Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Tout doit passer par le coeur - le cerveau aussi!! pour faire de meilleurs choix dans la vie!

Voir les commentaires

Chers tous,

L'équipe de la Fondation GoodPlanet est heureuse de vous inviter à la projection gratuite du film Tout s’accélère de Gilles Vernet, le mercredi 14 septembre à 20h au cinéma Mac Mahon (Paris 17ème – Métro L1, L2, L6 ou RER A - Charles de Gaulle Étoile).

A l’issue de la projection, nous accueillerons :
- Gilles Vernet, réalisateur du film.

Il échangera avec la salle sur notre mode de vie et notre rapport au temps.

Retrouvez la bande-annonce du film : http://bit.ly/2b2kRSi

L’entrée est libre et gratuite sans réservation dans la limite des places disponibles.

En espérant vous y voir nombreux.

L’équipe de la Fondation GoodPlanet

Suivez l'actualité environnementale
Abonnez-vous aux autres newsletters de la Fondation GoodPlanet :
Newsletter quotidienne de GoodPlanet Info
Newsletter hebdomadaire de GoodPlanet Info

Voir les commentaires

Voir les commentaires

La Polarité

La Polarité

La thérapie de la polarité est l’art et la science du balancement de l’énergie vitale dans le corps humain. Cette approche est une synthèse de plusieurs médecines traditionnelles (chinoise, égyptienne et ayurvédique de l’Inde), inclus également dans cette thérapie l’astrologie médicale (les signes astrologiques correspondants aux différentes parties du corps) et fut développée par le Docteur Randolph Stone.

La polarité compte parmi les approches douces de la santé. Son but fondamental est de permettre à l’énergie vitale de circuler librement dans l’organisme. Son action s’avère tant curative que préventive, puisque le rétablissement de l’équilibre énergétique aide au bon fonctionnement de l’organisme humain.

Notre corps, comme la terre et le soleil, est régi par les pôles Nord-Sud. En fait, toute chose se tenant debout sur cette planète a une charge positive, en haut et négative, en bas. Lorsque les deux pôles positifs et négatifs d’un aimant sont rapprochés, un courant d’attraction se produit entre eux. Il en est de même en polarité.

Au cours de la séance, l’énergie canalisée magnétiquement le long de certaines lignes de force, s’aligne alors en harmonie avec les forces vitales et permet un équilibre idéal. Il s’ensuit une sensation de calme et de sérénité.

La polarité est orientée vers la rééquilibration des énergies vitales et la transformation de l’être, parce qu’elle touche l’individu dans sa globalité en permettant un bien-être physique, émotif et mental. Elle permet l’ouverture au <<Soi>> et une prise de contact avec son <<essence>>.

La polarité se sert d’une variété de techniques qui incluent :-des massages-pressions sur des points localisés pour libérer l’énergie vitale,-des mouvements et des sons pour recharger le corps-des exercices de respiration-une pensée claire pour l’équilibre de l’énergie. Des postures faciles d’étirement…

La polarité présente un modèle global de la santé basé sur la responsabilité personnelle. Cette technique permet de comprendre la relation entre la santé physique, l’état émotif et mental, la nature et l’univers. Elle permet de reconnaître quand et de quelle manière le corps est débalancé et comment corriger cette situation.

La polarité peut être donnée n’importe où, sans enlever les vêtements et sans équipement spécial. Elle peut être utilisée conjointement avec d’autres techniques. La polarité nous donne une mise au point concrète pour notre propre exploration, orientée vers la construction de la santé et de la croissance personnelle. Nous connaissons implicitement, dans notre travail, que chaque individu a le pouvoir de choisir le bien-être dans sa totalité. Le but est d’aider les gens à faire ce choix et à les aider à assumer la responsabilité de cette ouverture.

« L’évolution, c’est partager, avec intelligence, le fruit de son savoir pour le bien de la communauté. »

QU’EST-CE QUE LA POLARITÉ ?

La polarité est concrètement la synthèse de différentes disciplines anciennes d’inspiration occidentale (chiropratique, ostéopathie, neurologie, naturopathie) et orientale (acupuncture, shiatsu, astrologie médicale, ouverture des chakras). elle est orientée vers la rééquilibration des énergies vitales et la transformation de l’Être. C'est l'heureux mélange de la tradition médicale chinoise, ayurvédique de l'Inde et égyptienne.

L’action de la Polarité s’avère tant préventive que curative puisque le rétablissement de

l’énergie vitale aide au bon fonctionnement de l’organisme humain.

Un des effets immédiats que presque tous expérimentent, est une grande détente. Le corps et l’esprit deviennent calmes et sereins. Il est intéressant de noter que le travail fait durant une séance de Polarité se poursuit après le traitement; les effets spécifiques ne sont pas toujours immédiats et varient selon le déséquilibre de la personne.

En effet, en travaillant sur les courants d’énergie et les pôles magnétiques physiques, le déséquilibre intérieur n’étant qu’un blocage de ces courants de vie, la polarité rééquilibre, grâce à des techniques douces, l’énergie vitale du corps.

Thérapie corporelle et approche holistique, cette technique s’adresse aux corps physique et électro-magnétique, ainsi qu’aux dimensions mentale et émotionnelle de l’Être.

«L’Art de la Polarité est d’équilibrer l’Être Humain avec la nature, de le remettre dans le champ d’énergie universelle, pour que tous les éléments puissent couler librement.»

Dr R. Stone.

Lors de mes 5 ateliers sur la POLARITÉ, je développe les points suivants :

Atelier 1

· Principes de base et technique : une façon de balancer systématiquement tout le corps.

· Emploi de la triade : cartographie précise des courants d'énergie dans le corps, réflexologie

se servant des modalités d'énergie positive, neutre et négative.

Le système des chakras et leurs cavités, les éléments archétypes : eau, feu, terre, air, éther.

· Équilibration de l'élément ÉTHER

· Application de l'astrologie médicale en fonction triune.

Atelier 2

Balancement de la vitalité : les processus de digestion, d'assimilation et d'élimination. Équilibration de l'élément FEU.

Applications spécifiques pour le nombril, le côlon, la vésicule biliaire et le foie. Balancement du système génito-urinaire : reins, vessie et organes reproducteurs. Menstruations, accouchement et grossesse comme processus électro-magnétique.

·Facteurs émotifs profonds et l'élément EAU.

Manoeuvres spécifiques du pelvis et du pubis. Équilibration de l'élément EAU.

Atelier 3

·Balancement de la respiration : la respiration comme procédé de développement psy- cho-physiologique.

Équilibration de l'élément AIR.

·

Système nerveux : intégration du système central (cérébro-spinal), sympathique et para-

sympathique, en utilisant les courants d'énergie.

Atelier 4

La colonne vertébrale et le dos : balancement fonctionnel et ajustements structuraux. Implications des systèmes et facteurs psychologiques reliés.

Déblocage des tensions musculaires profondes. Le sacrum : clé de voûte de la santé.

Travail du sacrum pour établir une fondation juste pour les fonctions neurologiques et

l'alignement postural.

Atelier 5

·Crâniologie : accord subtil des os du crâne.

·Balancement du liquide cérébro-spinal.

·Équilibration des glandes endocrines.

·Révision et enseignements spéciaux.

Voir les commentaires

Ensemble! Sauvons la Terre! n’était qu’un avant-gout de comment se préparer pour 2012-2017, tout en étant vert, et comment soigner la planète… www.manuscritdepot.com/gilles-morand.1.htm Maintenant voici la suite logique, pour l’homme d’aujourd’hui et de demain, soit Homo luminus : le secret vers la lumière.

Homo Luminus, le secret vers la lumière est, seriez-vous porté à croire, un de ces titres de volume qui semble prétentieux. Pas le moins du monde. C’est une promesse faite à mes 16 ans, afin d’aider les gens malades ou aux prises avec la drogue et ceux et celles qui cherchent. à s’entourer de lumière, ou à évoluer, à fusionner avec elle.

Vous allez connaître l’aventure de ma vie, du moins celle que j’ai eue la chance d’expérimenter, jusqu'à ce jour, avec le coeur et que je vous divulgue avec ce livre, à la demande de nombreux amis et collègues de travail, qui me connaissent bien, et qui attendaient un tel livre sur ma vie.

. A défaut d’écrire un livre sur ma vie, je vous transmets le mode d’emploi vers la lumière spirituelle. J’y ai consacré trente années de recherche assidue pour finalement pondre les directives vers l’homo luminus...Si vous avez la chance, comme il m’a .été donnée d’avoir, de rencontrer un alchimiste, digne de ce nom, vous pourrez être, vous aussi, catapulté <<Aux Portes Du Paradis>> afin de dialoguer avec votre guide spirituel. Il m’a légué seulement trois mots, mais oh! Combien révélateurs : <<Tout va s’arranger!>>. J’ai décortiqué ce secret dans un langage littéraire et qui pourra vous guider vers une vie meilleure, en ces temps décisifs de notre histoire.

Ce livre est l’essentiel du secret qui m’a boulversé à tout jamais! C’est le secret vers l’homo luminus. LE MODE D’EMPLOI VERS LA LUMIÈRE. Ceci dit, vous découvrirez le fil de mes pensées les plus profondes, ce que la vie programmée par son Créateur, l’Un, est devenue de l’homo sapiens, en passant par l’homo érectus, l’homme de Cro-Magnon, le néanderthal, jusqu’à l’homo luminus, conséquence de son évolution actuelle et à venir ??? L’âge de fer est révolue! Nous sommes désormais, dans l’ère de la lumière, et de l’homo luminus. Je vous offre le secret vers la lumière pour vivre au diapason avec ce nouvel ère qui dèbute et afin de vous harmoniser avec la nouvelle vibration (qui était de 7,8 hertz sur l’échelle de Schumann et qui est passée à 9 ou 10 hertz selon les régions géographiques..pour atteindre 13 hertz le 21 décembre 2012 : La nouvelle fréquence vibratoire de la Terre. Accéder à la conscience universelle et individuelle par l’espace secret dans le cœur. Nous faisons maintenant de la place au changement face à l`autre.

Découvrez, ce que sont les 24 étapes de votre évolution humaine (terre-à-terre) et humaniste, (vers la lumière)

.

Toute cette information pertinente d’idées est importante pour mieux comprendre de quoi il en retourne pour vous tous. . La suite contient le canevas d’une évolution personnelle et souhaitable pour tous.

.

Je ne suis, par ce qui va suivre, ni l’avocat du diable, ni un prophète de malheur. Je préconise seulement le bien-être et l'équilibre holistique de tous avec amour.

Je désire apporter une lumière d’espoir à l’humanité malmenée, en transition vers un nouvel âge qui s’amorce. Vivez grâce au secret vers la lumière : Homo Luminus Une douce transition vers le nouvel âge! La vie passe si rapidement qu’il nous faut mettre la main à la pâte dès que possible. Il en va de notre santé mutuelle, de celle de la Terre, et de notre spiritualité respective et collective. Car le respect de la vie sous toutes ses formes est primordial, afin que les générations futures aient une chance comme nous de vivre en toute liberté sur la terre des humains. Le manque de nourriture sur la terre est prévue pour 2050. Nous sommes responsables de la maintenir viable pour tous.

La Terre, nommée Gaïa, par les anciens grecs, n’a plus besoin de l’homme pour

se nettoyer, pour enfin évoluer. Car avec les éléments (terre-eau-feu-air) elle va

manifester des réactions de purge et de remaniements vers l'ascension, son

nouvel état d'âme vers le soleil Son devenir lumineux. Les médias commencent à parler d’une date comme étant la fin d’un monde pour le début d’un nouveau monde. On nous parle dorénavant du 21 décembre 2012. Il y aura un après 2012, ne cancellez pas vos rendez-vous de 2013. Mais les ajustements que Gaia va manifester seront plus ou moins radicaux et permanents. Des changements sont annoncés. Une redéfinition géographiques, inondations, tornades, tremblements de terre, sécheresse, glaciation mèneront vers de difficiles remises en question et ajustements, sur notre façon d’être en relation avec notre planète-mère. Apprenez à jardiner…

C’est pourquoi l’homo luminus, annoncé par les sages incas, descendus des montagnes sacrées du Pérou et du Mexique, est attendu dans le l’espace secret du cœur de chacun d’entre vous, parmi les hommes et les femmes de bonne volonté. Il nous revient de s’entourer de lumière afin de vivre la transition sans trop de heurts pour nous, notre famille et l’humanité toute entière. Beaucoup seront appelés et tous seront élus. Accéder à l’homo luminus requiert un changement de mentalité et d’habitude de vie en harmonie avec la nature. La Terre a toléré les affronts de l’homme. Maintenant elle nous mènera avec elle vers un monde nouveau qui durera deux mille ans, rempli d’amour et de compassion envers toute vie qui la compose. Nous devons faire notre part en évoluant avec elle grâce au secret vers la lumière : Homo Luminus.

Car, voyez-vous, notre première richesse est la santé. La sagesse de l'humanité: sauvegarder et protéger autant notre santé physique, émotive et mentale, que spirituelle et écologique. Sachez que nous sommes les intendants de la Terre et les maîtres incontestés de notre évolution personnelle ou collective par l’effet de nos formes-pensées sur notre vie personnelle et globale. Changer ses pensées pour de plus positives et commencez à créez le paradis sur terre! www.greggbraden.com www.bouger-la-vie.com www.ascension.com

En ce qui me concerne voici donc mon bagage de connaissance et mon héritage personnel à la Terre et aux hommes : Homo Luminus : Le secret vers la lumière.

Que Dieu nous protège tous, par ce qui est sur le point de survenir!…

-Gilles Morand, Léry, Qc., Canada, 2013.

Homo Luminus

Homo Luminus

Voir les commentaires

J`ai deja eu la visite d`un petit dragon (2016) sur mon thorax venir m`embrasser le menton (signification: paix avec la belle-mere)!!!

J`ai deja eu la visite d`un petit dragon (2016) sur mon thorax venir m`embrasser le menton (signification: paix avec la belle-mere)!!!

Les nations des Dragons

Transmis par Magali Magdara

Nous sommes ravis de prendre la parole alors que nous entrons dans votre réalité. Nous connaissons bien des histoires qui nous dépeignent sous des traits maléfiques, affamés de chair humaine. Dire que tout est faux serait exagéré car, tout comme vous, nous nous établissons en plusieurs nations issues de diverses origines galactiques et cosmiques différentes.

Tout comme vous nous avons connu la dualité. Nous nous sommes affrontés avec violence, et nous sommes réconcilier avec ferveur, avec bonheur. Nous nous plaçons en tant que maîtres des Feux. Savez-vous que la glace est un Feu ? C’est pour cette raison que vous vous brûlez à son contact. L’eau est en collaboration avec le Feu, grâce auquel il donne vie dans les endroits les plus sombres. Comment l’eau devient glace ? Il s’agit d’inverser la radiance du Feu afin de le contenir en un point extrêmement petit en chacune de ses cellules. La chaleur ne rayonne plus, elle se concentre en son point de départ tout en irradiant toute sa composition. Et lorsque la glace est réchauffée, c’est-à-dire amenée à se nourrir de l’extérieur, le Feu se dissémine dans chaque goutte d’eau. C’est pourquoi nous maîtrisons deux éléments qui vous semblent opposés : le Feu et le Froid.

Nous sommes venus pour participer au Jeu de l’Un à sa demande. Nous faisons partie de l’équipe qui a favorisé la naissance de votre planète. Ensemble, nous y avons déterminé des réseaux telluriques, des grilles énergétiques, disposé des points et nœuds d’ancrage. Puis, quand Gaïa a émis son souhait de métamorphoser ses strates dimensionnelles afin d’y inviter des êtres, nous nous sommes rapprochés de vos Conseils pour positionner nos actions. Et avons trouvé notre place.

Nous sommes comme toute nation. Au sein de notre population existent de nombreux domaines de compétences comme l’enseignement, la guérison, la communication, la science, l’exploration, etc. Selon notre appel intérieur, nous entamons un chemin de spécialisation qui se modifie au cours de notre existence.

Au départ, à l’arrivée des nations stellaires sur la planète, nous étions visibles puisqu’en résonance avec leur conscience. Ce fut un temps de collaboration efficace. Parce que nous étions là avant elles, nous fûmes pris pour les autochtones. Ce quiproquo fut éclairci rapidement. Il est vrai que la planète correspondait parfaitement à notre civilisation. Nous nous sentions en osmose avec Gaïa et ses habitants minéraux. Les végétaux se limitaient à quelques mousses et arbres. Comme nous étions en communication avec les cristaux et les divers minéraux, nous avons commencé à les « éduquer », c’est-à-dire à développer leur conscience et leur rayonnance.

Puis, alors que les végétaux avaient pris la souveraineté de la surface, les colons modifièrent leur niveau énergétique. Progressivement, alors qu’ils ne pouvaient au départ vivre proches du sol, ils s’en rapprochaient, jusqu’à toucher terre. Entre temps, la vie animale était apparue. Selon l’objectif de chaque nation, un éloignement respectueux était choisi par l’une, une volonté d’utiliser les atouts de ces habitants parfaitement adaptés à la planète priorisait pour l’autre. La dualité prenait de l’ampleur.

Certains d’entre nous préférèrent suivre des groupes dans l’intraterre, d’autres souhaitaient protéger et conseiller les différentes races qui s’éparpillaient à la surface. Pour ces derniers, ils ont suivi les recommandations des crânes de cristal en se mettant à la disposition des 12 groupes de Veilleurs (voir l’article « rôle des crânes de cristal »). Ainsi vous nous connaissez par des contes qui se souviennent d’un temps lointain où nous partagions tous ensemble les terres. Vous nous dépeignez en tant qu’ennemis car nous contrecarrions votre soif de pouvoir. Notre disparition dans votre existence était programmée. Il était nécessaire de vous laisser plonger dans vos expériences de guerres, luttes et trahisons.

Mais vous abandonner n’était pas notre objectif puisque notre rôle principal est de protéger l’ensemble. Nous harmonisons les énergies de Gaïa, tout comme les vôtres. Nous vous offrons le Feu du nettoyage, de l’Ouverture pour que vous puissiez accueillir la Pureté, l’Innocence symbolisée par la Licorne. Nous assurons votre ancrage pour que vous vous envoliez en toute sécurité vers votre âme. Plus vous plongez vers nous, et plus vous développez vos ailes. Nous faisons partie d’une communauté dédiée à tous, tournée vers chacun.

Aujourd’hui vous nous redécouvrez. Nous venons à vous dès que nous recevons le signal de votre âme. Nous devrions dire : de notre âme. Car nous partageons la même âme, sommes frères et sœurs dans l’êtreté (voir « l’êtreté »). Chaque avancée personnelle bénéficie à la communauté. Nous sommes en retrouvailles joyeuses et aimantes. Conservez en vous que rien ne se fait jamais seul. Telle est notre vérité.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Voir les commentaires

Solidifiez votre relation de couple comme le roc!!

Solidifiez votre relation de couple comme le roc!!

Le Massage

On retrouve dans l’histoire de tous les peuples différentes formes de massage. On peut considérer que le massage est aussi vieux que l’apparition de l’homme sur terre, puisqu’il a essayé de tout temps de soulager ses douleurs par des mouvements de friction et de pétrissage. L’Orient a découvert les points de contrôle énergétique, ce qui a donné lieu à l’acupuncture, au do-in, au shiatsu, à la kinésiologie, aux réflexothérapies, telle la polarité. L’Occident, s’attachant surtout à l’anatomie, a développé la chiropratique, l’ostéopathie, la neurologie, la physiâtrie, la masso-kinésithérapie, la physiothérapie, le massage suédois et la vertébrothérapie, dont le massage vertébral.

Le massage est plus qu’une thérapie, c’est aussi un phénomène de communication non-verbale, demandant par conséquent à être attentif à ses sensations. Le masseur communique son état intérieur par les gestes qu’il pose et par son attitude mentale. Le masseur doit être amour, harmonie et paix. La projection de pensées doit être maintenue et contrôlée durant la période de massage.

Un massage complet, bien pratiqué, procure un effet positif de détente et de satisfaction. Le massage corporel, qui bat la marche, a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse. C’est une méthode de soins douce, efficace, mesurée, non-violente et rationnelle.

Le massage est une science, mais aussi un art subtil. La vraie méthode scientifique du massage fut créée par les suédois. Le travail des tissus vivants, par les mains du masseur, met en mouvement ces tissus. Il les mobilise, chasse les déchets, rétablit une bonne circulation périphérique.

Le massage calme, stimule, décongestionne ou tonifie l’organisme. Les effets du massage sont plus ou moins remarquables selon le cas ou la situation dans lequel il agit. Les résultats dépendent aussi de la sensibilité de la peau du client, de la fréquence et de la durée des manœuvres.

Le massage agit sur la texture du muscle en créant de la chaleur, en lui rendant son élasticité et sa souplesse. Par le fait même, il permet un déblocage des tensions et peut même éliminer les spasmes lorsque cela se produit. Au niveau des articulations, il relâche les tensions et améliore la mobilité articulaire.

Le relâchement des tensions provoque un changement postural général, qu’on remarque après un massage, par exemple, au niveau du visage, des épaules et du bassin. La personne se tient plus droite et ressent un meilleur contact avec le sol. Elle se sent plus à l’aise dans ses mouvements, a plus d’amplitude, est en meilleur équilibre et a même une sensation d’avoir « grandi ». Le massage redonne au corps une meilleure sensibilité.

Une des causes de l’état de détente, que procure le massage, provient des résultats du massage sur le système nerveux : il apaise et calme, parce qu’il agit sur les centres cutanés. La personne a une meilleure vitalité grâce à un niveau d’énergie plus élevé. Le massage augmente également la capacité respiratoire, donne une meilleure amplitude et une profondeur plus marquée. De plus, le massage améliore les fonctions digestives et accélère la circulation sanguine et lymphatique, ce qui produit une meilleure oxygénation et une meilleure élimination des toxines. – Gilles Morand, mth., auteur.

Voir les commentaires

La magie du Tantra

La magie du Tantra

Qu’est-ce qu’un massage tantra?

Tantra est un mot sanskrit qui signifie tissé indiquant la continuité. Le tantra traite principalement avec des pratiques spirituelles et des formes rituelles du culte.

Le but est d'avoir libéré de l'ignorance et de la renaissance. Tantra est une croyance et une pratique de travail qui part du principe que notre expérience dans l'univers sont une manifestation de l'énergie divine.

Le massage tantrique a été créé avec l'idée que si la personne est contente sexuellement, elle sera détendue et heureuse et ce, à son tour, mènera à une bonne santé. Ce massage peut être une thérapie efficace pour traiter les blessures et les conditions relatives à la sexualité, relations et intimité. Il est utile pour les deux sexes, car il peut les prendre de nouvelles dimensions. Les touchers ne sont pas seulement utiles, mais sensuels et méditatifs.

Le massage tantrique permet de toucher l'ensemble du corps y compris les parties les plus intimes. Le massage est très sensuel, mais plus léger et plus lent. Il y a longtemps, de fluides coups permettaient de se concentrer et d’apporter de l'énergie dans le corps tout entier. Il s'agit de l'ensemble du corps y compris les parties sensibles. L'objectif principal n'est pas la gratification sexuelle.

Le massage tantrique est une pratique spirituelle, et il est bien au-delà du fait de simplement toucher la peau. Le but du massage tantrique est au-delà de la sensualité et le plaisir de l'expérience sexuelle et que l'on traverse. Il a un aspect spirituel qui lui est associé. La sensualité et la sexualité sont les moyens entamés pour un meilleure résultat final. Lemassage tantrique vise à éveiller une autre puissante énergie - la Kundalini. La Kundalini est une puissante énergie qui sommeille à la base de la colonne vertébrale. L'énergie Kundalini est stimulée par le massage tantrique et il émerge de la colonne vertébrale. Cela aide le corps à guérir.

Il existe sept chakras principaux le long de la colonne vertébrale à partir de la base en remontant vers le cou. Le massage tantrique active les chakras afin de faciliter le corps dans son processus de guérison. Il apaise les cicatrices psychologiques et élève à un plus haut niveau spirituel.

Massage tantrique avec un ami :

Le tantra n'est pas un massage pour la gratification sexuelle. Même si elle est sensuelle et réveille l'énergie sexuelle du corps, son but n'est pas de la gratification sexuelle. Il est un moyen de réaliser la croissance dans la sphère personnelle à travers des activités qui donnent du plaisir.

Le massage tantrique peut conduire à l'orgasme, mais ce n'est plus comme bonus, c’est plutôt l'objectif principal. Un des objectifs du massage tantrique est d'éveiller la Kundalini, une forme d'énergie puissante qui est en sommeil à la base de la colonne vertébrale.

Quand la Kundalini est éveillée dans le corps humain, l'organisme reçoit un coup de fouet à se guérir lui-même. Il vise aussi à activer les chakras du corps. Un chakra est une roue qui est un centre d'énergie situé à la colonne vertébrale. Il y a sept chakras le long de la colonne vertébrale, à partir de la base de la colonne et en allant à la tête. Le troisième objectif est de faciliter la guérison des domaines du corps physique, émotionnel et spirituel. En plus de soulager une personne de la douleur physique, il fournit un baume apaisant pour les cicatrices psychologiques et élève la personne à un plus haut niveau spirituel.

Le massage tantrique est un acte intime, qui exige le toucher des organes sexuels. D'ailleurs, la personne qui subit le massage se trouve dans une position vulnérable. Il est très essentiel que la personne recevant le massage aie la foi et la confiance dans la personne qui donne le massage. Il devrait également être à l'aise avec le massage donné. Son partenaire de vie ou de son ami peut être le choix idéal pour le rôle de donneur du massage.

Le donneur n'a pas d'agenda personnel, dans son rôle qui est de donner à un autre ainsi que d'aider son ami à activer le sommeil et le kundalini chakras afin que son ami continue à être heureux et à rester en bonne santé. Il est la bonne personne pour ce rôle. Le donneur du massage ne s'attend pas à quelque chose en retour. Le récepteur doit s'ouvrir sans aucune hésitation, aux effets du massage.

Instructions du sexe tantrique pour les Couples:

Dans la tradition tantrique, le sexe est considéré comme une danse sans un début et une fin. Faire l'amour est méditative, expressive, et intime. Il enseigne aux deux partenaires à étendre le sommet de leur extase sexuelle et à l'expérience de plusieurs orgasmes en un seul rapport sexuel

Il vous faut prévoir une heure ou plus sans interruption de temps pour être avec le partenaire. En tantrique sacré épris il n'y a pas de but, mais l'intention est de fusionner avec votre amant à tous les aspects, le corps, l'esprit, le coeur et l'âme et non pas seulement le corps. Vous pouvez visualiser votre partenaire comme un dieu ou une déesse, comme une expression vivante de la divinité.

Créer un espace d'amour sacré. Réglez l'humeur en transformant votre chambre ou salle de séjour en un espace sacré. Apportez des objets spéciaux qui ont une importance émotionnelle. Compléter le lit avec des draps propres.

Nettoye-vous l’un l’autre en vue de l'union joyeuse. Laver la saleté est un des soins hygiéniques du monde. Un bain chaud avec des huiles essentielles est parfait. Dans la baignoire les mouvements sont lents, luxueux et secs. À faire mutuellement.

Tous deux doivent s'unir dans un esprit aimant égale sur le comportement sexuel pour une meilleure expérience. Tous deux ont à harmoniser leurs respiration profonde en se regardeant dans les yeux. Commencez à explorer chacun des autres organes de l'émerveillement, la luxure et le ludique. En tantra faire l’amourr n'est pas l’objectif. Vous devez maîtriser la façon de travailler avec votre énergie sexuelle. Au cours de votre progression, vous découvrirez que l'on peut avoir un orgasme par simple toucher des doigts ensemble. Conserver l'ensemble du processus lent. Soyez toujours attentifs aux besoins de votre partenaire.

Les préliminaires suffisent et sont nécessaires avant l'acte de pénétration et de l'amour. Les hommes ont besoin de contrôler et de retarder l'éjaculation en faisant l'amour afin que leur partenaire féminin soit en mesure d'avoir de multiples orgasmes. Quand les amants deviennent totalement éveillés sexuellement, la circonscription de la vague de bonheur se passe. Avec une combinaison de la respiration, la relaxation, des exercices et de la contraction musculaire, à la fois des hommes et des femmes peuvent apprendre à distribuer l'énergie sexuelle par le biais de leur propre initiative et le corps de leur amant. Les frontières de l’ego disparaissent et les amateurs s’unissent donc..

Le massage tantra pour homme :

Le mot sanskrit pour l'organe sexuel masculin est Lingam et il est traduit par «baguette de la lumière" C'est la baguette magique de la lumière à canaliser l'énergie créatrice et le plaisir.

Le massage tantrique, pour les hommes, est également connu comme le massage Lingam. L'objectif du massage Lingam n'est pas l'orgasme, mais elle peut être un effet secondaire agréable.

L'objectif du massage lingam est d’atteindre les testicules, le périnée et la prostate extérieur de l'homme à la remise d'une expérience agréable dont il n'est pas habitué. L'homme doit apprendre à se détendre et recevoir. C'est un rôle différent du rôle sexuel traditionnel, il deviendra, à la longue plus familier.

Faire coucher l’homme sur le dos avec des oreillers sous sa tête. Placer un autre oreiller sous ses hanches et ses jambes avec la propagation genoux fléchis. Ses parties génitales sont exposées pour la réception du massage. Il devrait entrer dans une profonde respiration et détendu. Masser doucement tout le corps, les jambes, l'abdomen, les cuisses, la poitrine, les tétons etc pour le mettre dans un état de relaxation. Verser une petite quantité d'huile sur son sexe et les testicules et masser doucement ses testicules. Puis faire un massage sur la zone entre les testicules et l’anus.

Saisissez la base du lingam (pénis) doucement avec la main droite, et passer à l'arbre et puis relâchez. Répétez la même chose avec la main gauche. Pour ce faire, pendant un certain temps et puis saisir le lingam de la pointe et de glisser la main à la base et de la sortie. Ceci peut être répété plusieurs fois. Puis le massage de la pointe en un mouvement circulaire. S'il est proche de l'éjaculation, faites un 'arrêt pendant un certain temps afin que le lingam devient doux avant de reprendre le massage. Faites cela à plusieurs reprises, ce qui contribue à contrôler son éjaculation. Il peut apprendre à jouir de l'orgasme sans éjaculer.

Le massage tantrique pour hommes n'implique pas de pénétration, mais il offre une toute autre expérience et un éveil intérieur.

Massage Tantra Yoni

Yoni est le mot sanskrit pour le vagin, et il signifie «espace sacré». Avant de commencer le massage, la femme doit être dans un état de relaxation et de cet état, elle ne peut atteindre l'état de grande excitation et de l'expérience avec grand plaisir.

C'est une forme de la sexualité sans risque et une activité à créer un climat de confiance et d'intimité. Ce massage peut être utilisé pour aider les femmes à obtenir par le biais de blocs ou d'un traumatisme sexuel.

Faites de la femme se trouvent sur son dos avec un oreiller sous la tête. Placer un autre oreiller sous ses hanches. Gardez les jambes écartées avec les genoux fléchis et ses parties génitales est exposé pour le massage. Elle peut entamer une lente et profonde. Masser doucement les jambes, l'abdomen, les cuisses, les seins et à encourager son relax. Verser une petite quantité d'huile sur le monticule du yoni. Massage chaque lèvre extérieure lentement entre le pouce et l'index d'un glissement vers le bas l'ensemble de la lèvre. Ceci doit être répété à l'intérieur des lèvres de la yoni. Permettez-lui de continuer à se détendre.

Davantage d'attention doit être accordée à la clitoris. Stroke doucement dans le sens horaire et antihoraire puis direction. Maintenant, presser doucement entre le pouce et l'index. Ne pas laisser pénétrer dans un orgasme encore. Que les sensations construire lentement. Back off entre à ralentir la procédure. Laissez-la continuer à respirer profondément. Insérez le majeur et continuer à masser doucement. Localisez le point G et masser doucement en rond avant et en arrière. Continuer à masser le reste de son corps avec la main gauche. Elle sera en mesure de vivre un orgasme intense et se sent complètement détendu à la fin du massage. Elle dérive vers le sommeil. Permettez-lui de se détendre et de profiter de la lueur de l'après Yoni massage

Ou puis-je obtenir un massage tantrique?

Fondamentalement, massage tantrique est comme n'importe quel autre massage. Il a été créé avec l'hypothèse que si la personne est sexuellement soutenu, se détend et heureux, il peut continuer à être en bonne santé.

Massage tantrique touche les parties intimes du corps.

Il a un appel spirituel à l'organisme en tant que centre de l'esprit. Ce massage est un moyen efficace de traiter les blessures et les conditions relatives à la sexualité, relations et intimité. Il est bon pour les deux sexes, car il peut les prendre en frais dimensions que le massage n'est pas seulement, mais aussi de méditation sensuelle.

Le chemin de tantra est spirituelle, qui comprend et apprécie l'expérience de notre sexualité et la sensualité en tant que conscience de méditation, comme un ensemble découlant de la physique, l'érotisme et les énergies cosmiques. L'art de prolonger l'amour qui, sans atteindre l'orgasme peuvent être appris et maîtrisé lorsque l'on passe par la session de massage tantrique.

Il peut aider une femme pour satisfaire son désir pour le sexe quand elle est touchée par une personne qui est de toucher son sans arrière-pensée. Pour les hommes, elle peut ouvrir un nouveau monde de l'affection et de chaleur.

Beaucoup de contemporains tantric enseignants ont été formés par Bhagwan Shree Rajneesh (Osho) ou de ses disciples. Bodhi Avinasha et Margot Anand sont deux des plus connus des enseignants. Une source de la liste des enseignants est le tantra Enseignants Directory. Cette scène est disponible en ligne. Les enseignants sont énumérés par ordre alphabétique et géographique. Plusieurs auto-apprentissage des cours sont également disponibles.

Il existe de nombreux ateliers qui ont lieu où l'on peut assister et apprendre la technique du massage tantra.

Envoi et réception à distance d'énergie tantrique

Tantra est un ancien du yoga, il est originaire de la spiritualité et la conscience s'appuie sur les pouvoirs de guérison de l'énergie sexuel. Il ouvre le cur et la sensualité de promouvoir le changement, la vitalité et de l'amour. Tantra signifie tisser, et il est le tissage de l'énergie.

L'énergie Kundalini est tissé avec l'énergie sexuelle dans le corps humain. Tantra intègre et tisse la spiritualité et la sexualité ainsi que pour la santé plénitude.

La pratique sexuelle est une partie seulement de tantra. Tout est tantra. La façon dont nous respirons, de la façon dont nous nous comportons, la façon dont nous traitons les uns les autres, la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes, la manière dont nous l'amour, c'est tout tantra. Tantra à apaiser l'esprit de sorte que l'on peut entendre parler de sa propre âme, vibrant d'énergie sexuelle dans le corps pour ne pas rapide, mais de la lenteur des mouvements d'énergie dans tout le corps pour provoquer une relaxation profonde, la sensation du corps large et la purge de l'esprit bavardage.

Alors que notre culture est axée sur le sexe, la tendance générale est de mettre l'accent sur le comportement sexuel de la part tantra tantric et sur le sexe plutôt que les autres aspects, comme la méditation, quantum touch, l'imagerie guidée, travaux de sondage et le souffle. Tantra peut aider à guérir le passé, et de libérer une personne de passé, de déceptions et d'échecs et de l'aider à se connecter profondément avec les autres. Il peut également inspirer d'une personne à vivre chaque instant dans une mesure plus significative des vibrations et de passer à plus de magnétiser l'amour.

On pense que les gens qui sont indépendants, mais sont profondément émotionnellement connectés peuvent envoyer et recevoir à distance tantric énergie. Toutefois, les experts scientifiques des différends de ce fait. Mais ceux qui ont pratiqué l'envoi et la réception à distance tantric énergie ne jurent que par lui car ils estiment que l'énergie peut tantric lever l'esprit et l'âme d'un autre avion qui permet à deux esprits de se connecter.

Tantrique couple approches sans leur amour de la performance des préoccupations ou des objectifs. Le seul désir est de goûter pleinement l'essence et la forme de chaque mouvement. Ils ne sont pas préoccupés par le passé, ils ne sont pas d'anticiper l'avenir. Ils ne sont pas aller vers l'orgasme. Ils ont eux-mêmes complètement remise à ce moment. Le prochain moment de la monte de la plénitude de leur expérience

Le Kama Sutra Et L’Art Tantrique De L’Amour

Kama Sutra est un texte de l'Inde antique, considéré comme un ouvrage de référence sur le comportement sexuel de l'homme. Cela a été écrit par Vatsyayana et de l'uvre originale est en sanscrit.

La durée effective lorsque Vatsyayana a écrit cette uvre n'est pas connue, mais il pourrait être n'importe quel moment à partir du premier siècle de notre ère à la sixième siècle de notre ère

Kama signifie le plaisir sensuel ou sexuel et sutra sont les lignes directrices du yoga. Selon Vatsyayana, une personne doit apprendre à gagner sa vie dans l'enfance, la jeunesse est le temps pour le plaisir, et comme les années passent, il faut apprendre à vivre vertueusement à échapper au cycle de la renaissance. Kama Sutra est considérée, à tort, comme un manuel de sexe tantrique.

Tantra est basée sur la conviction que les flux d'énergie dans le corps même de l'écoulement du sang dans les veines et les artères. Cette énergie relie les chakras du corps ou de l'énergie des centres à la base de la colonne vertébrale, les organes génitaux, l'estomac, la gorge, le front et la couronne de la tête. Par une forte excitation sexuelle, à l'art de l'amour tantrique, les participants ouvrent les chakras, et passer de l'énergie de la colonne vertébrale par le biais de canaux de la physique pour créer une sensation d'unicité et de l'ecstasy.

Homme éjaculation est considéré comme un gaspillage d'énergie et les hommes peuvent éprouver un orgasme sans éjaculation. En suivant cette pratique, il peut prolonger la période de l'amour de façon à ce que son partenaire de sexe féminin peuvent profiter de multiples orgasmes. L'ensemble du processus de prise de décision dans l'amour tantrique de l'amour est l'art de ralentir le processus de sorte qu'il peut durer de longue durée pour une heure ou plus. Le mâle et la femelle avec de multiples partenaires des orgasmes.

Il est connu pour mettre plus de compassion à la relation. Sexe tantrique ne s'agit pas de gratification immédiate. Il faudra beaucoup d'efforts des deux partenaires à apprendre et à maîtriser la technique pour atteindre la perfection.

Voir les commentaires

Massage pour amoureux!!

Massage pour amoureux!!

Le massage est excellent pour la santé physique et mentale. Il peut être utilisé pour améliorer les contacts intimes ou d'une manière plus pratique, pour détendre le corps fatigué et stressé. C'est la voie la plus naturelle pour communiquer avec autrui.

En effet, on se rend vite compte à l'usage que le massage n'est pas uniquement un contact physique, mais qu'une relation émotionnelle plus profonde peut aussi s'en dégager. Le massage permet de se sentir mieux dans sa peau et d'améliorer ainsi ses relations avec son entourage.

Nous vivons à une époque où la société offre un vaste éventail de possibilités à qui veut les utiliser. L'implantation d'une technologie sans cesse grandissante permet à l'individu de se libérer plus facilement des corvées quotidiennes et de disposer ainsi de plus de temps libre pour s'adonner à ses activités préférées.

C'est l'ère de la rapidité, du tout cuit dans le bec, du prêt-à-porter, du «achetez maintenant et payez plus tard», du «faites marcher vos doigts» sur les boutons de service instantané. L'ère du progrès comme on dit.

Mais le progrès au profit de quoi ou de qui? L'accélération technologique, quoique très positive à première vue, provoque aussi dans sa course, des étourdissements et des vertiges en chacun de nous. Avec le rythme effréné de la vie, nos journées sont surchargées de stress. Nous vivons dans un climat social tendu, et les moyens utilisés pour nous libérer des pressions courantes sont bien souvent inefficaces, sinon complètement inutiles. La notion de «se faire plaisir» est partiellement faussée à la base.

Voilà pourquoi il est important de faire la différence entre la détente culturelle, rattachée à toutes les formes de loisirs (télévision, cinéma, musique, théâtre, rencontres sociales avec consommation d'alcool, etc.) et la détente corporelle, que l'on atteint d'une manière plus naturelle (la méditation et le massage, par exemple).

Les loisirs culturels permettent de s'évader des contraintes quotidiennes, mais l'esprit et le corps continuent d'être agressés de toutes parts. Par la détente du corps, la notion de «plaisir» n'a plus le même sens.

Permettez-moi donc de redéfinir ici la détente naturelle comme «une diminution de la tension par l'abandon de la personne au plaisir du moment, à travers le corps et l'esprit qui ne font plus qu'un». C'est la détente la plus complète que l'on puisse connaître, lorsque l'esprit se vide de toutes pensées ou interférences venant de l'extérieur, pour se mettre à l'écoute du corps.

Tous les jours, nous soumettons le corps à des épreuves qui tendent souvent à l'excès. En retour, nous prenons beaucoup moins de temps pour répondre à ses besoins vitaux; ou plutôt, nous ne savons pas «trouver et prendre ce temps».

Comment peut-on négliger à ce point de s'occuper de soi-même? L'infiltration de la technologie de pointe dans les heures de loisirs y est, en partie, pour quelque chose. Elle éloigne subtilement la personne de son essence naturelle. Le conditionnement social, issu du rythme accéléré de la vie, nous comprime dans des habitudes fixes, qui nous tiennent à distance de notre véritable identité.

À travers les formes de loisirs socioculturels, l'individu s'identifie à sens unique, dans son rapport avec les autres seulement. C'est ainsi qu'il bâtit son image, sa personnalité propre. Par l'expérience du massage, il s'identifie d'abord à lui-même, à travers les sensations de son corps, et toujours par l'entremise d'une autre personne. C'est la véritable essence de l'être qui est atteinte, et non ce qu'il reflète. Par ce contact subtil du toucher notre mode de communication devient plus raffiné, d'une façon qui transcende tout ce qu'on pourrait en dire. Seule l'expérience vécue peut confirmer le sens de cette affirmation.

Ces observations de comportement sont le fruit de vingt années consacrées au développement harmonieux de la personne en ayant, pour outils, l'étude du fonctionnement du corps humain, du massage sous différentes formes, de la nutrition, et ma propre expérience de vie de tous les jours.

Le résultat de ces observations: la recherche du bien-être individuel et la communication interindividuelle sont les bases qui ont besoin d'être redéfinies à l'aide d'un langage nouveau qui tienne compte des besoins fondamentaux de l'être humain.

Le besoin de communiquer nous est essentiel et nous disposons du corps comme outil précieux pour établir un meilleur équilibre entre l'être et son environnement. Le massage fait partie de ce nouveau mode d'échange à développer. Ses origines sont très lointaines. Les Orientaux le pratiquent depuis des siècles. L'émergence de cette vieille science du corps dans la société occidentale répond à ce besoin inné d'échanges plus profonds entre membres d'une même espèce vivante.

À travers les âges, une multitude de techniques de massage se sont développées. C'est en puisant à ces différentes sources que j'en suis arrivé, après de nombreuses années de travail pratique, à établir une formule qui puisse être utilisée par le plus grand nombre possible de personnes.

L'impulsion naturelle du départ étant de faire partager à tous les joies et les plaisirs de mes découvertes personnelles, il fallait trouver ce langage particulier, d'images et de mots, qui joint l'utile à l'agréable.

Voir les commentaires

Spirale de lÀDN

Spirale de lÀDN

Le miracle de l’ADN

par Wallace Smith

Que se passerait-il si nous pouvions voyager à l’échelle microscopique et pénétrer dans l’environnement fantastique d’une minuscule cellule humaine – parmi les milliards d’autres qui le composent ? Quel monde grandiose et merveilleux nous y découvririons ! Dans cet environnement infi­nitésimal et parfaitement ordonné, nous verrions une machinerie moléculaire complexe faisant tourner activement les fonctions qui rendent la vie possible sur terre ! Imaginez le voyage au cœur d’une cellule – jusqu’à son noyau – nous y trouverions les « cerveaux » de ce petit monde invisible et insondable : une chaîne incroyablement fine et longue d’atomes qui forment une molécule dont l’existence est un miracle.

Cette molécule miracle est l’acide désoxyribonucléique – plus commu­nément appelée ADN – et elle représente une prouesse technologique d’in­génierie et de conception divines, qui est une pure merveille à observer ! Dieu décréta que toutes les créatures vivantes se reproduisent « selon leur espèce » (Genèse 1 :21-27). C’est pourquoi les enfants ressemblent à leurs parents et c’est par cette molécule invisible de l’ADN que Dieu donne la vie comme Il l’a ordonné. L’ADN est littéralement le modèle encodé de toute vie sur terre.

La découverte de l’ADN

En 1962, le biologiste James Watson et le physicien Francis Crick ont partagé un prix Nobel pour la découverte de la struc­ture de l’ADN, et leur trouvaille était tout simplement stupéfiante ! Loin d’être un regroupement d’atomes pêle-mêle, l’ADN pos­sède une structure élégante et très bien conçue.

La molécule d’ADN res­semble à une longue « échelle de corde » enroulée autour d’un axe imaginaire – appelée structure en double-hélice. Ces deux « mon­tants », constitués de sucres et de phosphates, sont reliés entre eux par des « barreaux » ou paires de bases. C’est la séquence (la suc­cession) de ces paires de bases qui donne à l’ADN sa remar­quable capacité de stockage et de transmission des innombrables informations qu’il contient : l’empreinte physique qui vous a fait tel que vous êtes !

Seulement quatre compo­sés biologiques – l’adénine (A), la cytosine (C), la guanine (G) et la thymine (T) – associés par paire, constituent les « barreaux » des molécules d’ADN. Ces der­nières, présentes dans presque toutes les cellules de notre corps, contiennent ces paires de bases selon un ordre spécial et unique qui encode toutes les instructions nécessaires permettant à nos cel­lules de produire le réseau com­plexe de molécules qui forme notre corps.

Le code de la vie

Les informations encodées dans les longs brins des molécules d’ADN permettent à notre corps de produire toutes les protéines nécessaires pour accomplir diverses fonctions, tout comme un ordinateur lit les instruc­tions enregistrées sur un disque dur. On pourrait comparer le code molécu­laire de l’ADN, formé d’une séquence de bases A, C, G, T, au code binaire utilisé en informatique, exclusive­ment composé d’une succession des chiffres 0 et 1.

Par exemple, la séquence 011100 00011000010111000001100001 cor­respond au mot français « papa » pour les ordinateurs qui utilisent le code binaire ASCII. De la même manière, la séquence CAGAAGCCA dans un brin d’ADN demande au corps de produire la chaîne d’acides aminés glutamine-lysine-proline. De la même manière que les combinaisons de 0 et 1 contiennent et transmettent les informations nécessaires au fonction­nement d’un ordinateur, ces chaînes composées de quatre bases chimiques simples – A, C, G, T – contiennent et transmettent l’empreinte génétique de chaque organisme vivant sur terre !

De plus, l’ADN est le système de stockage d’information par ex­cellence, digne des technologies de pointe. La science commence seu­lement à comprendre les immenses capacités de cette merveilleuse mo­lécule conçue par Dieu – lesquelles surpassent tout ce que l’humanité a pu inventer ! Plusieurs expériences récentes et fascinantes ont permis de démontrer le rôle important de cette invention grandiose du Dieu Tout-Puissant !

Dans le numéro de septembre 2012 de la revue Science, le géné­ticien moléculaire George Church et ses collègues ont rapporté qu’ils avaient réussi à encoder le livre écrit par Church, Regenesis, dans un brin d’ADN, puis de le décoder avec suc­cès pour retrouver le texte original, comme on pourrait le faire avec un disque dur d’ordinateur. Dans l’abs­tract de leur article, ils écrivent : « L’ADN est un des moyens d’infor­mation les plus stables et les plus denses que l’on connaisse. »

Une expérience similaire va encore plus loin. En janvier 2013, la prestigieuse revue Nature a rapporté qu’une équipe de scientifiques avait encodé sur un petit bout d’ADN les 154 sonnets de Shakespeare, l’origi­nal de l’article scientifique de Francis Crick et James Watson sur la structure de l’ADN, une photographie en cou­leurs de l’Institut européen de bioin­formatique en Angleterre et un extrait audio du célèbre discours de Martin Luther King « J’ai fait un rêve ». Ils ont ensuite envoyé cet ADN – dans une fiole sans emballage spécial – de­puis les États-Unis en Allemagne, où leurs collègues ont décodé les infor­mations avec succès dans leur format d’origine (texte, photo, audio).

Les scientifiques pensent que leur technique « pourrait, par la suite, être étendue pour créer une capacité de stockage largement supérieure à toutes les informations numériques stockées aujourd’hui dans le monde » (“DNA Data Storage : 100 Million Hours of HD Video in Every Cup”, Phys.org). Ce volume d’informations actuellement stocké serait d’envi­ron un zettaoctet – soit un million de millions de gigaoctets ! Ils affirment que l’équivalent d’une tasse à café d’ADN suffirait à stocker 100 mil­lions d’heures de vidéo haute défi­nition. Il faudrait plus de 10.000 ans pour visionner ces vidéos en continu – 24 heures par jour, 365 jours par an. Tout cela dans une simple tasse à café.

Oser nier l’existence d’un Concepteur ?

L’existence de cette remarquable molécule est un véritable obstacle à surmonter pour tous ceux qui refusent de croire qu’un Dieu Tout-Puissant a créé la vie dans un but merveilleux ! Les chercheurs explorent l’origine de la vie mais refusent de considérer l’existence d’un Concepteur divin. Ainsi, ils se retrouvent devant le fameux paradoxe de « l’œuf et de la poule » car les protéines nécessaires pour lire le code ADN sont elles-mêmes créées en utilisant le code ADN ! Les informations détaillées contenues dans l’ADN ne peuvent pas être lues sans les protéines complexes spécialement conçues pour les déco­der. Mais ces protéines complexes et spécialisées ne peuvent pas être créées sans les instructions détaillées contenues dans l’ADN !

De nombreux biochimistes s’obs­tinent à recréer en laboratoire une his­toire mythique et mystérieuse d’une « création sans Dieu », en cherchant à découvrir un scénario plausible dans lequel les molécules transpor­tant l’information s’assembleraient aléatoirement et commenceraient à se reproduire. Malgré tous leurs efforts, c’est un échec total. De même qu’un programme informatique complexe ne peut exister sans avoir été créé par un programmeur, la présence de cette remarquable molécule d’ADN sur laquelle repose toute créature vivante sur terre est la preuve indéniable que la vie requiert un concepteur et que cette invention vient obligatoirement d’un Concepteur suprême qui sur­passe toute intelligence !

Avec toutes les cellules qui lisent les programmes encodés dans notre ADN – équivalent à des centaines de milliards d’ordinateurs qui liraient au­tant de disques durs, chaque seconde de notre vie – notre corps est la preuve que nous devons croire en un Créa­teur ! Alors que la science découvre de plus en plus les merveilles du corps humain et de la vie sur terre, nous pou­vons joindre notre voix à celle du roi David en s’adressant à Dieu : « Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse » (Psaume 139 :14) !

Voir les commentaires

1 2 > >>

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog