Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand

Écoutez l'entrevue de Gregg Braden en français réalisée par Annie Laforest sur Conversation Papillon. On y parle de la puissance du coeur et de l'état de cohérence cardiaque, du pouvoir caché de la prière ainsi que les avancés de la nouvelle science. Vous pouvez télécharger l'entrevue complète publiée dans le Magazine Papillon (Vol. 1, #1) en allant sur: http://conversationpapillon.com/magaz... Entrez votre nom et votre courriel et récupérez votre copie gratuite dès maintenant. De nombreux articles y sont réunis dont une entrevue avec le Dr Bruce Lipton, père de l'épigénétique. Vous y trouverez aussi un dossier complet sur la puissance de la cohérence cardiaque et comment la pratiquer au quotidien

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand
Le corps temple de l esprit (audio)

Intégration de votre forme physique : le temple de l’esprit

 

Salutations, enfants de Lumière biens-aimés! Qu’il est passionnant, inspirant, d’être témoins de la transformation en cours sur votre planète, la Terre. Des miracles se produisent simultanément aux vagues d’énergie déferlant vers vous et inondant votre être intérieur et votre Terre. Des royaumes célestes, nous percevons cette Lumière qui s’intensifie en vous et autour de vous, nous ressentons l’accélération du taux vibratoire s’élevant vers les éthers, ou plans astraux, tandis que dans le domaine physique, vous avez tendance à n’apercevoir que ténèbres et négativité. Voilà pourquoi nous désirons vous assurez de votre progrès ; vos actions ont des répercussions certaines.

 

Permettez-nous de vous entretenir de votre forme corporelle, ce réceptacle abritant votre Esprit. Vous avez, d’une époque à l’autre, perpétué à l’égard de votre corps physique un rapport ambivalent, oscillant entre le mépris et l’appréciation. Nombre de ceux qui ont relevé le défi et accepté l’assignation exigeant de venir dans le plan tridimensionnel pour participer à une expérience sur le libre arbitre ne savaient pas que leur Esprit devrait se vêtir d’un corps physique. Vous pensiez demeurer dans un corps lumineux et contribuer à distance à l’expérience. Ainsi, lorsque vous vous êtes retrouvés confinés dans les limites d’une forme physique, vous avez résisté et lutté pour vous délivrer (lorsque vous étiez encore conscients de votre origine).

 

Vos souvenirs s’estompèrent à mesure que s’accentuaient le voile de l’illusion et les contraintes du monde physique ; vos cellules, toutefois, préservèrent la mémoire de votre identité véritable et l’esprit de liberté de votre nature essentielle. Ainsi s’amorça le conflit entre le corps d’égo/désir d’une part et votre Esprit, de l’autre. Certains ont inconsciemment soumis leur corps, à travers les âges, à de grandes souffrances et privations, en conséquence de ces souvenirs. Vous avez cherché encore et encore à vous délivrer de ce réceptacle physique pour, tout de même, renaître à nouveau et exécuter jusqu’au bout ce ballet de la transformation.

 

Voici le temps, chers amis, d’accepter votre forme physique pour ce qu’elle est : un magnifique véhicule. Vous êtes détenteurs d’une vérité profonde et d’une précieuse connaissance. Connaissance enfouie dans les cellules de votre être entier. Vous êtes conducteurs de fréquences, un poste émetteur, un trésor de vastes informations à récupérer afin de pouvoir assummer votre véritable identité et de mener à bien votre mission terrestre. Chaque aspect de votre être doit être équilibré et harmonisé, toute énergie mal employée doit être réalignée, toute les tentacules de l’obscurité qui vous enserraient dans l’ignorance et dans la limitation doivent être scindées. Votre corps doit être purifié en pensée, en action et dans ses habitudes. L’énergie et la négativité bloquées, lorsqu’elles se libèrent, vont se loger en d’autres points du corps, à même la circulation sanguine, dans les organes, les glandes ou les os. Il faut relâcher ces toxines et regagner la santé et la vitalité qui vous appartiennent de droit.

 

Plusieurs méthodes peuvent accomplir ceci. Beaucoup d’ouvrages sont consacrés aux syptômes des “artisants de la Lumière en mutation”. Nous vous incitons à suivre les instigations de votre Esprit, qu’il s’agisse d’une modification de votre régime alimentaire, de jeûne, de thérapie corporelle, d’acupuncture, de massage ou de toute autre forme d’alignement du corps, d’exercices respiratoires, de mouvements, ainsi que de toning, d’aromathérapie ou de guérison par les cristaux. Toutes ces approches sont susceptibles d’accélérer le processus de purification et d’alignement de vos corps physique, émotionnel et spirituel, augmentant ainsi votre capacité à assimiler une énergie plus intense et raffinée. Plusieurs d’entre vous semblent ignorer le fait que l’énergie lumineuse fonctionne à peu près comme l’énergie de source alimentaire : si votre forme physique ne peut traiter l’énergie et la dépenser, alors elle la bloque d’une manière ou d’une autre. C’est ce qui explique que plusieurs (qui entretiennent un rapport ambivalent aversion/affection avec leur corps) aient pris du poids au cours de ce processus, particulièrement dans la région du plexus solaire. Et ce, malgré le fait que vous mangiez moins. La lumière est de l’énergie et doit être dépensée. Votre mutation est très rapide, amis très chers. Vous apprenez et évoluez en expérimentant.

 

Ceux et celles qui sont à l’aise avec leur forme physique et qui se sont faits copains avec ce réceptacle exceptionnel ont traversé le processus de transformation plus facilement, car ils ne se dressent pas contre leur corps en tentant d’acquérir une suprématie sur lui comme s’il s’agissait d’une chose à conquérir.

 

Chaque parcelle de votre être fait partie intégrante du tout. Il faut dès lors l’accepter pour sa contribution à celui-ci et pour sa beauté. Tout doit être amené à l’harmonie et à l’équilibre. Aussi longtemps que vous aurez à opérer sur le plan physique, vous aurez besoin de votre corps physique.

 

En pénétrant votre corps, l’énergie lumineuse active des cristaux encodés de Lumière insérés il y a de cela plusieurs éons, à votre arrivée dans le système solaire. Ils sont restés dormants, mais ils sont aujourd’hui réactivés. De nouveaux chakras, ou vortex énergétiques, sont animés, si bien que vous en posséderez douze majeurs ; et on ajoute aussi le double hélix d’A D N  jusqu’à ce que vous soyez pourvus de douze chaînes de l’ A D N  (ceci se produit actuellement dans le corps éthérique). C’est ce qui, associé à l’infusion de Lumière, déclenchera la transformation de votre forme physique, façonnant votre corps ascensionnel, vibrant, jeune, éternel.

 

De jour en jour s’accroissent votre puissance et votre vitalité, chers amis merveilleux, malgré votre combat avec ces difficultés. Ne ratez aucune occasion de dégager ces énergies bloquées. Souvenez-vous que ce qui se transforme intérieurement doit également se manifester extérieurement dans la réalité physique. Voilà pourquoi tant parmi vous font l’expérience de situations conflictuelles au quotidien. Nous vous supplions de ne pas tenter  de dissimuler ou d’éviter ces défis. Ils se dévoilent afin que tout désaccord, tout déséquilibre interne, soit définitivement résolu. C’est la raison pour laquelle il est crucial de recourir à l’appui de vos guides et maîtres, et à tous les êtres angéliques désireux de secourir et de servir. Il est vital de se concentrer sur l’intention la plus noble. Il est décisif de penser au sommet à atteindre et d’ignorer les ennuis tout au long du chemin.

 

On vous a incité à construire votre avenir, un avenir radieux, jour après jour, d’un instant à l’autre. C’est là ce qui prime, avec l’intensification des vagues d’énergie et de la tourmente. Il vous faut demeurer centré dans cette enveloppe luminescente de protection bienveillante qui émane de la conscience cosmique pure afin d’être à l’abri du tourbillon des négativités et de l’énergie dissonante.

 

Simplifiez votre vie, chers amis. Concentrez-vous sur ce qui est permanent, durable. Soyez assimilateurs de vérité, d’amour, de savoir, plutôt que collectionneurs de biens matériels et en quête de plaisirs physiques éphémères. Équilibrez, pacifiez, harmonisez votre univers, et toutes les bonnes choses viendront à vous. Peut-être, toutefois, découvrirez-vous que vos priorités, vos habitudes et vos goûts sont différents.

 

Vos tentatives de guérir votre Terre-mère sont insuffisantes et trop tardives. Davantage doit être entrepris, et au plus vite. Nous vous implorons : PRENEZ GARDE ! Le temps est venu de reprendre l’intendance en tant que gardiens de la Terre, en tant que protecteurs des espèces qui y ont été placées sous vos soins. Le temps est venu d’assumer pleinement votre identité véritable, comme Maîtres de la Lumière, gardiens de la paix et messagers de la vérité et de l’amour. Ne ratez pas cette occasion, amis bien-aimés, n’interrompez pas votre mission pour avoir à traverser encore une fois des ères obscures, tout comme il vous échut de le faire après le délin des Âges d’or du passé. Les cloches des Âges tintent, la transformation de votre espèce n’attend personne. Ou vous acceptez l’offrande et vous évoluer, ou vous régressez vers les cycles d’obscurité, de conflits, d’ignorance, de limitations. La décision vous appartient.

 

Avancez, chers amis, tournez-vous vers l’intérieur et vers les cimes. Nous tendons vers vous une main de Lumière symbolique, don du Créateur et de la Vie. Nous espérons votre retour. Vous êtes précieux, et nous regrettons votre absence. Moi, le seigneur Michael et l’Hôte céleste vous gardons dans notre amour et sous notre égide. Sachez que vous n’êtes jamais seuls.*

 

 

 

*(Tiré du livre :Sur les ailes de la transformation, Ronna Herman, tome 1, aux Éditions Ariane, Avec permission écrite de l’éditeur Pour Gilles Morand, auteur

    

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Comment Quantum-Touch améliore votre état général de santé et bien-être

Le corps a une extraordinaire aptitude à se guérir lui-même et Quantum-Touch aide à amplifier cette capacité de guérison du corps. Quantum-Touch traite la cause des maladies à la source et crée un véritable espace de guérison. Plutôt que de s’occuper seulement des symptômes, Quantum-Touch traite la cause profonde des problèmes. Nous enseignons le concept “d’intelligence du corps”. Le corps sait comment retrouver 100% de son intégrité lorsqu’on le met dans les conditions adéquates.

Ateliers Quantum-Touch

Si vous êtes prêt à apprendre le Quantum-Touch en profondeur, la meilleure manière de l’explorer est de suivre un stage-atelier.  Commencez avec l’atelier Quantum-Touch Niveau 1: les élèves apprennent comment l’utilisation de l’énergie vitale facilite la guérison pour soi-même et les autres! Après le Niveau 1, explorez des techniques de guérison plus en profondeur avec les ateliers Quantum-Touch Niveau 2 et Guérison Auto-Créée (Self Created Health). Nous proposons également d’autres ateliers tels que Voir et Percevoir l’Énergie, mise en place de pratique professionnelle, et plus encore!

Apprendre Le Quantum Touch en ligne $97 US : www.tinyurl.com/apprends (anglais)

Explication Niveau 1 en Quantum Touch (Francais)

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Cohérence cardiaque pour le Nouveau Monde !

L’Initiative mondiale pour la cohérence est un projet co-créatif basé sur la science pour unir les gens dans les soins du coeur ciblés et l’intention, afin de faciliter le changement dans la conscience mondiale de l’instabilité et de la discorde à l’équilibre, la coopération et une paix durable. www.heartmath.org/gci

This video is courtesy of the Institute of HeartMath.”

https://youtu.be/QdneZ4fIIHE

Gilles Morand !

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Le « projet Venus » de Jacques Fresco : une « civilisation » sans culture, une « nouvelle Atlantide » sans esprit

Lorsque nous parlons de mécatronique, c'est-à-dire des technologies au sens le plus large, c'est bien sûr avec cette idée, ce principe, cette conception scientifique comme quoi les êtres humains profiteront de conditions matérielles améliorées pour ne plus être confrontés à la pénibilité du travail.

Mais ces progrès technologiques n'existent pas « en soi » ; ils sont en liaison avec la culture. Si l'on remonte dans le temps, on a les utopies humanistes de Thomas More et de Francis Bacon, dont nous avons parlé en détail : dans ces utopies, le progrès technologique est au service d'un plan culturel.

Si nous nous revendiquons de More et de Bacon, c'est que leurs utopies ont des principes non pas simplement « abstraits », mais bien épicuriens, reconnaissant la dignité du réel.

On voit cela au rapport aux animaux et à la nature, où Bacon est plus arriéré que More, en raison de l'influence du matérialisme bourgeois.

Et justement, on trouve récemment un projet qui est le prolongement de celui de Bacon, mais est en fait sa caricature moderne : le « projet Venus » de l'américain Jacques Fresco.

Rappelons ici à grands traits l'utopie de la « Nouvelle Atlantide » de Francis Bacon : la société est toute tendue vers les sciences, elle est organisée collectivement.

Bacon a joué un rôle central dans l'affirmation que la science devait se fonder sur l'expérience, comme nous l'avons expliqué dans nos articles : il représente le triomphe du matérialisme bourgeois sur le féodalisme et sa barbarie anti-scientifique.

Mais si Bacon vivait au 17ème siècle et si son utopie était l'affirmation de l'humanisme face au féodalisme, quel sens cela peut-il avoir au 21ème siècle ?

Un sens fascinant, mais trompeur. Voilà pourquoi le « projet Venus » n'a aucun sens.

En quoi consiste ce « projet Venus » ? Eh bien justement en les principes de Francis Bacon, transposés abstraitement au 21ème siècle.

Le « projet Venus » ne propose rien d'autre que la production pour la production et la science pour la science. La seule chose nécessaire qui est exigée, ce sont des ressources, et justement la Terre fournit ces ressources, explique son théoricien Jacques Fresco, un designer qui imagine des entités "futuristes."

Voilà qui est étrange, car justement le réchauffement climatique et la déforestation, tout comme la situation tragique et sanglante des animaux, exigent pourtant bien de savoir ce qui est produit (et consommé).

De cela, le « projet Venus » ne parle pas. En fait, il ne parle jamais de culture, seulement de « civilisation » considérée comme un projet d'organisation de production.

Sur le papier, cela ressemble donc à une société planifiée et organisée à la Star Trek, au niveau mondial : ce qui est bien, et comme l'aurait formulé Spock : « fascinant. »

Mais en pratique, jamais il n'est question de contenu : cela est mal, cela est erroné, cela prend le dessus et fait du « projet Venus » une illusion petite-bourgeoise au service non pas de la civilisation et de la culture, mais de la critique petite-bourgeoise et romantique de la société.

Les complotistes et autres "anti-conspiration", le mouvement Zeitgeist en tête, adorent en effet le « projet Venus », tout comme les « Raéliens » qui pensent que les extra-terrestres sont à l'origine de l'existence de l'humanité.

Pourquoi cette fascination pour un projet « parfait » mais vide ?

Parce que cela est rassurant. Parce que socialement parlant, les gens qui tendent vers ces projets abstraits ne comptent pas, pour résumer, liquider la bourgeoisie française, sauver les orang-outangs et empêcher que la nature soit bétonnée.

Non, cela c'est nous qui le voulons ; le « projet Venus » veut lui un monde « pacifié », où l'individu peut avancer sans risques dans la société – ce qui est bien, sauf que formulé comme cela on a les désirs sécuritaires du petit-bourgeois dans une société capitaliste en crise.

Le « projet Venus » parle de société organisée, mais ne parle jamais de qui doit l'organiser (pour nous : le Parti en tant qu'avant-garde de la classe ouvrière).

La société du « projet Venus » est en effet censée s'organiser d'elle-même ; la technologie déciderait de ce qui est le plus faisable, le plus pratique, le moins polluant, etc.

Oui, mais le plus faisable, le plus pratique, le moins polluant pour qui ?

Le « projet Venus » dit alors : pour tout le monde, car nous abolissons l'argent.

Répondons alors simplement : abolir l'argent n'a un sens que si la marchandise est abolie, et pour cela il faut que la propriété privée ait été abolie et qu'on vive dans une société d'abondance.

Or, justement, la propriété privée n'est pas une question existante dans le « projet Venus. » A croire que l'abondance est censée tombée du ciel, uniquement parce que la planète le permet et qu'une bonne organisation de la production le permettrait automatiquement.

C'est précisément ce qui est dit. Voici un topo du « projet Venus », c'est nous qui soulignons certains passages :

« Une Économie Basée sur les Ressources est un système dans lequel tous les biens et services sont disponibles sans l'utilisation d'argent, de crédit, de troc ou toute autre forme de dette ou de servitude.

Toutes les ressources deviennent l'héritage commun de tous les habitants, et non pas de quelques élus. L'hypothèse sur laquelle ce système est basé est que la Terre est abondante en ressources; notre pratique du rationnement des ressources par le biais de méthodes monétaires est hors de propos et contre-productive pour notre survie.

La société moderne a accès à une technologie hautement évoluée et peut mettre à disposition de la nourriture, des vêtements, des logements et des soins médicaux; mettre à jour notre système éducatif; et élaborer un approvisionnement illimité en énergies renouvelables et propres. En fournissant une économie à la conception efficace, tout le monde peut jouir d'un niveau de vie très élevé avec toutes les commodités d'une société technologique.

Une économie basée sur les ressources utiliserait les ressources existantes de la terre et de la mer, des équipements physiques, des usines industrielles, etc. pour améliorer la vie de toute la population. Dans une économie basée sur les ressources plutôt que sur l'argent, nous pourrions facilement produire toutes les nécessités de la vie et assurer un niveau de vie élevé pour tous. »

A lire ces lignes, on a aucune idée du contenu. Y aura-t-il oui ou non la vivisection ? En quoi consistent les ressources existantes de la mer ?

Que produiront les usines ? En quoi consistera l'éducation ?

Tout cela, et c'est pourtant au cœur de la question, le « projet venus » n'en parle pas ! Si nous nous mettons en avant l'épicurisme, le « projet Venus » ne met quant à lui rien du tout en avant comme style de vie.

On a donc ici un projet qui propose un communisme idéaliste, vide de sens et d'esprit, tout cela pour casser les exigences du socialisme, condition sine qua non à l'instauration du communisme.

Car qui dit communisme dit socialisme, et le « projet Venus » met en avant un faux communisme, pour empêcher de parvenir au vrai.

Et la preuve de cela, comme dit plus haut, c'est que jamais le « projet Venus » ne parle d'autres choses que de l'être humain et de la nature : il n'y a ni classes sociales, ni animaux.

Avec un tel « projet Venus », on en revient même à un niveau de contenu encore moins développé que les utopies de la fin du 19ème siècle, où un humain se réveille dans le futur et raconte le communisme futur (« Nouvelles de nulle part » de l'anglais William Morris, et « Looking backward » de l'américain Edward Bellamy).

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Permission publication Futique Trust

Sortira en fevrieMars 2019

Sortira en fevrieMars 2019

La drogue du futur?

Timothy Leary aurait aimé ce film : Sans limites (2011)

Bande annonce en français :

http://www.cinoche.com/films/sans-limites/bandes-annonces/index.html

Limitless (2011) Bande annonce en anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=THE_hhk1Gzc

Sans limites

Eddie Morra rêve d'écrire, mais l'angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu'un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d'exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu'il a lu, vu ou entendu; il peut apprendre n'importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu'il rencontre - tant qu'il reste sous l'influence de cette substance qui n'a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l'attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l'histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu'il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Il sortira vainqueur sans drogue parce que son ami le chimiste lui en a fabriqué, sans effets secondaires, et il peut cesser d’en prendre tout en demeurant intelligent! Cette drogue l’aura rendu intelligent…

Un film à voir, absolument…                          -(Gilles Morand)

Voir les commentaires

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!
« THRIVE II: This Is What It Takes » Premiere’s Globally le samedi 26 septembre 2020 a 3 PM est Canada. Regardez la bande-annonce  et Pré-Commandez ici: http://www.tinyurl.com/thrivemovie2020

RENT OR BUY THE MOVIE HERE ALWAYS

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog