Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Sign Up at www.glcoherence.org Joindre gratuitement.

Clic sur cc sur le bas du vidéo pour Beta mettre en français ou dans ta langue préférée

Voir les commentaires

Publié le par massageplus

LE PLAN DE SAUVETAGE DES MERKAVAH

La légende du Graal

Lorsqu’on parle de sacrifice, notre conditionnement religieux peut nous présenter l’image du Christ portant sa croix, mais on réalise rarement qu’il n’aurait pu accomplir sa mission sans ses disciples. Ces derniers représentent les douze aspects de l’être divin, ses douze constellations. Jean symbolise le cœur, Judas la matière, Pierre l’au-delà, Jacques l’alchimie, etc. Le Christ, le treizième, incarne l’homme libéré, celui qui n’est plus identifié à un aspect particulier de lui-même, mais qui a intégré l’ensemble de ses faisceaux – ses douze frères – réintègrant ainsi tous les aspects de l’univers. Revenu immortel, il est prêt au sacrifice de sa personnalité mortelle.

Un autre mythe, la suite en quelque sorte de « l’aventure christique » , est très intéressant d’un point de vue initiatique : c’est la légende du Graal, qui a traversé le Moyen-Âge et qui est à l’arrière-plan ses récits du cycle arthurien. Selon cette légende, le sang du Christ aurait été recueilli dans la coupe du Graal et celui qui y boirait atteindrait l’Immortalité. Seulement, cette coupe ne pourra être trouvée qu’au sein d’un groupe de douze âmes parfaitement unies, d’où l’émergence des chevaliers de la Table Ronde. Autrement dit, si un groupe de douze s’harmonisait et formait une coupe parfaite, il ferait descendre en son sein l’âme du Christ (son « sang » ). Du point de vue ésotérique, le Christ est le prototype éthérique immortel de chacun. Intérieurement, la mission du Christ est de faire renaître une personnalité renouvelée, tout à fait détachée de l’égo, qui trônerait au centre des caractéristiques subjectives. C’est ainsi qu’il faut comprendre la renaissance de notre être intérieur. Le Christ existe potentiellement en chacun , et c’est pourquoi les gnostiques disent : «Le Christ a pu naître mille fois à Bethleem, mais s’il n’est pas né dans ton cœur, son sacrifice aura été vain ». De même, il y a en nous douze disciples, présents physiologiquement dans les douze paires de nerfs crâniens qui entourent notre cortex cérébral (les vingt-quatre vieillards auxquels fait référence l’Apocalypse). Toutefois, ces foyers sont comme éteints car, de par son isolement spirituel, notre âme n’a pas les moyens de les stimuler.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Annales Akashiques sur... l'Illumination

Que veut dire Illumination, et comment les Annales Akashiques peuvent-elles nous aider à y parvenir ?

Notre définition de l’Illumination, c'est vous voir en tant que Lumière. C’est « allumer la lumière » dans votre vie et en vous-mêmes, afin de vous voir comme Lumière. L’Illumination ne se fait pas en cherchant autre chose que votre propre Lumière. L’Illumination c’est vous voir pour ce que vous êtes — et ce que vous êtes c’est l’Amour. En ce sens, quelqu'un ou quelque chose qui est illuminé c’est quelqu'un ou quelque chose qui est pleinement conscient de sa propre divinité.

Les Annales Akashiques peuvent être une aide parce qu’elles ouvrent la porte de l'Illumination. Elles vous offrent des informations sur vous-mêmes afin que vous puissiez mieux vous voir, et vous voir en tant qu’Amour. Imaginez que vous soyez un humain peu commun, un humain qui ne serait pas né et n’aurait pas été élevé ici, mais qui se réveillerait un jour en se retrouvant être un humain avec deux bras et deux jambes et un ou deux parents. Si tel était le cas, vous commenceriez probablement à essayer de comprendre ce que vous êtes. Vous commenceriez probablement par vous poser des questions du genre : « Que suis-je censé faire avec mes jambes ? Et d'où viennent ces jambes ? » Vous commenceriez avec des questions élémentaires, et puis vous passeriez à des questions plus complexes comme : « Pourquoi est-ce qu’il m’arrive de pleurer ? » Et : « Qu'est-ce que ça veut dire quand je ressens une émotion ? » Il y a tellement de choses à apprendre sur vous-mêmes lorsque vous imaginez que vous êtes tout neufs ! Si vous vous appliquiez maintenant cette nouvelle vision de vous, vous vous verriez beaucoup plus clairement et beaucoup plus précisément. Les Annales Akashiques apportent les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur vous-mêmes en tant qu'individus, et sur vous-mêmes que race humaine collective.

La métaphore de la personne imaginaire soudainement arrivée sur la planète est utile parce que, à mesure de votre avancement vers l'Illumination, vous devenez comme étrangers à vous-mêmes. Vos anciennes façons de faire les choses ne fonctionneront pas de la même façon qu'avant. Cela se produira jusqu’à un point où vous pourriez découvrir que les anciennes routes qui vous ont menés dans le passé à votre lieu de travail vous conduisent maintenant à un magasin ! Certains d'entre vous l’ont peut-être déjà vécu dans leur propre vie ! Vous devez réfléchir à nouveau : « Comment vais-je aller au travail ? » et aborder la situation avec un œil neuf. D'autres anciennes façons de faire les choses vont changer. Par exemple, votre mode de communication habituel avec votre partenaire ou vos amis peut soudainement créer un malentendu. Afin de communiquer avec succès vous serez amenés à repenser votre manière de parler à cette personne, ou votre manière de l’écouter. Tous vos vieilles habitudes devront être revues si vous devez allumer la Lumière, parce que tout va sembler différent lorsque vous commencerez à voir votre propre divinité. Certaines choses réellement essentielles vont commencer à changer.

Vous avez tous beaucoup d'habitudes qui guident votre manière d’interagir avec les autres et qui sont fondées sur une vieille idée plus ou moins entretenue par presque tous les êtres humains. Cette idée est qu'il y a quelque chose qui cloche chez vous. Tout au long de l'histoire des êtres humains sont nés, ils ont grandi, et tous les autres humains autour d’eux les ont convaincus (avec les meilleures intentions du monde) que quelque chose clochait chez eux. Ils disent : « Tu as faim, mais ce n'est pas le moment de manger, alors ce que te dit ton corps est faux ». Ou encore : « Tu pleures mais tu dois arrêter parce que ce n'est pas le bon endroit pour pleurer ». Finalement, vous devenez convaincus que vos instincts naturels sont incorrects et qu'il y a quelque chose qui cloche en vous. Vous pensez : « J'ai faim, mais je ne devrais pas avoir faim — mon ressenti doit être faux ». Et vous transportez alors ce sentiment de « fausseté » tout au long de votre vie.

Ce qui est merveilleux chez les humains c’est que vous trouvez des moyens très efficaces de communiquer entre vous et de survivre dans le monde en vous fondant sur la croyance qu'il y a quelque chose qui cloche chez vous. Vous pouvez même trouver des moyens de prospérer et de croître et de guérir, et vous passez des moments merveilleux en dépit de cette pénible croyance. Mais la plupart des habitudes que vous développez, la plupart de vos manières de communiquer, et la plupart des choses que vous faites avec votre corps, ou à vos corps, est fondamentalement basée sur l'idée que vous êtes mauvais ou qu'il vous manque quelque chose. Vous êtes constamment en train d’essayer de compenser cette croyance ou de la cacher, ce qui est absolument épuisant.

Ce qui change radicalement lorsque vous avancez dans l’Illumination c’est que vous commencez à voir votre propre divinité et à reconnaître qu'il n'y a absolument rien qui cloche en vous. Nous voudrions vous demander de vous arrêter un instant sur ce point, car une prise de conscience extrêmement profonde est nécessaire pour saisir cela. Vous commencez à penser des choses du genre : « Il n'y a rien qui cloche chez moi ! J'ai faim à minuit et c’est merveilleux ! » ou : « Je vais manger des biscuits aux pépites de chocolat pour le dîner, comme c’est parfait ! » Le processus de l’Illumination implique de reconnaître que si vous avez un désir précis ou un caprice, c’est probablement enraciné dans quelque chose qui est juste et qui est bon pour vous, parce que ce que vous êtes c’est la bonté. Et quand vous commencez à reconnaître cette bonté inhérente vous allumez la Lumière et vous avancez vers l'Illumination. Aujourd'hui beaucoup de gens dans le monde font cela par hasard et beaucoup le font intentionnellement, et les deux méthodes fonctionnent très bien.

Vous pouvez penser à vous comme à cette personne imaginaire qui vient d’apparaître dans le monde. Dans l’Illumination, vous vous réveillez le matin et tout est nouveau. Vous ne pouvez pas baser vos attentes pour la journée sur ce qu’ont été les jours précédents, parce que vous allumez les lumières et, que cela vous plaise ou non, tous les jours vous allez voir les choses avec des yeux neufs. Certains jours, vous pourriez vous sentir frustrés et vous dire : « J’aimerais juste que mes vieilles habitudes marchent encore ! » Les autres jours, vous vous sentirez excités et libres et vous prendrez chaque instant comme une nouvelle aventure. Les Annales Akashiques peuvent offrir une très grande quantité d'informations à propos de qui vous êtes et de ce que vous faites ici dans cette vie. Elles peuvent également vous aider à comprendre ce que font les autres et pourquoi les gens qui font partie de votre vie se comportent comme ils le font. Plus que tout, les Annales Akashiques peuvent vous offrir des informations enracinées dans la vérité que vous êtes complètement bons et entièrement fait d'Amour. Cette perspective est différente de beaucoup d'autres sources d'informations sur vous-mêmes dont vous avez disposé auparavant. Elle est immensément utile dans le processus de l’illumination.

Alors que nous avançons dans l’Illumination, est-il normal de ressentir de fortes variations d'énergie ?

Oui, passer par ces variations dans l’énergie est une partie très normale de l’Illumination. Souvent, les gens pensent à l'idée de l’Illumination comme à quelque chose de très beau et de très heureux, comme si d’une certaine manière vous sortiez des difficultés de la vie humaine pour entrer dans une sorte d'expérience de nirvana. Il y aura des moments comme ça, mais dans sa majeure partie, l’Illumination est un processus difficile, tout comme la naissance. Naître est une chose merveilleuse. C’est l’origine du chemin vers la vie dans ce monde. Pourtant, naître est incroyablement traumatisant. C’est la mort d'une manière d'être et l’entrée dans une manière d'être toute nouvelle. Il en va de même pour le processus de l’Illumination. Ce processus requiert de vous d'expérimenter la mort de ce que vous avez été, et d’entrer courageusement dans une manière d'être qui est nouvelle à tous les niveaux de votre être.

Avoir des troubles du sommeil ou des perturbations énergétiques est un symptôme très fréquent de l’Illumination. Cela signifie qu’à certains moments vous serez pleins d’énergie, créatifs et expansifs. Parfois, cette énergie semble agitée et inquiétante. Il y aura aussi des moments où vous serez très fatigués lorsque vous aurez l’impression que votre esprit ne parvient pas à être présent ici. Vous vous retrouvez à rêvasser, à dormir beaucoup, ce qui rend difficile de vous concentrer et de faire avancer les choses.

La difficulté à surfer sur les vagues entre ces deux formes d'énergie réside dans la manière dont vous leur résistez . Si vous essayez de maintenir un programme linéaire, régulier, vous allez vous retrouver à résister des deux côtés — résister à l’énergie élevée et donc ressentir de l'anxiété, ou résister à l’énergie basse et par conséquent ressentir de l'épuisement. Au lieu de cela, si vous pouvez être doux avec vous-mêmes, doux avec votre corps, vous pardonner lorsque vous n'êtes pas concentrés, alors vous pouvez accepter l’énergie plus grande lorsqu’elle arrive et l’exploiter, l’utiliser pour des efforts créatifs. Ensuite, vous pouvez utiliser les moments de calme pour la guérison.

 

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Chère Famille de Lumière !

Ces informations détiennent tous les codes de Lumière destinés à ceux qui écoutent avec leur Cœur, qui sont ouverts à recevoir et qui sont harmonisés avec Tout Ce Qui Est.

L’Ère du Nouveau est là, nous sommes en train de le co-créer. La vérité est plutôt simple et facile, et ceux qui s’en remettent aux royaumes supérieurs et aux changements dimensionnels peuvent facilement le ressentir. Plus chacun est rempli de la Source, plus ces nouveaux téléchargements peuvent facilement se mettre en place et s’intégrer dans la vie de chacun, pendant son chemin d’Ascension. Ce qui se passe actuellement est quelque chose de très simple et pourtant de très profond. On peut difficilement le traduire en mots physiques et en langage humain (compréhension), donc cela doit être reçu directement à travers le Cœur. En voici la raison : comme beaucoup le savent déjà, la Terre ascensionne car le Soleil est également en train d’ascensionner. Mais ce n’est pas juste cela. Tout dans la Création est le reflet de quelque chose de plus grand et de plus vaste, comme nous le montre la compréhension des fractales. Ce qui se passe ici sur Terre se produit en raison de ce qui se passe sur le Soleil, et ce qui se passe sur le Soleil vient de ce qui se passe au centre de la Galaxie … et au-delà.

Comme vous le voyez, l’esprit humain a déjà assez de difficulté à essayer de comprendre cela. Pour l’instant, il suffit de comprendre que ce qui se passe est en corrélation directe avec la Terre et avec le Soleil qui est directement lié au Grand Soleil (Alcyone) situé dans le système stellaire des ‘Pléiades’. Encore une fois, c’est juste une autre étiquette de localisation, même si cela n’a rien à voir avec cette localisation qui est de l’ordre de la nature de la création-même; ce qui est quelque chose qu’il n’est pas important d’explorer pour l’instant. Ce qui est important, c’est d’avoir une compréhension du Soleil, de son activité et de son rôle alors qu’il reçoit directement des codes de Lumière (téléchargements) à partir du ‘Grand Vaisseau-mère’, le Grand Alcyone. Pour comprendre (ressentir) cela, nous devons constamment penser à une spirale, au lieu d’une ligne. C’est la spirale de la Création où tout prend véritablement place. Donc, fondamentalement, l’ensemble de la Création, au niveau actuel de l’Être, se transforme … complètement. C’est totalement naturel, comme la respiration. Désormais, un nouveau ‘souffle Cosmique’ commence. Et maintenant, le Soleil est en train de l’ancrer à travers la nature stellaire et dans ses aspects planétaires (tous les 12 d’entre eux représentant le principe de 12) … avec les éruptions Solaires, les vents et les tempêtes.

A chaque fois que la planète reçoit une partie de cela, il en est de même pour les Êtres humains et pour tous les Êtres vivants sur celle-ci. Ceux qui respirent en Unité avec la Création peuvent se transformer facilement, en douceur et sans effort. C’est pourquoi il est si important de savoir ces choses. Il est également très important maintenant de penser, de ressentir et d’Être la simplicité à tous les niveaux. La Simplicité vient de la pureté. Et le Nouveau peut être aisément reçu uniquement lorsque nous sommes dans ce pur état d’Être et que nous nous sommes complètement débarrassés de l’ancien. Ceux qui sont encore très ‘pleins’ ont des difficultés à s’adapter à la réception du Nouveau. En raison du timing de la grande accélération et de l’intensité actuelle, il est vraiment nécessaire de ressentir cette simplicité et de l’intégrer. Tous les craintes de ‘vide’ doivent être libérées et abandonnées. Il y a actuellement une immense opportunité d’entrer dans le Nouveau, et nombreux sont ceux qui entendent cet appel. La vibration qui se met en place en ce moment fait un grand bond en avant, ce qui est souvent considéré comme un ‘changement dimensionnel’.

Tout ceux qui sont prêts à s’ouvrir et à recevoir de cet espace de vide seront en mesure de changer presque instantanément. Mais il n’y a aucune peur à avoir ou de date limite ici, seulement un appel bienveillant de la Mère Divine … l’Amour Divin appelle tous ceux qui sont prêts … à revenir à la Source (home) … de co-créer une Nouvelle réalité et un nouveau paradigme dans tout ce en quoi ils croient. Ce sont les Dons et les bénédictions du Divin … que de pouvoir manifester presque instantanément la réalité à laquelle on croit. Cela va se produire de façon intense dans les temps à venir. Tout ceux qui sont prêts guérissent (wholing) en ce moment de cette première séparation de la Source, celle que l’on a appelé la cause Originelle. Nous retrouvons le souvenir de qui nous sommes – nous intégrons tout cela en douceur et nous allons entrer dans tout type de réalité, celle en laquelle nous croyons et que nous ressentons comme étant nôtre.

Le Soleil envoie tous les jours des émissions de Lumière. Les éruptions sont réellement des intentions d’amour, reçues directement de la Source. C’est pourquoi il y a tant de manipulation et de distorsion de la météo, ainsi qu’une fausse propagande contre le Soleil (par exemple, le soleil est mauvais pour Vous ou bien Vous devez l’éviter et utiliser une protection supplémentaire), car ses effets sont connus de ceux qui ne souhaitent pas le changement. Mais le changement est ici de toute façon, et il est si naturel. Le Soleil laisse son impact dans les éthers puis il se propage ensuite à travers tous les méridiens (de la planète et du corps humain). Il est donc préférable de passer autant de temps que possible à l’extérieur, de se connecter au Soleil et de sentir le Nouveau qui se répand en Vous. Ses effets ne sont pas de nature physique, bien que beaucoup de ceux qui se trouvent dans une telle conscience, les perçoivent comme tels. Cela est surtout vrai pour ceux qui résident uniquement dans la réalité physique, et pour eux, il vaut quand même mieux faire attention… avant de pouvoir s’ouvrir et accepter cette énergie.

Le Soleil et les Éruptions Solaires récentes marquent le Nouveau chemin … une nouvelle vie. De nombreux changements vont avoir lieu, mais cela est si naturel à ceux qui sont à l’écoute et qui vivent dans l’espace de leur Cœur. Tout est bien, tout est parfait … tel que cela est !

Ouvrez-vous et recevez!

Dans l’Amour Divin,
Polona
Traduction Marinette Lépine http://www.facebook.com/TransLight

© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

imagesCASB5KV9

Réactivation de nos foyers de propulsion

Celui qui sait donner une orientation totalement spirituelle ā sa vie, tout en gardantles pieds dans la réalité éthérique, est déjā sur la piste de décollage. Son énergie remonte, ses ailes s’agitent et repoussent les nombreux pièges dans lesquels sombre l’humanité. Mais il est encore dans le brouillard et, faute de trouver une carte, il ne pourra aller nulle part.

 

Les secrets techniques d’un conducteur de Merkavah (Vimana, Inde)

Revenons ā l’ouvrage du docteur Gopalakrishna sur les vimanas et examinons la citation suivante:

     <<En attirant les sept forces de l’air, les joignant aux rayons solaires et les passant au travers du centre ondulant du Vimana, le Vimana aura un movement de zig-zag comme un serpent.>>

Ce conseil aux conducteurs de vimana nous éclair sur un element clé don’t nous n’avons que peu parlé, ā savoir les <<sept forces>>. L’âme, bulle crystalline inviolable, est irisée par les sept couleurs du prisme universel, qui correspondent aux sept rayons fondamentaux de toute construction dans l’univers. Nous les retrouvons dans nos sept chakras, les sept jours de la semaine, les sept notes de la gamme, etc. Il y a une alchimie ā opérer entre ces <<forces de l’air>>, ce qui souligne leur subtilité; les joindre aux <<rayons solaires>>, ce qui signale que les forces fondamentales doivent être dynamisées par le feu du désir pour amplifier leur puissance. Finalement, il faut les faire passer au travers du <<centre ondulant du vimana>>, il s’agit de la kundalini du Coeur, qui donnera un <<movement en zig-zag du vimana, comme un serpent>>. L’harmonie entre les forces de l’air dynamisées par celles du feu procure l’activation de la pulsation libératrice émanée du Coeur.

 

     <<Si on électrifie les trios acides de la partie nord-est du Vimana, en les soumettant aus sept types de rayons solaires, quand on passé la force résultante dans le tube-miroir, toutes les activités se déroulant au sol seront projetées sur l’écran.>>

 

Cette dernière citation fait intervener une notion d’électricité. En effet, l’énergie dynamisante de base dans l’univers s’appelle Fohat*. Ce feu puissant possède un spectre d’action très large qui constitue l’électromagnétisme dans toutes les dimensions. Le New Age attribue l’énergie cosmique ā la seule force d’amour; ce terme si galvaudé est devenu une reduction face ā l’immense complexité qui régit les mondes et l’énergie universelle. En effet, l’amour n’est pas la seules dynamique, l’électromagnétisme est une alchimie des contraires où la violence peut avoir sa place. Les sept rayons, qui s’échelonnent dans la matière entre l’infrarouge et l’ultraviolet, en témoignent puisque le premier est une pure force d’attraction, de chaleur, alors que le dernier est un rayon brisant et perçant, pouvant être très douloureux.

Lorsque le texte parle d’électricité et d’acides, la pensée analogique nous reporte au système nerveux de notre organisme. En effet, la trame du système nerveux est calquée sur le corps éthérique. C’est par lui que les influx cosmiques, de nature électrique, informant nos structures subtiles. Ainsi s’établit la communication entre le cosmos et l’âme, et peu ā peu, notre structure éthérique vient ā changer. Les acides dont parlent les écrits sur les vimanas sont nos hormones, qui doivent passer sous l’obédience des sept rayons de l’âme, pour pouvoir alimenter le corps éthérique des fluids issus de la mere divine. Ainsi, <<toutes les activités se déroulant au sol seront projetées sur l’écran>> et nous connaîtrons les details du programme de notre destine céleste.

 

De nouvelles hormones de croissance  

Chacun des sept chakras est relié ā une glande qui génère des hormones accomplissant un travail spécifique dans l’organisme. Les hormones sont les relais des rayonnements de l’Esprit, dans le corps humain. Les glandes qui les sécrètent sont comme des joyaux, les pierres précieuses des palais de lumière, des cites celestas dérites dans les texte mythologiques, qui ont pour function de specialise les influx cosmiques pour les redistribuer en vitalité dans l’organisme.

 

Relevons que le processus de liberation entraîne des repercussions physiologiques sur l’activité hormonale. La function spirituelle de nos glandes est méconnue des anatomistes matérialistes, qui les prennent pour des sortes de cristaux. En réalité, une glande est un joyau éthérique cristallin; sur un cadaver, elle apparaît figée, mais dans un organisme vivant, sa forme est fluide, changeant selon les rayonnements qu’elle doit gérer et muer en fluids hormonaux. Une glande serait plutôt ā l’état gazeux, tant sa subtilité est grande.

 

L’hypophyse, notamment, est liée au chakra coronal. Elle specialise les raynnements solaires  et génère des hormones en relation avec le soleil. La mélantonine, par exemple, est secrete par reaction, pour protéger le corps des brûlures que peut causer l’astre flamboyant. Orienté au service du Coeur, elle peut recevoir des rayonnements cosmiques de dimensions solaires plus éevées. Ētant un centre énergétique<<transformateur>>,elle redistribute l’énergie de la conscience divine par les hormones dans l’ensemble du système éthérico-physique ā travers le système nerveux. Aussi le corps entire est-il irrigué par les flux cosmiques de la conscience, et il est sain.

 

Le désir sincere du Coeur éveille également des processus cosmiques relayés par le thymus. Cette glande, loge derrière le sternum, l’os <<rayonnant>>, produit des hormones decroissance. Au plan éthérique, elle est directement reliée aux flux nourriciers de la Mère divine. Le thymus est actif entre la naissance et l’âge de sept ans; il oeuvre ā l’édification du corps éthérique. Une fois cette tâche accomplice, cette glande se désactive pour ne plus se réanimer, excepté dans deux cas. Le premier est celui de la femme enceinte. Lafuture mere génère āouveau des hormones de croissance pour construire le corps de son enfant. Dès son enfance, l’enfant continue d’absorber les rayonnements de la croissance par le thymus de sa mere. C’est la raison pour laquelle les seins sont situés de part et d’autre du sternum qui déploie le rayonnement du thymus de la mere pour le transmettre ā l’enfant ā travers le lait; support materiel de la nourriture éthérique. La jeune mere est ainsi l’intermédiaire entre la Mère divine universelle et l’enfant. La glande demeure active chez la femme jusqu’ā la fin de l’allaitement.

 

Notre croissance s’arrête avec notre corps physique. Il s’agit ensuite de <<profiter>> au maximum de ce corps avant qu’il ne se degrade. Mais en étant conscients de l’état précaire et de ;a préciosité de la vie, nous réalisons peut-être que notre crissance eut continuer sur d’autres plans. Seules les forces de conscience permetten la croissance de l’être intérieur divin.

 

Celui qui se pose les questions fondamentales sur son identité veritable, son origine cosmique et le sens de sa destine fait un pas dans la dimension de la conscience. Dans un deuxième temps, le désir ardent de se reconnecter ā la source pure de la vie, associé ā une comprehension de plus en plus Claire des lois de l’univers font germer son Coeur: la fecundation de l’Esprit peut avoir lieu. L’enfant divin intérieur commence ā croître et, grâce ā la magie divine, le thymus se réanime pour produire des hormones de croissance! Mais ces dernières sont d’une nature éminamment plus subtile que celles qui font grandir le corps des enfants, puisqu’elles doivent construire non pas un corps materiel mais un corps spiritual, le vêtement glorieux du conducteur de notre char d’immortalité. Ce processus de remise en activité du thymus ne s’opère que chez le chercheur d’Absolu qui construit son corps de gloire. En tant qu’enfants des dieux, nous nous abreuvons au sein de la Mère divine, qui nous déverse ses courants de croissance spirituelle. C’est pourquoi la Tao dit: <<Le sage est comme l’enfant au sein>>.  Des perceptions et des organes jusque-lā inconnus peuvent se réactiver si nous avons foi dans le fait  que l’univers veut ce qu’il y a de mieux pour ses enfants.   En nous dégageant des illusions du monde des formes et en tournant notre esprit vers le coeur de l’univers, source de toute vie , nous donnons aux dieux la possibilité d’achever le tavail ā travers nous et de reprogrammer notre système merkavique assoupi. C’est le sens de la parole <<Dieu n’abandonne pas l’oeuvre de ses mains>>.

 

Quel est leprocessus qui nous permettra de réactiver notre Merkavah individuelle? L’Initiation veritable, accomplice au sein d’un groupe, aurait comme effetde faire jaillir ā nouveau les sept rayons de l’Esprit de nos trios moteurs énergétiques internes, puis d’allumer les douze foyers de la tête (ce qui dans l’imagerie religieuse, est représenté par l’auréole autour de la tête du Christ et des saints).

Du point de vue de notre prototype éthérique, une fois que les ailes du haut (notre force spirituelle0 auront epris leur function d’orientation du vaisseau, la fleur d Coeur pourra germer et se hisser vers les douze constellations. Il s’agit de l’union cosmique du Coeur et de la tête, les noces alchimiques entre l’âme et l’Esprit, qui engendrent un enfant-dieu dans toute sa puissance. Alors réapparaîtra autour de nous, sur les <<parois>> de notre sphere merkavique, notre ciel intérieur qui montre la carte de notre destinée divine.*

 

·        (Reprocuduction des pages 117 ā 122, tiré du livre : Merkavah,Le Véhicule de l`Âme,  dans la Tradition Universelle, Lil Kaitesi, éditions de l`Île Blanche, 2011, avec permission.)

 


Merkaba-lotus_Page_01.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Gilles Morand

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

 
« (...) les huit circuits de conscience constituent un modèle
cosmologique global dont le psychologue américain Timothy
Leary fut le géniteur. Ce modèle a pour but de fournir une carte
des types de conscience que développe l’âme humaine dans son
cheminement existentiel.» (p. 27)

www.8circuits.org 

Le psychologue américain Timothy Leary (1920 - 1996) est le « père » du modèle des huit circuits de conscience. Il l'a développé lors d'un séjour en prison, de 1973 à 1976. Neurologic et Info-Psychology datent de cette période et sont les deux premiers ouvrages sur les huit circuits de conscience (bien qu'il n'y ait que sept circuits dans Neurologic).
Leary a ensuite affûté son modèle en collaborant avec l'intellectuel underground Robert Anton Wilson (1932 - 2007), qui a écrit Prometheus Rising, un « classique des circuits », en 1983. Antero Alli (né en 1952), artiste de performance américain d'origine finlandaise, est le dernier des « pionniers des circuits » à être encore vivant sur Terre aujourd'hui. Il a écrit Angel Tech, l'ouvrage qui fait le lien entre les huit circuits et le chamanisme, ainsi que The Eight-Circuit Brain.
Dans Les Huit Circuits de conscience : chamanisme cybernétique et pouvoir créateur, premier ouvrage original en français sur les huit circuits de conscience, Laurent Huguelit propose un développement inédit de ce modèle open-source ; il y clarifie notamment la dénomination et la fonction des circuits, ainsi que les interactions cybernétiques qui les relient (boucles de feed-back).
Il est également le premier a éclaircir le « mystère » du huitième circuit, en se référant aux travaux d'Ervin Laszlo sur le champ akashique, ainsi qu'aux ouvrages de Jane Roberts (Les Livres de Seth) et Jerry & Esther Hicks (La Loi de l'attraction) sur la conscience quantique et le pouvoir créateur de l'être.
Il y a 4 circuits terrestres :
[1] : circuit racine, siège de la conscience vitale.
[2] : circuit politico-territorial, siège de la conscience émotionnelle.
[3] : circuit intellectuel, siège de la conscience conceptuelle.
[4] : circuit socio-sexuel, siège de la conscience culturelle.
Puis vient Le Grand Saut (phase de transition).
Il y a ensuite 4 circuits supraterrestres :
[5] : circuit corporel, siège de la conscience énergétique.
[6] : circuit psychique (ou chamanique), siège de la conscience multidimensionnelle.
[7] : circuit mystico-religieux, siège de la conscience universelle.
[8] : circuit créateur, siège de la conscience quantique.
 
 
LIVRES
Voici une liste des ouvrages des pionniers des circuits, qui furent les premiers auteurs à développer le modèle des Huit Circuits de conscience. Ces ouvrages sont en anglais ; seul Exo-Psychology a été traduit en français, sous le titre La Révolution cosmique (Presses de la Renaissance, 1979).
------ Timothy Leary (1920 - 1996) -----
Neurologic, auto-publié par l'auteur en 1973.
Info-Psychology, publié en 1987 par New Falcon Publications, réédition de Exo-Psychology (1977).
The Game of Life, publié en 1983 par New Falcon Publications.
------ Robert Anton Wilson (1932 - 2007) ------
Prometheus Rising, publié en 1983 par New Falcon Publications.
------ Antero Alli (né en 1952) ------
Angel Tech, publié en 1987 par New Falcon Publications.
A Modern Shaman's Guide to a Pregnant Universe, publié en 1988 par New Falcon Publications, coécrit avec Christopher S. Hyatt.
The Eight-Circuit Brain, publié en 2009 par Vertical Pool.

 

autres livres de Gilles Morand:

L’expérience psychédélique, Gilles Morand, ayant droit: http://www.edilivre.com/auteurs/timothy-leary-auteur-frederic-streicher-traducteur-gilles-morand-ayant-droit-6012.html

LSD et conscience, Gilles Morand, http://www.edilivre.com/auteurs/timothy-leary-auteur-frederic-streicher-traducteur-gilles-morand-ayant-droit-6012.html

R.I3.R.E. Info-psychologie, Gilles Morand, http://www.edilivre.com/info-psychologie-r-i3-r-e-gilles-morand-1.html 

Voir les commentaires

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog