Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Rose de lumiere

19 Décembre 2009 , Rédigé par massageplus Publié dans #Conscience plus

ROSE DE LUMIÈRE, mon cadeau de NoËl pour chacun de vous.

Cher(e) ami(e) de lumière, avant de comprendre, j'ai vécu plusieurs vies pour expérimenter et apprendre de cette matière pour être en mesure de la transcender. En suivant ce parcours de la Rose, j'ai dû vivre la douleur de l'épine, de l'analyser et la transcender et continuer cette ascension vers le sommet de cette Rose.



Combien d'épine, j'ai eu à sentir celle-ci dans ma chair, me blessant jusqu'à l'Âme, J'ai chercher tous les moyens pour me guérir et j'ai parvenu à trouver l'ingrédient magique, celle de l'amour, le vrai, libre, souverain et inconditionnel. Plus que j'ascensionne, plus je ressentais ce parfum de Pur Amour et je recevais ainsi tout son amour, pour me rendre au sommet et de me blottir sur la pétale de Rose, sur lequel, j'avais fais mon premier pas. Ainsi je découvris que cette Rose contenant des milliers de pétales.

Chaque pas que je faisais sur une de ces pétales divines, élargissait en moi ma Conscience divine, ce grand cerveau blanc, mon cœur se mettait à vibrer et prenait de plus en plus d'expansion. Mon Cœur était constamment plein d'amour, ce qui me permettait de partager à mon tour.

Je suis aller au Cœur de cette Rose de lumière, mon propre Cœur vibrait d'une telle intensité et alors je me suis aperçu que mon Cœur était en train de fusionner avec ce Cœur de lumière, soudain mes yeux se sont ouverts d'une magnificence Céleste et Immaculé, tout ce parcours, pour comprendre que ma foi m'a reconduit à la maison, à ce que je suis, cette Rose de lumière, créer à l'image du Père/Mère divin(e).

Ma tige, par ces racines qui s'alimentaient directement dans la Source Divine du Père/Mère. Quand j'y pense, au début de mon parcours, je me sentais seul, pendant tout ce temps, Père/Mère déversa leur Pur Amour à ma propre essence divine, toute la lumière approprié pour mon retour à ce que je suis. Ce que vous pensez être, n'a pas d'importance, votre véritable identité divine, c'est que vous êtes les enfants du Père/Mère divin(e), Pur Amour, vous devenez à votre tour ce Tout Divin, ainsi vous parfumez, par votre Émanation et Divulgation votre vérité absolue, ce seul langage du Cœur de lumière et Divin, celui de l'amour Céleste et Immaculé. Vous Êtes cette Rose de lumière

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/f392e;terrenouvelle.ca/Messages Messages et group.php?gid=70968135984&ref=mf L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article