Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Nous sommes à un moment culminant de notre histoire!

18 Juillet 2013 , Rédigé par massageplus Publié dans #Conscience plus

Nous sommes à un moment culminant et tous nos sens nous disent que nous approchons un tournant. L’humanité (et nous) sommes au milieu d’un processus global de changement. Dans le monde extérieur, nous assistons à une augmentation de la densité des évènements non seulement quantitativement mais aussi qualitativement dans leur intensité. Nous nous rendons compte qu’un nombre important de ces événements sont en corrélation avec nos processus mentaux et émotionnels internes.

Les affrontements de plus en plus inéluctables avec ces processus conduisent inévitablement à un changement de conscience. Il semble que chacun d’entre nous soit confronté à ses limites. Au seuil de nos limites, nous sommes face à une décision. La décision, soit de continuer avec les structures existantes, soit de trouver une nouvelle approche. Sur ce nouveau chemin, nous retrouvons notre vrai potentiel divin. C’est le chemin de l’illusion de la séparation vers l’unité. Sur notre route, notre conscience augmente rapidement. Elle s’étend vers des moments d’intériorité plus fréquents qui facilitent cette grande décision.

Notre Soleil contribue de façon significative à ce processus de changement. Qu’il s’agisse d’éjections de masse coronale ou d’ondes radio, ces deux phénomènes affectent notre neurochimie et donc aussi notre humeur et notre état mental. Avec une grande satisfaction, je rends honneur aux scientifiques exceptionnels pour leur contribution exceptionnelle dans ce film.

www.solar-revolution-movie.com C’est juste le commencement d’une ère actuelle.

Dans notre effort collectif visant à créer un monde de coopération pacifique et de compassion, je vous invite à rejoindre l'initiative de l'initiative de cohérence globale, un mouvement mondial initié par nos amis de l'Institut HeartMath.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article