Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Les entités des mondes subtils

~Les entités des mondes subtils, et ce quelles qu'elles soient, interagissent avec l'homme selon une hiérarchie vibratoire que l'on nomme équivalence de forme. Ce qui signifie qu'elles sont attirées à vous par la fréquence que vous émettez, et ce selon la teneur de vos pensées, paroles et actions, aussi bien présente que passé (mémoire). Contrairement à ce que vous imaginez à cause de vos croyances limitatives, leur rôle est de vous révéler vos faiblesses et distorsions afin que vous puissiez agir sur elles. Leur fonction est donc de vous aider dans votre quête et non de vous nuire. Il est temps pour vous de cesser de vous ériger en victime et d'accepter la responsabilité de ce qui arrive en vous et autour. Comprenez que responsabilité et pouvoir sont intimement liés et absolument indissociables. Ainsi si vous désirez recouvrer votre pouvoir, devrez vous accepter de prendre la responsabilité de ce qui survient, ceci est la clé. De la même façon, vos parents, frères et soeurs, vos partenaires, voir vos ennemis, tout comme vos systèmes politiques et religieux, ne sont-ils pas les véritables responsables de ce mal qui vous ronge et ronge ce monde. De ce fait, lorsque vous accepterez votre responsabilité pleine et entière dans ce qui se joue, récupérerez-vous par la même occasion le pouvoir nécessaire pour résoudre les problèmes, rétablir l'ordre, et faire de votre corps physique en même temps que du corps planétaire, des lieux harmonieux où il fait bon vivre. Oui, c'est bien de discipline dont il est question ; De faire face aux conséquences de vos émanations psychiques sur vos corps, ceux des autres et de la planète, en acceptant d'en prendre la responsabilité. D'apprendre à gérer vos paramètres personnels et vos relations selon une intelligence créatrice et non destructrice. Selon un modèle coopératif et non combatif, bienveillant plutôt qu'intéressé, selon les lois divines et non celles de la personnalité. Ce qui implique de cesser d'utiliser les êtres subtils et les autres humains comme bouc-émissaires, mais aussi de cesser d'utiliser les animaux comme de vulgaire objet de plaisir. Il s'agît de décider de participer à l'avènement d'un monde meilleur maintenant, de trouver en vous la force et la volonté de cesser perpétuer l'enfer tel que vous le faites de génération en génération, sous prétexte que cela n'est pas votre responsabilité

Voir les commentaires

Tout le monde a un choix...

Tout le monde a un choix...

NOUS AVONS À CHANGER NOS PARADIGMES OBSOLÈTES

ON NE PEUT TROUVER L’AMOUR TANT QU’ON EST DANS LA PEUR 2/4

Le tout ponctué par des citations de Bouddha, soufflées par ma maison

« Ce qu’on doit chercher à savoir, c’est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu’elle soit la meilleure possible. »

Cet été, les moments de répit seront courts. Pas le temps de se reposer sur ses acquis, nous avons au programme une belle liste de vieilles structures à briser ! D’ailleurs, les acquis en font parti ! Ces changements sont plus que le fruit d’une volonté, ils sont des devoirs imposés par la force des vibrations qui ne nous laissent plus d’autre choix… que de se choisir !

« Toi seul es ton propre maître. C’est de toi que l’effort doit venir. »

1 LES RE-PERES :

Tous les repères dans le temps qui vous donnent l’illusion de structurer votre journée ou planifier une chose « importante ». Ici, nous parlons de toutes les fois ou nous nous laissons coloniser dans notre tête pour se rassurer de ce que l’on va préparer au dîner du soir, de l’heure à laquelle nous devrions lancer une machine ou encore donner un bain à Pupuce.

L’univers en A MARRE que vous planifiez les choses comme si vous n’étiez reliés qu’à vous-même en temps que personne physique exclusivement !

Nous sommes des êtres humains. Cela implique que nous sommes branchés en réseau tous ensemble et avec l’univers tout entier. Alors, plutôt que de programmer votre minuteur pour la cuisson, laisser vos ressentis, votre petite voix, votre intuition vous souffler l’information au moment juste !

Vous savez, ces moments où avant de partir, il vous revient à l’esprit une chose que vous alliez pourtant oublier alors que vous aviez tout bien préparé ?

Laissez cette info, CETTE INTELLIGENCE CONNECTÉE vous coloniser plutôt que de laisser vos pensées coloniser cette intelligence. Pour réussir, il faut SE LANCER ! Un peu comme un bébé à qui l’on retire sa couche pour lui apprendre à faire confiance à son corps à l’écouter parler.

« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. »

« Si vous voulez connaître votre passé, observez les conditions de votre vie présente,

et si vous voulez savoir comment vous vivrez dans l’avenir, regardez ce que vous faites dans le présent. »

« Chaque matin, nous renaissons à nouveau. Ce que nous faisons aujourd’hui est ce qui importe le plus. »

« Si tu laisses reposer une eau boueuse, elle s’éclaircira.

De même, si tu laisses reposer ton esprit troublé, la chose à faire t’apparaîtra clairement. »

2 LES RE-ACTIONS :

Toutes les ré-actions en lien avec le rapport à l’autre depuis l’enfance vont être passés au peigne fin. Dans cette dissolution intérieure de schémas comportementaux, nous sommes poussés à observer notre propre jugement, notre manière de traiter une information venant de l’extérieur, la manière de juger l’information, la manière de nous créer des émotions à partir de cette information et enfin la manière de ré-agir en passant à l’acte. Tout un vieux schéma qu’il nous faut réviser et enfin, laisser complètement tomber.

Nous sommes maintenant poussés aux premières loges pour se référer non plus à l’extérieur comme si nous étions l’effet d’une CAUSE mais bien la CAUSE elle-même. En d’autres termes, nous devons GRANDIR en soumettant au MOI supérieur toute information pour ne plus laisser la personnalité se débrouiller seule avec ses outils de parade. Lorsque nous recevons une information extérieure, reconnaissons que le MOI nous l’offre comme un cadeau d’évolution. Écoutons ses conseils et en premier lieu, faisons-nous la PAIX à l’intérieur ! LE SANCTUAIRE DE LA PAIX EST EN NOUS.

« Imagine que chaque individu dans l’univers est éveillé sauf toi.
Tous sont tes maîtres et font exactement ce qu’il faut pour t’aider à apprendre la patience,

la parfaite sagesse, la parfaite compassion. »

« Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s’il te montrait un trésor. »

« Votre pire ennemi ne peut pas vous blesser autant que vos pensées.

Mais une fois maîtrisées, personne ne vous aidera autant que vos pensées. »

« Ce que tu penses, tu le deviens. Ce que tu ressens, tu l’attires. Ce que tu imagines, tu le crées. »

3 LES RESISTANCES :

Vous avez cru avoir nettoyé assez pour cette rentrée ? Les énergies vous diront le contraire ! Si vous étiez tout propre, comme un sous neuf, les puissantes vibrations salvatrices glisseraient sur votre peau comme la brise du matin

TOUTES les situations, les maux, mots et émotions sont comme des curseurs que vous devez déplacer judicieusement pour apprendre à vous faire davantage confiance, concrétiser vos idées même sans repères, laisser votre élan vous amener là où il doit, accepter un fait et sourire dans le cœur qui sait que tout ce que nous lâchons nous permet de nous ouvrir ! Et qui sait positionner les curseurs ? OUI ! Encore lui ! Le MOI supérieur, votre vrai vous, celui qui est connecté à l’ensemble, qui a une vue d’ensemble et qui connait le travail d’équipe à l’échelle universelle. CESSONS de penser que quelque chose puisse être bloqué, statique ! Ce sont ces pensées qui bouchent les conseils du MOI, alors oui …un nettoyage n’est pas de trop

« Personne ne peut nous sauver, à part nous-mêmes…

Personne ne peut et personne ne le fera pour nous…

Nous devons nous-mêmes marcher dans notre propre voie. »

« De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d’hommes

et de celui qui s’est vaincu lui-même,
c’est ce dernier qui est le plus grand vainqueur. »

Les dons à soi convergent notre lumière intérieure vers l’abnégation.

Savoir trouver le juste équilibre entre sa propre évolution

en ayant conscience que chaque pas vers soi aide la totalité :

le véritable travail d’ascension

« Le paysan laboure les champs, l’armurier façonne la flèche, le charpentier courbe le bois, mais le sage se perfectionne lui-même. »

« A des degrés divers
Nous sommes tous des aveugles,
Guidés par des aveugles,
Qui guidons des aveugles.
Et pourquoi un aveugle
Ne pourrait-il en guider un autre ?
Jusqu’au jour ou, comme les véritables aveugles,
Nous réalisons avec émerveillement
Que l’on peut se diriger seul, guidé par sa lumière intérieur,
Et que maîtres et enseignements sont de simples point de repères
Comme les bruits du monde extérieur.
Ne crois pas ce que je te dis.
Ne rejette pas ce que je te dis.
Ce qui restera sera ta vérité. »

``Trouve sur www.lapressegalactique.org ``

Voir les commentaires

EN CE MOMENT NOUS SOMMES DANS UNE FENÊTRE PARTICULIÈRE DU TEMPS

~Message d’Emmanuel Dagher La Grille de la Nouvelle Terre En ce moment, nous sommes dans une fenêtre particulière du temps où nous arrivons à ancrer et à matérialiser la Grille de la Nouvelle Terre par sauts quantiques. Ce qui a déjà été mis en mouvement il y a des décennies par de nombreux Montreurs de Chemin, Guérisseurs, Empathes et Travailleurs de Lumière. Nous sommes très reconnaissants envers ceux qui ont ouvert la voie pour nous tous afin d’être ici aujourd’hui. emmanuel2 Emmanuel Dagher Bien que la Grille de la Nouvelle Terre ait mis des décennies à se mettre en place, il va y avoir une ligne de temps très concentrée au cours des prochains mois qui – lorsqu’elle sera utilisée – contribuera à initier un grand bond en avant dans la conscience de l’humanité. Ce qui permettra également d’avoir les moyens de nous unir à nos Tribus d’Âmes. Cette Tribu d’Âme reflétera un sentiment d’être ‘à la maison’ et ‘en sécurité’. Il est important de tenir compte des personnes qui vont entrer dans notre vie au cours des prochains mois, car beaucoup d’entre elles feront partie de la tribu d’âmes qui nous aidera à nous connecter encore plus à la Grille de la Nouvelle Terre. La Grille de la Nouvelle Terre est le fil d’or d’Amour et de logique Divine construisant la fondation résiliente et inébranlable de la Matrice de la Nouvelle Terre qui se met en place sur toute la planète. Comment se connecter à la Grille de la Nouvelle Terre Il y a plusieurs façons de se connecter à la Grille de la Nouvelle Terre. Les moyens les plus simples, les plus rapides et les plus efficaces seront mis en évidence dans ces prévisions. Authenticité et Transparence Une des choses les plus efficaces que nous puissions faire pour nous connecter instantanément à la Grille de la Nouvelle Terre, c’est d’être complètement honnête – d’abord et avant tout – avec nous-même, et ensuite avec le monde qui nous entoure. La première étape consiste à faire un inventaire rapide pour savoir où dans notre vie, nous sommes déjà complètement authentiques, honnêtes et transparents et de voir quels sont les autres domaines qui pourraient bénéficier encore plus de ces qualités. Être honnête et authentique ne doit pas être confondu avec être intentionnellement méchant, grossier ou nuisible, en particulier dans la façon dont nous exprimons notre vérité. Ces derniers comportements n’ont plus de place dans la Grille de la Nouvelle Terre. Quelques questions simples que nous pouvons nous poser pour évoquer une plus grande authenticité sont : « Quelles sont les choses qui comptent le plus pour moi dans la vie? » Et « Qui suis-je lorsque je m’exprime librement et pleinement à partir du cœur? ». Un Désir de Vraiment Guérir Souvent, lorsque nous guérissons un déséquilibre apparent de notre vie, un lourd fardeau qui avait occupé notre attention est enlevé de notre énergie. Bien que l’Esprit aime voyager léger, le mental prend parfois un peu plus de temps pour en être convaincu, tout simplement parce qu’il était habitué aux charges qu’il portait. Il existe différents niveaux de volonté, surtout lorsqu’il s’agit de guérison. Pour beaucoup de gens, ce n’est que lorsque leurs pensées leur semblent de plus en plus inconfortables qu’ils sont prêts et disposés à guérir et à lâcher les histoires auxquelles ils se sont identifiés depuis si longtemps. Ce sont les histoires que le mental utilise pour renforcer l’idée que quelqu’un est défaillant ou dans le manque d’une certaine façon. Essentiellement, ce sont les histoires créant une conscience de victime / de survie qui est en fait l’aspect le plus bas de la conscience de l’humanité. Cependant, nous sommes actuellement dans un moment unique où nous n’avons plus besoin de nous identifier à partir d’une conscience de victime. Nous avons la possibilité de changer nos lignes de temps personnelles et collectives afin de pouvoir vraiment commencer à fonctionner à partir de la partie de nous-même qui est dans son plus grand potentiel / souveraineté. C’est ce qu’on appelle également l’aspect Esprit / Déesse / Dieu / Soi Supérieur de nous-même. Ainsi, la question devient alors, sommes-nous vraiment disposés et prêts à guérir? Ce qui signifie, sommes-nous prêts à lâcher les schémas dramatiques, les insécurités, les histoires, la peur, l’inquiétude, le manque, l’addiction, la culpabilité, la honte, l’auto-sabotage, le blâme ou autres comportements qui montrent une conscience de victime? Une fois que nous recevons un ‘Oui’ intérieur, nous pouvons alors commencer à poser des questions comme: « Qui suis-je en dehors des histoires limitantes auxquelles mon mental s’est identifié? » et « Quelles mesures suis-je prêt à prendre pour trouver cela? » Si vous trouvez que vous ne guérissez pas aussi rapidement que vous aimeriez – ‘guérir’ étant juste un autre mot pour vous souvenir de la plénitude / perfection / abondance qui sont en vous depuis toujours – invitez votre mental à contempler la façon dont il peut encore s’identifier à l’ancienne conscience de victime. Le mental peut résister sur le moment. Pensez alors à quelque chose comme : « Je ne veux plus d’anciens schémas! Je veux vraiment guérir ». Cependant, remettez-le en question. Demandez-lui : « Veux-tu vraiment guérir? Parce que il est clair que tu cherches toujours du confort dans l’ancien inconfort ». Une fois que vous commencez à remettre en question votre mental de cette manière, il commence à éclairer des parties du cerveau qui ont été mises en veilleuse. Ce sont les parties qui permettent à la plus haute sagesse et à l’intuition de se manifester haut et clair. Amour Inconditionnel L’idée de l’amour est passée par de nombreuses erreurs d’interprétation dans la plupart des sociétés. Nous avons appris à travers les religions / doctrines / médias / traditions que pour faire l’expérience de l’amour, nous devons nous en préoccuper, le rechercher hors de nous, nous sacrifiez pour lui, faire l’expérience de la souffrance pour lui, abandonner les choses que nous voulons avoir, croire qu’il est conditionnel, que nous devons le mériter, et ainsi de suite. L’Amour Véritable est toujours facile, inconditionnel, expansif, joyeux, éternel, constant et non moralisateur. C’est tout simplement la façon dont les gens ont mal interprété l’amour qui a créé l’illusion qu’il est tout autre chose que ces qualités. Au cours des prochains mois, l’une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour nous connecter à la Grille de la Nouvelle Terre, c’est de redécouvrir ce que l’Amour est véritablement, et ensuite de commencer à vivre dans l’Amour. Tout d’abord, avec nous-même, puis avec le monde qui nous entoure. Pendant tant de générations, on a enseigné à la plupart de l’humanité qu’il était mal de nous aimer et de nous honorer de la même manière que nous sommes censés aimer et honorer les autres. Cette tradition est en fait l’une des principales raisons pour laquelle l’humanité s’est un jour éloignée de la connaissance de la Divinité que nous sommes vraiment. On nous a appris à regarder à l’extérieur de nous-même pour avoir la réponse, alors qu’elle a toujours été à l’intérieur de chaque fibre de notre Être. Dieu merci, ces jours s’estompent rapidement. Et alors que les gens comprennent de plus en plus que pour être dans la version la plus en expansion, la plus ouverte, la plus heureuse et la plus aimante de nous-même dans le monde, nous devons tout d’abord commencer par vraiment nous aimer nous-même. Pour le mental, il est possible que ça ne vienne pas facilement, simplement parce qu’on ne nous a pas appris à nous aimer. Ainsi, nous pouvons nous poser quelques questions, telles que : « Comment l’amour inconditionnel me traiterait-il, s’il était une personne? Et comment puis-je m’ouvrir afin d’être cette personne? ». Je vous invite à faire une liste de toutes les façons dont une personne qui vous aime inconditionnellement vous traiterait. Est-elle généreuse, gentille, sans jugement, amusante, joyeuse, respectueuse? Est-ce qu’elle fait que vous vous sentez vu, entendu, apprécié? Est-ce qu’elle vous fait des cadeaux, chante pour vous, vous emmène dans la nature afin de faire une marche particulière? Et bien sûr, la liste continue. C’est toujours merveilleux de se connecter à l’Âme Sœur de notre Tribu d’Âmes – quelqu’un qui peut nous refléter ces qualités. Or, pour que cela se produise de la façon dont nous le désirons vraiment en profondeur, nous devons tout d’abord commencer à apparaître comme notre propre Âme Sœur.

Emmanuel 1- small Traduction Marinette Lépine Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com / ☼ Émail : translight.ml@gmail.com A tous ceux que ces traductions aident vraiment … Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON. Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité. Je remercie chacun d’entre vous. Marinette ♥ ``trouve sur www.lapressegalactique.org ``

Voir les commentaires

La nouvelle Lune en Vierge du 1er septembre est particulièrement tendue et conflictuelle.

En effet, mis à part le trigone à Pluton qui permet à certains de profiter d’opportunités facilitantes ou de mieux rebondir après un constat d’échec, les autres aspects sont plutôt dissonants : opposition des luminaires à Neptune (confusion, erreurs, entourloupes) double carré à la conjonction Mars-Saturne qui confronte à la Loi, aux retards et aux blocages, et ses

qui-carré à Uranus qui amène à nouveau un climat de tensions et de confrontations inter communautaires.

Du coup, on peut redouter un climat de violence (verbale et médiatique sur le plan politique) et une reprise des attentats dans la première partie du mois (pas forcément en France).

Heureusement, le trio Vénus-Mercure-Jupiter arrivant en Balance au quintile de Mars-Saturne (traits vert sur la carte du ciel) permet, dans ce signe de la paix et des arts, d’adoucir les moeurs… Conclusion : dès que vous sentez que ça coince ou que ça speede trop, prenez le temps de faire une pause, une balade dans la Nature ou une relaxation en musique. Recentrage dans le coeur avec quelques respirations profondes en conscience, et votre esprit retrouve la paix, le calme, l’harmonie, la sérénité…

😉 Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas Patrick Giani © 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en! Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Voir les commentaires

Clic to know more about Booker
Clic to know more about Booker

http://bit.ly/2bQmeCn

If you're looking to grow your business and take it to the next level, then check out Booker. They are the leading cloud-based software solution, and they empower businesses with the tools to grow sales, get new customers, and simplify daily operations.

Running and growing your business doesn't have to be complicated. We believe that Booker can help take the guesswork out of doing this, so you can focus on what really matters - your clients.

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand
Modelisland.com

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand
VeggieConnection.com

Voir les commentaires

DanceSpots.com

Voir les commentaires

Le papillon galactique des mayas.

Le papillon galactique des mayas.

UNE TRANSFORMATION TRÈS NATURELLE

Par Ian Lungold

La transformation de notre conscience actuelle vers une conscience plus élevée s'accomplira de façon très naturelle (j’ai dit "très naturelle" non pas "sans problème").

Ce sera une transformation très naturelle, semblable à celle du glaçon lorsqu'il fond ou de l’eau lorsqu'elle s’évapore.

Imaginez que vous êtes l'un des atomes d'un glaçon. Vous êtes là,

entouré d'autres atomes –vos êtres proches-limité par votre structure. Et dans ce 'foutu' glaçon vous êtes incapable de vraiment bouger! C’est exactement l’état dans lequel se trouve actuellement notre corps mental.

Si l’un de ces atomes glacés était rendu à l’état liquide –capable

d’interagir avec tous les autres composants – cela lui offrirait des

opportunités infinies totalement inimaginables pour lui lorsqu'il était gelé.

La transformation de l’eau et de la glace nécessite un stimulus, une source de chaleur. Toute chaleur est obtenue à partir d’une force exercée sur une autre, par un frottement des électrons et leur diffusion. Le mot 'Ampère' est utilisé pour indiquer l’excitation des électrons –plus le taux vibratoire est haut, plus les ampères sont élevés. Lorsque les électrons amplifiés sont introduits dans un rouleau métallique contre une résistance, le métal chauffe et on obtient alors un four brûlant ou une couverture chauffante. Frottez vos mains l’une contre l’autre(force et résistance) et ressentez la chaleur obtenue par cette friction. La chaleur est produite lorsque les atomes sont excités à une fréquence vibratoire supérieure. La vibration est la vacillation -ou dichotomie-entre deux pôles. Lorsqu'une force physique (ou, à des niveaux plus subtils, la force

d'une nouvelle conscience) intensifie cette vibration exercée contre une résistance, on obtient l’oxydation du matériau ou son érosion rapide et enfin la combustion de la substance activée. Cette combustion -sans émission de gaz- est la conversion rapide et totalement naturelle du matériau, en chaleur puis en lumière.

Nous sommes tous familiers avec la conscience du Pouvoir de Contrôle. Vous l'expérimentez lorsque vous avez le pied sur l’accélérateur et les mains sur le volant. Nous voyons ce pouvoir assujettir la majorité des populations de la Terre et créant une conscience de Souffrance. Nous appelons ce type de conscience “Le Pouvoir Dominant”. Tandis que la conscience de l’Éthique (l'instauration de conditions équitables) évolue dans la Création (Le cycle de l’Éthique a commencé le 5 janvier 1999), nous pouvons observer une résistance croissante du Pouvoir Dominant. Les efforts de contrôle de ce pouvoir deviennent chaque jour moins efficaces et plus draconiens. Deux exemples de réaction violente contre Le Pouvoir Dominant : le développement de la résistance en Irak et l’issue de la récente conférence de l’OMC à Cancun au Mexique où les plus petites nations se sont levées d'un bloc et sont sorties, rejetant les demandes des nations gouvernantes qui leur demandaient d'offrir à l’OMC leurs ressources naturelles, leur économie et leurs populations.

La résistance de la conscience du Pouvoir Dominant face à celle de l’Éthique est en train de créer la chaleur nécessaire à la transformation de notre conscience collective. Il est absolument certain qu’il y aura énormément de résistance provenant de toutes parts. Opposer de la résistance est une activité très dangereuse et il n’y a nul besoin que vous y participiez maintenant que votre lecture vous a amené jusqu’ici. Vous pouvez "justifier" votre résistance par toutes sortes de démonstrations. Cette "justification" provient d’un juge. Ce juge se trouve à l’intérieur de vous-mêmes. Renvoyez ce bâtard immédiatement ! Car ce sont les juges qui souffriront le plus au cours des temps à venir.

Ils souffriront la torture car la rigidité de leurs convictions de ce qui est -ou n'est pas-réel ou pertinent, va être bouleversée (je n'exclue pas le fait que je doive appliquer mes propres écrits et qu'il n’est pas facile de lâcher prise, encore et encore).

Résister à l’évolution/la transformation de la conscience est vain –le mouvement de cette évolution n'étant pas plus volontaire que celui d'un glaçon reposant au soleil –le glaçon ne se porte pas "volontaire" pour devenir liquide. C’est aussi inéluctable qu'une cafetière qui se met à fondre sur le feu après que l'eau ait bouillie et se soit évaporée.

Vous êtes ici en train de lire ceci pour une raison bien précise.

Nous ne sommes pas venus pour "sauver" le monde. Nous sommes venus pour reconstruire un paradis, n’est-ce-pas ? N’est-ce pas cela que vous avez tenté de faire tout au long de votre vie à travers une multitude de façons différentes? Vérifiez-le en jetant un rapide coup d’œilsur votre passé.

Donc depuis tout ce temps dans quel but nous préparons-? Pour la Fin ? JE NE LE CROIS PAS ! Au cours d'une grande partie de votre vie vous avez pu avoir des aperçus de ce que le futur pourrait nous apporter; et maintenant nous sommes tous 'là' où toutes les considérations limitatives qui encombrent notre esprit et notre corps émotionnel se préparent à fondre et 's’évaporer', produisant des transformations spectaculaires de nos points de vue au fur et à mesure que la vérité se manifeste à nous et que s’ouvrent d’autres possibilités.

Imaginez que vous êtes un esprit "vaporeux" -capable de participer à la Création de la même façon, intime et pénétrante, que la vapeur d’eau se déplaçant au cœur de tous les éléments – et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans votre expérimentation de la Création.

Si vous n'arrivez pas à appréhender ce qui va se produire au cours des prochaines années, vous risquez de vite devenir fou et d’embarquer beaucoup de gens avec vous. (Regardez autour de vous en ce moment-même !) Ce qui se passe "là-bas" c’est que les gens résistent au

changement au nom de leurs convictions : ceci ou cela n’est pas juste, ceci ne doit pas changer ou cela est carrément impossible.

Il serait par exemple quasiment impossible pour la conscience de la majorité des Américains d’assimiler le fait que le Gouvernement des Etats-Unis était pour le moins complice –si pas responsable d’avoir donné les ordres – du meurtre de plus de trois mille personnes le 9/11 et d’environ cent mille autres depuis. Tout cela au nom du bénéfice du complexe militaro-industriel pétrolier qui emploie bon nombre d’entre nous de façon directe ou indirecte, soutenant notre style de vie de gaspillage criminel. Également quasiment impossible de faire face au mensonge que nous vivons chaque jour en tant qu’Américains –comme quoi nous 'méritons' un niveau de vie supérieur que le reste du monde parce que..... eh bien..... parce que nous sommes Américains ! Que Dieu bénisse l’Amérique et nulle part ailleurs...

La force de cette 'vérité' s'appuyant de tout son poids contre la conscience de résistance de l'ensemble du public, les choses vont s’échauffer de façon spectaculaire. Avez-vous réalisé à quel point le groupe de co-conspirateurs doit être important pour que le contrôle sur les évènements du 9/11 ait été aussi verrouillé depuis tout ce temps? Toute cette résistance dans les secteurs de l’industrie, des médias et même dans votre quartier, produit une grosse chaleur.

Ne pas comprendre ce processus risque d'entraîner davantage de traumatismes au niveau personnel.

Maintenant, si vous arrivez à comprendre que ce que vous voyez se produire autour de vous est l’évolution/la transition naturelle des formes, vous pouvez PERMETTRE à cette liquéfaction-fusion/évolution de se produire plutôt que de lui résister et de créer une boule de feu. Ce qui est sûr c'est que nous allons traverser une tornade, alors accrochez-vous.

Vos CONVICTIONS sont les croyances de ce qui Est ou de ce qui est à venir "soutenues par votre mental". Ce que vous SAVEZ vient de votre expérience personnelle ou de votre intuition qui est votre connexion avec votre être Omniscient. Lorsque vous considérez les choses à travers le processus de fabrication d’une conviction, cela demande un effort et/ou de l’énergie. SAVOIR quelque chose ne demande absolument aucun effort ni aucune énergie.

Ceux qui s’accrochent mentalement à leurs convictions - y compris aux systèmes de croyances quels qu’ils soient -présentent une résistance face aux nouvelles perspectives et finiront consumés par cette même résistance s’ils n'arrivent pas à lâcher prise. Le mot 'Croyance' spécifie qu’il y a quelque chose que vous ne SAVEZ pas. Le mot 'prière' utilisé par les Hébreux lorsque la Bible fut écrite signifiait 'pensée'. Penser à quelque chose ne signifie pas que cela va s’accomplir n’est-ce-pas ? Ne priez pour rien. Exprimer votre foi ou votre espoir pour quelque chose c'est admettre ouvertement le plus grand mensonge que vous puissiez vous raconter à vous-mêmes. Ce mensonge est celui que vous ne pouvez pas tout SAVOIR et que vous ne SAVEZ pas déjà tout. C’est admettre que vous vous reposez sur ce que vos cinq sens ou une autre source quelconque vous ont dit que votre croyance devrait être. (Ceci est un profond secret du "Côté Obscur". Il a piégé des milliards d’adeptes de nombreuses sectes jusque dans la servitude physique et empêché leur croissance spirituelle.) Tout connaître, y compris Dieu, est à l’opposé total de la croyance en Dieu ou en quoi que ce soit d’autre. C’est comme se lever, ou juste essayer de se lever.

Aujourd’hui, vous croyez dans les lois de la gravité. Cette conviction est en train d’être dépassée par des recherches faites actuellement sur la conscience dans des laboratoires de pointe tout autour de la planète (par ex : la recherche sur l’anti-gravité chez Boeing). Savoir que vous pouvez voler est totalement différent que de croire que vous le pouvez. Se reposer sur des convictions passées quant à ce qui est possible ne sera d’aucun soutien pour votre survie.

Comme dans le film "Matrix", la prise de conscience que toutes limites ne sont que des convictions mentales sera la voie pour s’épanouir au milieu des situations sérieuses auxquelles nous allons apparemment devoir faire face. Vous devez vous 'attendre à', demander, créer et reconnaître tous les miracles et exprimer votre gratitude à leur égard.

Commencez par faire une liste de toutes les choses que vous pouvez faire aujourd’hui et qui vous étaient totalement impossibles ne serait-ce que vingt ans en arrière. Comme l’utilisation généralisée du numérique; nous avons maintenant des téléphones numériques capables d'envoyer des vidéos et des photos, n’est-ce-pas ? Vous vivez au milieu de nombreux 'miracles'.

Observons la grande pyramide du temps :

Dans le calendrier Maya, le Cycle National a commencé il y a 5.116 années. Au cours de ce cycle nous avons inventé le bronze, ensuite le fer, puis l’acier. La Conscience d'alors était elle-même semblable à de l’acier, forte et inflexible, mais façonnable.

Au cours du Cycle planétaire, de 1755 après J.C. jusqu’à nos jours, nous avons acquis sans cesse plus de capacité à donner forme aux matériaux.

Puis, au cours du Cinquième "Jour", (1913-1932), nous avons inventé le plastique. Le plastique est un matériau malléable facile à modeler ou auquel donner forme. Dès lors, nos vies sont devenues de plus en plus dépendantes des matériaux plastiques. Les habits que vous portez, la voiture que vous conduisez, les appareils, les récipients, les couches, etc... tout est en plastique sous forme de produits éphémères. Avant 1900, tous les objets utiles étaient fabriqués avec l'intention qu'elles puissent être transmises aux générations futures. À présent, les choses sont conçues pour durer entre 1 et 3 mois après la fin de leur garantie. La plupart des objets de collection créés depuis les années 50 doivent même être encore dans leur boîte d'origine pour avoir une quelconque valeur aujourd’hui ; sinon ils seraient aujourd'hui considérés comme des rebuts. La conscience et son 'patrimoine' sont semblables au plastique, c'est-à-dire, modifiables, variables et prêts à suivre un flux constant.

Le Cycle de la Conscience Galactique qui a débuté le 5 janvier 1999 est un cycle d’une malléabilité encore plus grande. Notre réalité d'aujourd’hui ne peut être abordée comme de l’acier ou du plastique, mais comme une motte de terre ou un bloc de cireavec lesquels on peut tout façonner. Je suis moi-même sculpteur et je le SAIS assurément.

Avec le pouvoir de l’accélération de la conscience à portée de main, chacun de nous peut à présent donner forme à sa réalité afin qu’elle devienne ce que nous voulons qu’elle soit – sous la forme que nous désirons. Seule votre conviction que 'tout çavous dépasse' arrêtera ou ralentira cette réalité. C'est d’ailleurs ce type de conviction qui vous empêche de prendre une motte de terre pour créer quelque chose ; "Je ne suis pas assez bon pour faire un cheval qui ressemble à un cheval ".

Attention ! Prenez-garde à ces convictions ou elles vous tueront !

En service,

Ian Xel Lungold

P.S. Le prochain Cycle de Conscience –commençant le 10 Février 2011

–devrait être abordé comme lorsque l'on construit un château de sable.

Une création facilement réalisable mais qui ne dure qu’un moment –

où l'on crée quelque chose de totalement nouveau simplement pour la joie de créer. Instant après instant après instant après instant après....

Faites passer cette information si elle trouve une résonnance en vous. Des enregistrements de mes présentations sont disponibles sur notre site web.

http://www.mayanmajix.com

Boutique Mayan Majix: www.store.mayanmajix.com/?click=1040

http://www.mayanmajix.com/french.html

Traduction française

P.Linda Steketee

linda@mayanmajix.com

Voir les commentaires

Jesus est maintenant Sananda
Jesus est maintenant Sananda

Le Grand Changement

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !" — "Chercher la Cause de la Cause !" — Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur Web au bas de cette page !

samedi 20 juin 2015

Sananda-Jésus : Les Nouvelles Écritures 1

Sananda/Jésus nous redonne son enseignement (qui a été déformé par les religions) pour permettre l'Ascension de toute l'humanité !

Transcrit par Kathryn E. May,

docteur en psychologie, le 2 juin 2015.



La plupart d’entre vous m’ont connu sous le nom qui m’a été donné lorsque j’étais incarné ici – Jésus, ou Yeshua ben Joseph, mon nom de famille.
Sananda est mon ancien nom d’âme, qui m’a été donné lors de la naissance de mon âme, et donc vous pourriez penser que c’était mon "vrai nom".
Je viens vous parler à présent parce que j’aimerais corriger certaines contrevérités qui ont été répandues sur mes enseignements ainsi que sur les faits entourant mon incarnation sur Terre en tant que Jésus.

J’aimerais souligner qu’il ne s’agit pas de moi dans cette histoire.
Les faits de ma vie ne sont significatifs que parce qu’ils définissent la compréhension qu’ont les gens de ce que j’ai représenté et de ce que j’ai enseigné.
J’ai également inclus une brève autobiographie, écrite après les 24 messages* , pour clarifier davantage certaines des informations me concernant personnellement.
J’espère qu’elle servira simplement de référence ou d’invitation pour que vous me connaissiez mieux.
Alors que le Voile de l’Oubli se dissipe, vous allez sentir ma présence à proximité de vous, vous envoyant mon amour infini.
J’espère renforcer cette relation avec chacun d’entre vous.

Kathryn a donné sa permission pour être le scribe qui va présenter ces enseignements au monde, car elle connaît les intentions de mon cœur et va transcrire fidèlement mes mots tels que j’en avais l’intention.
Notre relation est étroite.
Notre histoire est racontée par Dieu Mère telle qu’elle est transcrite par Kathryn dans le supplément qui est toujours inclus dans ces Nouvelles Écritures en plus de mon Autobiographie.
J’ai soigneusement choisi mon scribe, et elle a été éprouvée à la limite de sa résistance.
Elle s’est avérée ferme dans les principes d’Unité que j’enseigne, indépendamment des épreuves auxquelles je l’ai soumise.
Je suis parfaitement confiant en lui demandant d’accomplir cet important travail pour Nous en ces temps historiques, et elle a accepté d’en prendre la responsabilité.
Je la remercie pour son dévouement affectueux et infatigable.

La plupart de ce que vous allez lire dans ces Nouvelles Écritures vous surprendra parce cela diffère de l’image de moi qu’on vous a enseignée à croire et parce que, dans ces messages, je me suis concentré aussi bien sur des questions politiques et économiques que spirituelles.
Je l’ai fait parce qu’il a été décidé – en accord avec la Compagnie du Ciel et notre bien-aimé Créateur – qu’il était temps pour les habitants de la Terre de comprendre qu’il n’y a pas de séparation entre la vie privée et la vie publique.
C’est de plus en plus vrai à mesure que les vibrations s’élèvent sur la planète en préparation de votre Ascension vers les dimensions supérieures.

Les chapitres que je présente ici sont destinés à clarifier la différence entre les ténèbres et la Lumière et à aider à dissiper les anciens schémas destructeurs de pensée et de comportement.
J’ai observé que de nombreux enseignements parmi les plus obscurs ont malheureusement été renforcés par les enseignements "religieux" déformés qui sont prétendument fondés, ou inspirés par mes enseignements.

Je suis venu ici pour enseigner l’Amour inconditionnel, l’Amour de notre Créateur.
Je suis venu apporter ma compréhension de l’Amour et de la Lumière de Dieu pour aider les gens à guérir et à soulager la souffrance causée par l’oppression sous toutes ses formes.
Je fais la même chose à présent, avec une audience qui a accès à une compréhension beaucoup plus évoluée de la science, de la politique et de l’économie que celle à laquelle je m’adressais au Moyen-Orient il y a plus de 2000 ans. Nous avons également accès maintenant à l’internet pour diffuser le message à travers le monde.

J’espère que vous allez diffuser ce message aussi largement que possible, pour aider à élever la conscience de toute la planète, en préparation du Grand Évènement, le projet auquel vous et moi avons travaillé pendant des éons : l’Ascension de toute l’humanité avec sa bien-aimée planète Terre.

Je serai avec vous, travaillant en étroite collaboration avec la Compagnie du Ciel pour vous aider dans votre transition.
Je souhaite vous encourager et vous soutenir, et avec l’aide de nos "forces sur le terrain" - notre réseau mondial de travailleurs de Lumière incarnés – vous apporter une aide concrète pour vous élever hors des ténèbres épaisses et pesantes que vous avez subies pendant des siècles.
Rejoignez-nous, car vous aussi êtes un travailleur de Lumière.
Vous allez découvrir des compagnons et des guides tout au long de votre chemin, qui vont reconnaître la vérité de mes paroles et l’Amour dans vos cœurs.
Ensemble, nous allons manifester notre Rêve.

Au service de l’humanité, je suis Sananda / Jésus

Chapitre 1

La leçon de l’UN


Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous nous préparons activement à la distribution des Fonds de Prospérité pour le bien de toute l’humanité, pour vous libérer tous de l’esclavage économique.
Il y a eu de nombreux détails au cours du processus qui ont dû être réglés.
Certains de ces détails étaient relatifs aux structures de pouvoir cachées qui contrôlaient secrètement et irrésistiblement les systèmes financiers et politiques sur Terre.
Un de ces exemples est la banque du Vatican.

Les Banquiers du Vatican ont dû être convaincus de renoncer à leur emprise sur les fonds qui avaient été destinés il y a longtemps au Plus Grand Bien, afin qu’ils puissent être distribués.
Le pape François leur a présenté une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser et a publié un décret autorisant leur arrestation.
Il leur a été accordé un petit délai pour changer d’avis volontairement.
Le Pape a prouvé qu’il était différent de ses prédécesseurs.
Les réformes se sont mises en place progressivement selon les critères habituels, mais remarquablement vite si on le compare à la tradition papale.


Les dirigeants du Vatican ont vécu durant des siècles dans le secret de leur pouvoir financier absolu sur l’ensemble du monde occidental.
La plupart des gens n’ont aucune idée de l’énorme richesse et des édits civils qui sont toujours en vigueur, et qui accordent à l’Église la propriété de tous les territoires qui ont jamais été détenus par la Couronne d’Angleterre, ainsi que des territoires détenus par les pouvoirs de l’Axe, et de tous les pays d’Amérique du Sud qui ont adopté les croyances de l’Église Catholique.
Cela comprend presque toute l’Europe et l’hémisphère occidental.
Donc, comme vous l’avez sans doute supposé, l’Église Catholique est la force politique unifiée la plus puissante sur la planète.


Beaucoup d’entre vous qui ne sont pas religieux dans leurs vies courantes ne sont pas conscients des implications mondiales de la manière dont la dissolution de l’Église Catholique va affecter la vie de chacun sur cette planète.
Ceci est l’ultime inéluctabilité – le complet démantèlement de l’Église dans toute sa pompe et sa richesse.
Cela signifiera également la fin de l’emprise psychologique et religieuse qu’elle a exercée sur ses fidèles.
Je ne saurais insister assez sur l’énorme effet que cela aura pour libérer les esprits et les cœurs des gens.

Il peut sembler étrange à certains d’entre vous que Moi, celui qui est venu sur Terre en tant que Jésus, soit en première ligne de cette apparente attaque sur la religion qui a été ostensiblement fondée en mon nom.
Je vous assure que je n’aurais au grand jamais soutenu la fondation d’une quelconque organisation s’appelant elle-même "Chrétienne".
J’étais opposé à la construction de grands temples ; cela constituait une part importante de mes enseignements.
Par-dessus tout, je n’aurais jamais soutenu des enseignements qui étaient destinés à rendre esclaves la pensée et le comportement de mes étudiants.

J’ai enseigné que se détourner de tout dogme et de l’apprentissage par cœur de toutes les règles est le premier pas pour se tourner vers Dieu.
Vous voyez, en termes de pratique quotidienne quand je vivais sur Terre, j’étais un agitateur radical/libertaire/libre-penseur.
C’est la raison pour laquelle aussi bien la puissante hiérarchie de la communauté juive que les Romains était très méfiants vis-à-vis de moi.

Et toutes les sectes fondamentalistes opérant dans les secteurs où je voyageais se sont également opposées à ce que j’enseignais, car je défendais la liberté de chaque individu de communiquer librement avec Dieu, dégagé de toute opinion dogmatique humaine ou de tous préjugés.
J’enseignais qu’il n’y avait aucun besoin de prêtres ou d’intermédiaires.
Tous les humains possèdent l’aptitude innée de communiquer télépathiquement avec leur Dieu, leurs Anges, et même avec leurs ancêtres.

C’est un nouveau phénomène, n’est-ce pas, que votre aptitude à lire ces “écritures” à mesure qu’elles sont écrites, selon mes propres mots ?
Je serai bientôt là pour confirmer ces mots en personne, mais il a été décidé dans notre Conseil qu’une certaine préparation serait très bénéfique pour vous tous.
Maintenant que notre information de base est complète, commençons par la première et la plus importante des leçons que je vais présenter dans ces pages.

Je prononce les mots que notre Créateur a mis dans ma bouche, comme je le ferai fidèlement aussi longtemps que durera ma vie en tant qu’âme, éternellement.

Dieu ne punit pas et ne prononce pas de jugements.
Le libre-arbitre implique que les humains définissent leur propre chemin vers l’apprentissage supérieur.
Il n’y a pas d’enfer autre que celui que vous créez dans vos propres esprits.

Après chaque vie, vous êtes revenus dans les dimensions supérieures où l’Amour est Tout, où vous avez planifié les éléments de chaque vie, selon ce dont vous pensiez avoir besoin ou vouliez faire l’expérience et réussir.


"Les Nouvelles Écritures", comme nous avons appelé cet ensemble d’enseignements, sont les mots de Dieu Mère / Père prononcés à travers moi.
Beaucoup des anciennes "Écritures" ont été réinterprétées ou volontairement déformées pour correspondre aux souhaits des gens au pouvoir, afin qu’ils conservent le pouvoir.
Nous devons recommencer à nouveau.
Si vous voulez me citer, utilisez ces enseignements de préférence aux anciens textes.

Je ne prononcerai que des mots d’encouragement qui serviront à éclairer et inciter l’humanité à s’élever au-dessus de la peur, de la division et de la haine qui a été la manière de vivre sur la planète Terre pendant des millénaires.

Je ne viens pas pour fonder une nouvelle religion, en aucun cas.
Je souhaite enseigner la Vraie Voie – la communication avec Dieu et tous les êtres conscients dans l’Amour, la Compassion, l’Harmonie, le Pardon et la Joie.

Tout enseignement qui engendre des sentiments de peur, de culpabilité, de séparation par rapport aux autres, de supériorité sur les autres êtres vivants, ou toute faille entre un individu et son véritable Être n’est pas la Parole de Dieu et ne figurera pas dans mes paroles.

Il y a eu des entités des ténèbres qui ont habité et supervisé la planète Terre par le passé.
Les Âmes supérieures qui ont créé et géré la "Matrice" de contrôle financier, politique et sociale sont parties à présent, en vertu d’un décret de Mère et Père, celui que nous appelons le Créateur, et elles ne seront pas autorisées à revenir.

JE SUIS UN avec Dieu, tout comme vous.
NOUS SOMMES UN.
Voilà la leçon que je vous apporte dans la Joie et l’Amour infini.
Vous êtes Dieu, tout comme JE LE SUIS.
Nous ne pouvons être séparés parce que nous ne sommes pas séparés.
Aucune distance physique, aucune idée ni croyance ne peut nous séparer.
Nous sommes destinés à vivre dans l’harmonie et la paix, dans l’Amour absolu.
Ainsi soit-il.

Je suis Sananda, et j’approuve ce message, avec la Joie et l’Espoir dans mon cœur.



L’édition révisée 2015 des Nouvelles Écritures est celle que Sananda désire que vous utilisiez si vous souhaitez la copier ou l’utiliser pour la traduction dans d’autres langues.
S’il vous plaît contactez Kathryn et Sananda si vous souhaitez traduire ces messages.

© Kathryn E. May, PsyD. Permission est accordée de copier et de diffuser ce message, à condition de le présenter dans son intégralité sans additions ni suppressions, et que l’origine en soit attribuée à ce canal et site web, www.whoneedslight.org

Traduction Patrick

---------------------------------

Vous avez la possibilité de trouver ce texte en différentes langues sur le blog whooneedlight .

Ici en anglais :

http://www.whoneedslight.org/current-messages-english-1/

Si vous connaissez des personnes qui puissent traduire ces messages dans d'autres langues, qu'ils contactent kathryn May afin de lui demander l'autorisation de traduire comme l'a fait Patrick: kemay@aol.com

---------------------------------

* Les 24 nouveaux chapitres des nouvelles écritures de Sananda :

http://jesus-nouvellesecritures.blogspot.fr/2015/01/0508-1-jesus-nouveaux-enseignements.html

Autobiographie de Sananda :

http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/2014/12/3112-sananda-jesus-son-autobiographie.html

http://vol370.blogspot.fr/
http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Le Grand Changement
Le Grand Changement
Le Grand Changement

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog