Qui est le Comte de Saint-Germain?
Voltaire l’appelait : <<L’homme qui ne meurt jamais et qui sait tout.>>
Et c’est peu dire. Le Comte de Saint-Germain transformait les vils métaux en or. Et nettoyait les diamants de leurs imperfections; il découvrit l’élixir de la jeunesse.
Il fut confident des rois et làmi des pauvres, il mit ses pouvoirs alchimiques à leur service pour aider à vaincre la pauvreté, ce mal si répandu au 18e siècle.
Tous les <<miracles>> de Saint-Germain que l’on a rapportés et confirmés étaient réellement la conséquence naturelle de sa pratique de l’alchimie.
La pratique de l’alchimie vise essentiellement à transformer la personne, son pays, sa planète. Faites en sorte de bien vous préparer avec le texte qui suit en prévision de 2012-2015, et au-delà. Et <<Tout va s’arranger.>>
Saint-Germain lors de son ascension a demandé à l’archange Michaël de lui permettre de donner le secret de la Flamme Violette dont il connaisssait l’existence par sa maîtrise lui-même ,et l offrir à l humanité qui vit une accélération vibratoire : tout va si vite… Michaël accepta que Saint-Germain offre que ce cadeau pour ateindre l’ascension.
/https%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fimages_v2%2F300x225%2FCPF86600811.jpeg)
Le Comte de Saint-Germain et le secret de l'immortalité
Alain DECAUX nous raconte l'histoire mystérieuse du célèbre comte DE SAINT-GERMAIN, homme de nationalité et d'âge inconnus, mondain érudit apparu pour la première fois à la cour de Louis XV...