Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand
Meditation Merkaba

Les principaux effets de l’activation de la Merkaba :

  • Purifie les corps éthérique, astral et mental.
  • Renforce le système immunitaire.
  • Protège en cas de danger.
  • Facilite la communication avec les êtres de lumière.
  • Accélère l’évolution individuelle.
  • Fait disparaître certain parasite.
  • Actualise l’ADN aux nouvelles fréquences.
  • Purifie et harmonise les chakras.
  • Défragmente (réorganise) nos mémoires.

 

Le Mer-Ka-Ba, corps de lumière de l’être humain.

Les écoles de mystères égyptiennes étudiaient divers aspects de la vie ici-bas, en tout cas beaucoup plus que ce que nous pouvons exposer dans ces pages. Cependant, un élément fondamental se retrouvait toujours dans leurs différents types d’entraînements, à savoir : le Mer-Ka-Ba, ce corps de lumière de l’être humain, car il était tout pour les Egyptiens ! Sans cette connaissance et son application pratique, il leur était simplement impossible de se rendre dans les autres mondes. Telle était la lumière de voir les choses.

 

 Le mot « Mer-Ka-Ba » a la même signification dans plusieurs langues, et les Zoulous le prononcent de la même manière qu’en anglais, à peu de chose près. Credo Murwa, leur chef spirituel actuel, affirme que les premiers membres de sa tribu sont tous venus de l’espace et se sont installés sur terre grâce à leur Mer-Ka-Ba. En hébreu, le Mer-Ka-Vah est à la fois le trône de Dieu et un chariot ou un char, une sorte de véhicule  blindé ayant la capacité de transporter l’esprit et le corps humain d’un endroit à un autre, à la fois  dimensionnellement inter dimensionnellement .

 

En égyptien, « Mer-Ka-Ba » est en fait composé de trois syllabes :Mer, qui représente un genre de lumière très spécial, un champ lumineux qui tourbillonne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ; Ka, qui signifie esprit (l’esprit humain ici-bas sur Terre) ; et Ba, le corps humain, qui symbolise notre interprétation  de la réalité. Lorsqu’on les réunit toutes les trois, voici la définition que l’on obtient : le Mer-Ka-Ba  est un champ lumineux qui tourbillonne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et agit en réciprocité avec le corps, car il a la capacité de transporter l’esprit et le corps d’un monde  à l’autre, tout en étant beaucoup plus que tout cela. C’est en fait le modèle de la création et l’enveloppe énergétique de tout ce qui existe.

 

En réalité, vous savez déjà tout cela. Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour vous. Vous avez simplement un trou de mémoire temporaire. Vous avez utilisé votre Mer-Ka-Ba tant de fois au cours de vos vies à travers l’espace, le temps, la matière et les différences dimensions d’existence que tout cela vous reviendront en tête dès que vous en aurez vraiment besoin.

 

Ce chapitre est donc particulièrement  consacré au corps de lumière de l’être humain, qui a pour nom le Mer-Ka-Ba. Nous allons aborder plus ou moins directement le mécanisme interne et les rayonnements d’énergie  du corps de lumière, alors que dans le chapitre suivant, nous étudierons la méditation elle-même – une manière de commencer à en faire l’expérience et de s’en souvenir. Afin de pouvoir mieux utiliser votre  corps de lumière, une connaissance préalable de sa structure interne vous sera certainement de quelque utilité. Toutefois, si vous sentez qu’elle n’est pas nécessaire, passez directement au prochain sujet.

 

 Précisons  ici que vous pouvez fort bien recréer ou réactiver votre corps de lumière sans cette connaissance. Vous pouvez le raviver avec seulement de l’amour et de la foi, et pour certaines personnes c’est même le meilleur moyen. Je suis le premier  à le reconnaître, ma mission ici-bas est de présenter cette voie, ou cette méditation, si vous préférez, en passant par l’élément masculin, car beaucoup parmi nous ne peuvent comprendre que par l’acquisition de la connaissance et l’utilisation du lobe gauche du cerveau (le raisonnement, l’intellect, la logique, etc). Cependant, la voie féminine  (l’intuition, le sentiment, etc) est en bien meilleure condition dans le champ morphogénétique de la plante, tandis que le côté masculin lui, a désespérément besoin d’être rééquilibré.

 

 Par conséquent, mentionnons d’abord les points énergétiques internes qu’on appelle les chakras et nous progresserons ensuite depuis l’intérieur jusque vers l’extérieur au cours de notre explication du champ énergique de l’être humain. Cela signifie beaucoup d’informations à  vous transmettre, et je ne peux simplifier un tel sujet que jusqu’à un certain point. 

 

Avant même de commencer, vous devez saisir  quelque chose dès maintenant. Sinon, vous ne pourrez jamais maîtriser un sujet comme le Mer-Ka-Ba uniquement  par la géométrie sacré, car ce ne sera jamais suffisant. Disons qu’au moins la moitié de cette réactivation exigera votre participation intime au niveau du cœur, puisque vous ne pouvez faire consciemment l’expérience du Mer-Ka-Ba que si vous vous immergez dans l’amour. Cette émotion, ce sentiment d’amour pour toute vie est absolument nécessaire, car c’est la vie même du Mer-Ka-Ba. Oui, absolument, le Mer-Ka-Ba est vivant et conscient !  Ce n’est pas quelque chose qui est moins que vous, et  vous êtes vous-même vivants et conscients ! Le Mer-Ka-Ba n’est pas séparé de vous ;  le Mer-Ka-Ba, c’est vous ! C’est le tube de lumière central qui permet à l’énergie de la force de vie, au prana, au chi, de rayonner en vous, à travers vous et tout autour de vous, car c’est cela qui vient de Dieu et retourne à Dieu. C’est votre parenté, votre lien intime avec Dieu. C’est qui fait qu’un. Quant à la connaissance, ma foi, c’est  l’autre moitié de l’équation. Quant l’amour et la connaissance s’unissent, le Christ apparaît, et il n’y a aucune exception à cela.

 Le Mer-Ka-Ba est le modèle sur lequel toutes choses visibles et invisibles ont été créées, sans exception aucune. Il  offre donc un nombre quasiment infini de possibilités.

 

 

L’usage du Mer-Ka-Ba.

 

   On croix généralement que le Mer-Ka-Ba est le véhicule de l’ascension, et cela est vrai, mais c’est aussi plus que cela. Il représente le tout de chaque chose. Le Mer-Ka-Ba peut influencer  et être n’importe quoi, selon ce que tu décides la conscience qui est en lui. Ses seules limites sont donc celles de la conscience qui ce trouve à l’intérieur de lui. Dans sa forme la plus pure, la seule limitation de ce véhicule à forme tétraédrique est celle-ci : il ne peut pas faire passer l’esprit à travers le Grand vide (ou Grand mur) et le mener jusqu’à la prochaine octave de dimensions. Cet acte exige que la personne abandonne son individualité et s’allie à au moins un autre esprit pour former un genre de Mer-Ka-Ba très spécial. La connaissance de celui-ci n’est pas nécessaire en ce moment.

   Si l’ego humain décide d’utiliser le Mer-Ka-Ba de manière  négative, dans le but de faire du mal, de contrôler autrui pour profiter de quelque situation,  ou de faire quoi que ce soit de malhonnête et aucunement basé sur les images les plus pures de l’amour, il sr prépare alors à apprendre de dures leçons. Beaucoup ont essayé avant lui, y compris Lucifer. Dieu savait qu’une telle chose finirait par arriver et arrangea tout de tel sorte que cette menace ne puisse continuer à peser éternellement au sein de l’univers, car le Mer-Ka-Ba a besoin d’amour pour survivre. Dès qu’il est employé à mauvais escient, il commence à mourir. Très rapidement, l’identité supérieure entre en scène et le coupable « est arrêté ». Il devra attendre avant de pouvoir continuer son ascension vers le sommet de l’immense montagne qu’est la conscience, jusqu’à ce que cette leçon d’amour soit bien apprise. Ne sous-estimez pas ce que je viens juste de vous dire, sinon vous perdrez simplement votre temps.

 

   Ce véhicule de lumière est un peu comme un ordinateur .Si une personne réactive simplement son Mer-Ka-Ba sans rien faire d’autre, c’est comme si on achetait un ordinateur surpuissant et qu’on ne se servait pas de ses logiciels. L’appareil restera allumé là, sur notre table de travail, mais on n’accomplira jamais rien avec lui. Ce n’est qu’à partir du moment où  vous décidez d’utiliser les différents programmes que la raison d’être de cet outil de travail peur être justifiée. Le type de programme que vous choisissez déterminera alors les résultats.

   Bien qu’imparfaite, cette analogie vous  aidera peut-être à mieux comprendre ce que j’essaie de vous transmettre ici. Il est également vrai que si vous réactivez votre Mer-Ka-Ba, cet acte à lui seul alertera cet être qui est toujours vous, mais à un niveau supérieur, et le processus de réveil s’amorcera. En fin de compte, vous seuls devez prendre contact directement et consciemment avec votre identité supérieure, votre âme, votre ange gardien–peu importe le nom que vous lui donnez-,  pour répondre à toutes les questions et découvrir la signification cachée de votre vie, votre mission sur cette terre et la manière de l’accomplir. Ce texte vise d’ailleurs à vous épauler dans cette démarche.

Les 17 premières respirations de la méditation Merkabah
selon l'enseignement de Drunvalo Melchizedek.

 

  On n'enseigne pas la 18ème respiration, car celle-ci nous propulse dans la prochaine dimension ce qui nous fait à proprement parler disparaître de cette dimension. Il est nécessaire d'avoir un accord très clair de votre moi supérieur pour le faire. En effet, si vous le faites correctement vous allez devenir invisible pour les yeux, et changer de niveau dimensionnel. Cela n'est pas à prendre à la légère, car en général, lorsque l'on va dans l'autre dimension, on n'a plus envie d'en revenir. Et si vous êtes ici, c'est pour une bonne raison. Maintenant, sachez que vous pouvez la trouver (la l8ième) sur Intenet. Mais ne prenez pas ce que je vous dis à la légère. Certaines forces seraient très heureuses de vous voir quitter cette dimension. On a besoin de vous ici et maintenant ! A vous de choisir. A vous de sentir.

  Sachez qu'énormément de personnes enseignent d'autres types de méditation Merkabah. De nombreuses personnes me contactent en me disant que celle-ci est complètement dépassée. Grand bien leur fasse, mais moi je me contente de celle-ci pour le moment. Les autres types de méditation Merkabah auxquels ils font référence font tourner notre «M» à une vitesse supérieure à celle de la lumière, tandis que d'autres la font tourner à une vitesse inférieure. Je veux bien croire que c'est possible, mais la «M» que je vous propose vous fait passer graduellement du niveau de conscience actuelle au niveau de conscience Christique, ce qui est justement en train de se passer sur terre. Personnellement il me semble que l'harmonie c'est donc de faire celle-ci. Maintenant, à vous de choisir. Il n'y a pas de mauvais choix, tant qu'il s'agit de votre choix. Si la vitesse de la lumière est choisie, ce n'est pas par hasard. Elle est en accord avec le monde à 3 dimensions dans lequel nous vivons. Chaque électron dans notre corps tourne autour de chaque atome dans notre corps à la vitesse de 9/10 de celle de la lumière. De plus, si notre Merkabah tourne plus vite que la vitesse de la lumière, cela nous fait disparaître du monde en 3D, avec les mêmes conséquences que celles que je vous ai expliquées plus haut avec la 18ième respiration.

  Important! Il est strictement défendu au niveau de la Confédération Intergalactique d'activer la Merkabah d'une autre personne., Les conséquences peu vent en être très anti-évolutionnelles pour cette personne et pour vous-même. Dans des cas extrêmes, des exceptions peuvent être faites pour vos enfants, mais je ne vous le recommande pas. Bien sûr, chaque personne qui vous approche est automatiquement influencée par votre Merkabah, and this is OK.

Vous pouvez installer une Merkabah autour de l'endroit où vous habitez, si vous recevez l'autorisation de Gaïa, la Terre. Il suffira que vous y pensiez au moins une fois par jour, afin qu'elle reste active.

Même s'il est vrai que dans un premier temps cela semble un peu, beaucoup, de détails techniques à mettre en pratique en même temps, ne vous en faites pas si vous avez parfois l'impression de ne pas «bien» faire... Vos différents corps savent très bien ce que vous êtes en train de faire... Eux, n'ont pas oublié, car ils savent qu'il s'agit de leur nature profonde. Ce qui compte surtout, c'est l'intention et l'attention que vous leur portez.

http://www.jardinsoleil.com/meditations/meditations/merka01.jpg

LES 17 PREMIÈRES RESPIRATIONS DE LA MERKABAH
selon l'enseignement de Drunvalo Melchizedek.

 

  Commencez par vous relaxer et à tendre au maximum vers un état d'amour inconditionnel. Il est important de bien se tenir droit afin d'optimaliser la circulation de l'énergie. Pour les six premières respirations, vous allez faire ce que l'on appelle un «mudra». À cette fin, posez vos mains de manière à avoir les paumes intérieures dirigées vers le haut. Détendez vos doigts, et faites attention qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Pour les six premières respirations, visualisez votre corps entouré de deux tétraèdres imbriqués (pyramides à quatre faces).

  À L’inspire, on visualise un tétraèdre dont le sommet se situe à la distance d'une main au-dessus de notre crâne, et dont la base nous passe au niveau des genoux. L’un de ses côtés est dirigé devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine.

Le tétraèdre pointé vers le haut est le tétraèdre masculin.

  À l'expire, on visualise un tétraèdre dont le sommet est orienté vers le bas, en dessous de nos pieds. Sa base passe à hauteur du plexus solaire (poitrine). L'un de ses côtés est dirigé derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine. Le tétraèdre pointé vers le bas est le tétraèdre féminin.

Lorsque vous vous asseyez en lotus,
le tétraèdre dirigé vers le haut englobe tout votre corps.
http://www.jardinsoleil.com/meditations/meditations/merka02.gif

 

  1 - Positionnez vos mains pour le premier mudra. Joignez légèrement vos pouces et vos index. Fermez les yeux. Inspirez profondément à la manière des Yogis (d'abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes. Visualisez la pyramide qui se remplit d'une lumière blanche qui remplit tout votre corps. Ensuite, sans interruption, dans le même rythme, expirez yogiquement (d'abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes et visualisez le tétraèdre pointé vers le bas qui se remplit d'une lumière blanche. Ensuite, retenez votre respiration pendant cinq secondes et détendez-vous. Croisez vos yeux (louchez), dirigez votre regard vers le haut, et rabattez-le vers le bas le plus vite possible. Simultanément au rabattement, visualisez l'énergie blanche qui sort de l'apex (la pointe) du tétraèdre dirigé vers le bas, qui jaillit dans la Terre.

Lors de l'expulsion de l'énergie, vous êtes, sensé ressentir une sorte de frémissement électrique qui parcourt votre colonne vertébrale. Il s'agit d'une sorte de nettoyage de votre système énergétique lié au mudra que vous venez de créer (contact du pouce et d'un des autres doigts). Une fois que vous avez ressenti cette «vague de frisson», passez à la respiration suivante. Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas évident de ressentir ce «nettoyage» au début. Personnellement, je passe à la respiration suivante, même si je ne le ressens pas.

  2 - Pour cette deuxième respiration, tout est identique à la première excepté que vous changez de mudra avant de commencer à inspirer. Vous touchez légèrement vos pouces et vos majeurs.

  3 - Identique. Léger contact entre les pouces et les annulaires.

  4 - Identique. Léger contact entre les pouces et les auriculaires.

  5 - Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les index de la première respiration.

  6 - Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les majeurs de la deuxième respiration.

  7 - Oubliez les deux tétraèdres et visualisez le canal pranique qui traverse votre corps. Le mudra utilisé sera le même pour les sept respirations suivantes. Il connecte vos pouces avec vos majeurs et vos index. Durant l'inspiration de huit secondes, visualisez le tube pranique se remplissant d'une lumière blanche simultanément par le haut et par le bas. L'énergie provenant des deux sources se rejoint au nombril (3ième Chakra). Imaginez une boule de lumière blanche d'une grosseur comparable à un pamplemousse. Elle va grossir rapidement jusqu'à atteindre, à la fin de l'expir, un diamètre égal à la hauteur du livre que vous avez entre les mains. L'expire dure également huit secondes. Il n'est plus nécessaire de retenir votre respiration entre l'expire et L’inspire, ni de ressentir la «vague de frissons électriques».

  8 - Identique à la 7ième respiration. À la fin de l'expiration, la boule de lumière autour du nombril atteint sa taille maximum (semblable à une balle de volley-ball). Cette taille varie selon les personnes. Pour connaître la taille de la vôtre, prenez la distance entre le bout de votre doigt le plus long, et votre poignet.

  9 - La boule de lumière garde la même taille, mais devient de plus en plus lumineuse.

  10 - Votre boule reçoit tellement d'énergie qu'elle devient de plus en plus dorée durant l'inspiration. Commencez à expirer en laissant juste s'échapper un peu d'air entre vos lèvres par un souffle puissant. Ce jet d'air va agrandir la boule jusqu'à englober tout votre corps. (cf. Illustration Léonard de Vinci. ci-dessus)

Paradoxalement, il est important de réaliser que la petite boule centrée sur le nombril est toujours là. Elle est en fait plus brillante que la boule de Leonardo.

  11 - Comme nous l'avons fait pour la petite boule, nous remplissons la grande boule d'une énergie de plus en plus lumineuse.

  12 - Identique à la respiration 11.

  13 - Identique à la respiration 11.

14 - Cette 14ième respiration va nous permettre de passer de la troisième dimension à la quatrième dimension. Durant les 13 respirations précédentes, notre boule d'énergie était centrée sur le 3ième Chakra qui nous lie à la 3ième dimension. Si nous désirons nous ancrer dans cette dimension, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la 14ième respiration.

Comme nous désirons nous habituer progressivement à passer à la quatrième dimension (la dimension Christique), il ne nous reste plus qu'à centrer cette boule d'amour sur notre quatrième Chakra... Celui du coeur.

Pour ce faire, nous commençons par modifier complètement la position de nos mains. Vous trouverez de nombreuses représentations du Bouddha dans cette position. Vos mains sont l'une sur l'autre en dessous de votre nombril, les paumes dirigées vers le haut. Pour les êtres à prédominance masculine, vous placerez votre main gauche dans votre main droite, avec vos pouces qui se touchent légèrement. Pour les êtres à prédominance féminine, vous placerez votre main droite dans votre main gauche avec vos pouces qui se touchent légèrement.

Au début de l'inspiration de huit secondes, déplacez le point de rencontre de l'énergie venant du haut et de celle venant du bas. Le nouveau point de rencontre se situe... au Chakra du coeur. Sentez votre tube qui capte cette énergie venant du bas et celle venant du haut. Ces énergies, cosmique et tellurique, se rencontrent au niveau du coeur. Le plus souvent possible dans vos journées, visualisez ce tube et ce flot incessant. Ce flot est à proprement parler votre lien à votre vie éternelle.

  15 - Au moment de l'inspiration pensez le code «Vitesse égale».

Visualisez vos deux double tétraèdres tournent à une vitesse égale l'un par rapport à l'autre. Ne vous inquiétez pas si ce qui suit fait un peu mode d'emploi pour «vaisseau spatial». En, fait c'est exactement le cas, vu que vous êtes en train d'activer votre Merkabah qui est un véhicule qui permet de voyager dans l'EspaceTemps. Votre corps sait très bien ce que vous êtes en train de faire. Il connaît la Merkabah, vu qu'il s'agit de sa nature profonde. Les codes que vous allez lui donner sont là pour le guider afin qu'il sache quelle Merkabah vous désirez utiliser.

À l'expiration, créez une petite ouverture entre vos lèvres, comme vous l'avez fait pour la 10ième respiration. Expirez de la même manière avec une certaine force et ressentez les deux doubles tétraèdres qui tournent autour de vous.

Ce deuxième petit jet d'air au travers de vos lèvres est en quelque sorte une manière de mettre le moteur de votre Merkabah en marche.

  16 - Au moment de l'inspiration pensez le code «34/21». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 34 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 21. À l'expiration créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max. de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah qui prendra de plus en plus la forme suivante : un disque plat d'un diamètre de plus ou moins 19 mètres. Cela ressemble étrangement à l'image que beaucoup se font des soucoupes volantes. Lorsque l'on est en position de Lotus, on est assis dessus. Il touche la base de notre colonne vertébrale.

  17 - Au moment de l'inspiration pensez le code «9/10». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 10 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 9. Vous harmonisez ici la vitesse de votre Merkabah avec celle de l'électron qui tourne autour du noyau de vos cellules. À l'expiration, créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah.

  18 - La 18ième respiration vous sera communiquée en temps opportun. Si votre moi supérieur sent qu'il est juste qu'il en soit ainsi, il vous la communiquera. Vous pouvez la trouver facilement sur Internet, mais soyez bien conscient encore une fois, que cette respiration vous fera littéralement disparaître de cette dimension.

Ensuite, relaxez-vous, et retrouvez petit à petit votre souffle habituel. Restez une dizaine de minutes dans cet Amour Inconditionnel. Faites bien attention à vos pensées. N'oubliez pas que dans la quatrième dimension, vos pensées se matérialisent instantanément. N'oubliez pas non plus que la Merkabah ne fonctionne réellement que si l'on ressent de l'Amour Inconditionnel d'une manière relativement sincère.

  Une Merkabah dure plus ou moins 10 minutes et crée autour de vous un champ électromagnétique très puissant pouvant durer jusqu'à 48 heures. En le faisant au moins une fois toutes les 24 heures, vous pouvez être sûr de la maintenir «vivante» à chaque instant. Après votre méditation, vous pouvez vous atteler à vos activités quotidiennes, bien qu'il puisse être aussi très intéressant de rester en méditation. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que toutes vos pensées et vos visualisations sont renforcées. Soyez-en conscient ! Si vous n'avez pas envie de faire des respirations qui durent plus ou moins huit secondes, cela ne pose aucun problème. Ce qui compte, c'est qu'elles soient d'une durée plus ou moins égale. Personnellement, je pratique une Merkabah avec mes petits changements personnels. Il me semble que nous sommes tous différents, et si après avoir testé cette Merkabah pendant un certains temps vous y effectuez des petits changements, just let it be. (laissez faire !) Juste pour vous donner un exemple, je ne ferme pas les yeux lors de la méditation. Par contre un point très important, c'est que le double tétraèdre féminin (intérieur) ne tourne jamais plus vite que le double tétraèdre masculin. Si vous faites cela régulièrement, cela peut vous tuer physiquement à petit feu.

  Je ne peux que vous conseiller le livre de Drunvalo Melchizedek L'Ancien Secret de la Fleur de Vie aux éditions Ariane qui vous en apprendra beaucoup plus sur le sujet.

Cette méditation est tiré du livre " Les dernière pièces du Puzzle ou Objectif 2012" de Claude Traks aux éditions CommuniCare, Collection 2012, avec permission. Ariane éditions pour Drunvalo Melchizėdek permission accordée texte avant Merkabah de Traks.

 

merkaba.jpg

 

Voir les commentaires

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!
« THRIVE II: This Is What It Takes » Premiere’s Globally le samedi 26 septembre 2020 a 3 PM est Canada. Regardez la bande-annonce  et Pré-Commandez ici: http://www.tinyurl.com/thrivemovie2020

RENT OR BUY THE MOVIE HERE ALWAYS

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog