Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Bienvenue a l'An III de la Nouvelle Terre!...

Bienvenue à l'An III de la Nouvelle Terre !...

Publié le 31 décembre 2014

Et voilà les Ami(e)s, le rideau s'apprête à tomber sur 2014...

Pour la majorité d'entre nous cette année fut riche en imprévus de toutes sortes : nouvelles rencontres, séparations, passages délicats à négocier, changements de cap plus ou moins imposés, joies, pertes... Et au fil du chemin nous avons grandi, nous nous sommes transformés, nous le sentons au plus profond de nous n'est-ce pas ?

Aussi, peut-être abordons-nous 2015 avec un mélange d'impatience heureuse et de curiosité inquiète : qu'allons-nous créer ces douze prochains mois ? Quelle facette de nos talents, de nos dons, allons-nous enfin exprimer et offrir au monde ? Cette toute Nouvelle Terre, il est plus que jamais de notre responsabilité de la créer !

De toutes parts nous sommes informés de l'importance exceptionnelle de cette nouvelle étape.

Massage Plus vous souhaite Bonne Annee et Creons le Paradis sur Terre!

Voir les commentaires

L'escalier spirituel

L'escalier spirituel

Le niveau de Consience du Mouvement Nouvel-Âge actuellement.

Il est de mon ressort de te mettre la puce à l’oreille en ce Nouveau Millénaire qui fait surface à l’horizon, La tendance actuelle véhiculée par le Mouvement Nouvel-Àge est que la Conscience Collective doit atteindre vingt-cinq à trente pourcent de notre humanité afin qu’elle puisse entrer en décembre 2012 au niveau quatrième de dimension. Elles sont rares les planètes de la troisième dimension dans notre galaxie.

Tous les yeux de l’Univers sont dirigés vers la Terre, à cause de cette particularité unique à la Terre selon laquelle les êtres humains sont détenteurs du libre-arbitre DANS L’UNIVERS. Cette particularité nous identifie comme seuls responsables de nos choix dans la VIE UNE. L’évolution de l’humanité va nous amener un grand changement sous peu. Nous sommes habitués dans cette troisième dimension à ce que tout tourne autour de nous; nos émotions, les gains acquis, les possessions, le karma qui ne demande qu à être transcendé par l’Illumination Spirituelle.. La quatrième dimension demande à n’être qu’amour et compassion; la Lumière Dorée ou Jaune du Coeur, envers TOUT CE QUI VIT. Votre présence JE SUIS.

Atteindre à l’Illumination Spirituelle n’est pas une mince affaire mais cela reste possible à qui s’en donne la peine… On nous annonce que douze et même treize chakras au total nous sont accessibles dès lors. À vous conseiller je dirais que les sept chakras principaux qui partent du bas de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête suffisent pour amener à l’Illumination Spirituelle. Leur Maîtrise devient un Art-de-Vivre, une libération de l’âme et l’union avec le divin. Cela devient évident à la longue, à mesure que vous progresser dans votre quête spirituelle. La clé en est une qui appelle à l’Amour et à la Compassion envers tous. Se centrer sur le moment présent et suivre la Voie du Coeur..

Mille ans d’Amour et de Paix nous est annoncé en atteingnant les vingt-cinq à trente pourcent de la population sur terre avec cet AMOUR-COMPASSION. Soyons prêts, ici, maintenant. Ceux qui n’emboîteront pas le Pas vers la quatrième et cinquième dimension qui se chevauchent pour ainsi dire, de près, ne se réincarneront plus sur la Terre. Ils iront sur une autre planète de la troisième dimension poursuivre leur évolution pendant quelques vies et que s’ils le désirent pourront atteindre à la quatrième et cinquième dimension plus tard dans leur cheminement évolutif personnel et reviendront.sur Terre car ils seront prêts â vivre l’esprit d’amour et de compassion <<Metta>>

Nous vivons dans le moment présent tout en demeurant centrés sur notre MOI-INTÉRIEUR et en SUIVANT LA VOIE DU COEUR. Car c’est la seule Voie à suivre…

Les Guides et les Anges vous accompagnent…vers un Monde de Lumière et tendent la Main à ceux qui oeuvrent pour la Lumière sur Terre, la Fraternité Blanche. Pour que puisse enfin règner l’amour , la pais, la joie et l’harmonie entre tous les habitants de notre Mère-Terre:Gaia.. En survol d’oiseau ,voilà en gros le Nouvel-Âge-tendance en ce début de siècle. Note G.M (: Malgré toutes les théories l’avenir se doit d’être vert et sain). «Tout va s’arranger» tel est le Message d’En-Haut que j’ai reçu aux Portes du Paradis en 1992.

Voyage astral

Voyage astral

Voir les commentaires

Comprendre la transformation – Comprendre la transition

Publié par le 21 déc, 2014 sous PLANETAIRE |

terre_fractale

De toute l’histoire de la Terre, nous nous sommes incarnés au coeur de la période la plus extraordinaire et cette incarnation est une chance. Ceci n’est pas un scoop ! Un changement incroyable prend place : Le champ  électromagnétique s’est aligné au Champ Cristallin (appelé aussi grille ou réseau) qui encercle la Terre. 

Le champ électromagnétique est obsolète. Il nous maintient dans la matière. Aujourd’hui, il s’est aligné avec le champ Cristallin, qui représente la nouvelle matrice du Nouveau Monde. La mise en place, l’activation, et l’impulsion du Champ cristallin se sont amorcées en mars 2003 et le processus d’intégration s’achèvera en 2012. Nous ressentons pleinement la bascule de l’ancien champ vers le Nouveau champ, tant l’énergie est intense. Cette nouvelle énergie va nous permettre de franchir le pas dans la prochaine dimension. Celle-ci n’a rien à voir avec les énergies destructrices que nous avons expérimentées dans le passé dès lors qu’il s’agissait d’avancer. Ce type d’ « Energie de force vitale »  va permettre à notre ADN de vivre le changement qui nous conduit à la Cinquième Dimension.

Cette énergie « Energie de force vitale » permettra à l’humanité de retourner à son impulsion initiale. Pour cette raison, il est important de rester ancré et flexible. Ces énergies nous rappellent sans cesse qui nous sommes. Tout au fond de nous, nous désirons que cette bascule soit ancrée et flexible.

Il y a toutes sortes de modifications dans le plan physique. Les changements entraînent beaucoup d’événements. Les rôles des hommes et les femmes se modifient. Beaucoup d’entre nous ressentent de l’anxiété, de la peur et parfois nous glissons dans la dépression. Le corps expérimente des  changements profonds dès lors que nous passons d’une dimension à une autre. Le changement devient « constant ». Quand un vieux paradigme s’effondre, des changements fondamentaux apparaissent.

2009 fut  l’année où les relations ont repris leur juste place. Toutes les relations ont été observées pendant cette année. Non seulement les relations interpersonnelles, mais également la relation que nous entretenons avec notre travail, la relation que nous entretenons avec la situation dans laquelle nous nous trouvons, la relation que nous avons avec nos vêtements, nos comportements, nos attitudes, nos croyances, nos relations quelles qu’elles soient et avec qui que ce soit. Au cours de ce processus, dans lequel l’énergie coule à flot, même si nous avons trébuché, ce qui arrive à tout un chacun, nous avons été capables d’atteindre, d’une façon pratique, une nouvelle capacité d’appréhender notre propre pouvoir et une nouvelle confiance en nous-mêmes.

Cette énergie se déverse avec une force torrentielle, impactant tout ! Si vous ne vous hissez pas à la vibration de l’énergie qui se déverse en vous et qui vous est offerte, vous serez parfois « sans souffle ». Si vous ne vous alignez pas, vous aurez peu d’alternatives : soit vous « laisserez tomber » en quittant même la planète, soit vous vous retrouverez ballottés au coeur d’une mer déchaînée, comme un radeau de bois. Et ceci vous ne le voulez pas car cela va vous déstabiliser à un niveau que vous ne tolérerez pas. Tous ceux, oui tous ceux qui ont décidé de rester sur cette planète, en cette période cruciale, ont été d’accord pour expérimenter, à ce rythme accéléré, ce « bond en avant » et cet « éveil ». Collectivement, nous avons attiré ces énergies sur la Planète.

- Des réflexions émergent : Oui, il y aura beaucoup de changements, oui il y aura des bascules. Oui il y aura des bouleversements, oui il y aura des événements d’une grande Magnificence, certains que nous jurerons magnifiques et d’autres terribles.

- Mais les maîtres mots ne sont pas destruction, trauma ou mort, le maître mot est VIBRATION.

- Si nous élevons nos vibrations afin d’être parfaitement alignés aux désirs de nos corps/esprit/ âme, tout cela sera GRANDIOSE.

- La Réponse ? : C’est une histoire d’Amour !

- Tout le monde connaît le mot amour. L’amour n’est pas une émotion, c’est une force. L’amour n’est pas une émotion à « l’eau de rose ».

L’amour est l’expression de la Magnificence, difficile de l’exprimer dans la troisième dimension. L’amour ne peut pas être expliqué, il ne peut être que ressenti et expérimenté.

- Dans la cinquième dimension, le mot amour est totalement différent.

C’est une des raisons principales pour laquelle nous traversons des bouleversements dans nos relations. Individuellement, nous ne vivons pas l’amour de la même manière en raison de notre vécu et de nos croyances.

- Le corps nous pousse vers des sensations comme s’il avait ses propres désirs et ses propres sentiments

- L’âme nous pousse encore vers d’autres directions

 

Nous nous sentons tiraillés et dans la confusion. Eliminer le manque, trouver l’abondance, trouver la foi en soi, explorer encore et encore d’autres aspects de nous-mêmes  Mais cela ne peut se produire que

si nous nous attelons à travailler sur nous-mêmes, par nous-mêmes et pour nous-mêmes. Si nous ne pouvons reconnaître et apprécier notre propre Magnificence, comment pouvons-nous apprécier et reconnaître celle des autres ? Si notre vibration n’est pas empreinte de l’amour de soi, comment pouvons-nous envelopper les autres de notre amour ? Nous pouvons essayer, mais si nous n’avons pas la capacité vibratoire pour le faire, cela n’a pas de force, pas d’impact réel.

Nous devons comprendre ceci : L’amour n’est pas donné, l’amour c’est un champ de force, une énergie qui enveloppe, et si nous n’avons pas une grande envergure d’amour, comment pouvons-nous envelopper toute chose ? Si notre étendue d’amour s’arrête au niveau de la poitrine et est adressée simplement à ma mère, ma soeur, mes amis ou mon compagnon, notre envergure est limitée.

Si je dis « je t’aime » à ceux qui me sont proches, sans m’immerger dans la force du mot, mon amour reste limité et je restreins mon champ d’énergie d’amour. Je sais, nous avons été élevés avec ce concept, mais maintenant, il est urgent d’aimer, d’aimer au-delà du connu. Donnez de la force aux mots et surtout quand vous dites « je t’aime ». Puis, Dès lors que nous commençons à nous aimer nous-mêmes, nous nous « expansons » et nous reconnaissons notre Magnificence. Il est temps de comprendre que le changement se tient dans le fait d’aimer et d’être aimé. Pour cela il est important de travailler avec l’enfant Divin qui est à l’intérieur. Ceci ouvre les portes de l’amour de soi et donc de l’amour. L’amour de soi est une des étapes fondamentales dans la bascule du NOUVEAU MONDE.

L’enfant intérieur réside dans le coeur et, nous avons tous besoin d’aller retrouver cet enfant. Il est temps de déconnecter notre Enfant Intérieur de nos parents biologiques (ou terrestres) pour que nous puissions reconnecter avec notre Divinité, nos PARENTS DIVINS. Nous sommes tous des explorateurs. Il est temps de reconnaître . le Dieu ou la Déesse que nous sommes tous. Il est temps de comprendre que nous sommes responsables de cet Enfant Intérieur. Beaucoup d’amour peut être retrouvé dès lors que nous retrouvons cet enfant. Cette reconnexion favorise grandement le changement et change l’histoire de la planète. Les symptômes du changement : Nos corps souffrent et ont mal, particulièrement au niveau du cou, des épaules et du dos. Ceci est le résultat d’un profond changement au niveau de l’ADN, car la divinité s’y réveille.

Un profond sentiment de tristesse sans raison apparente : Nous nous libérons du passé, de cette vie et d’autres encore. Ceci engendre un sentiment de tristesse. C’est la tristesse qui s’exprime quand on laisse derrière soi un souvenir, des expériences ou des énergies obsolètes. Changement soudain de travail ou dans la carrière professionnelle. Très classique. Alors que nous changeons, ce qui nous   entoure change également. Il est temps de comprendre que le changement se tient dans le fait d’aimer et d’être aimé. Pour cela il est important de travailler avec l’enfant Divin qui est à l’intérieur. Ceci ouvre les portes de l’amour de soi et donc de l’amour. L’amour de soi est une des étapes fondamentales dans la bascule du NOUVEAU MONDE. L’enfant intérieur réside dans le coeur et, nous avons tous besoin  d’aller retrouver cet enfant. Il est temps de déconnecter notre Enfant Intérieur de nos parents biologiques (ou terrestres) pour que nous puissions reconnecter avec notre Divinité, nos PARENTS DIVINS.

N’ayez pas d’inquiétude si vous ne trouvez pas le « boulot » parfait maintenant. Nous sommes dans une transition et il se peut que nous testions plusieurs « boulots » avant de concrétiser ce qui est juste et bon pour nous. Prendre du recul par rapport aux relations familiales. Nous sommes profondément connectés à nos relations familiales en raison des karmas qui nous lient encore. Quand nous stoppons le cycle karmique, les liens des vieilles relations sont libérés. Il semble alors que nous nous éloignons doucement de notre famille ou de nos amis.

Après un certain temps il se peut que nous mettions en place une autre relation avec eux, mais parfois nous avons besoin de temps. Dans tous les cas, les relations ne seront plus établies en fonction du karma.

Un sommeil inhabituel : très souvent nous nous réveillons entre deux heures et quatre heures du matin. Beaucoup de travail est accompli à l’intérieur de nous-mêmes. Nous nous réveillons souvent comme si nous vions besoin d’air. Si vous ne pouvez vous rendormir, levez-vous et occupez-vous positivement.

images (2)Rêves intenses : Ces rêves peuvent évoquer la guerre, les batailles, les poursuites. Souvent ce sont des cauchemars. Par ce biais, vraiment, nous nous libérons de vieilles mémoires qui ne nous servent plus. Ces énergies relatives au passé s’expriment souvent par des combats, des sentiments de persécution ou… nous courons pour échapper à… .

Déphasé physiquement : Il y aura des moments où nous nous sentirons très déphasés, comme non ancrés. Nous aurons la sensation de ne pas toucher terre. Nous aurons aussi la sensation de nous  déplacer entre deux mondes et de ressentir un décalage inexplicable.

Dialoguer avec soi-même : Nous nous apercevrons que nous nous parlons à nous-mêmes et ce, de plus en plus souvent. Nous nous rendrons compte que pendant un bref instant, nous étions en conversation avec nous-mêmes.

En effet, un nouveau niveau de communication avec soi prend le relais. Ces moments seront de plus en plus nombreux et seront de plus en plus évidents, cohérents, intériorisés et fluides. Nous ne devenons pas fous, nous intégrons la Nouvelle Energie. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres : Nous pourrons nous sentir seuls, comme éloignés des autres, même en leur présence. Nous pouvons avoir envie de fuir des groupes ou la foule. Ce sentiment de solitude survient également car nos guides sont passés à un autre niveau vibratoire et ne se présentent plus à nous de la même manière. Ils ont toujours été là pour nous accompagner. Aujourd’hui, ils nous laissent, dans un élan de compassion notre espace pour que nous puissions le remplir de notre propre Divinité, de notre propre Amour et de notre propre Pouvoir.

Perte d’intérêt, peu de désir et envie de rien : C’est OK, Prenez le temps de ne rien faire !! C’est parfait, soyez à l’écoute ! Un désir profond de rentrer « chez Soi » : Ce symptôme est peut-être le plus difficile à gérer. Nous pouvons ressentir une profonde envie de quitter la Planète et de rentrer « à la Maison ». Non ce n’est pas dû à de la colère ou de la frustration, il y a vraiment une partie de nous-mêmes qui veut rentrer « à la Maison »

La raison principale de tout cela est relativement simple : Nous avons achevé notre cycle karmique. Nous avons accompli notre contrat avec la Terre. Nous sommes prêts à passer à une autre expression de vie alors que nous sommes encore incarnés. Dans ce processus, nous retrouvons la mémoire de ce qu’il en est dans l’autre dimension. Sommes-nous prêts à reconduire une autre aventure ici sur Terre ?  Sommes-nous prêts à affronter les challenges qui nous propulsent dans la Nouvelle Terre ? Oui, nous pourrions rentrer à « la Maison » maintenant ! Mais puisque nous avons avancé si loin, il serait dommage qu’après tant de vies nous ne profitions pas de la SPLENDEUR qui se met en place.

Le Plan Divin a besoin de nous pour aider les autres à transiter dans la Nouvelle Energie. Le chemin que nous empruntons maintenant conduit à des expériences qui nous permettrons de devenir les enseignants pour la Nouvelle Humanité. Même si le chemin vous semble solitaire et sombre parfois, souvenez-vous, vous n’êtes jamais seuls.

Source: www.crystallotus.com Traduit par Dominique- Claire Germain

Trouvé sur http://channelconscience.unblog.fr/

3 auteur parlent

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Marc Vallee

Voir les commentaires

Ton coeur te sauvera!

Voir les commentaires

 

Secrets d’une santé globale

 

Une saine alimentation et de l’exercice modéré régulier font en sorte de nous rendre un confort physique approprié, tout en restant alerte face au rythme trépidant de la vie moderne. À la vitesse actuelle où vont les choses, on pourrait dire que le rythme de la vie moderne a augmenté de 25%. Pour ceux et celles qui prennent soin de leur santé physique et mentale par une saine alimentation et de l’exercice régulier, ils bénéficient d’un meilleur contrôle sur le temps. D’où une prise de conscience de leur état de santé et de temps dont ils disposent pour bien faire les choses.  En résumé, il s’agit tout simplement:

1.  de faire de l’exercice régulièrement et savoir se reposer.

2.  de manger des aliments sains tous les jours. Quotidiennement, de    consommer des aliments biologiques, ainsi que des suppléments

alimentaires naturels de vitamines et de minéraux. Il est important que ces suppléments soient non synthétiques, car ils stressent les cellules, et le corps les rejette. www.tinyurl.com/achalapas

3.  d’avoir une approche joyeuse et spirituelle de la vie. www.glcoherence.org

4.  de maintenir une hygiène corporelle quotidienne et d’avoir soin de sa personne en recevant des massages corporels périodiquement.

De consommer des produits d’entretien domestiques Get Clean, non dangereux et écologiques  pour vous et vos enfants, et aussi pour la Terre. (message de 3 minutes en anglais 1-925-924-3000).

5. de subir un examen médical annuel régulier. Cette visite est une assurance pour maintenir sa santé.

 

 

“Que ton aliment soit ton remède et ton remède ton aliment.”

-Hippocrate (le père de la médecine)

Entrevue Livre Massage et Polarite

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Timothy Leary photo: Timothy Leary 9fb96099.gif

(TEXTE  DE GREGG BRADEN)        tiré du livre : L’ÉVEIL AU POINT  ZÉRO. L’INITIATION COLLECTIVE. Découvrez par vous-mêmes comment la    Transition des Âges est déjèa commencée. Avec permission écrite des éditions Ariane, pour Gilles Morand.

 

Tu dépasseras ultimement les enseignements des maîtres extérieurs. Plus tu te connaîtras, moins il y aura d’enseignements. La notion de «Voie» est fallacieuse, car il n’y a aucune voie : il n’y a que ton expérience.

 

L’auteur

 

 

 

 Soyons  clairs : selon la perspective du Point Zéro, aucune distinction n’existe entre une    activité spirituelle et une activité de la vie quotidienne. Nous sommes vraiment des êtres de l’esprit qui s’expriment dans des corps. En tant que tels, nous sommes uniquement capables d’activé spirituelle. Chaque  acte, chaque jour, est une expression de l’esprit, peu importer comment il est jugé, quelle valeur lui est accordée ou quel degré de douleur ou de plaisir il nous procure à nous ou aux autres.

  Mais plusieurs se sentent plus à l’aise de distinguer entre les activités reliées à l’esprit et celles qui sont consacrées su reste de la vie. Cette différenciation  perpétue l’illusion de la dualité. Dans un effort plus résumer sans introduire cette notion de dualité, je n’ai fait aucune distinction entre activités spirituelles et celles qui ne sont pas spirituelles. En résumé, voici notre expérience :

 

  • La Terre et notre expérience sur Terre approchent de la conclusion d’un cycle initié il y a près de 200 000 ans. Soit le 21 décembre 2012.

 

  • La densité magnétisme planétaire diminue à cause du ralentissement  d la vitesse de rotation de la Terre. L’histoire nous enseigne que cette diminution continuera jusqu’à ce que le champ magnétique soit nul, permettant ainsi l’expérience collective du Point Zéro.

 

  • En même temps, la fréquence de la vibration fondamentale (le pouls de la Terre) augmente vers un nouveau plateau sur lequel sera fondée la hiérarchie vibratoire à venir qui, elle, permettra la mise en place d’une nouvelle structure pour une 

     « Transition » dimensionnelle.

 

  • Chaque cellule de notre corps est en résonance holographique et tente d’arriver à la vibration de notre nouvelle expérience. Une fréquence  plus  élevée de vibration dans des champs  magnétiques réduits nous permet d’accéder aux émotions liées à nos expériences non résolues mémorisées dans le corps.

 

  • Les « outils » pour nous aider à guérir ont été mis au point à travers l’histoire dans les écoles de mystères. Les systèmes de croyances modernes sont fondés, à divers degrés sur ces messages et sur ces enseignements anciens.

 

  • La perception du « bien » et du « mal », en tant qu’expressions de la source unique de tout ce qui est, sert de pont vers la guérison de la dualité.

 

  • L’être de référence universel Jésus-Christ, le Christ Bouddha et les autres Christs ont offert, dans le langage de leur époque, les outils de guérison. Ces outils sont tout aussi valables aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a deux ou trois mille ans.

 

  • La fréquence générée par le non jugement, l’ouverture, la compassion et l’acceptation est celle de l’amour. Quand on transcende les perceptions de la dimensionnalité, de l’espace et du temps, quand les distorsions causées par la peur sont résolues, l’amour est tout ce qui reste quand nous sommes guéris des illusions.

 

  LA TRANSITION PAR  L’ ÊTRE.     En considérant les discussions précédentes sur nos modèles (grilles matrices) de création, le processus par lequel les patterns d’énergie – issus de complexe corp-mental-âme – sont attirés dans l’expérience quotidienne devrait maintenant apparaître clairement. Les patterns dont nous faisons l’expérience reflètent  les patterns projetés. Dans le

 « connaître » vient la responsabilité du « être » : il s’agit d’accepter que toute expérience a été attirée et déclenchée par chaque  individu à partir  de ses projections.

     En accord avec le modèle holographique de notre vie, j’offre les lignes directives suivantes. Chacune résume des expériences  de ma  vie qui se retrouvent dans cet ouvrage. La clé est de vivre la vie consciemment, pleinement et délibérément. On nous demande de choisir nos engagements avec sagesse et quand ils sont choisis, de les honorer. La vie est l’expression de nos intentions.

 

LIGNES DIRECTRICE POUR VIVRE SELON  L’HOLOGRAMME

  • « Nous devons d’abord devenir les schémas que nous souhaitons avoir dans notre vie. » Les lois des relations grille-matrice sont telles que la mise en œuvre de patterns d’énergie découle directement et immédiatement  de ceux que nous irradions et projections.

 

 

  • « Nous ferons l’expérience  des patterns avec lesquels nous nous identifions  le plus.» notre  réalité  est ce avec quoi nous avons le plus se résonance et d’affinité. D’autres réalités peuvent coexister et être observées sans devenir notre expérience directe.

 

  • « Permettons-nous de transcender ce qu’on nous a enseigné.» Vivre à l’intérieur des frontières de ce qu’on nous a appris, c’est restreindre notre expérience. Le connu devient le tremplin d’où nous nous élançons vers des vérités nouvelles et plus complètes.

 

  • « Quand  nous sommes capables d’envisager les événements de la vie à travers l’œil unique du cœur, au lieu de le faire par le biais de la polarité du mental logique, nous nous guérissons de l’illusion de la dualité.»Voir les événements de la vie ce qu’ils sont vraiment, plutôt que de les regarder à travers la lentille de nos attentes, sert à nous guérir des  sentiments de séparation liés à la polarité. Dans notre cœur, il n’y a aucune polarité.

 

  • « Le plus grand cadeau que nous puissions nous offrir mutuellement est le cadeau de nous-même, entier, complet et vrai.» En vivant la plus haute vérité  dont nous sommes capables, nous reflétons sur le tout collectif le plus grand cadeau qui soit. Dans cette vérité, toutes les possibilités existent et nous devenons un ferment d’unicité, simplement en étant.

 

ET SI LA TRANSITION NE SE PRODUIRAIT JAMAIS

      C’est peu plausible, car les événements qui y sont associés sont déjà bien en marche. Il est peu probable que les nouvelles nationales ou magazines Time traitent un jour de la transition. Il y en aura pour refuser de reconnaître son avènement. Si vous êtes sceptique par rapport aux événements décrits dans cet ouvrage, ou tels qu’ils se produisent dans votre vie, considérez peut-être alors la documentation sur le Point Zéro comme quelque chose à conserver et à lire plus tard, quand vous en sentirez la pertinence.

    Si, pour quelque raison, la Transition ne se complète jamais tel qu’il a été suggéré dans cet ouvrage,  les lignes directrices  présentées dans L’Éveil au Point Zéro offrent néanmoins des directions, des possibilités d’affirmer sa vie. Nous devons explorer ces potentiels par nos choix quotidiens, en présence de ceux qui nous sont les plus chers.

Voir les commentaires

Compassion and love photo: Symbol of Love mindbodyspiritsymbolww.gif

Je suis praticienne ainsi que instructrice certifiée de Quantum Touch. Cette méthode simple et efficace m'a changé la vie. Tout le monde peut l'apprendre. C'est passionant ! J'espère que les témoignages vous inspireront à découvrir ce cadeau que vous pouvez vous offrir.

Si vous êtes intéressé à un stage de Quantum Touch, avec possibilité de séjourner sur place, Pour lire plus sur la formation vous pouvez cliquer ici

C'est quoi, le Quantum Touch?
Quantum-Touch® est un travail énergétique efficace et surprenant, applicable sur presque (?) chaque problème physique. J'en ai témoigné déjà maint résultat merveilleux, et vous trouverez plein de témoignages incroyables sur l'internet et sur ce site web (voir la page témoignages). Malheureusement, le plupart est en Anglais, parce que le Quantum Touch à ses origines aux Etats-Unis et n'est pas encore très connu en France.

Comment ça marche?
Le corps a un potentiel énorme de s'auto-guérir. Le Quantum Touch aide à activer cet potentiel par simplement mettre les mains et envoyer de l'énergie concentrée. Les processus de auto-guérison reçoit un bon coup de pouce et le corps arrive souvent à diminuer la douleur, les arthroses, les inflammations etc.

Pour voir une explication sur le Quantum Touch en français, voir la vidéo ici à droite. Mais la technique ne s'arrète pas là. Elle s'est évoluée et aujourd'hui il y a un Quantum Touch encore plus évolué et puissant qui n'utilise plus le contact physique, voir la dernière vidéo sur cette page.

En dépit de tout les réultats merveilleux du Quantum Touch, un praticien ne revendiquera jamais qu'il soit capable de guérir l'autrui. C'est la personne qui reçoit qui s'auto-guérit. C'est donc elle que dans le Quantum Touch on appelle le guérisseur. Tout ce que fait le Quantum Touch est d'aider cet processus.

séances à distance
Quantum Touch® se prête superbement pour des séances à distance. Dr. Norman Shealy, un expert dans les sciences de douleur, a découvert que le EEG, ainsi que la souffrance des personnes recevant l'énergie du Quantum Touch changaient, même si ils n'étaient pas au courant qu'ils recevaient cette énergie.

Est-ce le Quantum Touch comme le Reiki?
Il y a des personnes qui me demandent la différence avec Reiki. Dans mon expérience l'énergie du Quantum Touch est beaucoup plus active et stimule plus le potentiel d'auto guérison que celle du Reiki, qui est plus douce. Je les utilise souvent en même temps, pour avoir un spectre d'énergie plus large.

Mais... :
"The proof of the pudding is in the eating" ... c'est en mangeant qu'on découvre si le gâteau est bon.
Seule l'expérience peut confirmer si la méthode est efficace. Donc je vous invite de venir faire l'expérience vous-même et à découvrir ce gateau !

The Quantum-Touch Vision

  • We help improve the health and quality of life for many people using simple, easy to learn energy healing techniques.
  • We help people connect more deeply to their love, providing a happier more fulfilling life experience.
  • We use Quantum-Touch as a demonstration of how love can facilitate positive change.


Quantum Touch - Technique et explication from Eric Chagnon on Vimeo.

 

Témoignage d'une femme émerveillée et guérit, en anglais

 

Video avec Richard Gordon qui démontre une technique avancée, le transfert d'énergie sans lea touchée. Richard Gordon, le fondateur du Quantum Touch fait souvent des séances dans un parc pour faire connaître ce technique simple et puissant.

 

© 2011 Myriam Burg

Directeur Richard Austen (du centre Austin "for Life and Spirit"): "Quand nous avons vu les résultats de Quantum Touch sur l'alignement des dos je n'arrivais pas à le croire. Jusqu'à présent on croyait des auto guérison comme médicalement impossible. Le Quantum Touch a vraiment le pouvoir de réaliser des miracles...

Sous-titrage disponible

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog