Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

La politique de l’extase - l’expérience psychique : Parution 2017 ( a venir...)

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Richard Gordon explique le Quantum Touch Explanation

What Is Quantum-Touch?

Quantum-Touch is a method of natural healing that works with the Life Force Energy of the body to promote optimal wellness. Life Force Energy, also known as ‘chi’ in Chinese and ‘prana’ in Sanskrit, is the flow of energy that sustains all living beings.

Quantum-Touch teaches us how to focus, amplify, and direct this energy, for a wide range of benefits with surprising and often extraordinary results.

Quantum-Touch is an effective method for reducing back pain , realigning structure, balancing organs, glands and systems, reducing muscle aches, healing injuries, healing burns, and so much more.

Quantum-Touch is easy enough to be learned by children, yet powerful enough to astound physicians, chiropractors, physical therapists, and a host of health professionals.

One of the real joys of this work is that we truly dont know the limits of what is possible. Your love has tremendous impact to benefit those around you.
-----------------------------------------------------------------------------
Quelques mots d'histoire...

C'est en 1978 que Richard Gordon, alors à l'aube de ses 30 ans, rencontre Bob Rasmusson, thérapeute surdoué et incroyablement intuitif. Au départ sceptique face aux récits de guérisons surprenantes obtenues à l'aide des techniques de Bob, Richard s'avoue stupéfait lorsqu'il assiste à la démonstration de Bob et voit ce dernier corriger l'alignement vertébral du dos de son amie...en à peine 15 minutes !

Pas de manipulation, toucher léger, effleurement, respiration...Richard est intrigué...Lui qui se targuait d'avoir écrit un livre à succès sur la thérapie énergétique de polarité... Ce que faisait cet homme relevait-il de l'exception ?

Richard fut tellement intrigué que, désireux de percer le secret de l'efficacité particulière de Bob, il se lia d'amitié avec ce dernier, et passa de longues heures à apprendre lui-même comment activer et faire circuler l'énergie.

Modélisant petit à petit sa pratique pour en retirer l'essence, il finit par regrouper ces techniques et leur donner un nom : Quantum Touch

Depuis, la pratique et l'ensemble des techniques qui constituent le Quantum Touch n'ont cessé d'évoluer, enrichis par un panel de techniques dites "avancées" telles que le Core Transformation et le Supercharging.

Qu'est-ce que cela signifie... "Quantum Touch" ?

Quantum Touch peut se traduire en français par "Toucher Quantique". La notion de "toucher" fait référence à une approche holistique qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical.

Par toucher, on entend ici "effleurement", voire...absence de toucher !

Dans la pratique, en effet, l'énergie est utilisable à distance, indépendamment de tout contact avec la personne...je me risquerais plutôt à une interprétation tout à fait personnelle : par toucher, il faudrait plutôt entendre "contact" énergétique.
Le mot "Quantique" fait quant à lui référence, à l'impact de l'énergie sur la matière.

Et pour finir de vous en convaincre, prenez de l'eau, du jus de fruit ou même du vin, et utilisez les techniques de Quantum Touch : en quelques minutes, le goût de votre boisson aura changé...
Soit dit en passant, c'est une expérience que l'on réalise assez souvent lors de l'apprentissage du Quantum Touch.

Cela ne me dit pas ce qu'est le Quantum Touch ?

Pour faire simple : c'est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active si vous préférez, laquelle élève votre vibration personnelle.

Le contact d'une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l'état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps).

Le Quantum Touch accorde donc une attention toute particulière au maintien de cet état de haute vibration.
Une respiration adéquate suffit à n'importe qui pour pratiquer sa première séance en tant que thérapeute énergétique.

En augmentant le niveau d'énergie dans mon corps, par le biais de techniques, entre autres de respirations et de visualisations, j'augmente mon niveau de vibration énergétique.

Il y a ensuite un effet de résonance, très connu en physique.

Votre corps va augmenter ses propres vibrations afin de se caler sur mon niveau énergétique.

Voici à titre d'exemple une vidéo pour mieux comprendre à quoi ressemble la résonnance
http://youtu.be/W1TMZASCR-I

Les métronomes démarrent tous à une vitesse différente mais ils finissent par vibrer à la même fréquence. Lors d'une séance, il se passe exactement la même chose. Votre niveau d'énergie s'éleve jusqu'à vibrer à la même fréquence que la personne qui vous magnétise. Vous allez donc, en augmentant le niveau d'énergie de votre corps, vous guérir vous-même.

Le Quantum Touch est le noyau dur de ma pratique énergétique.

En quoi le Quantum Touch peut-il m'être utile ?

Imaginez vous être en mesure de soulager des inflammations et douleurs en tous genres (tendinites, sciatiques, arthrites, arthroses), soulager des scolioses, faciliter la guérison de blessures, brûlures, ou tout simplement calmer un état de stress intense...et ce même à distance si la situation l'exige...!
Vous vous demandez peut-être comment une telle diversité d'applications est possible ...réponse : l'énergie est intelligente.

Elle est l'intelligence qui gère, avec le corps du "guérisseur" (la personne qui guérit), ce qui doit être fait pour rétablir l'équilibre et le bien-être du corps.

Si vous n'en êtes pas convaincu, expérimentez par vous-mêmes une séance de Quantum Touch : au cours de cette dernière, vous sentirez l'énergie se déplacer naturellement dans votre corps vers les zones qui le nécessitent (vers d'anciennes blessures soit-disant cicatrisées par exemple...) et ce même si vous aviez spécifié un besoin différent.

Tout comme votre corps sait naturellement ce qu'il doit faire pour maintenir chaque jour l'harmonie entre des milliards de cellules, de même il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se soigner et restaurer son état optimal de santé.

Quelle est la différence entre le Quantum Touch et le magnétisme ?
Il y a de nombreuses différences entre les deux approches, mais je dirais que globalement elles sont tout à fait complémentaires. Le praticien, magnétiseur ou énergéticien est une sorte de canal d'une énergie extérieure : ce n'est pas directement lui qui agit, pas plus qu'il ne contrôle l'intensité de la résonance énergétique.

En revanche, le praticien de Quantum Touch ne canalise aucune énergie : il ne fait qu'activer et élever sa vibration personnelle, afin de devenir une sorte de résonateur physique.

Au contact de cette vibration, le corps défaillant élève à son tour sa vibration et recouvre son bien-être.

A cet égard, le Quantum Touch ne nécessite ni symboles, ni rituels, ni initiations pour rendre le soin à distance puissant et efficace, ce dernier ne constituant qu'une variante du soin direct.

Je vois donc dans le Quantum Touch un aspect naturel et pragmatique du soin que je ne trouve personnellement pas en Reiki.

Vous pourriez par exemple trouver un bon équilibre à pratiquer le
Quantum Touch pour aider une tierce personne, tandis que le Reiki ne sera parfait que pour vos problématiques personnelles, étant à l'origine une pratique d'auto-guérison.

Qu'est-ce que le Quantum Touch peut m'apporter ?

Alain Herriot, créateur et enseignant du cours avancé de Supercharging pour Quantum Touch, relate que dès les premières heures, il a pu tripler sa capacité à faire circuler l'énergie après avoir découvert le Quantum Touch.

A l'époque, il était instructeur en Qi Gong thérapeutique ! Une particularité d'Alain qui me porte à le croire quand il affirme cela, est qu'il voit les énergies, chose plutôt rare chez les praticiens en énergétique. Du point de vue plus personnel, je dois dire que j'ai mis de côté la pratique du Qi Gong au profit de certaines techniques de balayage énergétique du Quantum Touch et du Core Transformation, car du point de vue du ressenti et de l'efficacité énergétique, la différence était flagrante. Mais je ne peux pas garantir que ceci sera l'expérience de chacun !

Un premier livre pour découvrir: " Quantum Touch Le Pouvoir de Guérir" de Richard Gordon

Voir les commentaires

Connectes ta tete a ton coeur

L'énergie de votre cœur par Nathalie Campeau, MD

Vous avez à votre disposition une formidable source d’énergie : votre cœur!

Savez-vous que le cœur, et non pas le cerveau, est l'organe de votre corps qui dégage le plus d'énergie? En effet, l'amplitude du courant électrique du cœur est 50 fois plus intense que celui généré par le cerveau. Le champ électrique produit par le cœur peut être détecté jusqu'à trois mètres au-delà du corps englobant ainsi les personnes près de vous.

Le cœur est bien plus qu'une pompe qui distribue le sang oxygéné. Le cœur est un organe complexe qui cumule plusieurs fonctions dont celles, entre autres, de glande endocrine, de génératrice d'électricité et c'est aussi un centre neurologique de traitement de donnés. À chaque battement il reçoit et transmet une multitude d'informations et joue un rôle crucial pour connecter l'intellect, les émotions et le corps.

Le cœur possède sa propre intelligence, différente de celle du cerveau. Nous pouvons apprendre les utilisées et intégrer ces deux formes d'intelligences. L'intégration du cœur et du cerveau fait actuellement l'objet de recherches de pointe. Certaines techniques permettent d'atteindre un état d'intégration et d'harmonisation des fonctions cérébrales et cardiaques. Cet état, nommé cohérence cardiaque, est un état physiologique qui procure un bien-être physique et mental.

Qu'est-ce que la cohérence cardiaque?

La cohérence cardiaque réfère à une synchronisation et une optimisation des fonctions du cœur avec celles du cerveau, et par extension, avec celles des différents organes que le cœur et le cerveau influencent. Il en résulte une amélioration fonctionnelle globale, non seulement sur le plan cardiaque, mais aussi sur le plan physiologique et psychologique.

La cohérence cardiaque utilise « l'intelligence du cœur » pour harmoniser tous les systèmes biologiques et pour changer nos perceptions et attitudes. Cet état de cohérence cardiaque est idéal pour gérer nos émotions et notre énergie

Comment pouvons-nous canaliser l'énergie de notre cœur?

Pour utiliser à profit cette énergie formidable qu'est celle du cœur, je vous propose une technique simple, le Sourire du Cœur, qui permet de refaire le plein d'énergie à volonté.

Le Sourire du Cœur est technique facile à apprendre qui harnache l'énergie des émotions supérieures du cœur, dont l'amour et de la gratitude. C'est un outil très puissant qui a le pouvoir de changer notre relation à nous-même et au monde dans lequel nous vivons.

Bénéfices à utiliser régulièrement l’énergie de notre cœur?

Les découvertes récentes sur l’énergie du cœur pointent vers des bénéfices certains pour la gestion du stress et ses répercussion sur la santé physique et mentale, l’amélioration des capacités intellectuelles et l’adoucissement des relations interpersonnelles, tant à la maison qu’au travail.

Les personnes qui savent utiliser l’énergie de leur cœur rapportent se sentir à la fois plus calmes et plus énergiques. Elles se sentent plus libres car elles ont plus d’énergie à consacrer aux activités et personnes avec qui elles choisissent de passer des moments agréables. Ces personnes cessent aussi de se battre pour les causes qui ne méritent pas leur énergie précieuse.

Vous avez un cœur, utilisez-le! Votre santé, votre vie affective, familiale et communautaire en seront transformées. www.energieducoeur.com

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Prends soin de toi et des tiens!

Prends soin de toi et des tiens!

Voir les commentaires

"L’univers et tout ce qu’il contient est l’expression d’un champ de pure énergie, ouvert à l’infini dans toutes les directions : le champ quantique. Et le mot qui s’impose à notre esprit lorsqu’on tente de définir le champ, c’est le mot « Être », avec un grand “E”. Une masse infinie de pure potentialité."
-Albert Einstein.

Quelques mots d'histoire...

C'est en 1978 que Richard Gordon, alors à l'aube de ses 30 ans, rencontre Bob Rasmusson, thérapeute surdoué et incroyablement intuitif. Au départ sceptique face aux récits de guérisons surprenantes obtenues à l'aide des techniques de Bob, Richard s'avoue stupéfait lorsqu'il assiste à la démonstration de Bob et voit ce dernier corriger l'alignement vertébral du dos de son amie...en à peine 15 minutes !
Pas de manipulation, toucher léger, effleurement, respiration...Richard est intrigué...Lui qui se targuait d'avoir écrit un livre à succès sur la thérapie énergétique de polarité... Ce que faisait cet homme relevait-il de l'exception ?
Richard fut tellement intrigué que, désireux de percer le secret de l'efficacité particulière de Bob, il se lia d'amitié avec ce dernier, et passa de longues heures à apprendre lui-même comment activer et faire circuler l'énergie.
Modélisant petit à petit sa pratique pour en retirer l'essence, il finit par regrouper ces techniques et leur donner un nom : Quantum Touch
Depuis, la pratique et l'ensemble des techniques qui constituent le Quantum Touch n'ont cessé d'évoluer, enrichis par un panel de techniques dites "avancées" telles que le Core Transformation et le Supercharging.

Qu'est-ce que cela signifie... "Quantum Touch" ?

Quantum Touch peut se traduire en français par "Toucher Quantique". La notion de "toucher" fait référence à une approche holistique qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical.
Par toucher, on entend ici "effleurement", voire...absence de toucher !
Dans la pratique, en effet, l'énergie est utilisable à distance, indépendamment de tout contact avec la personne...je me risquerais plutôt à une interprétation tout à fait personnelle : par toucher, il faudrait plutôt entendre "contact" énergétique.
Le mot "Quantique" fait quant à lui référence, à l'impact de l'énergie sur la matière.
Et pour finir de vous en convaincre, prenez de l'eau, du jus de fruit ou même du vin, et utilisez les techniques de Quantum Touch : en quelques minutes, le goût de votre boisson aura changé...
Soit dit en passant, c'est une expérience que l'on réalise assez souvent lors de l'apprentissage du Quantum Touch.

Cela ne me dit pas ce qu'est le Quantum Touch ?

Pour faire simple : c'est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active si vous préférez, laquelle élève votre vibration personnelle.
Le contact d'une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l'état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps).
Le Quantum Touch accorde donc une attention toute particulière au maintien de cet état de haute vibration.
Une respiration adéquate suffit à n'importe qui pour pratiquer sa première séance en tant que thérapeute énergétique.
En augmentant le niveau d'énergie dans mon corps, par le biais de techniques, entre autres de respirations et de visualisations, j'augmente mon niveau de vibration énergétique.
Il y a ensuite un effet de résonance, très connu en physique.
Votre corps va augmenter ses propres vibrations afin de se caler sur mon niveau énergétique.

Les métronomes démarrent tous à une vitesse différente mais ils finissent par vibrer à la même fréquence. Lors d'une séance, il se passe exactement la même chose. Votre niveau d'énergie s'éleve jusqu'à vibrer à la même fréquence que la personne qui vous magnétise. Vous allez donc, en augmentant le niveau d'énergie de votre corps, vous guérir vous-même.
Le Quantum Touch est le noyau dur de ma pratique énergétique.

En quoi le Quantum Touch peut-il m'être utile ?

Imaginez vous être en mesure de soulager des inflammations et douleurs en tous genres (tendinites, sciatiques, arthrites, arthroses), soulager des scolioses, faciliter la guérison de blessures, brûlures, ou tout simplement calmer un état de stress intense...et ce même à distance si la situation l'exige...!
Vous vous demandez peut-être comment une telle diversité d'applications est possible ...réponse : l'énergie est intelligente. Elle est l'intelligence qui gère, avec le corps du "guérisseur" (la personne qui guérit), ce qui doit être fait pour rétablir l'équilibre et le bien-être du corps.
Si vous n'en êtes pas convaincu, expérimentez par vous-mêmes une séance de Quantum Touch : au cours de cette dernière, vous sentirez l'énergie se déplacer naturellement dans votre corps vers les zones qui le nécessitent (vers d'anciennes blessures soit-disant cicatrisées par exemple...) et ce même si vous aviez spécifié un besoin différent.
Tout comme votre corps sait naturellement ce qu'il doit faire pour maintenir chaque jour l'harmonie entre des milliards de cellules, de même il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se soigner et restaurer son état optimal de santé.

Quelle est la différence entre le Quantum Touch et le magnétisme ?

Il y a de nombreuses différences entre les deux approches, mais je dirais que globalement elles sont tout à fait complémentaires. Le praticien, magnétiseur ou énergéticien est une sorte de canal d'une énergie extérieure : ce n'est pas directement lui qui agit, pas plus qu'il ne contrôle l'intensité de la résonance énergétique.
En revanche, le praticien de Quantum Touch ne canalise aucune énergie : il ne fait qu'activer et élever sa vibration personnelle, afin de devenir une sorte de résonateur physique.
Au contact de cette vibration, le corps défaillant élève à son tour sa vibration et recouvre son bien-être.

A cet égard, le Quantum Touch ne nécessite ni symboles, ni rituels, ni initiations pour rendre le soin à distance puissant et efficace, ce dernier ne constituant qu'une variante du soin direct.
Je vois donc dans le Quantum Touch un aspect naturel et pragmatique du soin que je ne trouve personnellement pas en Reiki.

Vous pourriez par exemple trouver un bon équilibre à pratiquer le Quantum Touch pour aider une tierce personne, tandis que le Reiki ne sera parfait que pour vos problématiques personnelles, étant à l'origine une pratique d'auto-guérison.

Qu'est-ce que le Quantum Touch peut m'apporter ?

Alain Herriot, créateur et enseignant du cours avancé de Supercharging pour Quantum Touch, relate que dès les premières heures, il a pu tripler sa capacité à faire circuler l'énergie après avoir découvert le Quantum Touch.
A l'époque, il était instructeur en Qi Gong thérapeutique ! Une particularité d'Alain qui me porte à le croire quand il affirme cela, est qu'il voit les énergies, chose plutôt rare chez les praticiens en énergétique. Du point de vue plus personnel, je dois dire que j'ai mis de côté la pratique du Qi Gong au profit de certaines techniques de balayage énergétique du Quantum Touch et du Core Transformation, car du point de vue du ressenti et de l'efficacité énergétique, la différence était flagrante. Mais je ne peux pas garantir que ceci sera l'expérience de chacun !

Un premier livre pour découvrir: " Quantum Touch Le Pouvoir de Guérir" de Richard Gordon

Pour suivre votre premier cours, je vous suggere fortement, d’apprendre cette technique en ligne, a peu de frais, peu importe votre lieu de residence a l’adresse Internet suivante : Le Quantum Touch –Le pouvoir Guérir : www.tinyurl.com/apprends

Voir les commentaires

1 2 > >>

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog