Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Ils sont tous pareils afin de faire rouler l`economie mondiale, car ils nous suggerent de consommer des produits ecologiques afin de remplir leur porte-feuille. Celui qui a declencher l`eveil que la planete est en crise climatique se cache au Japon avec une fausse indentite et ce mec est multimilliardaire. Quand on a de l`argent on peut se permettre de rayer notre identite de la surface du globe, un peu comme Elvis qui vivrait semble-t-il au Nouveau mexique USA., incognito.

 

Ecologie de la foutaise ou non? www.homethemovie.org   ce film donne l’heure verte actuelle!!!!Danger ou non?

El nino, la nina, les effets : http://www.meteo.org/phenomen/el-nino.htm

http://pagesperso-orange.fr/jeanmarc.charel/courants/courantelnino.htm

 Voir les liens opposants :  http://mail.live.com/ 

http://www.climatescienceinternational.org/index.php?option=com_content&view=article&catid=14:text&id=37:the-manhattan-declaration       

Dr. Thimoty Patterson Phd. :  http://httpserver.carleton.ca/~tpatters/ 

http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/5664069/Polar-bear-expert-barred-by-global-warmists.html

http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/5804831/Climate-change-The-sun-and-the-oceans-do-not-lie.html

http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/5804831/Climate-change-The-sun-and-the-oceans-do-not-lie.html

http://www.independent.ie/opinion/columnists/kevin-myers/green-party-is-heading-for-an-early-extinction-and-its-death-should-be-a-source-of-unbridled-joy-1852379.html

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

http://planete.qc.ca/floride/yvonnecourage/yvonnecourage-142014-200476.html http://planete.qc.ca/floride/site.php?no=393&type=47http://www.manuscritdepot.com...

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Thomas De Lello is a propagandist. A very nasty one at that...

Thomas De Lello is a propagandist. A very nasty one at that...

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
La Déclaration de l’Evolution par Timothy Leary, PhD
 
Quand dans le cours de l’évolution biologique, il devient évident qu’un processus de mutation dissous inéluctablement les liens physiques et neurologiques qui relient les membres d’une génération au passé et les conduit inévitablement à assumer sur un pied d’égalité parmi les espèce de la Planète le rôle distinct que lui ont attribué les Lois de la Nature et la Nature de Dieu, un intérêt bien compris envers l’harmonie des espèces demande que les causes de la mutation soient rendues publiques.
Nous tenons ces vérités comme allant d’elles-mêmes :
Toutes les espèces ont été créées différentes mais égales.
Elles ont été dotées, chacune, de droits inaliénables.
Parmi celles-ci, la Liberté de Vivre, la Liberté de Croître et la Liberté de la Recherche du Bonheur, chacune à leur manière.
 Pour protéger ces droits divins, des structures sociales émergent naturellement, fondant leur autorités sur les principes de l’amour de Dieu et le respect de toutes les formes de vie.
Qu’à chaque fois qu’une forme de gouvernement commence à détruire la vie, la liberté et l’harmonie, il est du devoir biologique des jeunes membres de l’espèce de muter, de s’éloigner (1), et d’initier une nouvelle structure sociale, établissant ses fondations sur de tels principes et organisant son pouvoir de façon telle qu’elle puisse garantir la sécurité, le bonheur et l’harmonie parmi tous les êtres vivants.
La sagesse génétique demande, en outre, que les structures sociales existantes ne soient pas rejetées pour des raisons frivoles ou secondaires. L’extase de la mutation est inséparable de la souffrance. Toutes les expériences montrent que les membres d’une espèce sont plus disposés à souffrir plutôt qu’à rejeter les cadres auxquels ils sont habitués.
Mais quand une longue série d’abus et d’usurpations, poursuivant tous invariablement les mêmes objectifs destructeurs, menace l’édifice même de la vie biologique et l’harmonie sereine de la planète , c’est un droit et un devoir biologique que de se séparer (1) de telles conventions morbides et de développer de nouvelles structures sociales pacifiques.
Telle a été la souffrance patiente des personnes amoureuses de la liberté sur cette terre, et telle est maintenant la nécessité qui nous contraint à former de nouveaux systèmes de gouvernement.
L’histoire des hommes blancs ménopausés et menteurs qui gouvernent actuellement la planète Terre est l’histoire de violations répétées des lois harmonieuses de la nature, toutes ayant pour but d’établir la tyrannie du matérialisme vis à vis des gentils, des pacifiques, des jeunes, des gens de couleur. Pour le prouver, soumettons les Faits au jugement des générations à venir.
Ces vieux gouvernants blancs ont perpétué une guerre continuelle contre les autres espèces vivantes, mettant en esclavage et détruisant par caprice le gibier, les poisons, les animaux et étendant un tapis mortel de béton et de métal sur la peau douce de la terre.
Ils ont perpétué également un état de guerre continuel entre eux et contre les races de couleur, les pacifistes, les gentils, les jeunes. Le génocide est leur façon de procéder.
Ils ont institués des famines artificielles, refusant aux personnes pacifiques l’héritage naturelle de l’abondance terrestre et des dons de Dieu.
Ils ont glorifié les valeurs matérielles et souillé le spirituel.
 Ils ont proclamé la propriété personnelle et privée de la terre de Dieu , empêchant par la force des armes le passage des gentils.
Dans leur cupidité, ils ont érigé des barrières douanières et une immigration artificielle, interdisant la libre circulation.
Dans leur soif de contrôle, ils ont établi des systèmes d’éducation contraignants, pour contrôler l’esprit des enfants et détruire leur sagesse et leur innocence.
Dans leur soif de pouvoir, ils ont contrôlé tous les moyens de communications pour interdire la libre circulation des idées et les échanges pacifiques entre les gentils.
Dans leur peur, ils ont institué de grandes armées de police secrète pour espionner la vie privée des pacifiques.
 Dans leur agressivité, ils ont force les jeunes contre leur volonté à rejoindre leurs armées et à mener des guerres meurtrières contre les jeunes et les gentils des autres pays.
Dans leur avidité, ils ont fait de la manufacture et de la vente d’armes la base de leur économie.
Au nom du profit ils ont pollué l’air, les rivières et les mers.
 Dans leur impotence, ils ont glorifié le meurtre, la violence et le sexe artificiel à travers leur médias de masse.
Par leur cupidité de vieux, ils ont érigé un système économique qui favorise la vieillesse au détriment de la jeunesse.
 Ils ont, par toutes les manières possibles, essayé d’imposer l’uniformité robotisée et d’éradiquer la diversité, l’individualité et l’indépendance de pensée.
Dans leur cupidité, il ont institué des systèmes politiques qui perpétuent la loi des aînés et obligent la jeunesse à choisir entre un faux conformisme et une aliénation désespérante.
Ils ont violé la vie privée par des enquêtes illégales, des arrestations sans mobile et des tracasseries méprisantes.
Ils ont enrôlés une armée d’indics.
Dans leur avidité, ils encouragent la consommation de goudrons et de sucres mortels et appliquent des sanctions cruelles et disproportionnées pour la possession d’acides et d’alcaloïdes pourvoyeurs de vie .
Ils ne reconnaissent jamais une erreur. Ils claironnent de manière incessante la vertu de la cupidité et de la guerre. Dans leur publicité et leur manipulation de l’information, ils fétichisent la fausseté vulgaire et l’auto satisfaction pieuse. Leurs erreurs évidentes ne débouchent que sur des erreurs plus grandes et une auto-satisfaction plus bruyante.
 Ils sont assommants.
 Ils haïssent la beauté.
Ils haïssent le sexe.
Ils haïssent la vie.
 Nous les avons averti plusieurs fois de leur iniquité et de leur aveuglement. Nous leur avons adressé tous les appels possibles quand à leur sens flétri de la justice. Nous avons essayé de les faire rire. Nous avons prophétisé dans les détails la terreur qu’ils perpétuent. Mais ils sont restés sourds aux pleurs des pauvres, à la douleur des gens de couleur, à la moquerie acerbe de la jeunesse, aux avertissements des poètes. Ne vénérant que la force et l’argent, ils n’écoutent que la force et l’argent. Mais nous n’utilisons plus ces langages sinistres.
Nous devons donc accepter la nécessité génétique, nous détacher de leur folie inconsciente et les considérer désormais comme nous considérons les autres créatures de Dieu - en harmonie, frères , dans leur excès, menaces pour la vie.
Par conséquent, nous, femmes et hommes amoureux de Dieu, de la paix de la vie et du plaisir en appelant au Juge Suprême de l’Univers comme témoin de la droiture de nos intentions, au nom et par l’Autorité conférée par tous les êtres vivants qui cherchent à évoluer de manière pacifique sur la planète, déclarons solennellement que nous sommes libres et indépendants , et que nous sommes dégagés de toute allégeance envers le Gouvernement des Etats-Unis et de tous les autres gouvernements contrôlés par les ménopausés , et que, nous regroupant en tribus d’affinités, nous proclamons notre plein pouvoir à vivre et nous déplacer dans le pays, à obtenir notre subsistance de nos propres mains et de nos propres esprits de la façon qui nous paraît sainte et sacrée, et d’agir en fonction des droits des Femmes et Hommes Libres sans enfreindre les mêmes droits qu’ont les autres espèces à agir à leur façon.
Et en complément à cette Déclaration d’Evolution, pleinement confiant en la protection de la Divine Providence et en l’approbation des générations à venir, au nom desquelles nous parlons, nous mettons en gage nos Vies, nos Destinées et notre Honneur Sacré.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus
Bonjour vous tous,

Vous pouvez constater que mon epub à été déposé sur les site d'Amazon et de la Fnac en vous connectant à partir de ces liens.
Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00F99A6C4
Fnac: http://www.kobobooks.com/ebook/a/book-DNuwEYxdQU6xAsqYZg_GBg/page1.html

Pour le site d'Apple et Orange, le dépôt est toujours en cours.


Cordialement,

Gilles Morand mth, auteur

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

L’espace secret dans le Coeur – Vol. 4 No1(14)

Méditation du Coeur de l’Ecole égyptienne des Mystères ?
par
Julia Griffin www.onelotus.net

Spirit of Ma'at: "The Secret Space in the Heart" — Vol. 4 No. 1

Au fur et à mesure que le temps passe, vous allez lire de plus en plus sur comment « entrer dans l’espace de votre Cœur ». Les enseignants viendront vers vous pour vous proposer de vous donner une méditation efficace nouvelle, véritable et vraie qui va vous conduire à l’intérieur de cette chambre secrète.

Et c’est pourquoi, vous serez toujours capable de raconter la différence, nous rédigeons ci-dessous une “méditation secrète du Coeur” provenant d’une des écoles anciennes des mystères. C’est une méditation pragmatique qui peut avoir certainement des résultats positifs dans votre vie. L’école des mystères a souvent déclaré que cette méditation est la seule qui transmet un enseignement approprié à chacun, peu importe son degré d’évolution spirituel.

Mais nous avons besoin d’être clair à ce sujet. Une méditation de ce type nous aide à entrer dans le chakra du Coeur- L’endroit où les énergies des chakras supérieur et inférieur sont harmonisées, où les polarités sont équilibrées. L’espace sacré du cœur n’est pas la même chose. Lorsque Drunvalo appelle cette ancienne méditation de l’école des mystères « un très bon exemple qui n’est pas ce qu’on pense », nous lui avons demandé de s’expliquer.

C’est toujours une méditation provenant du mental, répondit Drunvalo, elle vous guide. Tout comme en hypnose, elle vous emmène de plus en plus profondément à travers une série d’images guidées.

Mais se trouver dans le Coeur est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler de cette manière, parce qu’une fois dedans, vous ne pouvez pas avoir d’idée sur ce qui va se passer. Seul le cœur le sait. Dans le Coeur, vous ne savez pas ce qui va arriver ensuite. Etre dans le cœur est plus comme un voyage shamanique. Ce n’est pas un protocole guidé seulement imaginaire.

La méditation ci dessous parle d’une île, de dauphins, d’eau, d’un chemin, de fleurs, d’un temple, d’une flamme. Il y a des sons et des sensations qui y sont suggérés. « Mais lorsque vous êtes réellement dans l’espace du Coeur” dit Drunvalo, cela peut être différent à chaque fois, Cela peut être un temple ou une flamme, mais aussi bien une grotte. Vous ne savez jamais, seul le cœur sait, il vous connaît. Il sait quelles sont vos réelles intentions. Il sait ce dont vous avez besoin, il sait tout à votre sujet.
« Quelquefois la sagesse du cœur est quelque chose que vous recevez mais vous la voyez ou la reconnaissez que beaucoup plus tard.

Nous ne pouvons pas vraiment parler de cette ancienne école des mystères sans la partager avec vous. Et en vérité, nous l’avons pratiqué nous même avec des résultats très positifs. Donc la voici pour votre information. Mais ce n’est pas LA méditation pour entrer dans la chambre secrète de votre cœur, cette endroit dont Drunvalo parle.

Méditation de la Flamme Rose

1. Commencez par vous imaginer debout sur les sables blancs d’une plage d’une île paradisiaque. Sentez ou imaginez la chaleur, le sable blanc sous vos pieds nus. L’eau bleu vert vient étendre doucement des vaguelettes sur le rivage, une douce bise touche votre corps. Ressentez là sur vos mains et vos pieds. Vous pouvez voir en transparence dans la clarté bleu vert de l’eau, le fond en sable blanc.

2. Pendant que vous regardez, des dauphins font surface, jouent et plongent. Ils vous appellent et reconnaissent votre présence.

3. Il y de très beaux coquillages de toutes formes sur le rivage, dans des couleurs de corail, de pèche et roses. Vous pouvez en ramasser un et le porter à votre oreille pour écouter les sons de la mer qui proviennent de l’intérieur.

4. L’eau est calme et d’huile. Vous expérimentez un sentiment profond de paix et d’harmonie. Votre corps est reposé et relaxé, mais solide et alerte tandis que vous restez dans ce lieu de paix profonde.

5. Cette île est la plus belle que vous n’ayez jamais visité. Vous entrez dans une expérience d’un refuge de tranquillité au fur et à mesure que vous contemplez ce lieu magnifique. Il n’y que de beauté, paix, et joie, et votre conscience de cette île, de ce lieu, vous élève plus vous imprégnez et assimilez le vécu de cette sensation.

6. Il y a une petite forêt derrière vous. La forêt est composé de différentes sortes d’arbres. Il y a des arbres couverts de superbes et volumineuses fleurs colorées. Il y a des arbres actifs qui étendent leurs branches feuillues jusqu’au sol. Et il y a d’anciens conifères qui ont vécu ici pendant des siècles.

7. C’est la plus belle foret que vous n’avez jamais vue. Lorsque vous vous tournez pour la regarder, les arbres remues leur branches vers vous et vous respirer leurs essences pures et vertes.

8. Des oiseaux brillants et multicolores appellent depuis la foret. Leur chant s’élève puis s’atténue. Vous pouvez apercevoir quelques reflets d’entre eux lorsqu’ils volent d’un arbre vers l’autre.Le sol de la foret est couvert d’une mousse abondante. Des milliers de reflets verts de mousse recouvre le sol entre les arbres. De petites fleurs bleues, roses, jaunes, pourpres et blanches sont éparpillées sur le tapis vert.

9. Faites quelques pas à l’intérieur de la foret, et pendant que vous avancez, sentez la douceur de l’épaisseur de la mousse sous vos pieds. Regardez la de plus près et les fleurs qui poussent dessus.

10. Regardez les morceaux de bleu, le ciel bleu au travers de la cîme des arbres. Regardez le sol à nouveau et voyez les formes étoilées des fleurs, des fleurs rondes dont les centres brillants sont colorés, et de toutes petites fleurs si petites qu’elles sont quasi invisibles, de façon à ce qu’ensemble elles forment des zones colorées sur la mousse verte.

11. Si vous voulez voir des animaux qui vivent dans cette foret, souhaitez les voir et ils viendront vers vous. Vous pourrez les caresser et leur parler.

12. Des papillons et des oiseaux viendront si vous les appelez et feront perchoir sur vos mains si vous le voulez. Lorsque vous remarquerez les fleurs, elles bougeront légèrement vers vous. Si vous saisissez leur feuilles ou pétales, elles bougeront encore plus. Prenez un moment pour apprécier la beauté que vous venez de créer ici, et réalisez que la nature répond à votre Coeur impétueux. Prenez un autre moment pour regarder autour de vous à 360 °. Devant vous se trouve un chemin blanc qui conduit vers le haut de la colline à travers le bois. Le chemin est recouvert de sable et pierre blanches. Derrière vous s’étend la plage à l’opposé du chemin vers le contre-bas.

13. Vous allez suivre ce chemin sinueux et étroit jusqu’au sommet de la colline. C’est froid et doux sous vos pieds plus vous avancez vers la sortie de la foret.Plus vous marchez et vous enfoncez profondément dans la forêt, plus l’air devient dense et s’imprègne d’une froideur rafraîchissante.

14. Puis, après quelques minutes, le chemin vous conduit à un endroit où les arbres sont moins denses, et où la lumière du soleil pénètre au travers.

15. Si vous regardez en haut, vous pouvez voir le ciel bleu à travers les arbres, le plus beau trait de bleu que vous n’avez jamais vu. Et il y a des nuages blancs qui font des formes comme dans les rêves d’enfant.

16. Plus vous regardez, plus le chemin devient pentu et étroit, et les arbres deviennent de plus en plus espacés. Au loin, vous pouvez voir la lumière et le bleu irradiant du ciel. Aussi loin que vous puissiez voir, la terre de l’autre coté et devant est couverte de buissons en fleurs.

17. Continuez à marcher sous la lumière, en vous éloignant de l’eau et de la forêt, jusqu’à ce que vous quittiez les arbres plus bas et approchiez du sommet de la colline .Regardez derrière vous, vous pouvez voir l’île en contre-bas, la mer, les arbres, la plage. Et, au loin, vous voyez l’horizon, l’endroit ou le soleil touche la mer. Tout est beau ici, avec des rochers imposants, des fleurs sublimes et un brise rafraîchissante. Et vous juste apercevoir un temple au somment de la colline.

18. Au fur et à mesure que vous montez la côte en direction du temple et du sommet de la colline, vous entendez le son d’un torrent contre des rochers. Tout le ciel est visible, maintenant, le soleil et le ciel semblent se rapprocher de vous lorsque vous approchez le temple. Vous réalisez que c’est bien ce temple que vous avez vu quand vous avez commence à marcher. Vous connaissez ce temple. A chaque fois que vous le voyez, vous réalisez encore plus de nombreuses choses que vous connaissez à son sujet.

19. De grandes colonnes en Pierre soutiennent le temple, et il y a un beau relief au dessus des arches frontales. Le motif de ce relief peut être dessiné en symboles ou écritures. Regardez les de plus près pour déchiffrer leur signification qui serait en relation avec votre âme. Laissez les vous toucher profondément et gardez les dans votre cœur et votre mémoire.Le temple le lieu de votre connaissance intérieure et son apparence, son architecture, sa taille, et les éléments de sa construction sont de plus en plus familiers.

20. Un bassin de cascades se trouve près de la facade du temple avec l’eau qui descend les rochers. Vous les regardez et les écoutez tambouriner les rochers, faisant ainsi une musique magique à leur manière.Vous vous préparez à entrer dans ce temple. Mais d’abord, vous regardez une fois encore la forêt et l’océan au loin derrière, et les massifs de fleurs à vos pieds. Prenez un moment pour voir la grandeur de la création dans votre cœur. Il n’y a nul endroit ailleurs que celui là- c’est votre propre création, la création de votre conscience supérieure.

21. Maintenant, marches à l’intérieur du temple, et ressentez les dalles de pierre sous vos pieds. Regardez le sol et sentez le. De quoi est-il composé ? Y a t’il une fresque sur le sol ? Il y a de gigantesques colonnes qui soutiennent le plafonf et de grandes ouvertures et fenêtres qui donnent sur une superbe vue de la mer. Un courant d’air rafraichissant passe par les fenêtres et vous le sentez sur vos bras et vos jambes.

22. Tandis que vous vous dirigez vers l’autel, concentrez votre conscience vers le centre de votre poitrine, au chakra du Coeur, l’endroit de la flame de votre Coeur. En même temps que vous regardez l’autel, commencez à méditer sur une flamme rose que vous pouvez imaginer ou visualiser à l’intérieur du centre de votre Coeur. Elle peut être petite ou grande, mais c’est à cet endroit, dans le centre de votre poitrine. Et plus vous y pensez, plus elle devient grande. Tandis que vous méditez sur la flamme rose à l’intérieur de votre Coeur, une flamme jumelle apparait et brule sur l’autel. Plus vous vous concentrez vers cette flamme, plus elle aussi grossit et devient de plus en plus grande.

23. Il y a un espace ouvert au-dessus de l’autel dans le plafond. Et plus vous vous concentrez sur la flamme, plus la flamme grandit et grandit jusqu’à ce qu’elle atteigne le ciel.

24. Beaucoup de choses peuvent être accomplies avec cette flamme rose, vous pouvez lui livrer la souffrance de votre être, vous pouvez vous tenir à l’intérieur de la flamme à chaque moment ou vous avez été blessé ou déçu, ou en colère, et regarder ces émotions y être consumées.Vous pouvez y amener un événement douloureux et la flamme va le consumer. Vous pouvez sentir l’émotion diminuer et autoriser toute la douleur de votre être à être incinérée par le feu de la flamme.Vous pouvez aussi y mettre les pensées de disputes et conflits que vous avez avec les autres et les autoriser, aussi, à être consumes par la flamme. Quand la flamme a brûlé et éloigné le cortège de ces émotions, vous pourrez ressentir une sensation de complétude et de rapprochement intérieurs.Quelques fois, la flamme éliminera immédiatement toutes ces pensées associées à la souffrance ou une dispute; à d’autres moments, vous devrez maintenir ces pensées pendant plusieurs jours dans la flamme avant qu’elles ne soient définitivement éteintes.

25. Vous pouvez penser aux personnes que vous aimez et étendre la flamme jusqu’à eux. Regardez la flamme voyager jusqu’à ces personnes et les envelopper avec compassion de sa belle lumière rose. Imaginez ceux dans votre vie qui ont besoin d’être guéris, et voyez la flamme voyager jusqu’à chacun d’entre eux.Vous pouvez choisir de voir votre famille et aussi la famille de vos amis, et imaginer la flamme rose aller de personne en personne.

26. Si vous êtes habitué à votre méditation, à un certain moment vous pouvez éprouver le désir de vous mettre à l’intérieur de la flamme. Attendez pour le faire de vous sentir prêt. Quand c’est le moment pour vous d’entrer dans la flamme, vous serez dans l’espace Sacré de votre Coeur, où il n’y a qu’amour et beauté. Au fur et à mesure que vous serez habitué à cette pratique, vous pouvez sentir que cette flamme voyage dans vos tissus internes et votre être, vous prodiguant une guérison profonde.Vous pouvez demander que votre flamme voyage à travers chaque cellule de votre corps et la régénère.

27. Vous pouvez créer à l’intérieur de cette flamme rose. Prenez du temps à cet instant pour rêver de la vie que vous souhaitez pour vous et vos proches. Rêvez le monde que vous souhaitez voir quand vous vous levez le matin.Rêvez une terre comme un lieu de sécurité et d’amour et d’abondance pour tous de ses enfants. A l’intérieur de la flamme rose, vivez avec aisance dans le monde de vos espoirs et rêves les plus chers.Quand vous vous sentez prêt pour quitter le temple, imaginez la flamme de l’autel devenir plus petite une fois, rester là en sécurité et protégée dans l’autel du temple. Maintenant sortez du temple. Passez par la zone qui l’entoure et par le chemin à travers les bois, jusqu’à votre retour sur la plage.

28. Lorsque vous vous trouvez sur la rive de la plage, regardez vers le haut en direction du temple et pensez à la flamme de votre Coeur qui brule là bas doucement et sûrement.

Maintenant, ouvrez vos yeux et revenez ici et maintenant.

Si vous pratiquez sincèrement cette méditation, vous pourrez remarquer des changements dans vos relations avec les autres, et aussi des changements dans votre corps. A un certain point, il vous sera plus facile d’imaginer la flamme rose de votre cœur se diffuser vers les autres quand ils se sentent dans la détresse ou la douleur.Après une certaine pratique, la flamme peut être utilisée en conscience sans la meditation. D’une certaine manière, nous avons toujours été à l’intérieur d’elle.

Pratiquer cette méditation peut être une manière de nous préparer spirituellement pour le Grand Mystère-La véritable expérience d’entrée dans l’Espace Sacré de notre cœur.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Les politiques du déficit
 
Au Québec,il y a toujours eu un surplus de revenu avant 1976. Depuis lors, soit les 40 dernières années, la province rejoint Terre-Neuveau au niveau du chômage et elle fait partie des provincedéficit budgétaire. Ouvrez les yeux et repartez l'économie ! C'est une questionde survie politi- que. Que le meilleur gagne... On apprend toujours de ses propres erreurs. C'est cela l'évolution. L'objectif: anéantir le déficit. Les lexicologues d'ici s'entendent pour dire que le système d'édu- cation a pris une «débarque». Le pays le plus puissant au monde est notre voisin. C'est évident qu'il faut s'adapteraux fluctuations du Nord de l'Amérique et aux fluctuations mondiales.
 
 
Quand il s’agitd’études portant sur le développement de certaines capitales, les futurologues (scientifiques du futur)ne craignent pas d’anticiper d’unecentaine d’années sur le présent.La prospection du futur est aujourd’hui un besoin vital de l’humanité. Sans elle nous n’aurions guère de chance de déchiffrer les énigmes du passé, ni ce qui voile notre avenir. Nous connaissons le présent, ça c’est certain! Les gouvernements et les grandes industries ne peuvent plus se pas- ser, à l’heureactuelle, des services de ces prospecteurs de l’avenir. L’état doit prévoir aujourd’hui les situations politiques ou militaires à venir. Les grandes entreprises doivent programmer leurs investissements des dizainesd’années à l’avance.Tout est pensé par ces savants futurologues. Nous, nous pouvonspenser seulement à notre personne,notre moi, notre famille, à construire

 
notre sécurité financière. Nous nous devons d’évoluer à tous les niveaux pour être prêt à tout éventuel changement. Nous devons nous préparer en nous rendant certain que la ligne de dé- part de la compétition qui vient nous comptera parmi le nombre des partantsqualifiés à la dite aventure de la vie, NOTRE VIE. Qu’en faisons-nous ? La vie est un éternelrecommencement... une roue qui tourne,un cycle, un jour à la fois. La bouclese referme et l’avenir est toujours , à notreportée. Santé d’abord.Bienvenue à bord du trans...de la vie économique et écologique.
 
 
Au Moyen-Âge, le «pion», gens ordinaire, paysan de l’époque, avait à payer des taxes aux collecteurs de taxes qui en retour remettaient le butin au roi.  De nos jours, ça n’a pas vrai- ment changé.Les titres sont différents mais les méthodessont identiques. Les politiciens se prennent pour les rois d’aujourd’hui...  S’ils taxent continuellement en coupant ou en rédui- sant l’assistance sociale et ses programmes et ne créentpas plus d’emplois, où donc vont-ils prendre leur argent pour supporter les programmes d’assistance sociale ? et le chômage?
 
 
Tous les pays industrialisés doivent, semble-t-il des milliards de dollars à la BanqueMondiale ou Fond MonétaireInternational (FMI). C'est une histoirecompliquée et réelle,mais non sans issue...
Question :  Quelle est cette banque mondiale ?  Où prend-elle son argent ? De la banque inter-continentale ? Où est situé le bureau d’affaires,sur Wall Street, New York ? En Suisse? Que faut-il espérerdu «G8» (groupement des 8 pays les plus industrialisés): Un gouvernement mondial?
 
 
Réponse : C’est à vous de jouer. Moi, je ne possèdeaucune réponse. Je sais par contreque
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Réussir et devenirde plus en plus riche est le «motus operendi» de...

 
tout pays est limitépar sa cote de crédit et qu’il faut s’en sortir, pour autant que nous sommes desindividus vivants dans le système de la libre entreprise, grâce à l’avant-gardiste nerworking écolo. Avis aux intéressés ! (Communiquez avec l'auteur)
...Réussir et devenirde plus en plus riche est le «motus operendi» d’un pourcentage de la popu- lation mondialefavorisée grandissante et qui attire les foules des plus démunis avec l’espoir qu’un jour...ce sera leur tour! Du moins, les gens rêvent à l'aisancefinancière. Par exemple, aux États-Unis il y a 40 millionsde millionnaires.
Il y a une chose que je sais pourtantc’est que la personne se portant le mieux de nos jours, c’est celle qui ne contracte aucune dette personnelle. Cela a toujoursété la solution au bien-être et au confort. Si les politiciens écoutaient le peuple, le monde serait dans une bien meilleure situation. Les politiques d’aujourd’hui ne sont qu’une question de pouvoir. Non pas qui est le plus riche ou le plus intelligent mais qui ou quel parti est au pouvoir. Est-ce que la démocratie existe vrai- ment? Nous pouvonstransposer cela en posant la question : «Qui chantele mieux la pomme Laissons les bons politiciens, ceux qui font bien leur travail, mener la barque à bon port. Le mondemoderne est multi-ethnique. Créons ensemble l'harmonie de notre pays dans l'amour, sinonc'est la déchéance et la misèrehumaine. N'oublions pas que le Canada jouitde la plus belle qualité de vie au monde... Voyez-vous, un peuple uni est la base du succès de tout pays riche et la plus fragile richesse est la liberté.. Chaque provincese doit de budgéter avec équilibre comme l'Alberta. Ayons sa visionà l'unanimité. Il faut décentraliser le pouvoir fédéralvers les provinces (genre union européenne) : «Rendre à César ce qui appartient à César». Le temps des Patriotes, s'il était révolu, serait sans violence, dans un monde moderne en constante évolution;c'est  de l'histoire ancienne et non l'Ancienne Sagesse d'aujourd'hui et de demain.
 
 
Le Club Optimiste Québécois ne se compose pas uniquement de québécois français ou anglais. Désormais, il rallie toutes les nationalités. Soyons-en fiers... L'amour et l'harmonie entre les races du monde qui habitent le territoire québécois est la seuleébauche de surviedu sol québécois. Actuellement, le Canada est notre meilleure garantie. La mentalité québécoise est  vingt années derrière le reste du monde. On le peut pas être comme le Chili, ni aucun pays dictatorial, de toute façon. Prenons vingt ans pour construire et réorganiser l'économie québécoise et après, on verra. Lorsque le chômage est nul et que tous travaillent: c'est la joie. Mais pas quand le chômage est presque ā 10%. Voyons les amis!
Les politiciens sont,pour la majorité, tous pareils aujourd’hui. Afin de se faire élireils nous font croire qu'ils détiennent la clé du mieux-être collectif. Ils font des promesses et rien ne change sauf le niveau toujours croissantdes taxes et quoi encore ? Il est vrai qu’il y a de bonnes déci- sions qui sont prises, elles sont rares... Ils agissent souvent dans l'espoir de gagner des votes. Nombreux sont ceux qui espèrentvoir à ce que leur pension soit effective à l’âge de la retraite, soit à 60 ans et  non pas aprèsdeux mandats en moyennede 4 ans. Voilà un problèmequi embrouille les cartes des écologistes.  Ils commencent à peine à bouger face aux dossiers écologiques qu’ils doivent céder leur place à un nouveau venu politisé qui a son tour prend encore 4 ans disons pour agir comme son prédécesseur. C’est le cercle vicieux actuel côté lenteur écologique-réactionnaire-gouvernemental. J’appelle ce dilemme, mettre le bâton dans les roues de l’éminentécologiste qui ne voit rien de concretse passer et le temps s’écoule lui. Votre voie mondiale actuelleest pressante messieurs de la politique. Ce ne sont pas les kilo- mètres qui font un pays mais bien les quinze centimètres entre les deux oreilles de ses habitants comme de tous les élus. Les banques canadiennes devraient investir avec leurs miliards de profits annuels dans l'emploi et l'écologie. Elles ont les moyens... mais en ont-elles le courage? Restons un pays uni. Notre force est un exemplemondial. Gardons-nous des requins et des vautours du pouvoir national qui n'attendent que notre séparation pour s'approprier notre sol en leurs noms et faire des affairesd'or. C'est une illusion.Renforçons nos liens interculturels, notre salut à tous.
Le temps est à l'équilibre économique, amis de la liberté. Lorsque le taux de chômage sera presque inexistant, nous pourrons prendredes décisions éclairées. Avant cette époque, il y a une clôche qui invite à la réconciliation avec le temps car, comme le disait si bien Benjamin Franklin(celui qui a découvertl'électricité): «Le temps, c'est de l'argent». C'est encore d'actua- lité.
NOTE :     Si tous les adeptes du marché noir déclaraient leurs revenus, la dette nationale serait presque inexistante ou ne serait que poussière. Actuellement le marché noir véhicule

 
au Canada seulement quelques 7 milliards de dollars par province. On expulse ce que l’on absorbe(loin d’être scatophile ici). C’est une loi naturelleinévitable chez tout être vivant.Mais pourtant on garde et on se nourrit de ce qui est bon pour le système et pour notre confort douillet, au risque d’êtrepris la main dans le sac de la contrebande illicite, illégale. Un voleur, en commettant son crime,se vole toujours lui-même, c’est connu. Car, capturé,il perd sa liberté parce que sestalents sont dans la mauvaise direction.
« En politique, l’argent est la réponseà presque tous les problèmes.»
Edward Greenspon
Reporter au Globe and Mail
 
 

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Livre LSD et Conscience a voir au: http://www.edilivre.com/lsd-et-conscience-1c27665a07.html Livre Drogues et bardo Thodol a voir au: http://www.edilivre.com...

Livre LSD et Conscience a voir au: http://www.edilivre.com/lsd-et-conscience-1c27665a07.html Livre Drogues et bardo Thodol a voir au: http://www.edilivre.com...

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Le chèque d'abondance


Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollarsou en euros).

Voici comment faire:


1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel et inscrivez votre nom dans
l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.

Essayez-le et découvrez les résultats!

 

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après. www.tinyurl.com/vitalus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Eveil BON 2012b (2)

Pour vous procurer une copie numérique ($25) me contacter ou achetez en ligne au

http://www.edilivre.com/info-psychologie-2012-2015-gilles-morand.html

Voir les commentaires

1 2 > >>

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog