Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Notre Futur

Lou Baldin est un contacté étrange, énigmatique et discret connu surtout des ufologues américains.

Né en Italie après la guerre dans une famille de militaires américains, il est lui-même retraité de l’US Air Force. Ayant eu des contacts depuis sa plus tendre enfance avec des extraterrestres et ayant vécu plusieurs expériences à bord d’un OVNI, il a écrit deux livres, In League with a UFO (À bord d’un OVNI) et A Day with an Extraterrestrial (Une Journée avec un Extraterrestre).

Il est surtout connu aux États-Unis pour avoir rédigé, sous le pseudonyme de Sleeper, de nombreux articles sur le Forum ufologique ATS (Above Top Secret). Si on mettait bout à bout ces articles, souvent controversés mais tous aussi passionnants les uns que les autres, on pourrait facilement remplir une dizaine de gros livres.

Voici l’essentiel de ce qu’il faut retenir de son œuvre.

001

Lou Baldin

RÉVÉLATION OU NON-RÉVÉLATION ?

« Certains s'attendent à une révélation à grande échelle, mais la grande majorité des peuples ne s'y attend pas et n'est pas réellement consciente de la possibilité que des extraterrestres visitent la Terre et encore moins y résident, et en quantité non négligeable.

Si les extraterrestres voulaient une divulgation totale, ce serait facile pour eux de le faire. Ils ne veulent pas. Au lieu de cela, ils laissent l'imprégnation s'installer lentement au travers des crop circles, des films, des livres et des gens comme moi qui racontent leur histoire. La plupart ne me croiront pas ; voyez le temps qu'il a fallu pour comprendre et accepter l’idée que la Terre n'est pas plate et qu’elle tourne autour du Soleil !

Si un vaisseau se montrait et prouvait à tous que les extraterrestres sont réels, la Terre connaîtrait un sort tragique. C'est pourquoi la preuve ne viendra pas. Ce serait comme si Dieu se montrait, chacun s'attendrait à ce qu’Il s'occupe de tous ses besoins et, face à l’opposition de la nature, tout se transformerait en cauchemar très rapidement !

Ils lèvent le voile lentement, pas en vue d’une révélation totale mais pour une prise de conscience. Plus ils nous apportent de technologie, plus nous nous approchons d'eux. Une fois que les humains auront fait le bond dans l'espace d'une façon significative, la question ''Sommes nous seuls ?'' sera résolue pour tout le monde. En attendant, seuls quelques uns le savent.

Pourtant, les extraterrestres parlent à certains leaders tous les jours. Cela vous semble peut-être incroyable, mais c'est la façon dont les choses se sont toujours passées. Toute notre technologie vient des extraterrestres. Philip Corso a dit la vérité et pourtant il a eu très peu d'informations sur les extraterrestres.

007

Philip J. Corso (1915 – 1998) fut responsable de l'Army Research & Development Board, membre du NSC sous Eisenhower. Il a assisté à la récupération du corps d'un extraterrestre après le crash de Roswell, et travaillé de 1961 à 1963 sur les découvertes faites sur le site, chargé par son supérieur, le général Trudeau, de transmettre la technologie récupérée du crash à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis. Corso considère que cette action a permis la "découverte" de technologies telles que les microprocesseurs, les fibres optiques, le LASER, et les fibres à super-tenacité. Il parle également de l'influence qu'à eu la technologie extraterrestre dans les événements politiques et géopolitiques, le programme spatial américain, le programme de "guerre des étoiles", et la fin de la guerre froide.

Il est beaucoup trop tôt pour un ''premier contact mondial''. De plus, il n'y a rien que vous puissiez dire pour convaincre les sceptiques qui pensent que vous avez un problème mental. Les gouvernements sont au service du statu quo et sont lents à changer ou s'adapter. La révélation complète ne fait pas partie de leur ordre du jour. Ils savent pourtant que la non-révélation a ses côtés néfastes. Je pense qu’elle contribuera à terme à une baisse de confiance dans la parole des autorités et à un pourrissement de la démocratie sur la Terre.

RAPPORTS ENTRE HUMAINS ET EXTRATERRESTRES

Les extraterrestres ne vont pas s'emparer de cette planète. Ils ont de toute façon toujours eu une sorte de contrôle de la Terre et de ses habitants. Ils sont impliqués dans les affaires du monde, rien n'arrive sans qu'ils en aient connaissance et même possiblement sans leur approbation.

Nous sommes comme des fourmis qui nettoient un morceau de bonbon fondu sur le trottoir. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis impliqué avec les aliènes ; mais ça a commencé dès ma naissance, et peut-être même avant. J'ai des souvenirs très nets de mes premiers contacts. Je ne sais pas combien ils sont sur cette planète, mais je sais qu'il y en a plusieurs dizaines de milliers.

003

Ils ne font jamais irruption dans une pièce, ils s'y ''infiltrent''. Leur conception de l'intimité et des droits individuels est très différente de la nôtre. Ils exercent un pouvoir un peu comme nous le faisons sur nos enfants, nous les disciplinons, entrons dans leur chambre sans leur permission. Ils pensent que nous les traitons "mal". Mais ce n’est qu’une question de perspective.

Les extraterrestres agissent sur nous de la même façon que nos patrons, professeurs, parents, le font : Ils savent parfaitement s’y prendre pour nous pousser à faire des choses que nous ne voulons pas faire. Peut-on dire qu'ils manipulent l'humanité ? Oui, et c'est l'une des raisons de leur présence ici : nous attirer dans l'espace, comme un oiseau pousse son oisillon, légèrement, juste assez pour qu'il s'envole et quitte le nid.

Sans les extraterrestres, les humains ne sont rien. La différence entre les humains et les extraterrestres, c'est que ces derniers n'ont pas besoin de reconnaissance, ils font tout ce qu'ils font en restant cachés dans le paysage. Pourquoi n'arrangent-ils pas tous nos problèmes ? Ils passent leur temps à essayer de les résoudre ! Mais les problèmes de notre monde ne peuvent être résolus qu’au rythme approprié.

Personne ne veut admettre qu’ils tiennent les manettes, pas même ceux qui savent qu’ils sont réels et présents depuis longtemps. Sans leur aide, il n'y aurait aucune échappatoire pour cette planète, pas d'évolution avancée, pas d'avancées technologiques et aucun espoir pour l'humanité, la Terre serait une zone morte !

Si l’on considère que l'univers est sans commencement et ne finira jamais et que les âmes ont les mêmes qualités éternelles, la réincarnation est un véhicule pour toutes sortes d'expériences : apprentissage, vacances, punitions, rétributions, et toute une gamme d'autres motifs qu’on a du mal à comprendre parce que quand nous arrivons sur cette planète, les mémoires des causes de notre incarnation actuelle sont effacées pour la durée de notre vie ici.

Les extraterrestres ne sont pas intéressés par notre spiritualité personnelle, notre intelligence ou notre belle allure. On n’a pas besoin de comprendre ce qui fait fonctionner le moteur d'une voiture pour partir en voyage à son bord. Les extraterrestres veillent au bon fonctionnement du moteur, mais le moteur reste caché sous le capot.

Les médecins ont leur raison d'être mais ne suffisent pas à redonner une bonne santé aux malades. Malgré leur très grand nombre de médecins par habitant, les États-Unis ont plus de gens malades que les pays du tiers monde. Donc, le meilleur système de santé qui soit n'est pas la solution complète. Les extraterrestres n'ont pas de médecins, ni d'hôpitaux comme nous sur Terre. Ils ne tombent pas malades, leurs corps et leurs esprits se réparent avant qu'ils ne se détériorent. Les accidents de santé n'existent pratiquement pas pour eux.

Le domaine physique est une illusion et n'est qu'une extension du domaine spirituel. Tout est spirituel et le spirituel n’est que de l'énergie. Quand vous mourrez vous serez encore plus conscients que vous ne l'êtes maintenant ; vous récupérerez toutes vos mémoires intactes et nettes.

Les extraterrestres sont conscients de toutes vos pensées, que vous recherchiez leur contact ou non. Ils ont la possibilité de communiquer avec nous de nombreuses façons, y compris directement avec notre esprit, et aussi pendant nos rêves et nos cauchemars. Les humains ne peuvent pas cacher leurs pensées aux extraterrestres. Ils sont dans la même situation par rapport à nous que nous par rapport aux animaux et aux insectes.

002

Pour les extraterrestres, le fonctionnement de l’intellect humain est comparable à celui de l'instinct animal pour nous. Ils anticipent nos actions avant que nous n'agissions. En plus, ils entendent par télépathie chaque pensée dans notre tête et ils peuvent scanner chaque parcelle d'information. Ils ont accès à l’ensemble de nos mémoires.

Allez vous regarder dans un miroir : ce que vous voyez a été créé par un extraterrestre ! Trop simple et même absurde, penserez-vous ? Votre ouïe, vos papilles gustatives, votre cœur, vos poumons, les milliards de cellules qui se renouvellent régulièrement sans que vous en soyez conscient, le fait que le corps que vous occupez aujourd'hui n'est pas le même corps que vous occupiez la semaine dernière et la semaine d'avant, et ce jusqu'au moment ou vous êtes né. Comment expliquez-vous cela ? Regardez aussi ce qui s’est passé avant votre naissance, au tout début de votre création : 2 brins d'ADN microscopiques se sont joints et ont commencé à créer votre corps. Ces 2 brins ont construit la machine la plus complexe qui soit, vous, et l’ont fait en moins de 9 mois.

Qu'avez-vous fait vous-même au cours de ces 9 derniers mois ? Pensez-vous que l'esprit humain soit parfait, la pièce maîtresse de l'évolution ? L'esprit humain n'est rien de plus qu'une machine à calculer des nombres et des probabilités. Nos esprits sont à peine pourvus de conscience. Je ne me moque pas, je vous explique seulement les faits...

Il y a tellement de fausses idées sur ce que les extraterrestres vont faire. Ce qu'ils ne feront pas, c'est de transformer notre façon de vivre en leur façon de vivre en 1 journée, 1 année, 1 décennie ou des siècles. Une grande partie du monde vit encore comme on vivait il y a 4000 ans. De simples cabanes, pas de sanitaires, pas d'eau courante potable, une pauvreté inimaginable ! Pourquoi les pays riches ne coopèrent-ils pas pour les amener dans le XXIème siècle ? Parce que tout le monde ne pense pas qu'il faille s'ingérer dans les affaires des pays souverains en dépit de la misère dans laquelle se trouvent les peuples. Il n'y a pas non plus d'accord parmi les extraterrestres au sujet du niveau d'ingérence qu'ils s'autorisent sur cette planète.

Les extraterrestres n’ont pas l'intention de sortir du placard et de se montrer à tous. C'est bien trop tôt pour un gouvernement mondial et c'est ce qui arrivera quand ils se montreront. La révélation ne viendra pas du coté humain, aucun gouvernement terrestre n'a l'autorité ni n'a la capacité de le faire.

La population va continuer à s'accroître durant ce siècle et encore plus durant le siècle suivant. Le chaos et la surpopulation n'augmenteront pas nécessairement, car les ressources augmenteront en proportion, que vous le croyiez ou non. Les gens travailleront, vivront et seront divertis dans des méga-structures, ce qui réduira le besoin en véhicules, les embouteillages, la pollution, etc. Les gens d'aujourd'hui ne reconnaîtront pas la planète d'ici 50 ans.

Même avec un gouvernement unique, il continuera à y avoir des parias et des millions de gens iront vivre dans les collines, dans les villes fantômes et d'autres endroits abandonnés et choisiront de vivre dans des conditions sordides plutôt que de vivre dans les mégapoles. La vie sur Terre, qui reste une sorte de prison, s'améliorera cependant considérablement dans ce siècle à cause d'une nouvelle classe d'humains qui va y être introduite. Ce n'est d’ailleurs pas forcément une bonne nouvelle pour la partie favorisée des populations actuelles !

Notre civilisation actuelle ne sera pas éradiquée. La vie sur la Terre commence juste à devenir intéressante ! Au cours des prochains siècles, nous les humains, allons sortir de notre bac à sable pour commencer à explorer les planètes et les lunes de notre système en préparation des milliers d'années qui viennent et qui seront occupées à coloniser tout le système solaire. Un certain nombre d'entre nous actuellement incarnés reviendront encore de nombreuses fois et participeront à ce nouveau déploiement de l'humanité.

006


L’ÂME

Nos âmes sont reliées aux corps dans lesquels nous vivons. Nous sommes à l'intérieur d'une machine que nous appelons le corps humain - la douleur est réelle, la joie est réelle, l'amour et la haine sont réels -. On dit qu'on n’emporte rien quand on meurt. Ce n’est pas exactement vrai. Chacun quitte la Terre avec des bagages. Toute la douleur que vous avez causée aux autres et à vous-même et toute la joie que vous avez créée pour vous et pour les autres, tout cela vous accompagne de l'autre coté. Votre âme n'a pas de prix et une énorme quantité d'énergie est dépensée pour vous, comme pour nous tous.

Une fois de l'autre coté, vous avez certaines options et des choix de vie pour votre prochaine incarnation : peut-être voulez-vous diriger un pays, être le général d'une armée, un professeur d'école, ou un concierge. Votre niveau de conscience détermine le nombre de vos choix possibles et leurs qualités. Vous pouvez aussi être quelqu'un qui n'a pas de soi, comme Mère Theresa ou bien retourner sur Terre pour aider un membre de la famille ou un ami. Après votre choix, vous serez placé dans des circonstances qui vous conduisent vers ces positions dans la vie. Ce que vous choisissez n'est jamais une garantie de succès ou de bonheur.

Toutes les formes de vie sont des machines sophistiquées sans âme, cependant une âme est une âme, et une âme peut entrer dans n'importe quelle machine y compris des animaux familiers ou des insectes, pour toutes sortes de raisons, incluant l'amusement ou la punition. C'est la machine dans laquelle l'âme se trouve qui détermine ce que cette âme peut ou ne peut pas faire. Une vie inférieure à une vie humaine peut être une incarnation très ennuyeuse pour une âme.

Des étoiles et des planètes sont créées par milliards au fur et à mesure que nous parlons. C’est un processus qui n'a ni commencement ni fin. De nouvelles étoiles remplacent celles qui meurent, mais contrairement aux étoiles, les âmes vivent pour toujours.

Qui crée les âmes ? Un dieu ? Un comité d'êtres supérieurs ? Une machine à âmes ? Un scientifique fou ? Les âmes sont créées de la même façon que nous procréons sur la Terre, avec un amour immense. Sur Terre, il faut l'amour de deux personnes pour reproduire un corps, puis une âme y est insérée. La création d'une âme est l’œuvre d’un groupe d'âmes qui ont atteint un niveau élevé d'amour inconditionnel, et cette âme fait partie de leur communauté ou famille.

Les humains pourraient fabriquer une telle machine en clonant mais ils ne seront jamais capables de transférer l'âme d'un corps à un autre... sans l’assistance des extraterrestres. Si les extraterrestres autorisent les hommes à cloner un humain avec succès, une âme choisie par eux sera placée dans le corps. Ils utilisent depuis longtemps le clonage sur eux-mêmes et sur les humains qui travaillent pour eux.

Est-ce que les humains pourront un jour se cloner eux-mêmes pour allonger leurs vies ? Non, ce n'est pas permis ! Les humains sont placés dans des corps de bébé afin d'avoir un nouveau départ sans les distractions et les interférences des autres vies. Le suicide sans une bonne raison est inacceptable.

L'âme a des capacités physiques au delà de ce que nous pouvons faire sur Terre. Votre âme est déjà allée sur les étoiles proches et les autres galaxies à moins que vous ne soyez "tout nouveau". Mais les humains incarnés sur cette planète ne voyageront pas en dehors de ce système solaire tant qu'ils seront vivants, ou dans des corps humains. Ce n'est pas Hollywood, les voyages à la Star Trek ne sont pas prévus pour la Terre !

Les âmes de l'autre coté sont pure énergie et certaines émettent plus de lumière que d'autres, elles sont rayonnantes. Quand un Chrétien est en contact avec un Être rayonnant, il voit Jésus. Quand un bouddhiste voit un Être radiant, il voit Bouddha. Un musulman voit Allah, etc. même quand c'est le même Être.

L'âme ne peut pas être donnée ou prise. Votre âme vous appartient, vous êtes compagnons pour très longtemps. C'est une énergie, pas la sorte d'énergie qui nous est familière sur cette planète, mais de l'énergie tout de même. La seule différence est que certaines âmes en possèdent plus que d'autres.

Les âmes humaines et les milliards d'autres âmes qui peuplent cette galaxie, c'est l'énergie qui alimente l'Univers. Ce n'est pas ce que l'on ressent quand on est coincé ici dans le marasme quotidien, mais plus vous évoluez, plus la vue s'améliore. Une fois que l'âme a atteint un certain niveau, elle a le choix de sa réincarnation ; de plus, aux niveaux plus élevés, la vie devient agréable et sans stress, et n'a rien à voir avec ce que nous vivons ici sur Terre.

Les erreurs passées sont passées. La seule chose qui compte est ce que vous faites de cette vie-ci, ce qui détermine ce que vous ferez ensuite. Les âmes ne sont pas à vendre, vous ne pouvez même pas les donner. Nous sommes coincés avec pour très longtemps, pour les bons et les mauvais moments ; c’est comme un mariage ! Nos désirs les plus profonds ne peuvent pas être comblés par les autres. Les autres ne peuvent qu’en faciliter l'accomplissement.

005b

LA MÉDITATION

Les gens méditent afin d’accéder à un niveau de conscience plus élevé. La méditation et la prière sont tout simplement des communications télépathiques avec des êtres supérieurs. Les personnes se concentrent sur une idée ou un objet et y dirigent de l'énergie. Le succès vient habituellement aux personnes les plus déterminées à obtenir ce qu'elles désirent.

Le fait est qu'il y a des êtres supérieurs parmi nous - ils ont toujours été là - sous des apparences variées : spirituelle, corporelle et quelque chose entre les deux. Si vous savez comment demander, il y a de fortes chances qu'ils accèdent à votre demande, car ils ont accès à la plupart des secrets de l'univers.

Votre religion ou votre absence de religion les laisse indifférents. La méditation, comme la prière, c'est la communication mentale avec une puissance supérieure. Vous croyez peut-être que le subconscient est juste une partie habituellement inutilisée du cerveau humain, et qu’elle mourra avec le corps - à votre mort. Eh bien, ça n'est pas le cas ! Le subconscient, c'est un centre de transmission avec des puissances supérieures qui sont extérieures au corps humain. C'est cette partie de l'esprit qui comprend notre intuition et d'autres informations pertinentes que nous appelons la créativité. C'est aussi à partir de cet endroit que nous crions "Eurêka" quand la solution à un problème examiné survient subitement.

Qu'est-ce que la télépathie ? Parler avec d'autres personnes ou des entités invisibles, de façon non verbale. Quand les gens prient, ils entrent habituellement dans une méditation silencieuse. S'ils prient extérieurement, à haute voix, leurs pensées restent fixées vers certains dieux ou objets. Toutes nos communications verbales et non verbales sont surveillées par les dieux. Je préfère les appeler extraterrestres.

La spiritualité est quelque chose d'étonnant, personne ne sait exactement ce que c'est, alors que chaque être vivant y a accès, à moins d'être une machine biologique créée en tant que sonde ou en tant que main-d'œuvre dans la Galaxie. Toutes les choses vivantes sont dotées d’un certain niveau de conscience. Plus le niveau de conscience est élevé, plus la spiritualité l'est. Et la spiritualité est liée à la vertu.

Ici, sur Terre, beaucoup de rivaux ont prétendu être les seuls à détenir la "véritable spiritualité", présentant ceux qui partageaient une croyance opposée ou divergente comme des imposteurs, des suppôts ou des progénitures de Satan. Les Mormons, les Catholiques, les Protestants, les Juifs, les Musulmans, les Bouddhistes, les Anarchistes, les Communistes, les Socialistes, les Démocrates, les Républicains, et les milliers que je n'ai pas mentionnés : tous ces gens et ces organisations prétendent être plus vertueux, plus éclairés et donc plus spirituels que leurs concurrents. Dans ce cas, la spiritualité n'est rien d'autre qu'un vernis pour l'ego.

LA VIE ET LA MORT

La plupart des Occidentaux n'ont qu’une vague idée de la vie difficile de la majorité de la population sur cette planète. Plus de 5 milliards de personnes vivent bien en dessous du seuil de la pauvreté. Ceux qui vivent au-dessus devraient se rendre compte de leur chance. Cependant ce sont les personnes qui vivent en Occident qui se suicident ou qui attendent la mort et pas ceux qui vivent aux frontières de l'enfer dans les pays du Tiers-Monde. Je voudrais transmettre quelques informations sur ce qui nous attend après à tous ceux qui croient que la vie n'a rien à leur offrir. Cette vie est très importante et ce que vous en faites déterminera où vous vous trouverez ensuite... Il faut utiliser cette vie avec sagesse !

À votre mort, de l'autre coté, vous rejoindrez des amis et des membres de votre famille qui se trouvent dans une étape intermédiaire. Et vous serez totalement conscients de ceux que vous laissez derrière jusqu'à ce que vous entriez dans une autre vie.

Si vous revenez sur Terre ou sur une autre planète semblable, une grande partie de votre mémoire sera effacée. Plus le niveau que vous avez atteint est élevé, plus vous conservez de souvenirs, quel que soit l'endroit ou vous alliez. Vous ne cessez jamais d'être vous-même quand vous mourez, vous serez encore plus conscients que vous l'êtes maintenant. Tous vos souvenirs seront intacts et très clairs, pas comme ici sur Terre.

La vie et la mort sont toutes deux des illusions. Les gens qui sont sur cette planète le sont parce qu'ils ne sont pas parfaits. La route vers la perfection est un voyage long et tortueux, il ne peut s'accomplir en une vie. La plupart des gens ont besoin de beaucoup de vies pour y parvenir.

Dans cette étape intermédiaire, immédiatement après votre mort, vous, avec d'autres, déciderez de ce qui sera le mieux pour vous. Soyez cool dans cette étape, allez visiter d'autres planètes ! Si vous vous suicidez, sans raison valable, vous serez ramenés sur cette planète très rapidement et placés dans des circonstances beaucoup plus difficiles.

De l'autre côté, toutes vos peurs, toutes vos colères auront disparu, et vous redeviendrez les meilleurs amis du monde, y compris avec vos ennemis, quoique plusieurs siècles puissent s'écouler avant que vos chemins ne se recroisent. Chaque personne que vous avez rencontrée sur terre a une connexion avec vous à partir de l'autre coté.

Chaque fois que vous revenez, même en ayant un but, vous avez toujours ce maudit libre-arbitre à gérer. Si vous décidez de fumer ou de sauter devant une voiture, vous changez le contrat d'origine. Si plus de gens réalisaient que la vie continue après la mort et que ce qui est fait dans cette vie détermine ce qui sera fait dans la suivante, le monde serait un endroit bien plus agréable. Il faut une détermination féroce pour voir la vérité et seuls ceux qui sont résolus la verront.

Il n'y a pas de mort réellement, nous nous réveillons après cette vie dans une autre vie. Les extraterrestres ne meurent pas, ils ne sont pas aussi connectés à leurs corps que nous le sommes. Autrement dit, si nous étions comme eux, nous pourrions passer d'un corps à un autre aussi facilement que d'un vêtement à un autre.

Personne n'arrive dans ce monde par accident, ils sont envoyés ici ou ont choisi eux-mêmes de venir. Cette planète, c'est littéralement le paradis et l'enfer. Le paradis pour certains, l'enfer pour d'autres et le reste est quelque part entre les deux. Tout ce qui arrive sur la Terre est noté, le bon comme le mauvais. Ceux qui font le mal peuvent échapper à la sanction pendant qu'ils sont sur Terre, mais une fois qu'ils la quittent, ils auront à payer pour chaque méfait. De toutes façons, les mémoires d'anciennes vies, les succès et les échecs sont gardés dans un coffre fort cosmique que vous pouvez consulter entre les vies.

Tout ce que l'on fait compte. Toutes nos actions sont enregistrées et quand nous quittons la Terre, nous voyons quelle sorte de personne nous sommes en réalité et nous ne pouvons rien nier car tout ce que nous faisons ou pensons sera devant nous comme dans un film.

Nos actions charitables, nos tromperies, nos passions, notre haine, nos envies, notre jalousie, nos actions héroïques, notre lâcheté, tout cela sera indiscutable et sera inscrit sur notre CV cosmique. Au final, nos actions détermineront notre place dans l'Univers.

Le remord est le boulet que devront traîner tous ceux qui se couvrent d'arrogance et de stupidité. Très peu échappent à l'attirance des transgressions parce qu'au fond de nous, on a tous envie d'être mauvais, c'est pourquoi nous sommes là. De l'autre coté du rideau, nous trouvons la pureté, la vérité ; la douleur et l'anxiété ont disparu. Notre conscience entière est intacte. Nous sommes comme en vacances pour un temps, puis nous contemplons notre prochain rappel. Sommes-nous prêts ? Les rappels sont nombreux et peuvent être aussi déroutants qu'un palais de miroirs pour ceux qui ont abusé du vin, de l'orgueil et de la sottise pendant leur séjour sur Terre.

De l'autre coté du voile, une grande majorité des âmes ou des gens si vous préférez, vivent comme des rois. Beaucoup sont bien plus riches que Bill Gates ; il ferait figure de mendiant en comparaison. Ici sur Terre, la grande majorité vit à peine mieux qu'un animal. La différence principale est que ceux de l'autre coté savent que les ressources de l'esprit n'ont pas de limites alors qu'ici certains croient qu'ils proviennent d'une sorte de boue cosmique, qu’ils redeviendront poussière, pendant que d'autres se sont persuadés qu'ils doivent s'appauvrir une vie entière pour apaiser les dieux. Foutaise !

LES RELIGIONS

Les extraterrestres ont créé les religions, pas les humains. La religion présente de nombreux avantages. Elle laisse les gens penser qu'il y a quelque chose de plus grand qu'eux. Elle tend à les rendre plus généreux et parfois plus tolérants envers les autres. Ils ont moins de risques de s'engager dans des activités criminelles ; au lieu de cela ils essaient d'exercer une influence positive sur leur entourage. Ils ont créé la religion pour donner une direction et un sens à l'homme non civilisé. Le culte et la discipline sont des maux nécessaires pour certains. Cependant l'Être suprême réel ne demande aucune dévotion !

La dévotion et la prière ne bénéficient qu'à celui qui les pratique lorsqu’il en éprouve un bienfait. Les puissances supérieures entendent les requêtes, les désirs et les pleurs de chacun et agissent toujours en conséquence, parfois pas de la façon attendue par celui qui demande. C'est pourquoi on dit qu'il faut être prudent avec ce que l'on demande.

Le domaine physique est une illusion, il n'est qu'une extension du domaine spirituel. Tout est spirituel ou de l'énergie. Quand on considère que l'univers est sans commencement et ne finira jamais, et que les âmes ont les mêmes qualités indestructibles, l'idée de réincarnation montre que cela permet de servir de véhicule pour de nombreuses aventures : apprentissage, vacances, maturation, punition, récompense, et plein d'autres motifs.

Toutes les religions et croyances sont des fables créées par les extraterrestres et sont un élément de la vie sur Terre et sur des millions d'autres planètes comme la Terre. Avez-vous lu le Livre de Job? Dans ce livre, Satan est l'un des serviteurs de Dieu, il travaille pour le Big Boss. Le bien et le mal sont des illusions et rien de plus que des programmes sur cet ordinateur qu'on appelle la Terre ; nos actions peuvent cependant influer sur ce programme. Le meurtre, le viol et tout un tas d'autres activités criminelles ne vous donneront pas de bons points de l'autre coté.

À votre mort, vous serez l'un des juges, le plus sévère. Une fois de l'autre coté vos revers brilleront comme des charbons ardents et c'est votre responsabilité de les corriger. Personne d'autre ne peut le faire. Il n'y a pas de Vieux à la barbe blanche qui mène la danse, pas de Mère Nature, et il n'y a pas d'enfer. Certains d'entre nous aurons à nous placer nous-mêmes dans des situations infernales pour parvenir à corriger nos défauts. Si on ne le fait pas volontairement, cela nous sera imposé.

Les personnes qui prient pensent qu'être dans une église, sur les genoux, ou tourner un moulin à prières, accentue la communication avec leurs dieux. Les incantations, les rituels et les chants ennuient non seulement les humains mais aussi les extraterrestres. Un discours direct suffit. Ils entendent vos pensées pendant que vous allez au travail, que vous allez faire du shopping, quand vous prenez un bain, quand vous dînez, etc. Les humains n'ont aucune intimité !

Les difficultés ne sont pas la cause des suicides, si c'était le cas il n'y aurait personne dans les pays du Tiers-Monde, où le suicide est rare comparé au reste du monde. Les gens se suicident pour attirer l'attention d'un parent ou d'un amant, ils sont en colère et pensent à une revanche. Et ça marche, car le suicide laisse ceux qui doivent ramasser les morceaux dans un grand désarroi. Certains suicides sont acceptables, comme ceux des guerriers Samouraï ou des malades qui n’ont plus aucun espoir de guérison. C'est la raison du suicide qui fait la différence.

Les êtres mentionnés dans la Bible comme étant venus dans des vaisseaux ne sont pas des dieux mais seulement des âmes avancées. Enoch était l'un des cow-boys de l'espace qui fit de nombreuses visites sur Terre. Il représente l’une des premières colonies d'extraterrestres sur cette planète, comme tous les patriarches de cette période. Il est associé aux Sumériens et aux Mésopotamiens. Enoch et son peuple ont instauré la science et la culture appropriées à cette époque. Une fois le travail fini, ils ont quitté la Terre.

Nous regardons les étoiles et nous voyons qu'elles ont un début et une fin. Les étoiles se forment et meurent. Mais la matière des étoiles demeure et devient la source de nouvelles étoiles. L'essence de chaque chose n'a ni commencement ni fin. La matière rayonne de la même substance que celle dont les âmes sont faites et elle est indestructible. Ce qui veut dire qu'elle n'a ni commencement ni fin.

L'anti-matière est un produit de l'imagination de quelques personnes qui essaient désespérément d’expliquer la vie par "le hasard". Autrement dit, par un monde sans Intelligence et donc sans Dieu. La planète Terre a des milliards d'années et pourrait durer indéfiniment si le Soleil le lui permettait. Pouvons-nous seulement comprendre ce que signifie "un milliard d'années" ? Sans parler de "toujours" !

Nos âmes savent que nous ne sommes pas seuls et quand nous avons peur, nous appelons à l'aide cette force inconnue, parce que personne n'est jamais seul dans ce monde. Nous n'aimons pas admettre que nous croyons en Dieu ou en un être supérieur parce que cela nous rappelle notre faiblesse et personne n'aime voir cela.

L'illumination et l'éveil ne viennent pas avec la méditation. Atteindre l'éveil se gagne dans la fournaise de la vie comme celle que nous avons sur la Terre. Ils sont nombreux ceux qui espéraient échapper à la réincarnation et ont passé leur vie entière à méditer ; ils sont de retour sur notre bonne vieille planète Terre et travaillent maintenant pour gagner leur vie. Le chemin de l'éveil est semé de sang, de sueur et de larmes. Ceux qui l'atteignent prouvent leur valeur par leur âme cabossée.

Il y a d'innombrables domaines d'existence et la Bible n'en effleure que très peu, ceux qui peuvent être compris par l'esprit humain. La bataille du Bien et du Mal continue, ici sur Terre, et chacun doit décider de quel coté il sera pendant qu'il est là. Ceux qui choisissent le mal sont en majorité comme cela a toujours été, car le mal est plus attirant que l'ordinaire de la simple gentillesse. On oublie que le mal n'a aucun pouvoir sur nous à moins que nous ne l'autorisions à nous séduire, les 2 principaux modes de séduction étant la jalousie et la haine.

Les humains sont désormais préparés pour des choses plus grandes. Il y a seulement 100 ans, tout ce que nous considérons aujourd'hui comme ordinaire aurait été perçu comme de la magie pure et des discours pour les fous. Ce dont je vous parle aujourd'hui, c'est de la magie pure et un discours de fou, mais ce ne sera plus le cas dans quelques décennies.

009

COSMOLOGIE

Les scientifiques croient que l'univers a 14 milliards d'années et est né en 1/4 de seconde (Big Bang) ; ce n'est pas très différent de ce que croient les créationnistes. Mais l'univers peut très bien être 10 fois plus ancien que ça, et même bien plus encore. Il est possible que l'univers soit non seulement infini mais aussi qu'il ait toujours existé, se reconstituant lui-même aux centres des galaxies et des étoiles en explosion. Donc en substance, la vie intelligente peut avoir existé depuis des trillions et des trillions d'années terrestres, ce qui ne signifie absolument rien dans la structure des choses. J’ai rencontré des extraterrestres qui ont confirmé mes suppositions à ce sujet.

Des planètes comme la Terre existent en grand nombre, tellement que si des extraterrestres vous retiraient de celle-ci et vous plaçaient dans l'une des autres, vous ne vous en rendriez même pas compte jusqu'à ce que vous essayiez de rentrer à la maison et que vous contactiez votre famille ou vos amis : Ils ne seraient pas là !

Comment peut-il y avoir d'autres planètes comme la Terre ? Eh bien, si Darwin a raison, c'est impossible. Darwin a bien fait son travail, tellement bien que des millions de gens mourront en le croyant et auront le choc de leur vie lorsqu'ils le verront de l'autre coté, s'amusant peut-être à jouer au darwinisme sur une autre planète.

Ce qu'il y a de bien dans la mort, c'est que ça ne dure que quelques secondes, puis vous êtes de nouveau vivant ailleurs. L'endroit où vous vous réveillerez est une ville fantastique que vous ne voudrez plus quitter. Vous serez dans votre esprit, l'extase totale. Vous pouvez y être un court instant ou bien des centaines d'années terrestres (il n'y a pas de temps là-bas). Puis vous serez envoyés sur une autre planète, ou de retour sur celle-ci.

De nouvelles planètes ou étoiles sont créées chaque seconde dans chaque galaxie, mais il ne s’agit pas d’une partie de dés, comme Einstein l'a si bien dit à propos de Dieu. Les extraterrestres ne jouent pas aux dés non plus. Les planètes sont créées pour être habitées par des humains. Il existe des planètes à tous les stades d'évolution. Certains restent sur la même planète depuis sa création jusqu’à sa disparition. Ils font d’abord partie d'une tribu primitive, pour finir par participer à des croisières autour de leur système solaire. Et ce n’est pas un beau conte pour enfants !

L'étoile la plus proche de la Terre n'est qu'à 4 années lumière. Pourtant aucun être humain n'ira voir cette étoile tant qu'il restera incarné dans un corps humain ; c'est bien trop loin. Peut-on se faire une idée de la taille de l'univers ? Même les plus grands esprits en sont incapables. L'Univers est des milliers de fois plus vaste et plus complexe que tout ce que vous êtes capable d’imaginer. Les possibilités sont sans fin et la capacité de les comprendre par le cerveau humain est très limitée.

L'idée du "hasard" n'est qu'un jouet humain, quelque chose pour jouer pendant qu'on est dans ce parc pour bébés qu'est la Terre. Je peux donner cette information uniquement car elle ne sera pas crue par la plupart des gens. Je la donne car on me l'a demandé, que les gens le croient ou non. Les gens parlaient de voler bien avant que cela devienne une réalité. Je prends mes ordres des extraterrestres. Ce sont eux qui décident du "quand" et du "comment".

La plupart des planètes ont une vie intelligente mais tous n'ont pas la liberté de quitter leur système solaire. Ceux qui le peuvent visitent des planètes comme la Terre avec des visas touristes mais ils ne peuvent pas interagir avec les humains. Puis il y a les "mauvais éléments" qui arrivent à s'infiltrer et à échapper au radar des autorités.

Ceux qui m’ont donné ces informations ne portent pas de badge avec leur nom. Il y a des milliards d'espèces et des milliers d’êtres qui visitent la Terre chaque jour. La plupart viennent ici juste comme ça, d'autres pour voir l'endroit où ils ont vécu dans des vies antérieures. Ils sont nombreux, ceux qui plantent de l'information sur cette planète !

Il n'y a pas eu de Big Bang. L'Univers n'est pas en expansion et ne va pas se contracter pour se ramasser sur lui même. Il ne cessera jamais. Cet univers est si vaste que ses contours ne seront jamais découverts par des instruments humains. Jamais ! Et comme le temps et l'espace sont des illusions, la genèse en est une également. L'Énergie n'a pas été créée, elle a toujours existé et ne cessera jamais d'exister - nous sommes de l'énergie -, elle peut se transformer en plein de choses mais nous avons toujours existé dans une forme d'énergie ou une autre. Il n'y a pas de genèse au sens littéral du terme.

Voir le système solaire de près est difficile à gérer (aller au delà, n'y pensez même pas !) Voir Saturne depuis l'une de ses lunes, ou depuis Jupiter... certains en auraient une crise cardiaque, d'autres s'évanouiraient ou tomberaient à genoux en adoration. Il faut le voir pour le croire ! Comme le corps humain ne peut faire le voyage, l'âme ou l'essence doit être séparée du corps et mise dans un conteneur, parfois elle est laissée flottante autour du vaisseau comme un esprit. En général les humains ne quittent le système solaire qu'à leur mort.

Tout ce qui est imaginable existe dans notre galaxie, depuis les profondeurs de l'horreur jusqu'aux sommets de l'extase. Le monde entier est une scène de théâtre ainsi que l'existence dans sa totalité.

Sans la Lune, la vie sur Terre serait bien plus tranquille, trop calme pour les formes de vie qui s'y trouvent maintenant. La Lune n'est pas creuse et ne s'est pas non plus détachée de la Terre pour devenir ce qu'elle est maintenant. La Lune n'est pas un accident ni un hasard. Elle a été placée là pour contrebalancer les rotations de la Terre et pour remuer les océans. Il y a moins de 100 ans, il y avait encre des activités sur la face exposée mais avec l'arrivée des télescopes très puissants ils ont dû camoufler et minimiser leurs actions. Ils ont aussi nettoyé l'infrastructure pour rendre le paysage comme il l'était, en l'attente d'une exploration humaine.


LA TERRE AUJOURD’HUI

Les extraterrestres introduisent des informations technologiques dans les cerveaux des gens depuis longtemps. Ils n'ont pas peur que nous exportions notre belligérance dans la galaxie et que nous contaminions les eaux des cultures avancées pacifiques et sereines.

La technologie nucléaire qu’ils nous ont donnée est comme un petit pétard dans le parc de leurs armes sophistiquées. Notre inclination à la guerre les amuse. Aucun extraterrestre ne se sent concerné par le mal que nous pourrions faire. Nous sommes à des siècles de peupler nos deux plus proches voisins, la Lune et Mars ; à des milliers d'années de quitter notre système solaire, ce qui n'arrivera d’ailleurs pas aussi longtemps que les extraterrestres ne nous donneront pas le savoir nécessaire pour voyager à des années lumière en quelques jours. À ce moment-là, l'humanité comprendra un peu mieux sa place dans la galaxie et saura que nous ne sommes que des petits poissons dans un océan immense.

Sur Terre, on ne voit pas la magie au travail derrière chaque phénomène quotidien, derrière des choses aussi simples que la naissance d’une plante. Les fleurs éclosent de nulle part, les feuilles transforment l'énergie du soleil en pommes, oranges et raisins, cela arrive sans que nous le comprenions. Cette galaxie est très complexe, comme les autres, mais non chaotique. Tout est structuré. La Terre est un incubateur et, comme dans les crèches, il y a beaucoup d'incubateurs, des millions comme celui-ci.

Il était une fois une planète bleue, troisième caillou à partir du Soleil et tous ses habitants croyaient qu'ils étaient au centre de l'univers et pourquoi pas, que l'étoile Soleil tournait autour de leur belle planète, chaque jour. Assurément, cela voulait dire qu'ils étaient les préférés des dieux parmi tous les autres systèmes solaires. On pourrait penser que c'est un conte pour enfant, cependant c'est ce que les Terriens ont cru pendant des siècles.

Mais nous pensons toujours que nous sommes au centre de l'Univers. Des millions croient toujours que les dieux nous ont privilégiés et placés au dessus du reste de milliards de systèmes, que ceux-ci sont tous vides en attendant que nous les colonisions ! La planète Terre n'est pas à la traîne. Elle est exactement là où elle devrait être. Tous les problèmes de ce monde sont ici pour être résolus. La première étape pour débloquer l'information est de croire cela possible.

L’ennui, c’est que si vous devenez trop éveillé, sur Terre vous devenez un paria car vous avez toujours à vivre parmi des gens qui ne le sont pas, et les gens ne sont pas à l'aise avec des personnes différentes. Votre vraie vie est ici aussi, ce que vous faites sur ce plan d'existence fait partie de ce que vous êtes, tout en sachant que la vérité réelle n'est pas essentielle mais cela aide.

Je ne sais pas quand j'ai eu cette information ; c’était il y a un moment déjà. Notre planète a servi et sert de prison. Il y a des milliers et des centaines de milliers d'années, la vie sur Terre était infiniment plus cruelle et plus brutale que de nos jours, et même plus brutale que lors de notre première civilisation. Ceux qui torturaient et sacrifiaient les humains pour la religion, la politique ou pour se divertir, seraient horrifiés s'ils avaient su ce qui se passait.

Oui, la Terre reste une prison, plus facile pour certains que pour d'autres, mais personne ne s'en échappe ! Les suicidés sont de retour immédiatement ou bien envoyés sur une planète similaire ailleurs. Peu choisissent de la quitter. La majorité est ici pour apprendre quelque chose et pas nécessairement pour élargir sa compréhension de la vision d'ensemble. Ce n'est pas important pour tous.

Beaucoup d'humains ne sont pas ici pour apprendre quoi que ce soit, ils sont de simples prisonniers qui font leur temps Je peux parler nonchalamment de cela parce que la majorité ne peut pas le croire ou ne le croira pas. C'est une planète faite pour tout ce que vous avez mentionné mais aussi une prison et un endroit de punition pour beaucoup d'âmes qui ne sont pas venues de leur plein gré ; elles sont emprisonnées ici !

Beaucoup diabolisent la technologie mais c'est ce qui rendra la planète plus humaine. Les villes surpeuplées, les parkings engorgés, le système d'instruction totalement déficient, etc. Tout cela, c’est le résultat de la bureaucratie des hommes, pas de la technologie.

ÉPILOGUE

Je me suis trouvé dans un vaisseau extraterrestre de nombreuses fois, mais je ne peux montrer le vaisseau à personne. Je ne sais pas qui en sont les propriétaires excepté qu'ils ne font pas partie de notre système solaire. Ils me donnent beaucoup d'informations mais pour la plupart, ne me laissent pas les partager. Alors pourquoi devrait-on me croire ? Il est plus facile de lapider que de comprendre les possibilités qui nous entourent dans cette drôle d'existence.

La preuve que la Terre tourne autour du Soleil a toujours été là pour qui a bien voulu chercher. La preuve que les extraterrestres sont partout est évidente pour ceux qui osent sortir de leur bulle confortable. Une fois que vous l'avez fait, il n'y a pas de retour possible.

Les gens pensent qu’ils n’auront jamais la possibilité de se retrouver dans une machine extraterrestre. Pourtant, c'est déjà fait ! Retournez il y a deux cents ans en arrière et imaginez que vous deviez expliquer ce que sont un avion ou une voiture aux gens de l'époque. ils riraient, vous jetteraient des pierres en vous traiteraient de fou ou de démon.

Les vaisseaux extraterrestres volent autour de nous aujourd'hui. Certains le savent ; au final, tout le monde le saura. D'ici là, les gens comme moi qui revendiquent ces faits doivent se protéger de toutes ces attaques ; cela demande beaucoup d'énergie et de temps et j'en ai de moins en moins !

Le truc le plus dingue de cette histoire, c'est que même ceux qui ne croient pas ou ne veulent pas faire le saut mental nécessaire pour élargir leur vision des choses, sont néanmoins inclus dans cette vue d'ensemble et en reçoivent les mêmes avantages que tous les autres : l’accès à la vie éternelle dans cette salle de jeux fantastique que l'on nomme la Voie Lactée. »

Lou Baldin (Sleeper)

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Les Vénusiens en mission sur la Terre

Depuis des décennies, la NASA nous présente certains aspects de la nature physique de Vénus grâce aux sondes américaines qui se sont aventurées dans son voisinage ou se sont posées sur son sol. Les porte-parole de ces missions d'exploration nous ont parlé d'un environnement particulièrement inhospitalier, d'un air surchargé de gaz carbonique, d'une pression barométrique infernale, d'une chaleur torride de plusieurs centaines de degrés à sa surface ainsi que d'une atmosphère hébergeant d'épais nuages opaques et chargés d'acides sulfuriques. Bref, une planète ne permettant absolument pas de générer ni d'abriter la vie, une planète qui ne donne pas le moins du monde envie d'aller y faire une petite excursion dominicale ou d'y installer un club de vacances.

Pourtant en 1989, un dossier a été déclassifié de l'autre côté de l'Atlantique et ceci dans la plus grande discrétion, car vingt cinq ans plus tard, ce document reste encore pratiquement inconnu du public. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dossier rapporte de nombreux contacts humains avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment des Vénusiens sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes, choisissant de s'adresser parfois à d'humbles citoyens, parfois à des scientifiques et parfois à de hauts responsables gouvernementaux.

Il existe donc deux approches de la planète Vénus complètement incompatibles : d'une part celle de la science terrestre avec ses sondes spatiales et le sérieux qu'on lui attribue généralement ; d'autre part celle d'un rapport quasiment inconnu qui soutient l'existence d'une civilisation sur Vénus et des contacts cachés.

Face à un tel paradoxe, la réaction habituelle est de faire confiance à la science et de bien vite oublier une version si déphasée de la réalité spatiale. Ainsi nous pouvons continuer de dormir tranquilles ! Mais notre objectif n’est pas de pouvoir continuer à dormir sur nos deux oreilles. Il est de connaître la vérité !

Et si les hiérarchies scientifiques en qui nous faisons une confiance sans borne, nous avaient menti ! Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?

L’éventualité de la vie sur Vénus entraînerait une véritable révolution des mentalités, car nous sommes nombreux à croire que le système solaire est un désert avec une seule oasis, la Terre. Alors comment accepter l’idée que nos frères de l'espace soient là, à deux pas sur la planète voisine, qu'ils nous tendent la main et attendent discrètement en toute patience que les feux verts s'allument dans nos consciences ?

005

Vénus dans sa dimension éthérique

La civilisation vénusienne, telle qu'elle est décrite dans ce rapport, semble avoir résolu tous les problèmes relationnels particulièrement négatifs que nous connaissons sur Terre comme les guerres, la criminalité et les agressions en tous genres. Non pas en les mettant hors la loi par la force, mais en développant collectivement des valeurs pacifiques basées sur le respect, la compréhension et l'Amour.

Par leurs contacts réitérés avec des personnalités terrestres, des Vénusiens sont venus nous proposer une assistance pour nous aider à résoudre nos problèmes de plus en plus critiques de société et d'environnement. La condition qu'ils posaient à cet appui humanitaire et technologique était d'abandonner nos armes de destruction massive et de faire le choix délibéré de nous engager comme eux dans une voie pacifique. Ces conditions ont malheureusement été jugées irrecevables par les grands dirigeants de notre monde.

Il est urgent maintenant de s’élever tous ensemble contre leurs mensonges et de faire triompher la vérité.

001

De gauche à droite : Wilburt B. Smith, Nikola Tesla et Arthur Matthews.

Voici donc l'essentiel de ce qu'il faut retenir de ce rapport.

Au début des années 1950, le gouvernement canadien mit en place le Magnet Project [Projet Aimant] pour l'étude des OVNI. Ce projet fut confié à l’ingénieur Wilburt B. Smith. Le domaine de recherche de Smith était la propagation des ondes radio, ce qui l’avait amené à étudier les aurores boréales, la radiation cosmique, la radio-activité atmosphérique, le géomagnétisme, et finalement les OVNI.

Le Projet Magnet put fonctionner grâce à une équipe de scientifiques canadiens qui avaient continué à travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l'un des plus grands scientifiques du début du XXème siècle. Tesla, inventeur du courant électrique alternatif/continu, co-inventeur du radar et de nombreuses technologies militaires, fut l'auteur de centaines d'autres découvertes tout aussi extraordinaires, la plupart ayant été brevetées, et il est considéré comme "le père de l’énergie libre". Il avait affirmé de son vivant qu'il avait inventé un système de communications interplanétaires grâce à des idées qui lui avaient été transmises par des Vénusiens.

Les responsables du Projet Magnet prenaient Tesla très au sérieux. L’un de leurs rapports détaille un site expérimental ultra-secret construit par le gouvernement canadien et conçu pour des atterrissages d'OVNI. L'ex-ministre de la défense canadienne, Paul Hellyear, admit plus tard publiquement que ce projet avait bel et bien existé. Cependant, il ne mentionna pas ce que Smith avait rapporté : le projet avait en fait permis de détecter un véritable OVNI et d'entrer en contact avec ses pilotes qui disaient venir de Vénus.

006

Pilote de vaisseau vénusien

Arthur Matthews, un collaborateur de Wilburt Smith qui avait été à une époque l'assistant scientifique le plus proche de Tesla, était impliqué dans ce contact. Le Projet Magnet rapporte par ailleurs qu'alors que Matthews était en train de parachever certaines inventions inachevées de Tesla, les Vénusiens l'aidèrent à finaliser ses travaux. Le rapport mentionne également d'autres inventions transmises par les Vénusiens au Docteur Matthews. Elles furent toutes testées et toutes fonctionnèrent à la perfection.

À l’époque, les Vénusiens se sentaient sérieusement concernés par la dégradation de notre environnement et par les dangers liés à l'utilisation des énergies fossiles et aux essais nucléaires. Ils alertèrent à plusieurs reprises le gouvernement américain pour tenter de le convaincre de mettre un terme à ces pratiques. Ils offrirent des systèmes d'énergie alternative non polluante et pratiquement gratuite (énergie libre) que les conseillers du gouvernement, tous enrichis grâce aux milliards de dollars provenant du pétrole, du gaz, du charbon et des industries de guerre, rejetèrent pour "raisons économiques".

Un beau jour, un vaisseau interplanétaire en provenance de Vénus se matérialisa et vint se positionner au-dessus du laboratoire scientifique dirigé par Arthur Matthews. Une alarme de détection Tesla retentit, puis l'atterrissage eut lieu, peu de temps après le coucher du soleil. Matthews sortit alors de son laboratoire et aperçut cet incroyable vaisseau spatial. Il vit devant lui, à quelques mètres, flottant entre 50 et 80 centimètres au-dessus du sol, un disque de 15 à 25 mètres de diamètre, surmonté d’un renflement central en forme de dôme.

De la base au sommet, l’engin devait bien mesurer aux environs de 9 mètres de haut. Ce disque irradiait, par pulsations lentes, une lueur de couleur blanc-argenté-bleuté éclairant nettement la façade du laboratoire. Cette irradiation semblait prendre sa source dans "l’âme" même de l’étrange métal dont semblait fait cet engin extraordinaire, d’une beauté fascinante. Il en émanait une puissance difficilement concevable pour qui n’a jamais eu l’occasion de contempler un tel objet de ses propres yeux.

Le "métal" de ce disque semblait à la fois matériel et immatériel, ou tout au moins d’une structure interne constamment en mouvement… Presque quelque chose de vivant ! C’était impressionnant, inquiétant et beau à la fois.

Deux êtres en sortirent alors et se dirigèrent vers le scientifique. Il nota qu'ils avaient une taille d'environ 1,80 m. Il pouvait discerner leurs cheveux dorés et leurs yeux bleus lumineux dans la clarté des premières étoiles. Leur visage était très beau et très fin. Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur qu’il n’avait encore jamais observées chez aucun Terrien. Il émanait d'eux une impression générale de grande force et ils étaient bâtis comme des athlètes, mais en même temps une aura de douceur et de santé parfaite éclairait leur visage. Il pouvait ressentir en eux une vibration irrésistible de bonté.

Deux Vénusiens

Les hommes de l'espace expliquèrent alors en anglais à Matthews qu'ils venaient jeter un coup d'œil sur la machine à rayons cosmiques de Tesla dont il était en train de poursuivre le développement. Après un dialogue de nature scientifique, Matthews accepta de visiter leur vaisseau. Celui-ci était entouré d'un anneau métallique distant d'environ 6 mètres du corps central ; il n'était connecté à la carlingue par aucun système visible, mais plutôt par magnétisme. Il n'y avait aucun système de contrôle visible dans la salle de commandes. Au centre se trouvait une grande plate-forme circulaire avec une zone équipée de sièges. Quatre Vénusiens y étaient assis, le dos tourné au centre et la face orientée respectivement au nord, au sud, à l'est et à l'ouest.

Ces pilotes avaient été spécialement choisis pour leur puissance de pénétration spirituelle sur la matière et ils faisaient fonctionner le vaisseau par transmission télépathique, en projetant les ondes de leur cerveau dans un ordinateur qui relayait leurs commandes.

La complexité et l’extrême précision de la technologie vénusienne permet aux pilotes des vaisseaux, une fois entraînés, de diriger leurs disques par la pensée. De la même manière que nous sommes capables d’enregistrer les réactions des cerveaux humains au moyen d’électroencéphalographes, les Vénusiens ont adapté aux commandes électromagnétiques de leurs disques des systèmes permettant leur pilotage par la pensée. De minuscules électrodes sont placées sur le cuir chevelu des pilotes qui n’ont plus qu’à visualiser en pensée les déplacements qu’ils veulent faire faire aux disques. Les ordres-pensées passent par l’ordinateur central du vaisseau qui les transforme en impulsions électromagnétiques. Ces impulsions sont ensuite amplifiées et permettent de faire glisser le disque à travers la zone spatio-temporelle à parcourir ou à explorer.

Contrairement à ce que continuent de croire nos savants, il n’existe pas de 3ème, 4ème et 5ème dimensions. Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s’étale à l’infini, de degré en degré.

Comme l'avait expliqué le regretté Pierre Monnet, pour passer de l’un à l’autre de ces degrés dimensionnels, la plupart des vaisseaux produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont constitués, et qui leur permettent d’effectuer des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées.

Pour un observateur situé à l’extérieur et à proximité d’un vaisseau opérant une translation dimensionnelle, l’effet est surprenant. Il peut voir le disque vibrer et changer de couleur : parfois, il semble se déformer et devenir une sphère d’énergie intense qui disparaît sur place de façon quasi-instantanée. L’effet de la transformation du disque lenticulaire en une sphère rouge-orangée est presque insoutenable. Cela est dû à la formation sphérique d’une enveloppe ionisée dont s’entoure le vaisseau pendant l’apport d’énergie magnétique qu’il utilise ensuite au moment de sa translation d’une dimension dans une autre.

Deux des pilotes du vaisseau étaient des femmes. Il fit ainsi la connaissance d’une vénusienne d'une beauté extraordinaire. Elle semblait sans âge, avait de longs cheveux dorés, une belle peau bronzée, un merveilleux visage émanant une joie et une paix intérieure indescriptibles. De ses yeux bleus saphir semblait jaillir un amour cosmique. Elle lui transmit de nombreuses informations concernant la vie sur Vénus.

La description du vaisseau vénusien et de son équipage par Matthews ne fut jamais remise en cause par quiconque, car il était unanimement considéré et apprécié pour sa droiture et sa rigueur scientifique. Ce n’était bien-sûr ni un ivrogne ni un drogué, et ce n’était pas non plus un fanatique ni l’émissaire d'une secte. C’était l'un des plus grands scientifiques que le XXème siècle ait connus. On lui doit de multiples inventions créditées de nombreux brevets. Il était extrêmement respecté et apprécié, autant considéré que Tesla ou Einstein.

Matthews fit ensuite une excursion sur la planète Vénus. Il se retrouva au bord d’un lac, debout à côté de ce qui ressemblait à de grands piliers de basalte parfaitement polis. Une chute d'eau gigantesque s'écoulait d'une falaise noire d'ébène de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Les rives étaient bordées d'une eau écumante mais limpide, alors que le lac donnait l'impression d'une masse parfaitement lisse aux couleurs rappelant celles crées par la décomposition de la lumière blanche à travers un énorme prisme de cristal. Ce n'était pas de l'eau telle que nous la connaissons, car ces rayons de lumière irisaient la surface de toutes les couleurs imaginables. Elles s'y mélangeaient en paillettes rouges, jaunes, vertes, roses et violettes, transformant le lac en un merveilleux arc-en-ciel. Ce décorum menait à une vaste étendue d'herbe verte émeraude, parsemée ici et là de merveilleux palmiers aux feuilles imprégnées de gouttes d'eau étincelantes comme des diamants.

Dans le ciel vénusien, au-dessus de la chute d'eau, apparaissait une énorme boule de cristal transparente. Elle ressemblait à une gigantesque bulle de savon aux reflets arc-en-ciel. Autour de la partie centrale du vaisseau, il y avait une bande de métal doré et aux pôles, comme des projections d'or. Des fenêtres étaient disposées le long de cette bande dorée.

La campagne qui s'étendait aux alentours avait l'apparence d'un vaste et joli parc. Une montagne coiffée de neige s'élevait au loin et une grande rivière s'étirait dans l'arrière-plan. Des groupes de Vénusiens se tenaient gracieusement sur les falaises surplombant la rivière. Plus tard, Matthews entra dans une cité vénusienne. Les bâtiments avaient des toits ellipsoïdaux formés de prismes de cristal ; ils reposaient sur des piliers circulaires de marbre en forme de colonnades. Les maisons de cristal étaient surplombées de vaisseaux transparents aux reflets multicolores. Un paradis de végétation luxuriante entourait les constructions.

Un dôme également en cristal servait d'assemblée et de lieu de réunions aux Vénusiens. Une vaste avenue bordée de palmiers majestueux conduisait à un grand hall, où se trouvait un immense amphithéâtre entouré de gradins et de sièges de marbre. Un petit lac circulaire aux reflets arc-en-ciel y était comme suspendu en l'air, de sorte que l'on pouvait marcher en dessous ! Dans ce "Palais de la Vérité" - c'est le nom que les Vénusiens ont donné à ce grandiose édifice - Ils lui expliquèrent comment ils avaient transformé leur planète en un paradis bucolique où règne l'abondance, où le climat est contrôlé, et où les catastrophes naturelles sont exclues, de sorte qu'ils y mènent une vie fraternelle de paix et de prospérité.

L'intérieur des vaisseaux était divisé en différents niveaux. Le niveau inférieur contenait 24 vaisseaux éclaireurs, des véhicules de surface et des équipements. Le second niveau renfermait des jardins, des salles de séjour, des aires d'études et de loisirs, ainsi qu'un hall de réunion. Le plancher était couvert d'une sorte de substance souple comme du plastique, mais beaucoup plus douce.

Les Vénusiens sont tous végétariens. Ils font pousser des fruits et des légumes frais à l'intérieur même de leurs vaisseaux et de leurs habitats en utilisant l'énergie solaire. Les parois transparentes permettent à leurs occupants d'avoir une vue de l'espace à 360°. La télépensée est le mode de communication usuel des Vénusiens. Ils utilisent un cristal appelé un "Telolith" pour transmettre des messages à certains humains. Le Telolith a permis à des dizaines de personnes d’avoir des contacts télépathiques et même physiques avec les équipages des vaisseaux !

Le sergent Willard Wannall, qui servait dans les services de renseignements de l’armée à Oahu dans les années cinquante alors qu’il étudiait les OVNI, a raconté que la cité de Retz (la capitale de Vénus selon Omnec Onec), n’était pas une légende et qu’elle existait bel et bien. Il a déclaré y avoir lui aussi été emmené à bord d’un vaisseau vénusien pour y recevoir une série d'enseignements. Il a rapporté qu'il avait atterri dans un centre où est transformée l’énergie solaire. Ce centre est une structure circulaire et comporte de nombreuses pièces, elles-mêmes circulaires, où est stockée l’énergie solaire.

002

Matérialisation d’un OVNI au-dessus d’Oahu

Cet édifice est la partie centrale d'une immense métropole composée entièrement de bâtiments en forme de dômes et disposés selon une structure circulaire. La texture des bâtiments fait qu’ils semblent constamment en mouvement, bien qu'ils soient solides au toucher. On ne peut les détruire qu’en modifiant leur fréquence vibratoire. Leur énergie retourne alors se fondre à la matrice cosmique universelle. La plupart des objets sur Vénus sont amenés sur le plan de la manifestation par ce procédé. Wannal décrit en détail leurs nuances et leur luminosité extraordinaires.

Il a observé tout au long de son séjour sur Vénus une profusion de magnifiques fleurs aux parfums délicats et entendu des musiques d’une douceur et d’une finesse inconnues sur la Terre. Les Vénusiens qui étaient là portaient de longues robes amples et seyantes, ils ne semblaient pas très différents des humains de la Terre, par contre tous paraissaient en harmonie les uns avec les autres.

Le Californien Michael Barton a rapporté une information provenant d’un vaisseau vénusien avec lequel il eut lui aussi un contact dans les années cinquante dans les collines surplombant Santa-Barbara. Il décrit un pilote de grande taille au visage extraordinairement intelligent, rayonnant, portant un uniforme formé d’une pièce unique. Il affirme qu’il dégageait une grande force masculine et un air décidé, tout en exprimant un haut niveau spirituel mêlant paix intérieure, bienveillance et compassion. Le Vénusien avait de longs cheveux dorés, des yeux bleus clairs qui brillaient comme des diamants, et sa peau était agréablement bronzée. Il reflétait la santé parfaite. Il semblait plein d’amour et la profondeur de son regard donnait l’impression qu’il pouvait visualiser l’univers entier.

Une belle femme vénusienne est alors sortie du vaisseau. Elle avait elle aussi de longs cheveux blonds dorés, une belle peau bronzée, et des yeux violets avec des éclats d’or. Sa silhouette était joliment proportionnée, et elle portait une ceinture dorée autour de la taille. Ses chaussures était d’une matière souple, tressée et dorée.

Barton a rapporté que les Vénusiens qu'il avait rencontrés portaient tous le même symbole sur leurs combinaisons spatiales, un symbole de communications interplanétaires, qu’ils utilisent pour essayer de contacter les êtres de l'espace. Il décida de se faire broder ce symbole sur un tee-shirt, d'utiliser les cristaux Telolith et la télépensée dirigée pour tenter d'entrer en contact avec des Vénusiens au moment où il le souhaitait. Au début, il était très sceptique. Mais rapidement il a commencé à apercevoir des OVNI et il a lui aussi été amené à plusieurs reprises sur Vénus.

Selon Michael Barton, la capitale vénusienne est construite comme un atome avec trois constructions circulaires de matière cristalline qui correspondent au noyau, aux électrons et à l’espace qui les sépare. S'étendant depuis le noyau central, comme des rayons émergeant de l'axe d'une roue, 8 grandes voies mènent à 8 grandes cités. Chacune de ces cités a 4 voies rayonnant vers 4 autres cités, et chacune de ces cités a une structure géométrique de rayons concentriques menant à deux autres cités.

Entre les cités se trouvent de grandes forêts, des rivières et des montagnes. Les vallées sont couvertes d'une belle végétation aux couleurs vives. Ici et là, dans la végétation luxuriante, s'élèvent des maisons en forme de dômes faites d'un matériau transparent qui ressemble à du cristal. Il y a des océans comme sur la Terre ; mais les océans vénusiens sont plus petits, plus profonds, et leurs couleurs sont beaucoup plus vives.

003

Il y a des sortes de voitures qui fonctionnent à l’énergie solaire et peuvent atteindre de grandes vitesses, tout en demeurant complètement silencieuses. Les voitures solaires sont entourées d'un champ de force électromagnétique qui protège les passagers des collisions quelle que soit la vitesse. L'atmosphère de Vénus est beaucoup plus chargée en électricité que celle de la Terre. La luminosité y est similaire à celle de nos aurores polaires et produit en permanence les couleurs de l'arc-en-ciel

La criminalité n'existe pas sur Vénus ; elle est même tout simplement inconcevable pour ces êtres évolués. Il n'y a pas non plus d'hôpitaux puisque les Vénusiens sont en parfaite santé et vivent aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Les habitants de Vénus passent la plupart de leur temps à l'extérieur et se nourrissent uniquement de fruits et de légumes.

Barton a demandé un jour à l’un des Vénusiens qu’il avait rencontrés en Californie ce qu’il venait faire sur notre planète. Celui-ci a parlé d'une visite récente dans les Montagnes Rocheuses au cours de laquelle il disait avoir séjourné dans "le Temple Blanc de la Grande Fraternité Blanche". Le Vénusien lui a expliqué que c’est là que se trouve le gouvernement spirituel de notre planète, constitué de Maîtres cosmiques. Ce gouvernement est censé travailler à l’établissement de la fraternité entre les hommes.

Les Vénusiens pensent que l’ensemble des populations de la Terre devraient idéalement former une seule nation administrée par un gouvernement au service de la fraternité. Ils nous demandent de bâtir rapidement, et pendant qu’il en est encore temps, les États-Unis de la Terre, et sont prêts à nous y aider.

Nous devons nous réunir autour d’eux par l’intermédiaire de nos Maîtres et de nos contactés. Ils sont programmés par eux pour nous enseigner ce qu’il y a lieu de faire pour bâtir, sur notre planète, un univers de joie, d’amour et de félicité. Les précurseurs des temps futurs sont déjà présents parmi nous. Ils sont là pour nous aider à faire renaître ce que toutes nos religions nomment, sans jamais y avoir cru, "le Paradis perdu".

Extraits d’un ancien dossier Top Secret
du Département canadien des Affaires Interplanétaires
déclassifié en 1989

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Gegg Braden et l’effet Maharishi

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d'ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.

001

Gregg Braden

Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s'immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l'autre sens !

Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Le changement d'Âge au Point Zéro prédit par différents peuples depuis des milliers d'années serait en ce moment-même en train de se réaliser. Tout laisse supposer qu'après le franchissement de ce Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. Elles seront remplacées par de nouvelles qui feront appel à l'énergie libre. La plupart de ces nouvelles technologies ont déjà été imaginées par Tesla il y a plus d'un siècle. Elles ont été proposées à différentes reprises à certains de nos chefs d’État par des extraterrestres, mais les organisations mafieuses mises en place par le gouvernement mondial ont jusqu'à ce jour réussi à en paralyser le développement. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies actuelles et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.

Gregg Braden insiste sur la nécessité de ne pas sombrer dans la peur. Même si les conditions de vie sont devenues précaires et très difficiles pour une majorité d’entre nous, il faut nous préparer joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu’ils résultent de "l’effet Maharishi" et amènent un Nouvel Âge de Lumière, de Paix et de Fraternité.

Voici son extraordinaire témoignage.

002

« Quasiment tous les anciens textes et toutes les traditions du monde s’accordent à dire que nous sommes tous liés entre nous et que nous sommes UN. Ils affirment que nous sommes unis les uns aux autres, mais que nous sommes aussi indissociables du monde, que nous faisons partie intégrante de la Terre et de ses changements.

Durant mes 25 années passées à voyager dans les différents pays du monde, et au fil des rencontres que j’ai eu l’occasion de faire avec des personnes issues de cultures et de traditions diverses, j’ai constaté que les gens veulent vraiment croire que nous sommes liés, mais ils ont besoin de savoir pourquoi et comment nous sommes liés.

À la fin du XXème siècle et maintenant, au début du XXIème siècle, la science a permis à ceux qui ont avant tout un besoin d’explications logiques de faire justement ce lien et de voir comment nous sommes connectés au monde et comment nous l’influençons, mais aussi comment, en honorant cette connexion à travers notre cœur, nous avons la possibilité de littéralement influencer les champs magnétiques de notre planète et par conséquent notre vie, notre santé et notre bien-être physique. Ces choses sont en effet liées au champ magnétique de la Terre.

L’événement qui a permis d’attirer notre attention sur ce phénomène, c’est ce qui s’est produit aux alentours du 11 septembre 2001. À cette époque, les États-Unis possédaient deux satellites appelés GOES, ce qui signifie Satellites Géostationnaires Opérationnels Environnementaux, le premier positionné dans l’hémisphère nord et l’autre dans l’hémisphère sud. Ces satellites avaient pour mission de mesurer le champ magnétique de la Terre et de renvoyer des relevés toutes les 30 minutes. Les résultats de ces relevés révélaient généralement des changements mineurs. Or, le 11 septembre 2001, les scientifiques ont observé que les courbes des relevés indiquaient que quelque chose de relativement anormal se produisait, par comparaison à ce qu’ils avaient l’habitude de voir. Ils se sont alors interrogés sur ce qui pouvait bien influencer à ce point le champ magnétique de toute la Terre, et pourquoi ils obtenaient ces pics anormaux sur leurs schémas satellitaires, du jamais vu auparavant. Ils ont comparé ces schémas avec ceux obtenus auparavant. Et tenez-vous bien : ils ont constaté que les pics des schémas étaient apparus au cours du mois de septembre 2001, et plus précisément, que le premier pic était apparu 15 minutes après l’explosion du premier avion dans la première tour du World Trade Center !

Cette découverte est vraiment primordiale pour le monde scientifique, parce que notre science est basée depuis trois siècles sur deux hypothèses erronées. La première de ces hypothèses est que les éléments de l’univers fonctionnent de manière indépendante, sans aucun lien entre eux. Autrement dit, un événement qui se produit dans un endroit donné ne peut pas avoir de répercussions ailleurs à moins d’une coïncidence. La deuxième hypothèse affirme elle que nos expériences intérieures telles que nos émotions, nos pensées et nos croyances ne peuvent pas avoir un impact sur le monde extérieur, mais seulement sur notre propre corps. Ces hypothèses soutenues à tort par les scientifiques pendant 300 ans expliquent pourquoi ces derniers ont été aussi surpris par les mesures obtenues sur les schémas satellitaires, à un moment justement où les émotions humaines sur la planète étaient focalisées sur la catastrophe. Tous ceci a entraîné une série d’études sérieuses dont voici la conclusion.

Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre. Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives. Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.

Ce qui est remarquable, c’est que chaque être humain est relié à ce champ et bénéficie de cette relation sans en avoir forcément conscience, car il y a encore relativement peu de personnes qui perçoivent ce lien. Pourtant, la science a démontré que ce lien existe bel et bien.

Par conséquent, ce qui compte, c’est de rechercher des sentiments qui créent l’harmonie dans nos cœurs. L’harmonie est le véritable langage de communication entre le cœur et le cerveau. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, d’attention accordée aux autres ou de compassion ont toujours fait partie des recommandations faites par les traditions les plus authentiques et les plus anciennes. Or, les scientifiques reconnaissent désormais que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous.

La question qu’on se pose souvent est de savoir si nos émotions peuvent être mesurées. Ce que la science tend maintenant à prouver, c’est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur. En effet, le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique mais aussi magnétique du corps. C’est important, car on nous a toujours dit que le cerveau était le lieu où nos actes prennent naissance. Le cerveau possède un champ électrique et aussi un champ magnétique, mais ces champs sont relativement faibles en comparaison de ceux du cœur. Le champ électrique du cœur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau, tandis que son champ magnétique est 5.000 fois plus important. 5.000 fois ! Vous vous rendez compte ? Et ce qu’il faut ajouter, c’est que le monde physique tel que nous le connaissons est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques : les champs électriques et les champs magnétiques, c’est-à-dire les champs électromagnétiques.

Nos livres de physique disent que si nous modifions le champ magnétique ou le champ électrique d’un atome, nous changeons littéralement l’atome en question, c’est-à-dire la matière dont nos corps sont faits. Or, il apparaît que le cœur est conçu aussi bien pour agir sur les champs électriques et magnétiques de notre corps que sur ceux du monde qui nous entoure. Et ce sont les émotions créées dans le cerveau et dans le cœur qui sont responsables des modifications qui interviennent dans les champs électriques et magnétiques.

On me demande souvent en quoi ces découvertes sont liées à ce que nous appelons la loi d’attraction. Pour faire court, elles peuvent nous fournir un aperçu de cette relation. Mais quand on cherche plus loin aussi bien dans les découvertes que dans les enseignements du passé, on apprend qu’il s’agit en réalité moins d’une attraction que d’un reflet. Je m’explique : dans le monde qui nous entoure - et la science nous le confirme - il y a un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT et qui est à la base de toutes les réalités physiques. Et à ce propos, Lynne McTaggart a écrit ce superbe livre intitulé Le Chant de la Cohérence universelle qui aborde l’essence quantique. Certaines personnes le nomment "l’Esprit de la Nature", certains scientifiques l’appellent "l’Esprit de Dieu", d’autres "la Matrice" ou encore "la Matrice divine". En 1944, le fondateur de la théorie des quanta, Max Planck, identifia ce champ qu’il appela "la Matrice", et c’est de là que vient ce mot.

003

Lynne McTaggart

Ce que nous commençons à comprendre, c’est que lorsque nous créons des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d’expérimenter dans nos vies, comme par exemple lorsque nous choisissons de façon consciente d’avoir une relation parfaite ou l’abondance dans notre vie ou d’obtenir notre propre guérison ou celle des personnes qui nous sont chères, lorsque nous créons ces sentiments, ces derniers modèlent les champs électrique et magnétique de notre cœur et modifient littéralement les éléments de cette essence quantique, de cette "soupe quantique" si vous voulez, permettant ainsi au schéma que nous avons créé dans notre cœur de se manifester dans le monde physique. Il s’agit donc moins d’attraction d’un point de vue scientifique que d’une création consciente en nous d’un fondement que la structure de l’univers – ce que les Maîtres spirituels appellent "l’Intelligence cosmique" - vient ensuite modeler pour refléter dans le monde physique les sentiments que nous avions faits nôtres.

En d’autres termes, nous devons être dans notre propre vie cela même que nous voulons voir se manifester dans le monde. Et la science nous fournit désormais de bonnes raisons de comprendre pourquoi il en est ainsi.

Vous me demandez combien d’individus sont nécessaires pour créer un certain type d’émotion dans leur cœur au point d’avoir des répercussions sur le monde ? On est en train de changer de paradigme à ce sujet : dans les années 1970 et 1980, lors des premières études faites sur "l’effet Maharishi" et sur la méditation transcendantale, il a été largement prouvé qu’il existe une interdépendance entre la conscience humaine et le monde environnant. Par contre, ce qui n’a jamais pu être démontré, c’est ce qui se passe précisément dans le corps des individus lorsqu’ils créent tel ou tel effet. C’est à cette époque qu’une nouvelle formule a été créée. Cette formule énonce tout simplement que si l’on arrive à créer un certain effet avec un certain nombre d’individus, il suffit d’atteindre la racine carrée d’1 % de cette population pour produire l’effet désiré sur l’ensemble de la population. C’est ce que l’on a appelé le phénomène de superradiance auquel on peut associer la théorie "du centième singe". »

Gregg Braden

006

NOTA : Le phénomène de "superradiance" ou "effet Maharishi" (du nom du Maître spirituel indien qui fut le premier à le décrire) fut expérimenté pour la première fois à l’occasion d’une étude menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980.

Cette étude consistait à réunir, dans les régions du Moyen-Orient dévastées par la guerre, des personnes formées à la technique de la méditation transcendantale élaborée par Maharishi Mahesh Yogi, et bien entraînées à développer en elles un sentiment de paix.

005

Maharishi Mahesh Yogi

Durant les périodes au cours desquelles elles éprouvaient toutes ensemble un sentiment de paix, le niveau de violence dans la région autour d'elles diminuait significativement. Les crimes, les meurtres et les accidents diminuaient, tandis que les activités terroristes cessaient. Et quand elles s'arrêtaient de focaliser leur attention sur l’harmonie, toutes ces activités reprenaient.

Les résultats furent tellement évidents que les chercheurs purent déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet effet Maharishi. Il s'agit de la racine carrée de 1% de la totalité d'une population donnée, c'est-à-dire à peine un peu plus 8 000 personnes sur les 7 milliards que compte actuellement la population mondiale !

Il semblerait logique et naturel de supposer que pour changer le monde, il faille que l’immense majorité de la population du globe y consente. Mais c’est une erreur. Aussi bien les études menées autour de l’effet Maharishi que les observations ayant permis de vérifier la théorie du "centième singe" sont là pour nous le rappeler. (Cf. ma page « L’heure du centième singe ».) En vérité, ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

004

Le monde qui nous entoure possède un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT mystique et qui est à la base de toutes les réalités physiques. C’est que semblent nous confirmer ces trois éminents membres de "la grande chorale du centième singe" !

Nous sommes actuellement engagés dans une course contre la montre. Une grande partie de l’humanité reste dominée par la loi de l’ego et prête à toutes les folies au nom de la religion, du profit, du pouvoir, ou pour conserver le mode de vie égoïste et gaspilleur auquel elle s’est habituée, même si cela doit conduire à la fin du monde. À l’opposé, d’autres cherchent avec sincérité des solutions aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu’est la Vie. À mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre nous intégrera cette conscience, nous élèverons notre taux vibratoire et nous nous rapprocherons de la masse critique, du seuil à partir duquel l’énergie psychique devient une force créatrice.

En nous concentrant sur notre propre éveil spirituel, nous aidons l’ensemble de l’humanité à se rapprocher du seuil de masse critique. Atteindre ce seuil reviendra à éveiller l’ensemble des habitants de cette planète ; c’est ce qui est demandé aujourd’hui par les Guides à un certain nombre d’entre nous, et cela nous est demandé PARCE QU’IL S’AGIT D’UN OBJECTIF TOUT À FAIT À NOTRE PORTÉE. Pour l’atteindre, nous devons simplement renoncer à nos querelles, nous unir et choisir d’évoluer consciemment, dans la co-création, vers un nouveau monde.

Il suffira qu’un faible pourcentage des habitants de notre planète se sentent concernés par cet objectif pour que nous rentrions dans la "zone de virage" ; les choses changeront alors de façon soudaine et irréversible et l’humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme. C’est "l’effet Maharishi" !

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Les visions de Drunvalo

Drunvalo Melchizedek est un chaman et conférencier célèbre aux États-Unis, qui vit à Sedona dans l’Arizona. Il y a environ six ans, après avoir animé un grand séminaire de yoga à Washington, il fit part de surprenantes visions que ses guides venaient de lui transmettre concernant les années 2010 - 2015.

La plupart de ces visions ont déjà commencé à se réaliser. Ainsi, il a été le premier à révéler que malgré le réchauffement climatique, une bonne partie de la surface terrestre allait à très court terme se retrouver menacée d'ensevelissement sous la glace.

D’après ce qu’on lui a montré, plusieurs vagues d’êtres humains pourraient bientôt disparaître de notre planète et émigrer ailleurs ! Il affirme par ailleurs que Yogananda n’est pas mort. Il serait sur le point de se réveiller d’une longue hibernation pour venir en aide à notre humanité.

Selon Drunvalo, l'homme actuel doit maintenant se rappeler de l'existence des puissants champs éthériques qui entourent chacun de ses corps subtils et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans. Car ces champs peuvent agir comme des boucliers, nous protéger et nous sauver.


001

Drunvalo Melchizedek et les montagnes de Sedona

« Je sais désormais que nous allons "réussir", car on m’a permis de regarder dans le futur. Cependant, même si j'affirme avec optimisme que nous allons réussir, je pense aussi que nous allons devoir passer à travers un petit "chas d’aiguille" où nous aurons l’impression que tout est foutu. Mes guides ne m’ont pas laissé voir ce dont il s’agit, mais "quelque chose" est sur le point de se produire, qui amènera très vite une nouvelle situation.

Ce "quelque chose" n’a rien à voir avec les "trois jours d’obscurité" dont on nous parle depuis si longtemps. C'est comme si l’environnement extérieur dans lequel nous vivons allait complètement mourir, en même temps que tout ce qui s'y trouve. Nous allons prochainement arriver à ce point-là. Et il nous semblera que tout est foutu. Mes anges ne m’ont pas donné beaucoup de détails sur cette tranche de notre avenir. Tout ce qu’ils ont voulu me faire comprendre, c’est que nous allons être les acteurs d'un scénario où tout semblera fini. Alors, cette "chose" va se produire. Et la situation mondiale va complètement et rapidement se transformer.

Dans ma vision, il y avait un Amérindien qui rendait visite à différentes tribus et différentes sociétés secrètes ancestrales de sa race (les sociétés dites "des Grand-Mères"). Il rassemblait de nombreuses prophéties et réussissait à mettre en lumière un socle commun entre toutes ces informations.

On m'a montré le fil conducteur entre ces prophéties, un fil qui concerne ces prochaines années. Trois vagues d'êtres humains vont mourir et disparaître de la Terre d’ici très peu de temps. Je ne sais pas en détail comment cela va se produire, mais lorsque j'ai eu ma vision, j’ai eu l’impression que cela se produisait en 10 jours environ. Quelque chose de très rapide, quelque chose de colossal est sur le point de se produire, et un nombre énorme de personnes vont disparaître.

Apparemment cela semble horrible. Il pourrait s'agir d'une guerre atomique, d'une pandémie de grippe aviaire, ou Dieu sait quoi… J'ai vu les survivants : ils considéraient cela comme une terrible catastrophe, mais j'ai vu aussi les âmes des personnes qui sont sur le point de partir : elles sont parfaitement au courant de ce qui les attend. Elles acceptent de partir, et elles veulent partir ensemble. Lorsqu’elles se réuniront au dessus de la Terre, la première vague se rendra dans un autre espace-temps où elles ont la possibilité de se rassembler. Elles ne vibrent pas vraiment en harmonie avec la Terre, elles se préparent à aller vivre ensemble ailleurs.

002

" Lorsqu’elles se réuniront au dessus de la Terre, la première vague se rendra dans un autre espace-temps où elles ont la possibilité de se rassembler. "

Ensuite il m'a été montré qu’il y aura un autre changement encore plus important qui concernera une autre vague de personnes qui quitteront la planète. Ce départ sera décidé de l'intérieur, mais rien à voir avec une quelconque forme de suicide. Ces personnes sauront intérieurement que quelque chose est sur le point de se produire et elles se rassembleront en vue de rejoindre une autre fréquence spatio-temporelle.

Lors de la troisième vague, un nombre gigantesque de personnes mourront. Les personnes de ce groupe, appelées "les auto-stoppeurs" dans les prophéties, ne savent pas où se trouve leur maison. On m'a montré qu'elles partiraient à la recherche de leur maison et qu'elles finiraient par la rejoindre.

Après que ces vagues soient passées, il ne restera plus que quelques millions de personnes (je dis bien des millions, pas des milliards) sur la Terre, un nombre considérablement réduit par rapport à la population actuelle. Ceux qui resteront se rassembleront en un Cœur unifié selon la prophétie amérindienne ; ils deviendront comme un seul être vivant.

Quelle que soit leur race ou leur religion, les survivants formeront une véritable famille et toutes leurs divisions s’estomperont. Alors, avec cette nouvelle conscience plus élevée, ceux qui resteront prendront le commandement de la Terre comme s'il s'agissait d'un vaisseau spatial, et ils s’envoleront vers un nouvelle destination, et une nouvelle vie émergera sur la Terre, une vie où tout sera beau.

Tout est en passe de se résoudre. Tout se met en place à travers la pure Conscience, non pas à travers une nouvelle technologie ni toute autre chose matérielle, mais à travers notre Être-même. Du point de vue des Melchizedeks, nous avons déjà commencé à modifier notre orbite. L'idée est que la plupart des habitants de notre planète vont mourir, quitter la Terre et aller quelque part ailleurs. Est-ce que cela va se produire ? je n’en suis pas sûr. Je dis simplement que plusieurs tribus indiennes en sont convaincues.

NOTA : Le nom de Melchizedek (ou Melchitsédek) vient de l'hébreu ''Melek'' qui signifie "Roi" et de ''Tsedek'' qui veut dire "Justice". Il signifie donc littéralement ''Roi de justice'', et par extension ''Roi de paix et de justice'', puisque, selon la Bible, Melchitsédek règne sur la ville de Salem, qui est évidemment un nom symbolique, car Shalom veut dire Paix en hébreu. La Bible dit que Jésus appartenait à "l'Ordre de Melchitsédek", mais peut-être s'agit-il d'une erreur (volontaire ou non) de transcription, et peut-être conviendrait-il de lire "l'Ordre des Mechitsédeks", de "ceux qui sont sans généalogie, car ils n'ont ni commencement ni fin", comme elle l'affirme par ailleurs. En tout cas, certains médiums pensent qu'il existe un "Ordre sacerdotal des Melchitsédeks" qui règne sur notre univers. Il est d'ailleurs abondamment question des Melchitsédeks dans la "Cosmogonie d'Urantia."

Une bonne partie d’entre nous devrait donc bientôt quitter notre planète, mais nous ne la quitterons pas tous ensemble. Il arrivera un moment où nous sortirons du champ vibratoire de la Terre, nous le transcenderons et nous rejoindrons un autre niveau de conscience, ce qui ne sera que le début d’un voyage très rapide, mais très long. Et nous finirons tout à fait au-delà des étoiles et des planètes. Nous finirons par vivre d’une nouvelle manière et dans une autre octave existentielle. Au départ, nous quitterons la Terre avec notre corps et ensuite il se transmutera en quelque chose qui ressemblera au corps de nos Frères extraterrestres. Après, nous deviendrons le Tout. Car ceci n’est que le début du voyage.

Cela se produira par étapes. Ce n’est pas quelque chose qui peut se produire en claquant des doigts. Vous n’avez jamais vu une plante pousser à partir de la graine et donner un arbre instantanément. La vie se déroule toujours par segments ; parfois ces segments peuvent être immenses et parfois très violents. Mais la chose essentielle que les humains vont réaliser, c'est qu’ils sont fondamentalement bons. La chose la plus importante que je vois actuellement, c'est ce rassemblement dans un espace sacré, dans celui du Cœur.

Essayez de vous remémorer l’ancien art de vivre de l'humanité et de vous recentrer sur l’espace sacré du Cœur. Imaginez que vous êtes en train de vous asseoir, comme pour assister à la projection d'un film où vous ne pourrez pas être dérangé par quoi que ce soit. Rappelez-vous que la Terre Mère connaît ceux qui vont former le futur Cœur. Vraiment, la meilleure image de ce Cœur est celle du lotus. Le Cœur spirituel a toujours été symbolisé par un lotus. Si vous réussissez à trouver en vous cet espace sacré, la Terre Mère prendra entièrement soin de vous, elle vous protégera et vous fournira tout ce dont vous aurez besoin. Quand bien même tout à l’extérieur serait devenu fou, vous vivrez un véritable miracle.

003

" Le Cœur spirituel a toujours été symbolisé par un lotus "


Avez-vous lu ce que les experts du Pentagone ont dit à propos de ce qui va se produire ? Ils nous donnent entre une et trois années supplémentaires de vie normale sur la planète. Ce sont leurs estimations. Tout le monde fait des pronostics. Mais il n’y a pas un seul expert sur la planète qui puisse vous dire ce qui va réellement se passer, ni la date avec exactitude. Dans les derniers 250 millions d’années, il n'y a que deux exemples que nous puissions utiliser pour tenter de faire une projection sur ce qui va se passer.

Nous savons avec certitude que tous les courants océaniques du monde sont en train de ralentir, et que la circulation du Gulf Stream semble être en train de s’arrêter dans l’Océan Atlantique. La dernière fois qu’il avait ralenti, c'était vers l'an 1300, et ce ralentissement avait entraîné exactement les mêmes conséquences qu'aujourd’hui : un temps perturbé, où tout ce qui est chaud devient froid, et tout ce qui est sec devient humide, des tempêtes énormes qui balayaient tout l'hémisphère nord.

Un peu plus tard, dans les années 1400, l’Occident traversa une période où pendant 47 ans il n’y eut aucune pluie. Toutes les rivières, tous les lacs, et tous les arbres brûlèrent au sol. Et ce fut la cause du départ des Anasazi. Ils ne pouvaient plus vivre dans ces conditions extrêmes. Tout cela est consigné dans des archives. Et l’Est devint extrêmement froid. Vous avez peut être vu un tableau représentant George Washington en train de traverser le Delaware ; il y avait des blocs de glace flottant sur la rivière.

 

004

Ancien site Anasazi

Nous pensons que notre climat a toujours été comme maintenant. Mais ce type de climat n’existe que depuis les années 1850. Il a fallu 550 ans pour que le climat se transforme pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Comprenez-vous ? Je pourrais rentrer dans les détails et passer des heures sur le sujet, mais ce qui s’est déjà passé est connu. Vous pourrez consulter différents sites à ce sujet.

Les experts du Pentagone parlent de rapides changements climatiques, rendant la vie impossible dans certaines zones. Ils ne savent pas vraiment avec exactitude où ces zones se situent. Tout ce qu’ils sont capables de faire, c’est se référer à ces deux périodes de l’histoire et voir ce qui s’y est passé. Mais cela va-t-il se reproduire maintenant ? Peut-être que oui et peut-être que non. Ils savent simplement qu’il y a des zones où il deviendra impossible de vivre. La dernière fois où le courant marin s’est arrêté, comme cela semble se reproduire aujourd'hui, la région actuellement occupée par la ville de New York est devenue inhabitable. Elle fut recouverte de plus de 1500 mètres de glace. Vous ne pouvez pas vivre sous 1500 mètres de glace ! C’est vraiment impossible!

Cela va commencer bientôt. Il y aura probablement une tempête qui va se prolonger, un climat où ce sera l’hiver tout le temps. Donc, les gens devront quitter cette partie du globe. C'est ce genre de schémas migratoires que le Pentagone craint le plus. Car il va y avoir des milliards de gens qui seront forcés de quitter leur lieu d’habitation et ils devront essayer de survivre quelque part ailleurs. Ceci fera que tout s’effondrera. Il n’y aura plus de provisions dans les magasins, l’économie et tout le système s’effondreront.

Lorsque ces événements se produiront, vous ne pourrez plus cultiver de légumes ni de céréales, car il n’y aura plus de début ni de fin aux saisons. Les plantes deviendront folles, et le combat alimentaire pour la survie deviendra l’un des enjeux les plus importants. Pourtant, il suffit de 9 jours pour apprendre à vivre sans nourriture et sans eau. Vous vous contentez alors de tirer vos nutriments à partir du prana et des particules de l’air. On peut ainsi vivre sans rien très longtemps.

Yogananda est sur le point de le démontrer au monde. Tout le monde pense qu’il est mort. En réalité, il n’est pas mort ! Lorsque Yogananda "mourut" dans les années 1950, toutes ses fonctions physiques s’arrêtèrent. D’après les légistes officiels, au bout de 20 jours, son corps avait conservé une apparence tout à fait normale, mais il ne respirait plus, son cœur ne battait plus, et il n'y avait plus aucune trace de vie physique. D’une certaine manière, il va se réveiller et dire : « Vous voyez : j’ai dormi plus de cinquante ans sans nourriture, ni eau, ni rien et je vais bien ! C’est ça le Kriya Yoga ! C’est ça le résultat du travail avec les Devas et l’énergie de Lumière de la Terre Mère ! C’est simplement l'expression de notre Divinité à laquelle la plupart des gens ne croient pas.

005

Paramahansa Yogananda ne serait pas vraiment "mort".

Certains enseignements spirituels expliquent pourquoi et comment déplacer nos énergies de notre mental jusque dans le cœur, pour rayonner la lumière à partir du chakra du cœur. Ils expliquent comment le mental fonctionne dans la dualité, alors que lorsque nous vivons dans le cœur, nous sommes "UN" réellement. Si tous ceux qui apprennent le yoga et la méditation commençaient à pratiquer la méditation du cœur, cette énergie se développerait de manière exponentielle, et cela pourrait sans doute nous aider tous à surmonter nos peurs et à nous libérer, mais ce n’est pas exactement ainsi que les choses fonctionnent. C'est la Terre Mère qui se charge de changer le monde. Elle maîtrise la situation maintenant. Presque tout est déjà en place. Nous, nous n’avons rien de particulier à faire, simplement nous mettre à son service. Si elle demande quelque chose, nous devons le faire, et si elle ne le demande pas, alors nous pouvons nous relaxer.

Il viendra simplement un temps où s’asseoir dans un restaurant ou regarder la télévision appartiendra au passé. Nous ne serons plus capables de le faire et la chose la plus importante que je redoute à propos de cette période est que les bons artisans de Lumière ne soient alors dans la peur et ne se mettent à penser que "tout est fini". Non, ce n’est que le début ! Protégez-vous de la peur et croyez en la présence de Dieu. Ceci étant, nous allons sans doute perdre quelques proches au cours de cette période, car pour ceux qui succomberont à leurs peurs, c'en sera fini !

Les Indiens Taos ont reçu une révélation à ce sujet. Ils disent : « Lorsque tout commencera à s’effondrer, rentrez chez vous et tirez les rideaux afin de ne pas vous laisser prendre par la folie. Et là, restez dans votre cœur. Laissez la Terre Mère et toutes les énergies dont vous faites partie faire le travail et gardez confiance. » C’est facile à dire mais plus difficile à faire. C’est comme d'annoncer à une personne qu'elle a le cancer ou quelque chose de ce genre et qu'elle va bientôt mourir. En apparence, il y a évidemment de quoi s’inquiéter, mais pas si nous avons la conscience que nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants, et nous allons nous en sortir cette fois-ci encore ! Rappelez-vous que c’est une période de transition. Les transitions comportent toujours une part de folie et de chaos, mais ce n'est qu'une apparence. N’ayez pas peur et soyez dans la présence de Dieu.

En ce qui me concerne, j'ai bien l'intention de rester et d'accompagner la Terre dans sa transition. Là où nous irons en même temps que la planète, c’est là d'où je viens. C’est pourquoi j’ai été envoyé ici, car il devait y avoir une connexion de mémoires. Certains Maîtres ascensionnés ont entrepris de revenir ici afin d'aider l’humanité à découvrir le chemin et en acquérir la compréhension. Le chemin est déjà tracé en nous. Il est déjà inscrit dans notre ADN.

Il y eut une Pyramide Blanche au Tibet que des explorateurs ont retrouvée. Il y en avait aussi une au temps de l’Atlantide. À présent, l’énergie s’est déplacée jusqu’au Pérou et au Chili. Quelqu’un va créer physiquement là-bas une nouvelle pyramide, et ce lieu deviendra le plus important de notre monde. Depuis 2002, tout est prêt. Il faudrait que tout ce qui concerne cette question soit divulgué rapidement.

Il faut tout savoir sur la Kundalini de la Terre, son réveil et tout ce qui s’est produit avec les tribus d’Indiens et leurs cérémonies à propos de cette nouvelle énergie. C’est aussi une histoire d’espérance et d’inspiration, d’inspiration féminine car ce sont les énergies féminines qui désormais nous guideront...

006

Tout compte fait, ce qu'il nous faut maintenant, c'est simplement accepter que le corps humain renferme en lui-même tout ce dont nous avons besoin. Nous n’avons même pas besoin de nourriture. Nous atteindrons un point où vous n’aurez plus besoin de rien d'extérieur à vous. Vous n’aurez qu’à demeurer dans votre cœur et simplement ÊTRE. »

Drunvalo Melchizedek – Janvier 2007

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Déclaration d’évolution

 

Quand, au cours de l’évolution organique, il devient évident qu’un processus de mutation est en train de dissoudre de façon inévitable les limites physiques et neurologiques qui relient les membres d’une génération aux précédentes, et qu’il est en même temps en train de leur montrer comment assumer parmi les espèces de la terre la position à la fois différente et égale que leur  donne les lois de la nature et les lois de Dieu, un honnête souci pour l’harmonie des espèces devrait nous conduire à expliquer les causes de cette mutation.

     Nous pensons que ces vérités sont évidentes en elles-mêmes:

     -Toutes les espèces sont différentes au départ, mais égales;

     -Chacune d’elles possède des droits absolus;

     Chacune possède la liberté de vivre, la liberté de grandir et la liberté de poursuivre son propere bonheur;

     -Pour protéger ces droits donnés par Dieu, des structures sociales apparaissent inévitablement et fondent leur autorité sur le principe de l’amour de Dieu et du respect de toutes les formes de vie;

     -Chaque fois qu’une forme de gouvernement commence à détruire la vie, la liberté et l’harmonie, c’est le devoir organique des membres jeunes de cette espèce de muter, de laisser tomber, de créer une nouvelle structure sociale dont ils doivent poser les fondements sur des principes tels, et dont  ils doivent organiser le pouvoir de telle facon, qu’on en revienne tres probablement à la sérénité, à la joie et à l’harmonie pour toutes les créatures sensibles.

     En vérité, la sagesse génétique suggère que les structures sociales établies depuis longtemps ne devraient pas être écartées pour des raisons frivoles et des causes passagères. L’extase de la mutation se paie d’autant de douleur. En conséquence, toute expérience montre que les membres des différentes espèces sont plus disposés à souffrir, tant que les maux sont tolérables, plutôt que d’écarter ce à quoi ils sont habitués.

     Mais quand une longue suite d’abus et d’usurpations, poursuivant tous les mêmes buts destructifs, menace l’édifice même de la vie organisée et la sereine harmonie de la planete, il est normal, et c’est un devoir systématique, de laisser tomber de tels contrats et de créer de nouvelles structures sociales d’amour.

     Telle a été la souffrance patiente des peuples aimant librement sur cette terre, et telle est maintenant la nécessité qui nous oblige à constituer de nouvelles formes de gouvernement.

     L’histoire des hommes blancs, atteints de menopause, et menteurs, qui, actuellement dirigent la planète Terre est l’histoire des violations répétées des lois harmonieuses de la nature, et ces hommes ont tous comme but direct d’établir une tyrannie de vieillissement matérialiste sur les doux, les pacifistes, les jeunes, les gens de couleur. Pour prouver cela, soumettons les Faits au jugement des générations à venir.

     -Ces vieilles règles des Blancs ont maintenu une guerre perpétuelle contre les autres formes de vie, rendant esclaves et détruisant par caprice les poissons, les animaux, et étalant un tapis mortel de béton et de metal sur le doux corps de la terre.

     -Ils ont maintenu de la même façon un état continuel de guerre entre eux et les gens de couleur, ceux qui aiment librement les doux, les jeunes. Le génocide est leur habitude.

     - Ils ont instituté une pénurie artificielle, en refusant aux races pacifiques l’héritage naturel de l’abondance de la terre et des dons de Dieu.

     -Ils ont glorifié les valeurs matérielles et dégradé les valeurs spirituelles.

     -Ils ont prôné la propriété privée et personnelle de la terre de Dieu, écartant par la force les non-violents sur leur passage.

     - Dans leur avidité, ils ont créé une immigration artificielle et des barrières douanières, empêchant ainsi le déplacement libre des peuples.

     - Dans leur désir de contrôler, ils ont mis au point des systèmes d’éducation obligatoire pour contraindre les esprits des enfants et pour détruire la sagesse et l’insouciance de leur jeunesse enjouée.

     -Dans leur soif de pouvoir, ils ont controlé tous les moyens de communication pour empêcher le libre courant des idées et pour arrêter les échanges d’amour entre les non-violents

     - A cause de leur peur, ils ont constitué de grandes armées de police secrète pour espionner l’intimité des pacifistes.

     -A cause de leur colère, ils ont constraint les jeunes pacifistes à rejoindre leurs armées et à faire des guerres meurtrières contre des jeunes et des non-violents d’autres pays.

     - Dans leur cupidité, ils ont fait de la fabrication et de la vente d’armes la base de leur économie.

     - Pour leur profit, ils ont pollué l’air, les rivières et les mers.

     -  Par leur impuissance, ils ont glorifié le meurtre, la violence et le vice sexuel dans les mass media.

     -Dans leur vieille cupidité, ils ont etabli un système économique qui favorise les gens agés par rapport aux jeunes.

     - Ils ont essayé par tous les moyens d’imposer une uniformité de robot et d’écraser toute diversité, individualite et indépendance d’esprit.

     -Dans leur cupidité, ils ont institué des systèmes politiques qui perpétuent l’autorité de la vieillesse et qui forcent les jeunes à choisir entre la conformité passive ou l’aliénation désespérée.

     - Ils ont empiété sur l’intimité de chacun par des moyens illégaux, des arrestations injustifiées, et par un harcèlement méprisant.

     - Ils ont contrôlé une armée d’indicateurs.

     - Dans leur cupidité, ils sont responsables de la consommation de goudrons et de sucres mortels, et ils emploient des punitions cruelles et inhabituelles pour la possession d’alcoides et d’acides qui ouvrent à la vie.

     -Ils n’admettent pas une erreur. Ils répètent aàson de trompe et de facon incessante les vertus de la cupidité et de la guerre. Par la publicité et par la manipulation de l’information, ils fabriquent un fétiche d’une abobinable fausseté. Leurs erreurs les plus évidentes les incident à de plus grandes erreurs et à s’approuver eux-mêmes d’une façon de plus en plus fracassante.

     - Ils sont emmerdants.

     - Ils haïssent la beauté.

     - Ils haïssent le sexe.

     - Ils haïssent la vie.

     Nous les avons fréquemment mis en garde contre leur injustice et leur aveuglement. Nous avons adressé tous les appels possible pour qu’ils cessent d’oublier le sens de la droiture. Nous avons essayé de les faire rire. Nous avons prédit en détail la terreur qu’ils sont en train d’installer. Mais ils ont éteé sourds aux pleurs des pauvres, à l’angoisse des gens de couleur, à la raillerie des jeunes, à l’avertissement des poètes. N’adorant que la force et l’argent, ils n’écoutent que le langage de la force et de l’argent. Mais nous ne parlerons plus longtemps ces langues macabres.

     Nous devons de ce fait nous soumettre à la nécessité génétique, nous détacher de la folie, et désormais les considérer comme nous considérons le reste des créatures de Dieu --- d’accord entre eux, nos frères, par leurs excès, menacent la vie.

     De ce fait, hommes et femmes, nous qui aimons Dieu, la paix, la vie, la joie, faisons appel au juge suprême de l’Univers pour qu’il mesure la droiture de nos intentions, et, au nom et par l’autorité de toutes les créatures sensibles qui cherchent doucement à se dégager de cette planète, nous publions solennellement et déclarons que nous sommes libres et indépendants, et que nous sommes relevés de toute allégeance envers le gouvernement des Etat-Unis et tout autre gouvernement contrôlé par des gens atteints de menopause, et qu’en nous groupant en clans d’individus ayant la même forme de pensée, nous réclamons l’entière possibilité de vivre et de nous déplacer dans le pays, de pouvoir obtenir  des moyens de subsistence avec nos mains et nos esprits et d’une façon qui nous paraît sainte et sacrée, et d’accomplir tous les actes auxquels les hommes et les femmes libres et indépendants ont droit, sans empiéter sur les droits identiques que possèdent les autres espèces et les autres groupes d’agir selon leur propre gré.

     Et par-delà cette déclaration d’évolution, ayant une solide confiance en la protection de la divine providence et parfaitement assurés de l’approbation des générations à venir au nom desquels nous parlons, nous devons maintenant engager vis-à-vis de chacun nos vies, notre fortune et notre bonheur sacré.

     (Tiré du livre: La politique de l`extase , Timothy Leary, pp. 433-437, avec permission)

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
      Publié le 13 novembre 2013 par

Il est temps d’agir à nouveau !

 

Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains ! C’est pourquoi nous nous rencontrerons donc en groupes, petits et grands, individuellement ou en couples au moment du carré héliocentrique d’Uranus-Pluton le 23 Novembre. Beaucoup d’entre nous se réuniront et visualiseront l’Événement ayant lieu dans le MAINTENANT et cela créera ainsi une manifestation d’un canal clair et harmonieux pour la libération définitive de la planète.

Notre visualisation va soutenir le plan pour la libération planétaire, de sorte qu’il se manifeste dès que possible, de façon non violente et le plus harmonieusement que possible. Nous pouvons le faire! Faites-le circuler! Nous devons atteindre beaucoup de gens, de sorte que la masse critique de gens en train de faire cette visualisation, soit atteint (144 000 personnes). S’il vous plaît publier-le sur vos sites et blogs. Si vous connaissez d’autre médias alternatifs, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes faisant cela dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l’afficher sur Youtube.

Le moment de l’activation du portail AION signifie l’apogée du carré Uranus-Pluton, qui se produit dans la période 2012-2015. C’est l’aspect astrologique le plus important de notre époque et sa signification est très simple: la révolution de la Lumière. Le moment exact héliocentrique du carré Uranus-Pluton est le 23 Novembre. A ce moment, une configuration héliocentrique très intéressante aura lieu, à part le carré Uranus-Pluton. Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton formeront une étoile à six branches autour du Soleil:

AION2L’étoile à six branches est la même configuration qui a eu lieu à la Concordance Harmonique en Novembre 2003 (lorsque la Résistance a hacké le programme informatique de l’implant éthérique) et c’est arrivé à nouveau au Portail de Paix, le 25 Août de cette année (lorsque nous avons collectivement empêché l’invasion militaire en Syrie). L’activation du portail AION est l’apogée, le vent est en train de tourner. En raison du taux de la grille, les forces de la Lumière étaient passifs et répondaient principalement aux actions des forces obscures jusqu’à présent. Maintenant à partir du portail AION, la Lumière va commencer à agir et a initier l’action.

Au moment de l’activation du portail, le Soleil Central Galactique enverra une petite impulsion d’énergie par notre Soleil et par le mandala de la configuration de l’étoile à six branches des planètes. Cette impulsion d’énergie sera similaire à ce qui se passera lors de l’Événement, mais cette impulsion sera probablement beaucoup moins puissante que celui lors de l’Événement. L’impulsion va envoyer des ondes de résonance harmonieuse dans le système solaire et pourrait déclencher l’inversion du pôle magnétique solaire.

La petite impulsion d’énergie galactique sera transmise par Aion et Iona, une paire cosmique d’âmes jumelles qui ont joué un rôle très important quand ils ont grandement contribué à la formation de la civilisation de Lumière du Central Galactique il y a des millions d’années :

AionIonaLe but de Iona est maintenant de répandre la conscience de la Déesse depuis le Centre Galactique, envers les planètes les moins développés dans les bras spiraux extérieurs de la Galaxie de la Voie Lactée. Dans la mythologie galactique, elle est décrite comme la déesse ailée :

IonaLe but de Aion est d’aider à superviser la rotation des cycles cosmiques dans la Galaxie en harmonie avec l’impulsion de 25.000 ans du cœur du Soleil Central Galactique :

http://en.wikipedia.org/wiki/Aion_%28deity%29

Il supervisera notre activation de AION sur la planète Terre. Cette activation signifiera le changement des âges.

Pour la première fois dans notre histoire, une connexion directe sera faite entre le plan physique (3e dimension) et le plan atmique cosmique (11e dimension) sur la planète Terre.

Cette activation sera également le point de déclenchement de la Nouvelle Renaissance. Par conséquent, nous aurons notre principale activation à Florence, en Italie. Vous êtes plus que les bienvenus à nous rejoindre:

http://portal2012.org/AION.html

Même si vous ne pouvez pas nous rejoindre à Florence, vous pouvez faire cette activation avec votre propre groupe ou même seul, peut importe l’endroit où vous êtes dans le monde. Nous allons tous faire cette activation en même temps, au moment de l’ouverture du portail AION, qui vient le 23 Novembre à 10:11pm à l’heure de l’Europe Centrale (heure de France-Paris). Cela équivaut à 9:11 pm BST à Londres, 4:11 pm EST à New York (et au Québec), 3:11 CST à Chicago, 2:11 pm MST à Phoenix et 11:11 pm PST à Los Angeles.

Vous pouvez afficher l’heure exacte de l’activation pour de nombreux endroits ici:

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AION+PORTAL+ACTIVATION&iso=20131123T2210&p1=341

Instructions pour l’activation:

1. Détendez votre corps et votre esprit en regardant votre respiration pendant quelques minutes

2. Appelez la présence de votre Âme (moi supérieur) et la présence de vos guides spirituels, les anges et les maîtres Ascensionnés

3. Visualisez le moment de la percée par compression, le flash de Lumière de l’Événement, le moment de la libération planétaire ayant lieu MAINTENANT

Pour les mises à jour au sujet de l’ouverture du portail AION:

http://portail2012-fr.blogspot.ca/ (français)
http://2012portal.blogspot.com/ (anglais)

Liens de la vidéo en :

anglaisportugaischinoisjaponaisrusseslovènehongrois

La Victoire MAINTENANT! La Libération MAINTENANT!

Source : http://2012portal.blogspot.fr/

Ce contenu a été publié dans alternatives, ascension, avenir 2013, Cobra, méditation par jm. Mettez-le en favori avec son permalien.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Celle-là
Apres deux ans de recherche de la part de la Commission des Droits d'auteurs du Canada et le fait de me permettre d'entrer en contact avec la succession du Dr Timothy Leary Ph.D. pour pondre le livre NeuroLogique,
sur la photo j'en tiens une... des tres rare copie qui se vend a plus de 200 euros sur le net.
 
La Parution nouvelle version revue avant Noël 2013 pour justement être sorti avant les Fêtes.
Cadeau idéal sur l'évolution de la conscience 101. www.edilivre.com .
 
Un merci reconnaissant à ma maman 86 ans toujours active et ma soeur France (pour leur aide avancée technologique). Puisse-t-il aider, ce nouveau livre en francais du Dr Leary, pour une Claire Lumière Blanche en ce monde.
 
   
             
Il n’y a pas de « maladies mentales », il n’y a que des circuits nerveux inconnus ou mal explorés...   
    

Voir les commentaires

1 2 > >>

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog