Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Voir les commentaires

La majorité des thérapeutes sont travailleurs autonomes et ceux-ci éprouvent des difficultés liées à :

- l’insécurité financière,

- la constitution de la clientèle,

- la concurrence, et à

- l’administration des affaires (gestion et développement des affaires, tenue de la comptabilité, réglementation pertinente au travail indépendant, promotion des services…).

Il existe également une lacune concernant la formation de base reçue, il s’agit du côté entrepreneurial (marketing, gestion, etc…).

42 % des massothérapeutes gagnent un salaire annuel inférieur à 20 000 $ par année, alors que 69 % travaillent moins de 30 heures par semaine.

70 % des massothérapeutes quittent le domaine après deux ans de pratique en raison des conditions défavorables susmentionnées.

Ces statistiques, qui font peur, s’appliquent aussi à plusieurs professionnels du bien-être, pas seulement aux massothérapeutes.

Tout ça a bien fait réfléchir Julie Eyelom, massothérapeute et fondatrice du Rendez-Vous qui cherchait une solution pour aider ses collègues thérapeutes.

C'est comme ça qu'est né le Rendez-Vous.

L'objectif du Rendez-Vous est de réunir les thérapeutes du bien-être provenant de disciplines diverses sous un même toit afin qu'ils puissent réseauter et partager entre eux ce qu'ils ont appris au cours de leur carrière leur permettant d'avoir du succès. Plusieurs professionnels et gens d’affaires expérimentés sont aussi invités pour donner des ateliers et des conférences afin de transmettre leur savoir.

Les thérapeutes font un métier important. Ils prennent soin des gens, ils prennent soin de nous. Mais qui prend soin d'eux?

Les données de l'Enquête sur les dépenses des ménages (EDM) de Statistique Canada montrent que les dépenses des ménages en services de soins personnels ont augmenté de 140 % entre 1997 et 2011. Les gens recherchent de plus en plus de solutions de remplacement à la médecine traditionnelle pour différents problèmes de santé et c'est ce qui explique cette forte croissance.

Il est important de fournir aux thérapeutes les moyens de pouvoir continuer à exercer leur profession tout en gagnant leur vie. Sinon, ils cesseront de pratiquer et c'est la population qui en souffrira.

Nous avons besoins des thérapeutes. Ils contribuent à notre santé et notre bien-être à tous.

Aidez les thérapeutes dans leur mission en contribuant à la campagne Indiegogo du Rendez-Vous 2014.

http://bit.ly/lerendezvous2014

Ambassadeur / Ambassadrice du Rendez-Vous 2014

Voir les commentaires

Toujours avec le coeur!

Toujours avec le coeur!

Pour lire le livre qui changea ma vie a mes 26 ans. (1980)

Allez a https://archive.org/stream/gameoflife00learrich

T. Leary (1922-1996)

J'ai publier 3 livres du Docteur Leary, en francais, tres rare avant ces temps-ci d'en trouver sur le marcher.

voir plus bas L'experience psychedelique et Neurologique

Voir les commentaires

Échange croustillant, authentique et plein d’humour entre Eckhart Tolle et Neale Donald Walsch, le célèbre auteur, entre autres, de la fameuse et merveilleuse trilogie des « Conversations avec Dieu ». Ce dernier auquel, parmi les deux protagonistes, je m’identifie un peu plus par rapport à cet écart entre ma compréhension intellectuelle, une certaine capacité également à éventuellement éblouir mon auditoire (certes plus restreint que le sien) avec une certaine sagesse parfois en apparence maitrisée et la réalité qui concerne le pourcentage finalement encore assez faible d’intégration neurophysiologique de la Connaissance après malgré tout trois décennies de « quête ».

Bref en gros: je ne vis pas non plus encore complètement ce que je dis! icon wink Conversation avec Dieu

Cette vidéo éblouissante, encore une fois pleine de perles et riche d’enseignements, nous fait donc découvrir notamment une facette de Neale Donald Walsh qui nous parle et se dévoile en toute transparence et honnêteté sur son parcours. Elle étanchera, je l’espère, au moins pendant quelques instants, la soif de réponses spirituelles de la questionneuse -ou du questionneur- que vous êtes peut-être(?) Je souhaite que vous y goutiez avec une joie au moins aussi intense que la mienne.

Je vous en souhaite un bon visionnage et remercie à nouveau Robert Geoffroy pour son aide précieuse et le cadeau inestimable qu’il nous fait en écrivant ces traductions.

Voir d'autres vidéos et plus ...

http://blogbug.filialise.com/

En lien avec
http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-conversation-avec-dieu-le-resultat-parfait-est-deja-en-chemin-123530565.html

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Bref aperçu de la vertébrothérapie

La méthode des neuf temps ou neuf manières de traiter la colonne vertébrale et le corps humain a fait le tour du monde. J’ai investi 10 ans de ma vie pour apprendre cette pratique.

Elle n'est pas surpassable pour la bonne raison qu'elle consiste dans la juxtaposition, la combinaison et la synthèse des neuf manières d'agir des neuf métiers existant depuis la préhistoire. Ces manières d'agir et les métiers correspondants d'ailleurs aux neuf composantes de la colonne vertébrale et du corps, des neuf tissus au sens où BICHAT utilisait ce mot; des entités anatomo-physio-mécaniques.

C'est temps sont :

1. Masser, calmer, mobiliser (massage corporel et chinois).

2. Débloquer, manipuler (ostéopathie, chiropractie).

3. Allonger, détordre (élongation douce sous massage).

4. Soutenir, ceinturer (lits, sièges, corsets).

5. Désinfecter, recalcifier (chimie, thermalisme, vitaminothérapie)

6. Réchauffer, remuscler (gymnastique corrective vertébrale).

7. redresser, respirer (gymnastique corrective suédoise).

8. Détendre, se suspendre (espalier suédois, suspension de la tête).

9. Postures de Yoga (Yoga iranien et égyptien).

Le Dr André de Sambucy (1909-1987) est le créateur de la méthode des neufs temps. Il est médecin, gymnaste, ingénieur-inventeur et ostéopathe. Il est aussi le fondateur en France de l'école de masso-kinésithérapie Sambucy. C’est lui, qui en 1948, a rassemblé cette méthode.

BIBLIOGRAPHIE (voir les liens ci-apres)

La vertébrothérapie

Voir les commentaires

Visite d'un extraterrestre hors du commun. Seul l'amour libère les souffrances du corps, de l'âme et de l'esprit afin que ton cœur rayonne le pur amour.

Visite d'un extraterrestre hors du commun.

Un extra terrestre descend dans ce monde, il est semblable à l'homme à part son habillement et sa longue tête. Un homme s'approche de cet être, il lui dit de quelle planète viens-tu ? L'être d'un autre monde ne dit pas un mot, il regarde l'homme sans aucun jugement, sans aucune peur, sans aucune crainte, juste avec amour. L'homme continue de s'approcher, la peur l'envahi, il craint pour sa vie. L'homme commence à hurler après cet être, il le menace, l'injure. Il fait tout pour l'ébranler.

L'être venant d'un autre ciel, continua à regarder cet homme avec tout son amour. Cet être humain qui n'arrêtait pas de se déchaîner, ne tenait pas en place, gesticulait, sa peur l'empêchait de s'approcher, il gardait ses distances. L''être venu d'ailleurs ne pouvait comprendre ce langage et ces gestes incompréhensifs car son langage était l'amour. L'homme apeuré, ne comprenait pas pourquoi cet être venant des étoiles, ne réagissait pas, pourquoi il avait ce regard non menaçant, empreint d'amour. Après un long moment l'être humain était exténué, fatigué car son agissement l'avait épuisé.

L'être venu d'une terre lointaine avança vers l'homme, le pris dans ses bras, alors l'être qui avait fini par lâcher prise, fut soudainement envahi par une lumière. Il sentit et ressentit dans tout son être, une douce énergie, il ne sentait plus la peur, il se sentait aimé, accepté sans le moindre jugement. Tout d'un coup, son esprit est devenu plus clair, il n'avait plus aucune peur, plus aucune crainte, plus peur pour sa propre vie. Sans pouvoir l'expliquer, il avait changé. Maintenant il savait que cet être venu d'un espace lointain, était pur amour car sans le comprendre il comprenait son langage.

Dans un silence presque mortel, les deux êtres marchaient côte à côte, tout se faisait télépathiquement, ce n'était plus le langage des mots, mais de l'amour. Après un certain laps de temps, deux êtres qui n'ont pas la même réalité, n'ont pas le même langage, l'un dans l'amour et l'autre dans ses peurs, ont pu être à nouveau unifiés dans l'amour absolu. L'être d'une autre dimension repartit avec le devoir accompli, en faisant de cet être humain un nouvel être, ayant un nouveau langage, celui du pur amour. Cet être humain complètement changé, transformé, ne voyait plus la même réalité car il avait compris, avait intégré un nouveau regard, celui de l'amour, il ne jugeait plus, tout ce qu'il voyait était le regard de l'amour, la manifestation de l'amour.

Peu importe où était posé son regard, tout était le fruit de l'amour, la seule lumière qui unifie TOUT. Toi, qui lit ce message, libère-toi de tes peurs, de tes craintes, car ta vie n'est pas en danger, sens et ressens cette douce énergie d'amour qui envahi toutes tes cellules, tout ton être. Ne sens-tu pas que ton mental s'apaise, que ton esprit se libère de ses peurs ? Tout est ton reflet, il n'y a qu'un seul regard qui compte et c'est celui de l'amour, le reste n'est que pure illusion de ton esprit.

Cet extraterrestre est juste là pour te faire voir qui tu es, un être de lumière ayant qu'un seul langage celui de l'amour car tu as compris que tout est toi, comme tu es moi, ayant des corps différents, mais avec le même cœur, la même source de Vie. Tout et Un et Lumière, notre essence commune est l'amour. Alors avant de juger, ou condamner quelqu'un qui est différent, sache que toutes tes actions te reviennent en plein cœur, voilà la cause de tes souffrances, de tes peurs. Seul l'amour libère les souffrances du corps, de l'âme et de l'esprit afin que ton cœur rayonne le pur amour.

Par Raphaël Juste Être

Cette histoire n'avait qu'un seul but, celui de dévoiler l'être d'amour et de lumière qui sommeille en chacun pour ainsi comprendre l'origine de toutes les souffrances, peurs et autres. Seul l'amour libère les souffrances du corps, de l'âme et de l'esprit afin que ton cœur rayonne le pur amour.

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.ca/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre

— avec Nathalie Campeau et 47 autres personnes.

 Visite d'un extraterrestre hors du commun.

Voir les commentaires

De Fa Sirius

Dessins de 32 espèces d'Extra-Terrestres !

Un contacté multigénérationnelle présente les dessins de 32 espèces d'Extra-Terrestres qu'il a rencontré !

Alfred Lambremont Webre d'ExopoliticsTV réalise une interview de Ray Kosulandich qui fait partie d'une famille contactée par les Extra-Terrestres depuis 3 générations (son grand-père, son père et lui-même) et a révélé les dessins des 32 espèces principales d'extraterrestres hyperdimensionnelles qui l'ont visité, chacune apportant un message cohérent sur la transformation positive qui arrive dans la conscience humaine pour 2017.

M. Kosulandich a également indiqué qu'il est visité et informé régulièrement par quatre espèces d'extraterrestres hyperdimensionnels qu'il appelle ses "Quatre Fabuleux Amis" (Fabulous 4).

Dessin de ses 4 Fabuleux Amis Extra-Terrestres (voir première image)

----------------------------------------
Voici l'interview de Ray Kosulandich en anglais ici :

https://www.youtube.com/watch?v=UnAEx2BkTVg

----------------------------------------

Ray Kosulandich a fourni un album (PDF) avec des dessins de 32 exophénotypes d'Extra-Terrestres hyperdimensionnelles qui l'ont visité, ainsi que des quatre extraterrestres hyperdimensionnelles qui lui donnent des informations régulièrement.

Cet album peut être téléchargé ci-dessous : http://exopolitics.blogs.com/files/raykosulandich-32contacts.pdf

NDLR : Ces dessins nous rapproche de la mythologie terrestre avec un cyclope, les big foot, les lutins, l'homme éléphant, les insectes géants, les hommes reptiles, l'homme des neiges, les grands blonds, les petits et les grands gris, les créatures bleues…

Finalement beaucoup de représentations mythiques ne sont pas seulement des créations de notre imagination, mais viennent de l'observation de créatures réelles !
On peut se demander si toutes ces espèces E.T. ont conçu leurs technologies pour venir sur Terre ou s'il ne s'est pas développé dans le cosmos une coopération entre les espèces, permettant à toutes de bénéficier des techniques de pointe, comme d'ailleurs les E.T. nous laissent entendre qu'ils nous apporteront leurs technologies pour nous aider !

Dans les messages, ils nous disent aussi qu'au début nous aurons affaire aux espèces nous ressemblant, les espèces les plus exotiques arriveront plus tard pour ne pas nous affoler, sans doute après nous avoir montré des vidéos des différents mondes du Cosmos !
Nous avions déjà parlé des Américains qui avaient décrit 57 espèces d'Extraterrestres et des Russes qui ont fait un livre de 58 espèces à la fin des années 1980 avec leurs caractéristiques, leurs origines, s'ils venaient régulièrement ou pas…


Voici quelques dessins de son Album (voir images que j'ai publiées):

Source :

http://outofthisworldx.wordpress.com/category/alien-races/

http://changera.blogspot.fr/2014/08/dessins-de-32-especes-dextra-terrestres.html

Dessins de 32 espèces d'Extra-Terrestres

Voir les commentaires

Voir les commentaires

Qu'est-ce qu'être en bonne santé ?

La notion de santé est débattue depuis que l'humanité s'en préoccupe – donc, probablement depuis toujours.
L'Organisation Mondiale de la Santé en donne une définition qui n'a pas changé depuis 194
6 :

"La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité."


C'est plus un objectif qu'un état, et ceci pour plusieurs raisons. D'abord parce que l'état physique varie d'un moment (d'un âge) à un autre chez une même personne en fonction de son activité, de son alimentation, des heures de sommeil qu'elle s'offre ou se refuse, de son environnement, etc.
Ensuite parce que le corps humain n'est pas statique : il change en permanence. Entre la conception et l'âge adulte, les organes se développent de manière quasi continue (on considère ainsi que le développement du cerveau ne cesse qu'autour de l'âge de 25 ans). Passé l'âge adulte, le corps continue à changer selon qu'on le stimule ou qu'on le laisse s'avachir ; et bien sûr il vieillit sous l'effet conjugué de l'activité physique, de l'environnement, du régime alimentaire, des événements normaux (grossesse(s), allaitement) ou accidentels de la vie.

Pourtant, on peut dire si quelqu'un est, ou n'est pas, "en bonne santé". Et c'est relativement simple.

Dans les pays développés, les personnes qui sont nées sans handicap et sans maladie chronique sont le plus souvent en bonne santé car elles sont correctement alimentées et reçoivent les vaccins élémentaires qui préviennent les maladies les plus graves de l'enfance (diphtérie, polio, rougeole, tétanos). Lorsqu'elles sont "malades", c'est temporaire – elles ont un rhume ou une bronchite ou une gastro-entérite, qui guérit spontanément en huit jours car leur système immunitaire fait le travail.

Certaines personnes nées avec un handicap sont, malgré celui-ci, en très bonne santé. Une personne sourde ou malvoyante ou même née sans un bras peut être par ailleurs en parfaite santé. Même lorsque le handicap est très gênant et compromet leur vie sociale, il ne retentit pas nécessairement sur leur état de santé général ou leur santé psychologique.

De même, certaines personnes affectées par des troubles chroniques (allergie saisonnière aux pollens, migraine) peuvent être par ailleurs en parfaite santé et le rester. Les allergies peuvent disparaître en changeant de région (ou avec un traitement approprié) ; les migraines peuvent s'atténuer après la ménopause (pour les femmes) ou après avoir changé de travail ou résolu des soucis familiaux (pour les personnes des deux genres). Les personnes ayant une allergie saisonnière ou une migraine ne sont pas en mauvaise santé. Ils sont porteurs d'une caractéristique physique qui, parfois, est source de symptômes pénibles, mais qui ne retentissent pas sur leur santé future.

Bon mais quand on n'a rien de particulier, comment sait-on si on est en bonne santé ?

Le plus souvent, on ne s'inquiète de sa santé que dans deux circonstances
1° on ne se sent pas bien
2° on ne se sent pas mal mais on voudrait que ça dure.


Je ne me sens pas bien, suis-je malade ?
Prenons la première circonstance. On peut se sentir mal (ou malade) de manière occasionnelle (comme dans les cas cités précédemment d'une infection respiratoire ou digestive bénigne).

Mais d'un point de vue général, toutes les maladies bénignes guérissent spontanément en une à deux semaines. Donc, tout ce qui dure moins de huit jours est, a priori, bénin. (Entre huit et quinze, ça l'est aussi très probablement.)

Quelques symptômes fréquents sont pénibles mais ne signifient pas qu'on est en mauvaise santé :

Les douleurs "mécaniques" : avoir mal dans un membre ou au dos n'est pas nécessairement un signe de mauvaise santé (ou de maladie). Quand cette douleur apparaît dans certaines positions ou après certains mouvements, elle est très probablement musculaire et sans gravité. Les muscles du corps font mal quand ils sont trop sollicités. La douleur est une avertissement, et non nécessairement un symptôme de mauvaise santé ou de maladie. Une douleur occasionnelle (surtout lorsqu'elle est brève) n'est pas inquiétante.

Les troubles digestifs (constipation, accélération des mouvements de l'intestin, brûlures d'estomac). Leur brièveté (encore une fois - moins de huit jours) est un signe de leur bénignité. Au-delà de huit jours (ou s'ils sont importants au point de gêner la vie quotidienne) ils justifient une consultation mais ça ne les rend pas graves pour autant.

La fatigue : ce n'est pas un signe de mauvaise santé, c'est un signal que le cerveau nous envoie pour nous dire que nous en faisons (ou que nous subissons) trop. Autrement dit, on ne soigne pas la fatigue, on soigne les causes de la fatigue. Le premier traitement de la fatigue (quand c'est possible) c'est le repos et le sommeil. Parfois, on ne sait pas s'arrêter pour se reposer. Il faut demander à ses proches de nous imposer de nous arrêter.

Le manque d'appétit : tout le monde a le droit de sauter un repas (y compris les enfants de plus de deux ans quand ils sont trop occupés pour manger). Sauter un repas était (est) grave quand la population souffre de famine. Ça ne l'est pas dans des pays de pléthore comme en Europe de l'Ouest ou en Amérique du Nord. Les mamans auront toujours intérêt à ne pas se battre avec leur enfant qui n'a pas faim. Comme disait un de mes patrons pédiatres à une mère inquiète : "Votre frigo et vos placards sont pleins. Je n'ai jamais vu une poule se laisser mourir de faim sur un tas de grain."

Quels sont les signes qui indiquent qu'on est peut-être malade ?

- une fatigue qui n'est pas réparée par le sommeil et le repos et un manque considérable d'énergie le matin au lever, pendant plusieurs semaines ;
- un manque d'appétit qui ne concerne pas un seul repas mais plusieurs, pendant plusieurs jours ou semaines ;
- une perte de poids régulière et marquée (plusieurs kilos en quelques semaines) chez quelqu'un qui ne fait pas de régime
- une disparition du désir sexuel alors qu'auparavant ça allait bien (NB : chez une femme, la disparition temporaire du désir peut être liée à beaucoup de choses bénignes, à commencer par une contraception hormonale inadaptée… Chez un homme, avant soixante ans, la disparition durable du désir n'est jamais bénigne.)

Ces symptômes-là doivent vous inciter à aller consulter.


Je me sens bien mais j'aimerais que ça dure. Que dois-je faire pour ça ?

- Vous vous sentez bien, depuis toujours (il vous arrive d'avoir mal ici ou là ou d'être grippé mais ça ne dure jamais longtemps)
- Votre poids est stable, ni trop élevé ni trop bas
- Vous mangez à votre faim (pas plus) et avec bon appétit
- Vous dormez correctement, et quand vous dormez moins, vous vous rattrapez la ou les nuits suivantes
- Vous n'avez jamais été hospitalisé pour autre chose que l'appendicite ou un accident sans gravité
- Vous ne prenez pas de médicament au long cours
- Vous n'êtes pas complètement sédentaire (vous marchez une demi-heure par jour au moins)
- Vous ne fumez pas
- Vous avez une activité sexuelle régulière et plaisante
- Vos parents sont en assez bonne santé et/ou ont atteint l'âge de soixante-dix ans sans grand problème de santé
- Vous vous entendez plutôt bien avec votre conjoint(e)
- Vos enfants (si vous en avez) vous tannent mais « pètent la forme »
- Vous n'avez pas (trop) de soucis d'argent ou de travail


Alors, raisonnablement, vous avez de bonnes raisons de penser que ça va durer. Profitez de la vie. Vous ne savez pas combien de temps elle va durer (personne ne le sait) mais tant qu'à la vivre, autant faire de son mieux pour qu'elle soit bonne...

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog