Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

  Voici venu le temps de passer à l’action, de faire réellement l’expérience  de l’espace sacré du cœur. Si tel est votre choix, les paroles de ce chapitre vous conduiront vers ce que des milliers de gens ont expérimenté, vers le saint des saints -  votre propre cœur, la source de la création. (Ce texte a été enregistré sur disque compact afin que vous n’ayez à lire pendant que vous méditez.)

  N’ayez aucune  attente. Ayez L’attitude d’un enfant, jouer avec toutes les possibilités. Si votre expérience est réelle, vous le saurez rapidement. Rappelez-vous les parole de Jésus : « si vous ne redevenez pas des enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. »

 

Préparation

 

     Trouvez un endroit qui vous convienne parfaitement. Érigez un autel simple, fait d’une bougie et de fleurs fraîches. Choisissez un endroit où vous ne serez dérangé, autant pour vous rendre la méditation plus aisé que pour vous assurez d’un bon retour».

     Utilisez un cousin pour maintenir votre dos bien droit si vous décidez de vous asseoir par terre. Si vous méditez assis sur une chaise, déposez vos pieds à plat sur le sol et tenez votre dos droit. Si vous restez debout, trouvez votre centre de gravité et balancez-vous légèrement  d’avant en arrière, si c’est ce que votre corps désire.

    Plus la pièce où vous méditez est obscure, mieux c’est. En fait, au début, même la bougie pourrait vous gêner dans cette méditation. Quand vous aurez répété l’expérience à plusieurs reprises, il ne sera plus aussi important que la pièce soit totalement obscure, puisque vous pourrez accéder à ce lieu simplement en fermant les yeux. Au début, l’obscurité totale est recommandée. Vous pourriez mettre un bandeau qui bloque toute lumière. Peu importe alors que la pièce soit obscure ou pas.

     Fermez les yeux et respirez à un rythme précis : la longueur de l’inspiration est la même que celle de l’expiration. Respirez doucement, aisément. Suivez le rythme de votre respiration et laissez aller vos pensées. Oubliez vos soucis pour quelques instants.

     Pendant quelques minutes, suivez votre respiration jusqu’à ce que vous vous sentiez détendu et à l’aise. Rien ne presse, car là où vous vous rendez, le temps n’existe pas.

     Lorsque vous sentez que tout va bien, faites passer votre attention de votre respiration à votre vision intérieure et commencez la méditation de l’unisson, point de départ de toutes les cérémonies sacrées.

 

Méditation de l’unisson

 

Retournez au chapitre cinq pour une description détaillée de cette méditation.

  • Visualisez un endroit dans la nature qui vous semble beau, avec plus grand nombre de détails possible. Si vous êtes kinesthésique plutôt que visuel, choisissez votre façon à vous de «voir» votre paysage. Nous avons tous notre façon personnelle de voir. Sentez l’amour que vous portez à la nature et à la Terre Mère. Laissez cet amour grandir dans votre cœur jusqu’à ce que vous sentiez qu’il envahit tout votre corps.

 

  • Lorsque le moment vous semble venu, rassemblez cet amour en une petite sphère et, avec votre intention, envoyez-la vers le centre de la Terre. Faites savoir à votre Mère divine à quel point vous l’aimez. Laissez-lui sentir votre amour. Attendez ensuite que la Terre Mère vous envoie à son tour son amour.

 

  • Lorsque vous sentez l’amour de votre Mère entrer dans votre corps énergétique, laissez-le se déplacer à son gré. Laissez-le simplement être. Sentez le courant d’amour entre vous et la Terre. Vous pouvez rester dans cet état d’union aussi longtemps que vous le désirez.

 

  • Quand vous sentez le moment venu, et sans rompre le lien d’amour entre vous et la Mère divine, déplacez votre attention vers le Père divin. Dans votre vision intérieure, voyez ou sentez un ciel nocturne, avec la Voie lactée, l’espace infini. Voyez les planètes et la lune luire dans le ciel et sentez la présence cachée du Soleil loin derrière la Terre.

 

  • Sentez tout l’amour  que vous avez pour le reste de la création et pour votre Père divin. Lorsque le moment vous semble venu, rassemblez cet amour dans une petite sphère et envoyez-la vers les cieux avec l’intention qu’elle se rende directement à votre Père divin. Envoyez-la vers les grilles énergétiques entourant la Terre, le Soleil ou le Grand Soleil central. Faites en sorte que votre Père divin connaisse vos sentiments… et attendez.

 

  • Attendez que l’amour de votre Père divin descende sur la terre et entre dans votre corps. Quand il y entre, laissez-le se déplacer à son gré. N’essayez pas de le contrôler. Contez-vous  de le sentir.

 

  • À partir de cet espace de pur amour, ouvrez-vous à la présence de Dieu, prenez conscience que celui-ci est tout autour de vous et en vous. Soyez simplement conscient de cette union des forces cosmiques, sentez-la et respirez à l’unisson avec la vie.

Tiree du livre Vivre dans le coeur. Drunvalo Melchizedek, editions Ariane, avec permission, pour vous qui voulez non seulement agir de facon <<VERTE>> ou qui désirez ouvrir votre coeur également à la vie  en vous. L’espace sacré du coeur pour les temps décisifs que notre histoire vit en ce moment et dans un proche futur boulversant.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Intégration de votre forme physique : le temple de l’esprit

 

Salutations, enfants de Lumière biens-aimés! Qu’il est passionnant, inspirant, d’être témoins de la transformation en cours sur votre planète, la Terre. Des miracles se produisent simultanément aux vagues d’énergie déferlant vers vous et inondant votre être intérieur et votre Terre. Des royaumes célestes, nous percevons cette Lumière qui s’intensifie en vous et autour de vous, nous ressentons l’accélération du taux vibratoire s’élevant vers les éthers, ou plans astraux, tandis que dans le domaine physique, vous avez tendance à n’apercevoir que ténèbres et négativité. Voilà pourquoi nous désirons vous assurez de votre progrès ; vos actions ont des répercussions certaines.

 

Permettez-nous de vous entretenir de votre forme corporelle, ce réceptacle abritant votre Esprit. Vous avez, d’une époque à l’autre, perpétué à l’égard de votre corps physique un rapport ambivalent, oscillant entre le mépris et l’appréciation. Nombre de ceux qui ont relevé le défi et accepté l’assignation exigeant de venir dans le plan tridimensionnel pour participer à une expérience sur le libre arbitre ne savaient pas que leur Esprit devrait se vêtir d’un corps physique. Vous pensiez demeurer dans un corps lumineux et contribuer à distance à l’expérience. Ainsi, lorsque vous vous êtes retrouvés confinés dans les limites d’une forme physique, vous avez résisté et lutté pour vous délivrer (lorsque vous étiez encore conscients de votre origine).

 

Vos souvenirs s’estompèrent à mesure que s’accentuaient le voile de l’illusion et les contraintes du monde physique ; vos cellules, toutefois, préservèrent la mémoire de votre identité véritable et l’esprit de liberté de votre nature essentielle. Ainsi s’amorça le conflit entre le corps d’égo/désir d’une part et votre Esprit, de l’autre. Certains ont inconsciemment soumis leur corps, à travers les âges, à de grandes souffrances et privations, en conséquence de ces souvenirs. Vous avez cherché encore et encore à vous délivrer de ce réceptacle physique pour, tout de même, renaître à nouveau et exécuter jusqu’au bout ce ballet de la transformation.

 

Voici le temps, chers amis, d’accepter votre forme physique pour ce qu’elle est : un magnifique véhicule. Vous êtes détenteurs d’une vérité profonde et d’une précieuse connaissance. Connaissance enfouie dans les cellules de votre être entier. Vous êtes conducteurs de fréquences, un poste émetteur, un trésor de vastes informations à récupérer afin de pouvoir assummer votre véritable identité et de mener à bien votre mission terrestre. Chaque aspect de votre être doit être équilibré et harmonisé, toute énergie mal employée doit être réalignée, toute les tentacules de l’obscurité qui vous enserraient dans l’ignorance et dans la limitation doivent être scindées. Votre corps doit être purifié en pensée, en action et dans ses habitudes. L’énergie et la négativité bloquées, lorsqu’elles se libèrent, vont se loger en d’autres points du corps, à même la circulation sanguine, dans les organes, les glandes ou les os. Il faut relâcher ces toxines et regagner la santé et la vitalité qui vous appartiennent de droit.

 

Plusieurs méthodes peuvent accomplir ceci. Beaucoup d’ouvrages sont consacrés aux syptômes des “artisants de la Lumière en mutation”. Nous vous incitons à suivre les instigations de votre Esprit, qu’il s’agisse d’une modification de votre régime alimentaire, de jeûne, de thérapie corporelle, d’acupuncture, de massage ou de toute autre forme d’alignement du corps, d’exercices respiratoires, de mouvements, ainsi que de toning, d’aromathérapie ou de guérison par les cristaux. Toutes ces approches sont susceptibles d’accélérer le processus de purification et d’alignement de vos corps physique, émotionnel et spirituel, augmentant ainsi votre capacité à assimiler une énergie plus intense et raffinée. Plusieurs d’entre vous semblent ignorer le fait que l’énergie lumineuse fonctionne à peu près comme l’énergie de source alimentaire : si votre forme physique ne peut traiter l’énergie et la dépenser, alors elle la bloque d’une manière ou d’une autre. C’est ce qui explique que plusieurs (qui entretiennent un rapport ambivalent aversion/affection avec leur corps) aient pris du poids au cours de ce processus, particulièrement dans la région du plexus solaire. Et ce, malgré le fait que vous mangiez moins. La lumière est de l’énergie et doit être dépensée. Votre mutation est très rapide, amis très chers. Vous apprenez et évoluez en expérimentant.

 

Ceux et celles qui sont à l’aise avec leur forme physique et qui se sont faits copains avec ce réceptacle exceptionnel ont traversé le processus de transformation plus facilement, car ils ne se dressent pas contre leur corps en tentant d’acquérir une suprématie sur lui comme s’il s’agissait d’une chose à conquérir.

 

Chaque parcelle de votre être fait partie intégrante du tout. Il faut dès lors l’accepter pour sa contribution à celui-ci et pour sa beauté. Tout doit être amené à l’harmonie et à l’équilibre. Aussi longtemps que vous aurez à opérer sur le plan physique, vous aurez besoin de votre corps physique.

 

En pénétrant votre corps, l’énergie lumineuse active des cristaux encodés de Lumière insérés il y a de cela plusieurs éons, à votre arrivée dans le système solaire. Ils sont restés dormants, mais ils sont aujourd’hui réactivés. De nouveaux chakras, ou vortex énergétiques, sont animés, si bien que vous en posséderez douze majeurs ; et on ajoute aussi le double hélix d’A D N  jusqu’à ce que vous soyez pourvus de douze chaînes de l’ A D N  (ceci se produit actuellement dans le corps éthérique). C’est ce qui, associé à l’infusion de Lumière, déclenchera la transformation de votre forme physique, façonnant votre corps ascensionnel, vibrant, jeune, éternel.

 

De jour en jour s’accroissent votre puissance et votre vitalité, chers amis merveilleux, malgré votre combat avec ces difficultés. Ne ratez aucune occasion de dégager ces énergies bloquées. Souvenez-vous que ce qui se transforme intérieurement doit également se manifester extérieurement dans la réalité physique. Voilà pourquoi tant parmi vous font l’expérience de situations conflictuelles au quotidien. Nous vous supplions de ne pas tenter  de dissimuler ou d’éviter ces défis. Ils se dévoilent afin que tout désaccord, tout déséquilibre interne, soit définitivement résolu. C’est la raison pour laquelle il est crucial de recourir à l’appui de vos guides et maîtres, et à tous les êtres angéliques désireux de secourir et de servir. Il est vital de se concentrer sur l’intention la plus noble. Il est décisif de penser au sommet à atteindre et d’ignorer les ennuis tout au long du chemin.

 

On vous a incité à construire votre avenir, un avenir radieux, jour après jour, d’un instant à l’autre. C’est là ce qui prime, avec l’intensification des vagues d’énergie et de la tourmente. Il vous faut demeurer centré dans cette enveloppe luminescente de protection bienveillante qui émane de la conscience cosmique pure afin d’être à l’abri du tourbillon des négativités et de l’énergie dissonante.

 

Simplifiez votre vie, chers amis. Concentrez-vous sur ce qui est permanent, durable. Soyez assimilateurs de vérité, d’amour, de savoir, plutôt que collectionneurs de biens matériels et en quête de plaisirs physiques éphémères. Équilibrez, pacifiez, harmonisez votre univers, et toutes les bonnes choses viendront à vous. Peut-être, toutefois, découvrirez-vous que vos priorités, vos habitudes et vos goûts sont différents.

 

Vos tentatives de guérir votre Terre-mère sont insuffisantes et trop tardives. Davantage doit être entrepris, et au plus vite. Nous vous implorons : PRENEZ GARDE ! Le temps est venu de reprendre l’intendance en tant que gardiens de la Terre, en tant que protecteurs des espèces qui y ont été placées sous vos soins. Le temps est venu d’assumer pleinement votre identité véritable, comme Maîtres de la Lumière, gardiens de la paix et messagers de la vérité et de l’amour. Ne ratez pas cette occasion, amis bien-aimés, n’interrompez pas votre mission pour avoir à traverser encore une fois des ères obscures, tout comme il vous échut de le faire après le délin des Âges d’or du passé. Les cloches des Âges tintent, la transformation de votre espèce n’attend personne. Ou vous acceptez l’offrande et vous évoluer, ou vous régressez vers les cycles d’obscurité, de conflits, d’ignorance, de limitations. La décision vous appartient.

 

Avancez, chers amis, tournez-vous vers l’intérieur et vers les cimes. Nous tendons vers vous une main de Lumière symbolique, don du Créateur et de la Vie. Nous espérons votre retour. Vous êtes précieux, et nous regrettons votre absence. Moi, le seigneur Michael et l’Hôte céleste vous gardons dans notre amour et sous notre égide. Sachez que vous n’êtes jamais seuls.*

 

 

 

*(Tiré du livre :Sur les ailes de la transformation, Ronna Herman, tome 1, aux Éditions Ariane, Avec permission écrite de l’éditeur.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

http://www.erowid.org/lang/fr/psychoactives/faqs/psychedelic_crisis_faq_fr.shtml

 

 

Avertissement aux consommateurs de drogues psychotropes illicites qui travaillent avec la Kundalini.

 

Voici les faits sur...

 

 

…L’impact des drogues sur les chakras.(2).

En réalité, lorsque vos chakras sont de plus en plus abîmés par ces substances nocives, ils se ferment à la lumière. Les drogues provoquent plutôt un affaiblissement progressif et une déchirure ou un désalignement du système des chakras, qui ne parviennent plus alors à contenir autant de lumière et s’imprègnent graduellement de négativité. Voilà pourquoi j’ai expliqué que dix vies pourraient être nécessaire à la guérison des déséquilibres.

 

Bien sûr, ce ne sera pas forcément le cas pour tous, mais plusieurs auront à subir ce sort. Lorsque le système des chakras est rempli d’une grande négativité en provenance du plan astral et que la lumière s’assombrit à un tel point, la force de guérison permettant de réparer les déséquilibres ne réside plus dans les chakras et l’âme touchée naît le plus souvent affligée d’incapacités physiques ou psychologiques graves au cours des incarnations subséquentes. Avec le comportement approprié, l’amour de soi et la volonté de s’améliorer d’incarnation en incarnation, chacun verra la lumière et reviendra au point d”évolution où elle était dans l’incarnation où elle a eu recours aux drogues.

 

Quand une âme naît nantie d’une telle brillance, comme la génération d’aujourd’hui, et qu’elle choisit délibérément d’assombrir sa lumière et de renoncer à son objectif et à son destin au profit de n’importe quelle dépendance, la même mesure de grâce ne lui sera pas accordée de nouveau. En tant qu’âmes, ces enfants devront mener une existence dépourvue du réconfort de la merveilleuse lumière qu’ils portaient depuis tant de vies, jusqu’à ce qu’ils assimilent leur leçon et se réalignent enfin. C’est la raison pour laquelle il est dit que les âmes qui se hasardent à faire usage des drogues entreprennent un voyage douloureux qui se poursuivra pendant plusieurs existences.

-------------------------------------------                

Vous savez maintenant que les dépendances et l’abus de drogues ont été implantés ici-bas selon un plan des forces obscures ; celles-ci sont plus résolues que jamais à contrecarrer l’expansion de la lumière en votre monde et à empêcher un maximum d’âmes de franchir le seuil de l’ascension en cette vie. Vos enfants exceptionnels seraient pourtant en mesure d’y parvenir si facilement et sans souffrir ! Ils ont pris naissance munie de tous les outils nécessaires pour atteindre l’illumination et la libération spirituelle aisément et avec grâce.

 

Tant d’enfants dépendants des drogues ont besoin désormais du secours d’adultes éclairés qui possèdent une sagesse plus vaste du coeur! Ils doivent comprendre que le moment est venu pour eux de décider de ce que sera leur incarnation. L’énergie nouvelle qui inonde actuellement la planète n’alimentera plus ce type de conscience. On accordera à ces enfants l’occasion et une période de grâce afin qu’ils s’alignent et se guérissent entièrement ; ainsi ils pourront entrer dans le nouveau monde en compagnie du reste de l’humanité. Mais ils doivent savoir, il faut leur enseigner, que la décision finale leur reviendra ; personne ne pourra la prendre à leur place. Ceux qui choisiront de quitter leur corps prendront conscience, une fois passés l’autre côté du voile, de la prodigieuse chance qui leur a échappé. Ils n’assisteront pas aux somptueuses réjouissances offertes en 2012 à l’humanité qui ascensionnera ; ils auront perdu bien davantage encore.

 

La connaissance, mes amis, la connaissance et la compréhension sont les outils les plus importants en cette époque.

 

Accordez ces dons à ceux qui n’ont pas eu la chance de les recevoir de la part de ceux qui les ont éduqué constitue un véritable geste d’amour et de compassion.

(2)Tiré du livre : “Télos”, tome II, Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, paru aux éditions Ariane, en août 2003, Aurelia Louise Jones, auteure. Reproduit avec permission écrite de l’éditeur pp.54-55-56,

http://www.timothyleary.org    Accueillir la magie de sa vie

Voir les commentaires

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog