, car de cette façon, la chlorella se trouve exactement dans la portion d’intestin grêle qui reçoit la bile au début du repas et peut, ainsi, embarquer les métaux et les autres déchets toxiques. Ceux-ci seront alors absorbés par la membrane cellulaire de la chlorella et évacués par les selles.Si vous prenez de la vitamine C lors de votre programme de désintoxication, il faut la prendre aussi loin que possible de la chlorella (après les repas de préférence). - Lors du retrait des amalgames dentaires,
il convient d’administrer une dose plus importante les 2 jours précédant I’intervention, puis 2-5 jours après I’intervention (plus le nombre d’amalgames dentaires retirés est important, plus les doses et la durée doivent être augmentées).
Par contre, ne pas administrer de coriandre pendant le l’intervention dentaire.
Il ne faut pas, à cet instant, exposer le patient à une quantité supplémentaire de métaux lourds et donc ne pas libérer ceux qui sont stockés en profondeur dans les tissus. - Effets secondaires : La plupart des effets secondaires résultent des effets toxiques dus aux métaux qui ont été captés et sont acheminés hors de I’organisme. Ce problème est évité d’une manière instantanée en augmentant la dose de chlorella, et non en la diminuant, ce qui ne ferait qu’empirer le problème (de faibles doses de chlorella mobilisent plus de métal qu’elles ne peut en absorber dans I’intestin alors que de fortes doses de chlorella peuvent mobiliser plus de toxines qu’il ne s’en trouve).
Vous comprendrez bien sûr, qu’il est question de désintoxication des métaux lourds logés dans tout l’organisme… Mais il serait merveilleux de pouvoir retrouver dans votre alimentation au quotidien de la Coriandre fraiche à mettre à tous vos plats et sans retenue.
.’.
Ail (allium sativum) et ail des bois ou des ours (allium ursinum) :
- L’ail contient des éléments qui protègent les globules rouges et les globules blancs de I’oxydation causée par les métaux présents dans la circulation sanguine (au cours de leur évacuation) mais il possède aussi ses propres fonctions désintoxiquantes.
- L’ail contient de nombreux composés soufrés, dont le groupe remarquable des sulph-hydryl qui oxydent le mercure, le cadmium et le plomb en les rendant solubles dans I’eau. Il est alors facile pour I’organisme de se débarrasser de ces substances.
- L’ail contient aussi I’alliine qui, à l’aide d’une enzyme, se transforme en allicine, "agent antimicrobien naturel le plus puissant". Or les patients intoxiqués par les métaux souffrent presque toujours d’infections secondaires, qui sont souvent la cause d’un certains nombre de leurs symptômes.
- Mais l’ail contient aussi le minéral le plus important qui protège de la toxicité du mercure, le sélénium bioactif. La plupart des produits contenant du sélénium sont mal absorbés et n’atteignent pas les régions du corps qui en auraient besoin. Le sélénium de I’ail constitue la source biologique naturelle la plus bénéfique à notre disposition.
- L’ail protège à la fois des maladies cardiaques et du cancer. La demi-vie de I’allicine (une fois I’ail écrasé) ne dépasse pas 14 jours. La plupart des présentations commerciales de I’ail ne contient plus d’allicine active. Ce qui les différencie de I’ail lyophilisé. La teinture d’ail des bois ou des ours est excellente pour la désintoxication, mais moins efficace comme agent antimicrobien.Posologie : 1-3 capsules d’ail lyophilisé après chaque repas. Commencer par une capsule par jour après le repas principal, augmenter progressivement vers une posologie plus élevée. Au début, le patient peut ressentir des malaises (en raison de la destruction des mycoses pathogènes ou des bactéries). Verser 5-10 gouttes d’ail des bois ou des ours sur la nourriture au moins 3 fois par jour.
.’.
Huile de poisson :
Posologie :
Tous les jours, dans TOUS les cas, et pendant toute la durée que vous allez vous traiter :
-
- éviter les apports de produits toxiques, et en privilégiant en totalité, les aliments de production biologique ou bio-énergétique.
- une ADDITION qui sera la base du soin, et contribuera À RENFORCER l’organisme :
Prendre 6 jours sur 7 (1 jour de "repos" par semaine) ou 25 jours par mois (et 5 jours d’arrêt)
- éviter les apports de produits toxiques, et en privilégiant en totalité, les aliments de production biologique ou bio-énergétique.
.’.
| 4 gouttes dans un verre d’eau, 3 x par jour |
| 4 gouttes dans un verre d’eau, 1 x par jour, le matin |
| 2 comprimés de 250 mg 3 x par jour avant les repas. |
| 1 à 2 fois par jour, et au minimum le matin |
| selon formulation – à préciser par votre thérapeute. |
| selon formulation. |
| 2 capsules par jour avec les repas. |
| 1 capsule 1 x par jour le matin, avec le repas. |
| 1 à 2 capsules 3 X par jour pendant les repas |
| 1 capsule 2 x par jour avec les repas |
.’.
Un drainage efficace des émonctoires et en particulier du foie, pour faciliter l’élimination et soulager l’organisme… donc une bonne cure pour le foie, serait la bienvenue !
.’.
ET POURQUOI PAS LES REINS ?
Et maintenant… LE PERSIL
Un petit Truc bien simple à employer tous les mois…
Avec le temps, le sel s’accumule dans le corps
et pour lutter contre cela nous devons nous nettoyer.
Comment affronter ce soucis?
Cela est en réalité si simple:
Prendre un bouquet de persil
le Laver , le couper , le mettre dans une casserole et versez de l’eau propre,
laissez bouillir pendant dix minutes et laisser refroidir.
filtrer et verser dans une bouteille propre et
conserver à l’intérieur du réfrigérateur
boire un verre tous les jours.
Tout le sel et autres poisons accumulés sortiront de vos reins par miction,
vous serez en mesure alors de constater la différence .
Le Persil est l’un des meilleurs soins pour le nettoyage des reins et il est naturel!
Partagez …. Passez le mot!
.’.
.’.
Le fluor :Les indications portant sur les risques du fluor pour la santé se multiplient dans la littérature professionnelle.
Lorsque la bouche est colonisée par de mauvais germes, le fluor augmente la libération du mercure des amalgames, et la transformation du mercure méthylé bivalent en mercure méthylé monovalent très toxique.
Le fluor est un générateur non spécifique d’allergies, il augmente la prédisposition de l’organisme à réagir à des substances allergisantes.
Le docteur Hans Nieper a signalé que le fluorure de sodium favorise la survenue de cancer.
L’addition de fluorure de sodium dans l’eau potable a entraîné une augmentation de 15% de l’incidence du cancer…
L’administration de fluor aux enfants aurait entraîné une baisse des capacités cérébrales, de l’agitation motrice, de l’anémie, des cheveux clairsemés et surtout des troubles considérables des défenses immunitaires avec pour conséquence des infections respiratoires répétées et des otites moyennes.
Ces craintes émanant de sources scientifiques très sérieuses et multiples, devraient suffirent pour inciter à ne pas utiliser des comprimés de fluor chez l’enfant, pas plus que du dentifrice au fluor ou de l’eau potable fluorée, et cela jusqu’à ce qu’une mise au point claire et définitive soit établie sur les risques encourus.
Alors, buvez de une eau ne comportant aucun fluor… C’est évident si l’on désire non pas juste demeurer en santé, mais avant tout en vie !
.’.
Voilà pour cette 2ème partie. Espérant que ces informations sauront éclaircir davantage votre esprit afin de faire des choix judicieux pour les bons soins apportés à la Glande Pinéale.
Pour la 3ème partie, je traiterai de l’importance de l’équilibre du ph du corps et des effets sur la Glande Pinéale. D’ici là, portez vous bien et bonne Réactivation de la Glande Pinéale…
William