Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

La vie, et tout ce qui est matière vivante (les mondes : minéral, végétal et animal), est remplie d’énergie.

L’Homme est matière vivante fragile, et ce que nous faisons parfois subir à notre corps peut conduire au déséquilibre énergétique. Le corps finit par s’en remettre, mais pas toujours selon l’ordre énergétique de départ établi. C’est pourquoi le fait d’être centré, d’avoir les deux pieds sur terre, amorce un équilibre nerveux plus adéquat.

De ce fait, la vie moderne, matérielle de consommation excessive, moule l’être humain dans des habitudes fixes qui le tiennent à distance de l’essence même de la vie. Se prendre en main requiert avant tout le désir profond de changer quelque chose dans son existence. La découverte de notre moi intérieur , l’espace secret dans notre cœur, est la chose la plus naturelle qui soit et nous y sommes tous confrontés un jour ou l’autre.Vivre le moment présent, la solution parfaite, dans la lumière. www.energieducoeur.com

La conscience du corps, de nos émotions, de tout ce qui est notre identité propre, est en chacun de nous. La compréhension de notre moi intérieur procure des bienfaits récupérateurs pour l’unité globale Corps-Émotion-Mental. Afin de nous faire évoluer, grandir naturellement. La conscience sociale nous a enlevés et éloignés de notre véritable Moi et il est important de trouver un équilibre énergétiquement apprivoisé, afin de démystifier le rôle que la vie nous donne. Choisissons donc de vivre l’équilibre de l’énergie universelle qui est en chacun de nous et dans tout ce qui vit tout en émettant l’amour, l’énergie du coeur. www.glcoherence.org

Pour l’Homme (et la femme), il n’y a pas de bonne ou de mauvaise énergie. Il n’y a que de l’énergie bien ou mal dirigée. L’énergie est intelligente et son but est de maintenir et de régénérer la vie. Quand l’énergie circule bien et que rien ne vient entraver son flot, tout va bien. Mais si elle est ralentie ou bloquée, il y a un problème, d’où naissance de malaises, de sensations désagréables qui peuvent même, à la longue, provoquer la maladie.

L’éveil vers une aventure d’exploration du Soi est le résultat positif du déclenchement de la volonté de «se connaître soi-même», pour un équilibre énergétique permanent. Vous êtes au bas de l'échelle de votre destinée: l’homo luminus, de votre intériorité. Expérimentez ce que la vie a de meilleur et gardez contact avec ce que vous êtes... Évoluer, c'est utiliser toute notre énergie à être en harmonie avec la vie, avec la nature sous toutes ses formes. Sans cette philosophie, l'espèce humaine s'engouffre et va à sa perte. Nous n'avons qu'à jeter un coup d'oeil à notre situation écologique planétaire (l'effet de serre, fonte des glaciers, réchauffements climatiques,

voir www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

vous comprendrez davantage la situation dans laquelle l’humanité c’est mise, exemple notoire deboussolant : Pour fabriquer une batterie de voiture hybride, en zinc, qui provient d’ailleurs de Thunder Bay, en Ontario, Canada, il faut qu’elle aille en Australie, ensuite, en Allemagne, ainsi qu’au Mexique et enfin au Canada, si mes informations sont exactes. Il faut absolument que tous sachent que fabriquer une batterie pour une voiture hybride en zinc pollue autant dans une annee que 100,000 voitures ā carburant fossile. Ayoye~ et ce n’est que la pointe de l’iceberg, etc.)

Il ne faut jamais oublier que depuis l'apparition de la vie sur Terre, l'homme est celui qui de tout temps a su le mieux se sortir du fléau de la destruction et de la décadence. Il sait qu'il doit survivre et améliorer ses gestes avant que le tollé total ne s'installe. L'Homme se doit, sans contredit, d'être «humain» avant tout, et d'évoluer par surcroît, grâce à l’espace secret dans son coeur. Il se doit par ce livre d’acquérir l’accès ā une nouvelle réalité déjā en place qui vient accélérer le processus d’auto-destruction par la pollution,,, Il faut réagir , en grand nombre, pour ralentir le processus pollueur par un changement de consommation en respect avec la vie : l’environnement et la Terre. www.tinyurl.com/vitalus

C'est difficile d'évoluer de façon naturelle! Il faut changer ses moins bonnes habitudes. Certes, la volonté de réussir à grimper les barreaux de l'échelle évolutive, un à un, nous pousse à travailler afin d'acquérir de meilleures habitudes de vie nécessaires à notre bonheur.

C'est une aventure personnelle mais pourtant inévitable pour notre bien-être et celui de la terre. Voyez-vous, peu importe qui nous sommes, chacun d'entre nous a la charge de sa vie et les moyens d'avancer. L'énergie apprivoisée, que ce soit à travers n'importe quelle technique d'exploration de soi fait fi de la race, de la couleur et des religions. En ces temps nouveaux qui s’annoncent l’homme fait sa propre religion personnelle. Les religions patriarcales vont bientôt s’effondrer pour faire place à l’homo luminus en chacun de tous les êtres qui peuple la surface de la planète. L’homme peut choisir sa voie personnelle, spirituelle. La seule religion qui vaille est la Voie du Coeur! Il a été dit : «Connais-toi toi-même». Voilà la clé de la réussite de notre passage à l'examen de la vie : renforcer son Moi, sa confiance et conscience humaniste conduisant à l’homo luminus, dans la lumière spirituelle.

Réactiver votre Mer-Ka-Ba et <<Tout va s’arranger!>>, c'est l'équilibre énergétique (corps-émotion-esprit) dans l'harmonie...où se connectent la tête et le coeur. Toutes les techniques énergétiques afin de découvrir votre être intérieur et votre volonté d'avancer, sont là pour faire de vous une personne saine et équilibrée sur tous les plans. Je vous souhaite de reconnaître cette énergie apprivoisée car la vie est une aventure merveilleuse... www.maitreenliberte.com

Par ce livre, vous entrez dans un territoire étrange et humain et je vous demande l'ouverture d'esprit dont votre machine humaine et son magnifique laboratoire ont besoin.

Dans ce qui suit, j’ai délibérément employé certains termes scientifiques ou techniques afin d’être compris de tous.

En fait, le contenu de ce livre se veut plus spirituel que théorique. C’est mon message...principal, le but à atteindre grâce à l'ancienne sagesse et à la magie des mains remplies de lumière du coeur et qui soulage, pour ne pas dire, guérit tout, avec amour.

Sachez cependant que toute découverte scientifique (télescope spatial, satellite agricole, études de la Terre à partir de la station orbitale, G.P.S., laser, le protocole de Kyoto ou le rapport GIEC, etc.) qui permet une nouvelle manière de voir la nature, ou n’importe quelle autre chose se doit de s'harmoniser avec les anciens concepts qui semblent dépassés pour un meilleur équilibre. La science ultime c’est la Nature et l’ultime scientifique c’est l’Intelligence Cosmique. L’amour Christique.

Allez visiter les sites sacrés^ du monde entier et baignez-vous de leurs fréquences vibratoires. On en ressort émerveillés. Il n’y a rien au monde comme ces endroits fréquentés par des centaines de personnes et groupes organisés comme www.FlowerOfLife.com et d’autres initiés mystiques, tel www.GreegBraden.com .

De toute évidence, il faut garder la tête au-dessus des nuages, histoire d’avoir une meilleure vue d’ensemble (comme l’aigle symbole de l’évolution) et les pieds enracinés dans la terre (comme l’arbre symbole de la vie) qui nous est donnée.

Le XXe siècle, malgré tous ses prodiges est loin d’avoir tout inventé et expliqué.

Mais le temps s’accélère et nous assistons à un Éveil Planétaire Globalisé Vert…

Chacun doit trouver à l’intérieur de lui-même le courage d’ouvrir les yeux du coeur et de regarder au-delà de ses peurs, réagissant par ses faits et gestes à la pure foi ou croyance établie. Si un Einstein pouvait entrevoir un monde que personne ne soupçonnait avant lui, peut-être que d’autres mondes secrets attendent quelqu’un comme vous, d’assez humble pour le transmettre à l’humanité. Vous ferez donc une oeuvre sociale utile. Créez un mode meilleur ! «Tout va s'arranger», tel est le message d'en haut ! Du monde spirituel ! Qui veille sur les homos luminus.

Vous est-il déjà arrivé de vouloir scier les barreaux et détruire les murs de votre hypnotisant prison culturelle imposée par la société ? L’être humain est beaucoup trop complaisant. Il ne bouge pas assez parce qu ne veut pas délaisser son bourgeois confort. C’est le cas de la majorité silencieuse .

Avez-vous eu le désir de laisser le magnifique moi intérieur secret -- Serpent de la Sagesse – (votre Mer-Ka-Ba, véhicule de lumière) (votre Merkavah, le véhicule de l’âme) emporter votre conscience jusqu'aux multi-dimensions spatio-temporelles de l'espace sacré dans le coeur et rencontrer votre Soi Supérieur, vous en devenir… ? La multi-dimentionalité vers les plus hauts sommets c’est l’homo luminus, ici et maintenant, vivant le moment présent, jusqu’à la Lumière Divine?

Vous êtes à la croisée des chemins. Choisissez de servir dans la Claire lumière Blanche..

Puisse ce livre vous-y conduire. Ēclairer votre lanterne, votre esprit, dans l’amour et la compassion, la paix, la joie et l'harmonie...Entourez-vous de lumière spirituelle. www.heartmath.org www.connaissancessansfrontieres.net

2012-2017 Eveil collectif

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #quantum touch energie energ, #energy healing guerison mains

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #extra-terrestres videos entrevues tv 2012-2017, #vitalizer edilivre

Nous avons la conviction que les hommes s’établiront, un jour, sur une planète comme Mars et qu’ils s’adapteront aux conditions climatiques et physiques de cette planète, de la même manière que les esquimaux s’adapteraient au climat de l’Égypte, si on les y transplantait. La plus grande qualité de l’Homme, c’est sa capacité à s’adapter à toutes les situations de vie. Un jour, de gigantesques vaisseaux spatiaux feront la navette entre les planètes qu'habiteront les enfants de nos enfants. Des planètes nouvelles nous accueilleront ou seront conquises comme le furent dans le passé l’Amérique et l’Australie. Tel est l’objectif de la recherche spatiale: offrir aux générations à venir une chance de survie. Or se désintéresser de la conquête de l’espace, c’est condamner les générations futures à périr de faim.

Voici l’équation Drake par laquelle s’appuie la N.A.S.A., étaye ses prétentions, pour prouver ce qu’elle avance: notre seule galaxie, la Voie lactée, accueillerait 10 000 civilisations avancées d’extra-terrestres. Auraient-elles quelque chose d’une suprême importance à nous communiquer? Selon les lois galactiques, ces civilisations ne peuvent pas intervenir auprès de nous, sans notre consentement.

Les recherches ne sont pas des recherches ésotériques ne concernant que les spécialistes avertis. Par exemple, les explorations sur Mars. Ceux qui estiment ne pas avoir de responsabilités par rapport à l’humanité ne sauraient ignorer que c’est grâce à la recherche qu’ils n’ont pas eu à subir un troisième conflit mondial. En effet, n’est-ce pas la crainte de la destruction totale qui empêche les grandes puissances de trancher, par une guerre nucléaire, les divergences matérielles et idéologiques qui les opposent.

On entend dire souvent qu’on devrait investir dans les pays en voie de développement les milliards qui vont à la recherche spatiale. Cette opinion est des plus discutables. De toute évidence, la masse ouvrière du tiers-monde est déjà devenue l’esclave des multinationales. C’est parce que les pays pauvres cherchent à s’industrialiser et à atteindre le mode de vie occidental, confortable.

Une myriade de belles expériences humaines attendent les personnes saines et évoluées (ou qui tendent à le devenir), au fil de leur vie présente. Je ne peux, ici, dévoiler ce qui les attend, car, honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. C’est personnel à chacune d’elles. Disons qu’on va s’en sauver et sauver la planète. <<Tout va s’arranger>>, tel est le message que tous les chercheurs optimistes répandent. C’est un message antistress par excellence que je partage avec vous. La clé est l’amour inconditionnel et universel envers toute vie.

La destruction de la planète étant une question de vie ou de mort, pensez-vous que les humains intelligents qui tiennent à la vie vont demeurer là les bras croisés et laisser aller la situation au pire niveau de survie que l’on pourrait s’imaginer? Non! Cependant, chacun doit participer à cette prise de conscience, à ce changement des mentalités. Et, par-dessus tout, agir!

Entre-temps, les prochains voyages de la navette spatiale Atlantis viseront à construire et à mettre en orbite autour de la terre, lorsqu’elle sera terminée, la première station orbitale permanente appelée <<projet Freedom>>. Il est prévu que la prochaine station abritera plus d’une année des êtres humains, pour qu’ils puissent accomplir des études écologiques, planétaires et spatiales. Plusieurs pays y participent déjà.

Si vous voulez vous procuer Vitalizer comme les astronautes de la NASA voir le lien plus bas

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #ecologie pollution, #shaklee sante argent mlm, #mayas incas, #environnement

http://www.wat.tv/video/2012-2017-dela-5avep_2ifb1_.html

L’effet de la pollution sur l’écologie

Dans les années 2,000, les Nations-Unies demandèrent aux scientifiques quels moyens ils proposeraient pour que l’équilibre entre l’homme et la nature reviennent et pour que cesse la destruction par l’exploitation ou par la pollution. La réponse des savants fut très claire: <<La nouvelle manière de faire, c’est l’ancienne manière.>>

Allez demander aux autochtones (aborigènes de toute nation) de quelle manière leurs traditions ancestrales ont survécu au fléau de cinq cents ans de domination par l’homme blanc? Ils vous répondront qu’ils ont su respecter la nature en ne la détruisant pas. C’est la réponse qu’ils donnent à ce même homme blanc qui se demande de quelle façon remédier à son erreur d’entrepreneur-exploiteur et de pollueur?

En avril 1994, un bison blanc est né à Jacksonville, au Wisconsin U.S.A. Le fait de naître blanc, pour un bison, semble être impossible, le fait est si rare et si extraordinaire qu’il a été unique dans l’histoire. Aussi, a-t-il été publicisé par les anciens indiens. Cet animal, d’une autre couleur, est symbole des changements qui nous attendent.

Eh oui! les indiens de par le monde, persécutés, massacrés ont disparu, dans une proportion de 96% parce que l’Homme a voulu occuper leurs territoires. Pourtant, ils connaissent la réponse et sont prêts à sauver la planète de la dévastation par l’homme moderne, grâce à leur respect ancestral de la nature. C’est le cas, surtout, des traditionalistes. La planète est comme une mère qui porte toute vie; c’est pourquoi chacun doit la respecter. Nous n’arrêtons pas l’exploitation des forêts vierges tropicales, cette réserve d’oxygène à 50%. Il y a pourtant mille acres de ces forêts détruites chaque jour, ce qui équivaut à trois millions d’hectares par année. C’est un non-sens. De plus, que dire de nos forêts boréales occidentales coupées comme bois de sciage, de construction et pour le papier? Et la disparition des animaux? Plus de mille espèces disparaissent chaque année. Et que dire de la surpêche commerciale? Des baleines qui échouent sur la plage, en raison des changements magnétiques. À

quoi sert cette tuerie qu’est l’exploitation, tuerie qui provoque le désordre dans la nature, la pollution? Comme le corps humain se compose de 80% d’eau, c’est donc dire que contaminer les rivières, les lacs et les océans, c’est signer l’extinction de l’être humain. Voilà ce que les indiens d’Amérique et les aborigènes bafoués depuis des siècles, sont prêts à dire.

Saviez-vous que le 22 avril de chaque année est la journée de la Terre. Cette date a été bien définie sur le calendrier mondial. Afin de garder en mémoire cette journée et de poser une action pour sauver l’environnement, il faudrait écrire le 22 avril en relief sur ce calendrier. C’est sans aucun doute très important. En effet, la déesse de la Terre, Gaia, est vivante mais malade, parce qu’elle est attaquée par un détraqué dénaturé. La vie de Gaia c’est notre vie. Nous sommes en danger de mort. L’homme doit respecter la vie sous toutes ses formes (minéral, végétal, animal). Le plus petit brin d’herbe vivant porte la vie, et le plus grand arbre aussi. La survie de l’humanité dépend du respect de toute forme de vie, et ce, à l’échelle de la planète. La vie sur notre planète n’étant pas assurée indéfiniment, quoi qu’il arrive, chacun des gestes posés par chaque individu et chaque entreprise est primordial pour l’environnement. Il faut que chacun fasse sa part! Éliminons le processus de destruction de la planète!

Quoi faire? D’abord, il faut penser de manière holistique. Il s’agit ici d’établir l’harmonie et l’équilibre entre le corps-coeur-cerveau. Bref, pratiquer l’amour et la compassion dans la vie. Ensuite, il faut agir: recyclons! Enfin, évoluons intelligemment, de manière à maintenir la santé des gens et à favoriser l’écologie. Alors, un avenir sera assuré à la grandeur de la majestueuse planète bleue.

À quand la propulsion des véhicules motorisés avec autre chose que cette pourriture de pétrole, ce carburant fossile? Qu’attendent la N.A.S.A. et les compagnies responsables pour mettre sur le marché un carburant à l’hydrogène, qui permettrait aux automobiles de produire un gaz d’échappement aussi pur que l’air des Rocheuses nord-américaines. Certains prévoient que ce sera l’hydrogène. Quand ? Demandons à ces compagnies exploiteuses et mercantiles, qui attendent l’épuisement des stocks de pétrole, de nous conduire dans cette ère nouvelle et révolutionnaire.

Les plastiques, surtout ceux qui ne sont pas recyclables, sont là pour demeurer encore pendant plusieurs générations; ils sont à base de pétrole, le pétrole qui pousse les pays à s’entretuer pour l’obtenir. Et bientôt, l’éthanol, dérivé du mais ou de la canne à sucre, sera le carburant employé par l’industrie et par l’individu pour son automobile. Saviez-vous que les plus grands pollueurs de l’air, mis à part le monde industriel, sont les automobiles? Il existe 650 millions de véhicules motorisés en circulation actuellement sur la terre. C’est énorme! Et la Chine, qui prisait tant la bicyclette, veut maintenant des voitures! Ne croyez-vous pas qu’il nous faut chercher les moyens qui ne produiront plus de pollution, ou presque plus, à petit prix? Protégeons l’environnement! À quand la voiture électrique? Ce n’est pas pour bientôt! Le solaire et l’électricité semblent présentement trop coûteux pour transformer le moyen de transport quotidien du consommateur. Toutefois, les Japonais et les Québécois ont mis au point une voiture électrique.

Depuis l’apparition de la vie sur la Terre, l’intelligence humaine a dû faire face à toutes sortes de fléaux. Alors, chaque fois, l’A.D.N., matière vivante intelligente dont nous sommes tous le résultat, a toujours déclenché de nouvelles connexions dans le cerveau humain, pour permettre à l’Homme de régler ses problèmes et d’accéder à une nouvelle étape de son évolution. En effet, le nombre de circuits du cerveau accessibles par notre système nerveux est illimité. C’est étape après étape que l’Homme explore ses circuits et les utilise pour assurer ses apprentissages de sa conscience de la collectivité. Par exemple, il apprend à marcher avant d’apprendre à écrire. Parmi les apprentissages les plus achevés de l’homme, on doit mentionner le développement. À cet égard, la conscience collective des humains a un impact positif sur le comportement, dès que l’être humain a appris à donner de l’importance aux autres; il tire profit rapidement de cette ouverture vers les autres. Par exemple, il apprend des autres, il échange. Ce qui lui fait du nouveau. Ainsi, chaque époque possède son lot de découvertes. Cela vient alors comme une révélation qui excite l’Homme et le motive. Il y a des personnes, et leur nombre augmente sans cesse, assez intelligentes pour avoir deviné la future préoccupation de l’humanité: l’amour et la compassion pour les autres, l’énergie du coeur. Parvenir à cet amour et à cette compassion et, conséquemment, changer les mentalités sera bientôt une réalité pour tous. Ce n’est qu’une question de temps.

Le plus grandiose domaine à découvrir, c’est l’espace. Serait-il enfin à notre portée? C’est parti pour cela, n’est-ce pas? Gaia se meurt comme les baleines des océans, et la couche d’ozone diminue dangereusement, en amenant d’autres problèmes sur terre. Les calottes glacières fondent également. Par exemple, on constate qu’il y a une augmentation des cancers de la peau et un réchauffement de la planète de un degré Celsius par dix ans, au lieu de un degré Celcius par cent ans, comme avant l’ère industrielle. Cependant, la stratosphère autour de la planète va équilibrer ce problème dans le présent siècle. Conséquemment, nous devons tous adhérer à la défense de l’environnement, à la commercialisation par réseaux écologiques. Nous devons faire en sorte d’éviter les accidents de pétroliers géants qui déversent des nappes de pétrole dans la mer, détruisant ainsi la flore et la faune à des milliers de kilomètres à la ronde. À quand la double–coque de fond pour ces pétroliers, tueurs de vie? Et que dire des déraillements de chemins de fer et de ces longs trains de marchandises, bourrés de produits chimiques? Ils sont un danger mortel pour les populations environnantes et des pollueurs potentiels manaçants, du coup: la couche phréatique souterraine.

Maintenant que l’arsenal nucléaire commence à être réduit, pourra-t-il servir uniquement à nous protéger des météores géants qui se dirigeraient vers notre planète? C’est sa seule utilité écologique, mais on le garde, comme outil de persuasion politique, territorial et idéologique (ex: les États-Uni et la Corée du Nord par exemple ou l’Iran). Cent sous-marins nucléaires pourrissent au fond de l’océan Arctique actuellement. Que font les gouvernements?

De plus, les déchets nucléaires déposés dans des contenants supposés étanches à la radiation ont été pendant longtemps jetés carrément à la mer dans des barils ordinaires ou doublés. Et que

penser de la multitude de camions-citernes qui se déversent sur la route, à cause des liquides qui débalancent le centre de gravité. Ces

accidents laissent s’écouler le pétrole néfaste à l’environnement. Que penser aussi des centrales nucléaires fissurées, des pipelines, des oléoducs et des gazéoducs perforés de l’ancienne U.R.S.S.? Enfin, les autorités acheminent-elles tous les déchets biomédicaux dans les incinérateurs appropriés?

Malgré cet état de fait, on constate un certain progès. Si les villes utilisaient les systèmes d”égouts et les déchets à bon escient, elles auraient, certes un meilleur contrôle de l’impact des scories sur l’environnement. À quand l’usage des plantes des jardins japonais pour filtrer les eaux souillés et les rendre potables sans produits chimiques? D’autres actions doivent être entreprises. Aujourd’hui, on recycle les pâtes et les papiers, le verre, le plastique, le métal, de même que les pièces électroniques. Les mégaprojets hydroélectriques, laissés sans surveillance antiterroriste, noyant les terres sauvages produisent azote et méthane dans l’air, sont des causes de pollution. On se plaît à nous dire, aux quatre vents que le Québec produit de l’énergie propre. Quelle aberration! À quand la prolifération des fermes d’éoliennes? Recycle-t-on les routes, du Québec, qui sont en si piteux état? Pourquoi pas avec de vieux pneus recyclés mélangés à l’asphalte? Ils serviraient à quelque chose d’utile, au lieu de pourrir dans les dépotoirs municipaux. Le budget alloué aux routes, depuis une vingtaine d’années, a permis, au parti politique de l’époque, à promouvoir leur idéal et leur lavage de cerveau. L’état actuel des routes ressemble à un après-guerre. Penser écologiquement ou mourir! Le futur de l’Homme est là!

Comme nous l’avons déjà dit, la prochaine étape est annoncée, c’est l’espace. Nul ne peut douter aujourd’hui du potentiel qu’il offre pour étudier la planète, afin de trouver des moyens de survie.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #futur humanité

En admettant que l’univers est rempli de centaines, voire de milliers de planètes habitées par différentes formes de vie intelligentes, nous est-il permis d’espérer rejoindre ces formes de vie pour communiquer et vivre, tous, dans l’amour et la paix universelle? Oui! Cependant, trop de gens en ont peur, de ces visiteurs de l’espace, parce qu’ils connaissent notre destinée. En temps opportun, si nous prenons soin de l’environnenemt, ils assureront notre survie. Seulement alors, ils interviendront à notre demande, car nous leur prouverions que nous prenons soin de la terre.

Nous allons franchir un grand pas et peut-être, si le temps nous le permet (dépendamment bien sûr de l’état de notre planète), sauver la planète, voire accéder à l’espace sidéral. Cela prouvera que la vie sur terre a mérité notre respect et peut être perpétuée. Si nous posons des gestes de plus en plus écologiques et sécuritaires pour nous (notre santé) et l’environnement, notre plus proche voisin en tirera profit. N’oublions pas que nous pourrions suffoquer de notre propre folie humaine.

Est-ce à dire que si la planète continue à se détériorer à cause de la stupidité des hommes, la seule solution qui restera sera de rassembler toutes les connaissances scientifiques? Cela voudra-t-il dire, en conséquence, que seule les astronautes et les personnes les mieux nanties réussiront à se qualifier pour coloniser l’espace? Ce ne sont pas des paroles en l’air. Les colonies spatiales vont peut-être voir le jour plus rapidement qu’on ne les avait prévues. Je crois qu’habiter l’espace demeure la seule solution inévitable pour assurer la survie de l’espèce humaine.

Nous savons très bien qu’une étoile comme notre soleil possède une longévité d’au moins cinq milliard d’années. Notre astre solaire a survécu pendant environ quatre milliards et demie d’années. Il lui en reste cinq cent millions d’années avant qu’il ne se transforme en géante rouge et en super nova. Alors, il explosera entraînant dans sa course notre planète. Sans doute que, avant que cela se produise, une planète au soleil, plus jeune et susceptible de rendre possible la vie, afin de garantir la survie de l’espèce humaine, soit découverte.

L’humanité est donc vouée à quitter son nid actuel. Quelle génération, dans un futur pas très éloigné, peut-être dans deux cent ans, connaîtra cette fabuleuse aventure? Le temps est notre meilleur atout pour l’instant, mais l’équilibre entre l’Homme et son environnement naturel doit être recherché, coûte que coûte. Mais nous nous devons de faire notre part pour améliorer l’environnement. Les hommes, à cause de leurs produits domestiques toxiques de consommation courante, les petites et moyennes entreprises, ainsi que les multinationales, parce qu’elles polluent beaucoup, doivent agir de manière à garder notre milieu sain. Les déchets dangereux et le recyclage, tout ça, il faut s’en occuper! Seulement 17% des déchets domestiques sont recyclés. Pensons à la sauvegarde de l’environnement et nous verrons le résultat: la survie humaine et planétaire à long terme pour des générations. Soyons prudents quant aux choix mis à notre disposition! La Nature, Gaia et la science ont toujours donné de judicieux conseils à ceux qui savent les écouter, les utiliser à bon escient. Évoluons le plus humainement possible en respectant la vie pour ce qu’elle est en réalité: fragile et intelligente. Employons des produits <<tensio-actifs>> biodégradables. Procurez-vous un lopin de terre boisé, afin de vivre la transition des âges annoncée pour décembre 2012, qui durera trois mois environ, pendant que la nouvelle vibration planétaire s’installera et que, peut-être, le tollé s’installera dans les villes, les gens ignorants et crédules à l’Apocalypse des religions croiront que c’est la fin du monde. En fait

ce sera la fin d’un monde et la naissance d’un nouveau. C’est ce que plusieurs auteurs nomment la transition des âges qui annonce mille ans de paix sur terre. Le temps presse.

Notre rôle sur cette bonne vieille planète terre, c’est d’assurer l’harmonie universelle. N’oublions jamais de garder saine, notre planète. L’être humain (homme, femme, enfant) prime sur tout changement environnemental et technologique. Respectons la nature. Et qui plus est, en ces temps décisifs et modernes pour l’évolution humaine et spirituelle, sauvegardons la terre, car nous sommes tous nés de Gaia, notre terre maternelle à tous. Il ne nous

reste plus qu’une cinquantaine d’années, d’après les écologistes, pour amorcer le virage nécessaire. Sinon, c’est la fin de la race humaine. La colonisation de l’espace est la seule solution intelligente à notre survie. Que devient l’entente de Kyoto et son protocole de dépollution des gaz à effet de serre? On possède maintenant, en bourse, des crédits sur les actions internationales de carbone.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #chakras drogues leary

http://www.erowid.org/lang/fr/psychoactives/faqs/psychedelic_crisis_faq_fr.shtml

Avertissement aux consommateurs de drogues psychotropes illicites qui travaillent avec la Kundalini.

Voici les faits sur...

…L’impact des drogues sur les chakras.(2).

En réalité, lorsque vos chakras sont de plus en plus abîmés par ces substances nocives, ils se ferment à la lumière. Les drogues provoquent plutôt un affaiblissement progressif et une déchirure ou un désalignement du système des chakras, qui ne parviennent plus alors à contenir autant de lumière et s’imprègnent graduellement de négativité. Voilà pourquoi j’ai expliqué que dix vies pourraient être nécessaire à la guérison des déséquilibres.

Bien sûr, ce ne sera pas forcément le cas pour tous, mais plusieurs auront à subir ce sort. Lorsque le système des chakras est rempli d’une grande négativité en provenance du plan astral et que la lumière s’assombrit à un tel point, la force de guérison permettant de réparer les déséquilibres ne réside plus dans les chakras et l’âme touchée naît le plus souvent affligée d’incapacités physiques ou psychologiques graves au cours des incarnations subséquentes. Avec le comportement approprié, l’amour de soi et la volonté de s’améliorer d’incarnation en incarnation, chacun verra la lumière et reviendra au point d”évolution où elle était dans l’incarnation où elle a eu recours aux drogues.

Quand une âme naît nantie d’une telle brillance, comme la génération d’aujourd’hui, et qu’elle choisit délibérément d’assombrir sa lumière et de renoncer à son objectif et à son destin au profit de n’importe quelle dépendance, la même mesure de grâce ne lui sera pas accordée de nouveau. En tant qu’âmes, ces enfants devront mener une existence dépourvue du réconfort de la merveilleuse lumière qu’ils portaient depuis tant de vies, jusqu’à ce qu’ils assimilent leur leçon et se réalignent enfin. C’est la raison pour laquelle il est dit que les âmes qui se hasardent à faire usage des drogues entreprennent un voyage douloureux qui se poursuivra pendant plusieurs existences.

-------------------------------------------

Vous savez maintenant que les dépendances et l’abus de drogues ont été implantés ici-bas selon un plan des forces obscures ; celles-ci sont plus résolues que jamais à contrecarrer l’expansion de la lumière en votre monde et à empêcher un maximum d’âmes de franchir le seuil de l’ascension en cette vie. Vos enfants exceptionnels seraient pourtant en mesure d’y parvenir si facilement et sans souffrir ! Ils ont pris naissance munie de tous les outils nécessaires pour atteindre l’illumination et la libération spirituelle aisément et avec grâce.

Tant d’enfants dépendants des drogues ont besoin désormais du secours d’adultes éclairés qui possèdent une sagesse plus vaste du coeur! Ils doivent comprendre que le moment est venu pour eux de décider de ce que sera leur incarnation. L’énergie nouvelle qui inonde actuellement la planète n’alimentera plus ce type de conscience. On accordera à ces enfants l’occasion et une période de grâce afin qu’ils s’alignent et se guérissent entièrement ; ainsi ils pourront entrer dans le nouveau monde en compagnie du reste de l’humanité. Mais ils doivent savoir, il faut leur enseigner, que la décision finale leur reviendra ; personne ne pourra la prendre à leur place. Ceux qui choisiront de quitter leur corps prendront conscience, une fois passés l’autre côté du voile, de la prodigieuse chance qui leur a échappé. Ils n’assisteront pas aux somptueuses réjouissances offertes en 2012 à l’humanité qui ascensionnera ; ils auront perdu bien davantage encore.

La connaissance, mes amis, la connaissance et la compréhension sont les outils les plus importants en cette époque.

Accordez ces dons à ceux qui n’ont pas eu la chance de les recevoir de la part de ceux qui les ont éduqué constitue un véritable geste d’amour et de compassion.

(2)Tiré du livre : “Télos”, tome II, Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, paru aux éditions Ariane, en août 2003, Aurelia Louise Jones, auteure. Reproduit avec permission écrite de l’éditeur pp.54-55-56,

Pour Gilles Morand, auteur.

Ne prenez pas n'importe laquelle drogue pour votre securite et votre sante mentale... ATTENTION!

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #drogues psychedeliques LSD timothy leary, #humain du futur

Timothy Leary (1920-1996)

C'est vers l'âge de 40 ans que Leary pénétra dans l'univers psychédélique à l'aide de psilocybes. Cette découverte le mena à poursuivre des recherches sur l'expansion du champ de conscience avec différentes drogues psychédéliques, dont principalement le LSD. Il préconisa d'ailleurs l'utilisation mondiale du LSD dans son livre La Politique de l'Extase, pour que la Terre entière parvienne à un état de conscience supérieur, et accède ainsi à la sagesse. Sa formule clef était : laissez tomber (détachez-vous de la comédie sociale qui est un ersatz et qui est aussi déshydratée que la TV), branchez-vous (découvrez un sacrement qui vous rendra au temple de Dieu, votre propre corps. Oubliez votre raison. Planez), soyez en phase (renaissez, revenez au commencement pour revivre. Débutez un nouveau mode de vie qui reflète votre vision.) Dès 1966, Leary prône la légalisation des psychédéliques, et déclare devant un comité sénatorial réunis à ce sujet : "L'usage des drogues psychédéliques - marijuana, mescaline et LSD échappe à tout contrôle. D'après les rapports des sociologues, 15 à 50 % et, dans certains cas, 65 à 70% de nos étudiants expérimenteraient ces drogues hallucinogènes. Quelles que soient les statistiques de l'an dernier, les chiffres augmenteront encore l'année prochaine. A l'heure actuelle, le taux de progression est stupéfiant. Mais cette situation ne m'alarme pas pour autant. De nombreuses sources d'énergie sont aussi hors de contrôle : l'alcool, la nicotine, les moteurs polluants... Outre leur contrôle, ces drogues présentent un autre défi : leur usage. Une législation répressive qui ferait des délinquants de millions d'Américains cultivés, n'est pas la réponse appropriée. La recherche, la formation et le savoir sont la seule solution à ce problème. "

Ancien élève de West Point, - célèbre académie militaire -, diplômé en psychologie clinique à la Berkeley University, il travailla en tant que directeur des recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland, puis jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissioner) il effectua des recherches sur le LSD et d'autres psychédéliques au Centre des Recherche sur la Personnalité à Harvard. En fait, ses nombreux travaux sur le LSD effectués dans un cadre gouvernemental en premier lieu et ses rapports avec certains mouvements révolutionnaires dont les Black Panthers devinrent une sources de problèmes pour la CIA, qui vit en lui un dangereux agitateur. Il finit par être discrédité et calomnié, et se vit condamné à 10 ans de prison pour possession de marijuana (10 g) en 1970. Il réussit à s'évader et vécut une longue période d'exil. Depuis, Timothy Leary, devenu le Pape du LSD, a publié de nombreux ouvrages sur les états modifiés de conscience, et son dernier ouvrage (publié en France peu de temps avant sa mort), Chaos & Cyberculture est l'héritage visionnaire qu'il nous lègue. À ne pas manquer.

Le Dr Leary est mort d’un cancer de la prostate à l’âge de 76 ans, en 1996.

Bon voyage Tim.

Dans l'ouvrage la Révolution Cosmique (Exo-Psychology aux USA, 1977), Leary décrit les 8 circuits évolutifs de la race humaine.
L'exo-psychologie (c'est la science étudiant l'évolution du système nerveux, de sa première phase larvaire à sa dernière phase extra-terrestre) définit donc 8 circuits du système nerveux, correspondant à 8 niveaux de révolution-révélation * et 8 formes de regroupement social. Ceux-ci sont agrémentés de 8 phases d'évolution et de 8 niveaux de vérité.

* (la révolution est une modification ou mutation des conditions externes matérielles. La révélation est une modification ou mutation des énergies neurologiques extra-terrestres. Révolution sans révélation = tyrannie ; révélation sans révolution = esclavage.)

8. Circuit neuro-atomique métaphysiologique
o Révélation nucléaire (temps quantique)
o Fusion avec la structure nucléaire
o Phase métaphysiologique neuroatomique : communication intuitive-illuminative entre les système nerveux et l'énergie infra-atomique. Conscience quantique.
o Vérité neuroatomique : signaux quantiques atomiques-nucléaires enregistrés et retransmis par le cerveau.

7. Circuit neurogénétique (conscience ADN).
o Révélation génétique (temps de l'ADN)
o Symbiose
o Phase neurogénétique : communication intuitive-illuminative entre le système nerveux et le code génétique : symbiose et immortalité. Conscience ADN.
o Vérité neurogénétique : signaux adressés au cerveau par l'ADN-ARN. (Mes souvenirs et mes prévisions ADN.)

6. Circuit neuro-electrique (maîtrise du cerveau).
o Révélation électronique (temps cérébral)
o Télépathie : fusion biocybernétique
o Phase neuroélectrique : maîtrise intuitive-illuminative du système nerveux se libérant des programmes somatiques. Conscience du cerveau.
o Vérité neurophysique : tous les signaux neuraux enregistrés sous formes d'impulsions bio-électriques reçues par le cerveau. (Mes transmissions synaptiques.)

5. Circuit neuro-somatique (conscience du Corps).
o Révélation hédoniste (temps corporels)
o Fusion somatique : tantrisme, communes naturistes, colonies spatiales
o Phase neurosomatique : maîtrise intuitive-illuminative du corps dans un milieu à gravité zéro. Conscience du corps.
o Vérité neurosomatique : signaux somatiques-sensoriels, indépendants des simulations de la survie larvaire, enregistrés directement et retransmis par le cinquième circuit. (Mon plaisir, ce qui est beau pour moi.)

4. Circuit de la domestication sociale-sexuelle (généro-tonique).
o Révolution culturelle-sexuelle (domestication de la ruche)
o Groupes culturels-éthniques (ruche, tribu)
o Phase humaine : imprégnation des rôles sexo-domestiques ; division du travail, castes, classes, costumes. Pour la survie de l'espèce.
o Vérité culturelle de l'humain domestique : les signaux neuraux, filtrés par les empreintes du quatrième circuit et qui définissent les rôles socio-sexuels. (Mes valeurs sociales et sexuelles.)

3. Circuit symbolique laryngien-manuel (cérébro-tonique).
o Révolution technologique (pouvoir mécanique)
o Regroupement techniques-professionnels
o Phase humanoïde : système nerveux habile ; manipulation symbolique laryngienne-manuelle
o Vérité cérébrotonique symbolique : les signaux neuraux, filtrés par le troisième circuit laryngien-manuel, qui distinguent et associent mes artefacts et mes symboles.

2. Circuit émotionel-locomoteur (musculotonique).
o Révolution politique (pouvoir musculotonique)
o Regroupements politiques-territoriaux
o Phase animale vertébrée : dominance territoriale et maîtrise de la gravité.
o Vérité émotionnelle-locomotrice : les signaux neuraux, filtrés par le deuxième circuit (musculo-tonique), qui définissent la situation dans le territoire : domination/impuissance. (Mes émotions).

1. Circuit végétatif-invertébré (viscérotonique).
o Révolution violente (pouvoir viscérotonique)
o Regroupements biologiques (pour la survie) ; militaires et médicaux
o Phase unicellulaire-invertébrée (marine) : comportement d'approche-évitement pour la survie végétative.
o Vérité viscérotonique de la survie biologique : les signaux neuraux, filtrés par le premier circuit, qui définissent la sécurité végétative-cellulaire ou les dangers qui la menacent. (Mon mal de dents).

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #ascension 2012-2017 benz gaia, #terre nouvelle, #zodiaque, #zodiac signs, #huiles essentielles vitamines

Les éléments et les douze signes du zodiac.

1. Air: a un rapport avec la respiration et l'oxygénation; il constitue le premier élément a appliquer en équilibre énergétique.

Signes zodiacaux en correspondance:

Gémeaux: gouverne les épaules, les poumons, les bras, les coudes, les mains et la région située sous l'épaule vers le coeur. Mangez de la protéine de soja et vitamine A (non-fumeur : Bétacarotène 10000 U.I.)

Balance: gouverne les reins, la vessie, la région lombaire. C'est un type qui a besoin d'air.Mangez des graines de tournesol rôties au four avec du miel.

Verseau: gouverne les chevilles et les jambes. Résine d’épinette ou vitamine E 400 U.I. avec sélénium.

2. Feu: a un rapport avec la vitalité, la chaleur, le plexus solaire, le hara, l'intelligence, la colère; c'est l'élément relié ā la vie.

Signes zodiacaux en correspondance:

Bélier: concerne le courage, le feu dans l'air, l'intelligence pure; il gouverne la tēte, le cerveau, la face et les yeux. Prendre de l’Oméga 3 prévient les acv.

Lion:concerne les maux de dos. Ce signe zodiacal est situe au nombril et gouverne le coeur et la circulation sanguine. C'est le feu qui réchauffe. Prendre aubépine et COenzymeQ10 pour le Coeur.

Sagitaire: gouverne les cuisses (muscles du mouvement), les hanches et les nerfs. Symbolise par l'Archer, c'est le feu qui couve, l'Aventurier. Prendre du Calcium de magnésium pour les douleurs musculaires aux cuisses.

Eau: concerne les émotions.

Signes zodiacaux en correspondance:

Cancer: gouverne l'estomac, la cage thoracique et la poitrine.Faire des mamographies annuellement. Mangez peu acide.

Scorpion: gouverne les organes génitaux, le gros intestin, le nez, le pubis, les fesses; c'est l'intelligence raisonnee.Prendre Palmier nain pour prostate normale et jet urinaire constant (3e āge)

Poissons: gouverne les pieds, le système lymphatique, plus sujet ā prendre des drogues et de l'alcool. A un physique mutable.Dépendance affective, intoxication alimentaire. Prendre soin de vos pieds : bonne chaussures. Prendre de la Luzerne pour nettoyer le corps 3 comprimés ou plus par jour.

4.Terre: Structure, muscles squelettiques.

Signes zodiacaux en correspondance:

Taureau: gouverne le cou, la gorge et le larynx, le cervelet, la bouche et les oreilles. Prendre soin de protéger votre cou avec un col roulé ou un foulard afin de vous protéger des courants d’air (torticolis etc).

Note : Pour la perte de voix : Mélange d'huile Essentielle

2 gts H.E. De cyprès toujours vert

2 gts H.E. De Litsée citronnée

1 gt. H.E. De lavande Aspic

Rendre 2gts de ce mélange dans 1 c. a thé de miel ou huile d'olive

Seulement 3fois par jour après les repas

Capricorne: a un rapport avec Saturne le Temps...) gouverne les os, les genoux, les dents et la peau. Prendre du Calcium de magnésium et aussi avec de la vitamine D et du Phosphore.

Vierge: gouverne l'abdomen, les intestins, le foie et le systeme nerveux. Signe d'intelligence et de mutabilite. Prendre du radis noir pour nettoyer le foie et la vésicule biliaire une fois l’an. Prendre de la Luzerne

note: Tous les Signes sont bons et ont leur valeur propre et il n'y en a pas un qui est meilleur que l'es autres.

_Tiré du livre: Massage et polarité, auteur Gilles Morand, voir ā votre bibliothèque locale pour me lire (épuisé). Mon site santé www.tinyurl.com/vitalus pour certains produits dont le Vivix pour tous …

Les éléments et les signes du zodiaque
Les éléments et les signes du zodiaque

Voir les commentaires

Publié le
Cell phone cake . Ki

Cell phone cake . Kids birthday cakes

Voir les commentaires

Publié le
Cute food Ideas for

Cute food Ideas for a Boy Birthday Party! LivingLocurto.com

Voir les commentaires

1 2 > >>

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW
RENT OR BUY MOVIE ONE CLIC

 

 

 

 

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog