Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Le changement de dimention imminent  

   

La grande transformation

 

   La plupart des grands prophètes et des autochtones de la planète ont déjà prédit qu’une  « grande transformation » allait bientôt survenir sur terre, touchant toute l’humanité. En fin de compte, nous voyons la chose se préciser sous la forme d’un changement de dimension à l’échelle planétaire, d’ascension globale jusque sur un nouveau plateau d’existence associé à la science christique, ou conscience de l’unité. Dans le dernier chapitre, nous étudierons avec soin le grand changement lui-même et ce que nous pouvons en déduire et comprendre grâce à lui. Mais dans ce chapitre-ci, nous jetterons un coup d’œil sur la nature du changement de dimension et la sagesse que l’on peut en tirer, ce que nous pouvons commencer à vivre ici-bas sur la Terre afin que tous  ces changements soient équilibrés et ne causent pas trop de souffrances. Saisir la nature de ce changement de dimension, c’est trouver le moyen d’accélérer sa propre croissance spirituelle et l’utiliser au mieux pendant le temps qu’il nous reste à vivre sur cette planète magnifique.

   Un changement de dimension, comme son nom l’indique, c’est lorsqu’une planète ou tout autre corps cosmique passe d’un niveau de conscience à l’autre et d’une dimension d’existence à une autre. Dans notre cas, nous allons sortir de la troisième dimension pour pénétrer dans la quatrième. Autrement dit, la planète tout entière, dont tout ce qui se trouve sur elle ou à l’intérieur d’elle, ou encore au-dessus d’elle, va connaître ce véritable passage d’une dimension à une autre. Les Amérindiens croient que nous sommes tous sur le point de passer du quatrième monde au cinquième, un changement qui sera précédé par ce qu’ils appellent « le jour de la purification » Il y a une différence quant au moment ou à la date, étant donné que dans leur tradition, ils considèrent le grand vide comme un monde et effectuent donc leurs calculs à partir de là. Par conséquent, la troisième dimension, du point de vue des Melchizédek, et la quatrième, selon les Amérindiens, constituent une seule et même  chose

Si tel est votre choix, vous pouvez vous aussi comprendre la nature de cette transformation vers la prochaine dimension de vie, le prochain monde. Quand bien même il s’agira probablement d’une transformation très rapide, nous pouvons déjà voir sa nature et discerner ce que sont ces changements par lesquels nous allons passer. Cela soulève également le voile à propos des événements qui se produisent dans le monde en ce moment et explique pourquoi ils sont là, ce qui rend l’esprit et le cœur plus pénétrants, alors que nous traversons cette période de transformations.

 

Les cinq ou six heures qui précèdent

Le changement de dimension

 

 

   Du point de vue humain, cette phase est étrange, voire inquiétante. Les Taos, la tribu indienne dans laquelle je suis né quand je me suis incarné sur cette terre pour la première fois [au siècle passé, NDE] (et qui pourrait à la rigueur faire l’objet d’une autre petite histoire intéressante), conseillant aux membres de leur population de rester  alors, au moment venu, à l’intérieur de leur logis traditionnel en terre battue, d’empêcher la lumière d’entrer en tirant les rideaux, d’éviter de regarder dehors et de prier. Tenter de voir ce qui se passe à l’extérieur provoquerait de la peur, une émotion à éviter à tout prix lorsqu’on doit faire face à ce genre de situation.

   Puis un phénomène  étrange se présentera alors : les deux dimensions se chevaucheront petit à petit. Vous pourriez être assis là, dans votre salle de séjour,  alors que quelque chose apparaîtra soudainement de nulle part, sans que vous puissiez vous l’expliquer. Ce sera un objet de la quatrième dimension qui n’aura plus rien à voir avec la réalité telle que vous la compreniez jusque-là. Et vous vous mettrez à voir des couleurs que vous n’avez jamais vues de votre vie. Elles seront extrêmement brillantes et sembleront éclairées depuis l’intérieur. Des formes se dessineront que vous ne pourrez pas vous expliquer et qui sembleront émettre leur propre lumière plutôt que de la réfléchir. Ces objets seront les choses les plus étranges que vous ayez jamais vues. Ne paniquez pas, restez calmes, c’est là un phénomène naturel !

   Je vous suggère fortement de ne pas toucher à ces objets.  Si vous le faites, cela aura pour effet de vous attirer instantanément et à une vitesse accélérée dans la quatrième dimension. Il est plus agréable d’y pénétrer graduellement. Mais si la chose est inévitable, telle sera la volonté de Dieu.

 

 

Changements de dimension planétaire

 

 

   Tout individu qui vit sur cette planète a déjà fait l’expérience d’un changement de dimension. Le seul fait de naître sur Terre en est un. C’est un fait cosmique. Peu importe notre point d’origine, il nous a tous fallu traverser le grand vide avant de nous incarner ou de nous réincarner sur terre, et il s’agit bien là d’un changement de dimension. Le jour où  vous  êtes  nés ici-bas sous la forme d’un petit bébé, vous êtes passés par un changement de dimension. Vous  vous  êtes déplacés d’un monde dans un autre. C’est seulement en raison de la mémoire humaine limitée que nous ne nous souvenons de rien.

  

Le fait de ne pas pouvoir nous rappeler  où nous étions et ce que nous faisions au juste avant notre naissance a d’ailleurs été la cause d’énormes limitations. L’une d’elles est notre incapacité à maîtriser l’impression (ou la réalité) qu’il n’existe que de grandes distances à parcourir dans le cosmos. Ici-bas, dans notre réalité, les distances interplanétaires ou intergalactiques sont tellement grandes que nous ne pouvons pas les franchir. Nous ne pouvons même pas quitter notre système solaire, car dans notre état de conscience actuel, nous sommes les prisonniers de notre propre logis.

  

N’est-il pas vrai? Voyager sur de grandes distances en vaisseau spatial, selon notre manière personnelle de concevoir le temps et l’espace est impossible. Nos esprits scientifiques sont déjà parvenus à cette conclusion. Mais bien sûr, il est décourageant de reconnaître que nous ne pourrons jamais quitter notre système solaire avec les moyens que nous connaissons aujourd’hui. Disons que nous voulons nous rendre jusqu’à la prochaine étoile. Alpha du Centaure, à environ quatre années-lumière de la Terre. Si nous devions utiliser notre technologie actuelle, il nous faudrait voyager pendant 115 millions d’années. Les humains ne vivent pas aussi longtemps, c’est bien certain, et cette étoile est la plus proche !  Une  impossibilité évidente.  Si nous  voulions  avoir du succès, nous devrions changer notre compréhension du temps et de l’espace.

 

 Le problème, et je crois l’avoir déjà dit, c’est que nous ne prenons en considération que le temps et l’espace ; nous avons perdu la notion de dimensions d’existence.  Mais les choses étant toujours parfaites telles qu’elles sont, nous commençons maintenant  à nous en souvenir,  juste au moment où nous en avions le plus  besoin !  Cela nous reviens d’abord dans nos  rêves, puis dans nos films. Nous n’avons qu’à penser à Star Trek, Contact, Sphère  et à beaucoup d’autres, qui explorent tous l’idée  de différentes dimensions d’exercice. Nous  allons  nous  en  souvenir,  car Dieu est toujours avec nous.

   Agissons dans ce sens. Je vais vous expliquer exactement ce qui se produit généralement au cours d’un changement de dimension, et je tirerai toutes les descriptions de mon expérience personnelle. Par conséquent, ce qui va bientôt avoir lieu pour nous tous pourront être légèrement différent, car l’univers lui-même fait constamment de nouvelles expériences. Il se pourrait que certains parmi vous préfèrent que je vous raconte tout ceci sous la forme d’une petite histoire, mais je crois que dans ce cas, une méthode plus directe est appropriée.

 

 

L’expérience d’un changement de dimension

à l’échelle planétaire

 

 

Souvenez-vous que ce que je suis sur le point de livrer ici est ce qu’un texte galactique vous révélerait. Il ne s’agit que du scénario habituel. Il pourra y avoir de nombreux détails  différents,  car la vie est souple  et adaptable, mais si vous connaissez les normes, vous pourrez imaginer les différences.

  

Alors que nous pénétrons dans ce nouveau millénaire, les maîtres  ascensionnés sentent qu’il y aura très peu de violence à l’approche du changement, car nous revenons de loin sur le sentier. Nous avons bien travaillé dans nos efforts visant à faire naître une nouvelle conscience humaine ! Je veux par conséquent vous demander de vous détendre et de ne plus vous inquiéter. Prenez plaisir à observer cette transition. Alors  que vous êtes les témoins de la perfection de la vie, vous pouvez être comme le petit bébé que vous avez toujours voulu redevenir, si tel est votre cas.  Sachez que l’on va s’occuper de vous et que l’amour pur dirige déjà les événements. Cette vague d’énergie est tellement plus grande que nous tous que la  meilleure défense est encore de nous abandonner complètement à elle et d’être, tout simplement.

 

Il est fort probable que nous ayons à ce jour changé les tenants et les aboutissants de cette période de chaos qui, normalement, devrait durer de trois mois  à deux ans. On croit maintenant en hauts lieux que la période précédant le changement sera sans doute très courte et ne contiendra pour ainsi dire aucune violence. On ne s’attend plus à aucun avertissement d’aucune  sorte, ou presque, sauf pour la période de transformation elle-même, qui durera de cinq à six heures. IL est plus que probable que vous vous réveilliez un beau matin et qu’avant le coucher du soleil vous vous retrouviez comme un enfant devant un monde tout neuf.

 

Le grand vide –les trois jours d’obscurité total

 

Finalement, la réalité toute d’or métallique revêtue faiblit et s’efface progressivement. La couleur or, jadis vibrante et lumineuse, jusqu’à ce que le monde entier soit plongé dans l’obscurité, qui tourne au noir d’encre le plus absolu et  vous enveloppe en son sein. Votre ancien monde a maintenant disparu à tout jamais .Vous ne pouvez plus rien voir, pas même votre main tout près de votre visage. Vous réalisez que vous êtes assis sur quelque chose de stable, mais en même temps vous sentez que vous flottez dans le vide .Votre monde familier n’existe plus. Parvenu à ce point, ayez  la volonté de n’éprouver aucune peur. Il n’y a plus aucune raison d’avoir peur. Le processus par lequel vous passez est complètement naturel. Vous venez juste de pénétrer dans le vide, entre la troisième et la quatrième dimension, le grand vide hors duquel tout est apparu jadis et dans lequel tout retourne un jour ou l’autre.  Vous êtes parvenu au seuil, entre deux mondes  Il n’y a aucun son, aucune lumière  Vous vivez l’absence de toute sensation.

  

Il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre et d’éprouver de la gratitude envers Dieu pour ce rapport que vous sentez encore entre vous et cela, ou  ce qui est, de toute éternité. Et à partir de là, vous allez probablement vous endormir et vous mettre à rêver. C’est parfait. Si vous ne rêvez pas, il vous semblera qu’une longue période de temps s’écoule, quand bien même il ne s’agira en fait que d’environ trois jours.

  

Soyons plus précis en ajoutant que cette période pourra durer entre une demi-journée (période de temps la plus courte jamais enregistrée) Normalement, la période dure trois jours et demi. Il s’agit ici de jour terrestre, d’une période de temps expérientielle et non pas réel, car le temps tel que nous le considérons généralement n’existe pas. Vous êtes dorénavant parvenu à « la fin des temps » dont parlent les Mayas, les chrétiens ou les membres d'autres groupes.

 

La nouvelle naissance

 

   L’expérience qui suit est plutôt bouleversante. Après avoir  flotté dans le vide et l’obscurité la plus complète pendant à peu près trois jours, il pourra vous sembler, à un niveau de votre être, que mille ans sont écoulés. C’est alors que d’une manière tout à fait inattendue et en un instant, votre monde explose en une lumière blanche  aveuglante.  C’est la lumière la plus resplendissante que vous ayez jamais vue, et il vous faut longtemps pour que vos yeux s’ajustent et que vous puissiez vous habituer à l’intensité de cette nouvelle lumière.

  

Il est plus que probable que cette expérience vous paraîtra toute nouvelle, et ce que vous êtes en fait devenu se compare à un nourrisson qui vient juste de naître dans une nouvelle réalité. Vous recommencez une nouvelle vie, comme lorsque vous êtes arrivé sur la Terre. Vous veniez alors d’un endroit sombre pour enfin déboucher dans un monde rempli de lumière, mais vous étiez d’abord aveuglé et désorienté. Et bien, cette nouvelle expérience est très semblable à bien des points de vue. Félicitations ! Vous venez juste de renaître dans un nouveau monde encore plus resplendissant que celui que vous venez à peine de quitter !

  

Quand vous vous ajustez enfin à l’intensité de cette nouvelle lumière - ce qui pourra prendre quelque temps , vous voyez des couleurs que vous n’avez jamais contemplées auparavant ;  en fait, vous ne saviez même pas que de telles couleurs pouvaient exister. Tout, dans cette nouvelle expérience de la réalité, vous paraît bizarre et inconnu.

  

Véritablement, il s’agit bien ici d’une nouvelle naissance .Quand vous naissez sur terre, vous êtes tout petit et continuez à grandir jusqu’à l’âge adulte. Nous pensons d’ailleurs souvent que l’état adulte est la fin de la croissance. Ce que je vais maintenant vous dire pourra vous paraître étrange, mais sachez qu’un corps humain adulte dans cette troisième dimension est en fait considéré comme un enfant dans la quatrième. Et exactement comme ici-bas, nous commençons à grandir davantage à partir de là, jusqu’à ce que nous parvenions  à l’âge adulte dans notre nouveau monde. En effet, les gens sont beaucoup plus grands dans la quatrième  dimension. Un adulte mâle mesure en moyenne de quatre mètres à quatre mètre quatre-vingt, et un adulte femelle, de trois mètres à trois mètres et soixante-dix.

  

Votre corps semblera solide, tout comme sur terre, mais si on le compare à celui de la troisième dimension, il ne l’est pas du tout. Il a toujours une structure atomique, mais sous une forme vibratoire plus élevée. Vous êtes devenu un être composé de beaucoup d’énergie et de très peu de matière. Sur Terre, vous pourriez facilement traverser un mur avec cette forme, mais dans cette nouvelle réalité, votre corps est bien solide et ferme au toucher. Cette nouvelle naissance sera votre dernière vie dans le monde de la structure tel que vous l’avez connu jusque-là. Dans la cinquième dimension que vous connaîtrez rapidement après la quatrième, la vie ne s’exprime plus par les formes. Il s’agit d’un état de conscience, sans forme. Vous n’aurez plus de corps, mais vous pourrez être partout à la fois.

 

 Dans La quatrième dimension, le temps est extrêmement différent. Quelques minutes sur Terre correspondent ici à plusieurs heures, Par conséquent, vous atteindrez l’âge adulte en ce qui vous paraîtra être deux ans. Mais tout comme ici-bas, le fait de grandir ne constitue pas le seul but de l’expérience. Certain niveaux de connaissance et d’existence seraient difficiles à imaginer depuis le niveau de conscience dans lequel vous vous retrouverez lorsque vous pénétrez dans le quatrième dimension pour la première fois. Nous pourrons comparer cela à un bébé ici-bas, qui est encore incapable de comprendre ce qu’est l’astrophysique.

 

 

 

 

 

 

Cette transition unique

 

 

 

Nous vous avons déjà expliqué ce qui arrive généralement lorsqu’une planète atteint la quatrième dimension. Nous allons maintenant proposer une nouvelle théorie à propos de ce qui se déroule peut-être sur la Terre, au commencement du XX1 e siècle et du troisième millénaire. Occasionnellement, une planète pourra manifester une anomalie afin de rendre la transition plus facile. Elle parviendra alors à la dimension suivante, mais pour se faire, elle doit recréer l’ancienne dimension d’une telle façon qu’elle complète le vieux karma et ainsi, rendre la transition dans la nouvelle dimension plus agréable. C’est là un phénomène rare, mais néanmoins possible, qui exige habituellement un niveau de conscience élevé afin d’être provoqué.

  

Selon Edgar Cayce, l’axe de la Terre devait être modifié  « pendant l’hiver de l’année 1998  », mais ce phénomène ne c’est pas produit. D’après d’autres prédictions, à partir du 11 août 1999, ou bien la Terre allait pénétrer dans une autre dimension, ou bien elle allait  s’autodétruire. Pourtant, rien de semblable n’est survenu non plus. Par contre, se pourrait-il que nous soyons déjà dans la quatrième dimension  sans le savoir ? C’est possible.

 

Le sujet est tellement vaste que je peux à peine le circonscrire. Le meilleur moyen d’en discuter est peut-être de se demander: « D’où pourrait bien venir ce niveau de conscience élevé qui permettrait à un tel changement d’avoir lieu ? » Il est possible que ce soit par l’entremise des nouveaux enfants qui naissent sur la planète en ce moment, dont la conscience est extrêmement développée par rapport à la nôtre, et qui sont venus ici-bas pour cette unique raison. De nos jours, un grand nombre d’enfants sont en fait des êtres spirituels de très haut niveau qui ont accepté de venir sur Terre pour nous aider au cours de cette transition vers un nouveau monde.

 

Ces enfants surdoués ont la capacité de prendre l’initiative de cette transition de notre planète jusque dans la dimension d’existence suivante, et ceci, grâce à des moyens hors du commun. Il se pourrait bien que nous soyons tous en train de voir le miracle se produire sous  nos yeux en ce moment même, un événement historique, s’il en est un. Grâce à leur très haut niveau de compréhension à une échelle universelle, ils ont en effet la capacité de recréer le monde de la troisième dimension dans celui de la quatrième, - de telle manière qu’aucune âme ne soit perdue pendant la transition - ce qui, je crois, est leur désir le plus cher. Si tel est le cas, on pourrait modifier les paroles de Jésus et dire alors: « Il y aura beaucoup d’appelés, et tout le monde sera élu. » Je crois que jésus en serait fou de joie. En effet, cela a toujours été le grand rêve de l’univers ; une transition au cours de laquelle aucune âme n’est perdue, où tout le monde passe l’examen avec succès. Un rêve qui ne s’est jamais réalisé jusqu’à ce jour.

 

 Comment des enfants pourraient-ils sauver la planète d’une façon aussi extraordinaire ? Leur innocence et leur pureté, dans les mondes  supérieurs, sont la source de toute création harmonieuse. Si ces enfants existent réellement, c’est bien que Dieu nous ait déjà tous bénis de sa grâce.

Note : reproduction avec permission écrite des éditions Ariane.

 

 

Reprinted with Permission by Drunvalo Melchizedek www.drunvalo.net and Spirit of Ma'at www.spiritofmaat.com  LLC to be used at the end of the article.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

imagesCASB5KV9.jpg  Si vous  pensez que vous allez trouver dans ces pages quelque chose d’utile qui vous aidera en fonction d’un projet que vous avez en tête, vous ne connaîtrez  toujours pas  la vérité à propos du Mer-Ka-Ba. On doit en faire personnellement l’expérience, non seulement avec son cerveau mais aussi avec son cœur. En définitive, si vous cherchez vraiment à un comportement de mécanisme dans le but de vivre une expérience qui a trait au Mer-Ka-Ba, je vous offre les informations qui suivent.

 

 

 

 

Les 17 premières respirations de la méditation Merkabah
selon l'enseignement de Drunvalo Melchizedek.

 

·  On n'enseigne pas la 18ème respiration, car celle-ci nous propulse dans la prochaine dimension ce qui nous fait à proprement parler disparaître de cette dimension. Il est nécessaire d'avoir un accord très clair de votre moi supérieur pour le faire. En effet, si vous le faites correctement vous allez devenir invisible pour les yeux, et changer de niveau dimensionnel. Cela n'est pas à prendre à la légère, car en général, lorsque l'on va dans l'autre dimension, on n'a plus envie d'en revenir. Et si vous êtes ici, c'est pour une bonne raison. Maintenant, sachez que vous pouvez la trouver (la l8ième) sur Intenet. Mais ne prenez pas ce que je vous dis à la légère. Certaines forces seraient très heureuses de vous voir quitter cette dimension. On a besoin de vous ici et maintenant ! A vous de choisir. A vous de sentir.

·  Sachez qu'énormément de personnes enseignent d'autres types de méditation Merkabah. De nombreuses personnes me contactent en me disant que celle-ci est complètement dépassée. Grand bien leur fasse, mais moi je me contente de celle-ci pour le moment. Les autres types de méditation Merkabah auxquels ils font référence font tourner notre «M» à une vitesse supérieure à celle de la lumière, tandis que d'autres la font tourner à une vitesse inférieure. Je veux bien croire que c'est possible, mais la «M» que je vous propose vous fait passer graduellement du niveau de conscience actuelle au niveau de conscience Christique, ce qui est justement en train de se passer sur terre. Personnellement il me semble que l'harmonie c'est donc de faire celle-ci. Maintenant, à vous de choisir. Il n'y a pas de mauvais choix, tant qu'il s'agit de votre choix. Si la vitesse de la lumière est choisie, ce n'est pas par hasard. Elle est en accord avec le monde à 3 dimensions dans lequel nous vivons. Chaque électron dans notre corps tourne autour de chaque atome dans notre corps à la vitesse de 9/10 de celle de la lumière. De plus, si notre Merkabah tourne plus vite que la vitesse de la lumière, cela nous fait disparaître du monde en 3D, avec les mêmes conséquences que celles que je vous ai expliquées plus haut avec la 18ième respiration.

·  Important! Il est strictement défendu au niveau de la Confédération Intergalactique d'activer la Merkabah d'une autre personne., Les conséquences peu vent en être très anti-évolutionnelles pour cette personne et pour vous-même. Dans des cas extrêmes, des exceptions peuvent être faites pour vos enfants, mais je ne vous le recommande pas. Bien sûr, chaque personne qui vous approche est automatiquement influencée par votre Merkabah, and this is OK.

Vous pouvez installer une Merkabah autour de l'endroit où vous habitez, si vous recevez l'autorisation de Gaïa, la Terre. Il suffira que vous y pensiez au moins une fois par jour, afin qu'elle reste active.

Même s'il est vrai que dans un premier temps cela semble un peu, beaucoup, de détails techniques à mettre en pratique en même temps, ne vous en faites pas si vous avez parfois l'impression de ne pas «bien» faire... Vos différents corps savent très bien ce que vous êtes en train de faire... Eux, n'ont pas oublié, car ils savent qu'il s'agit de leur nature profonde. Ce qui compte surtout, c'est l'intention et l'attention que vous leur portez.



LES 17 PREMIÈRES RESPIRATIONS DE LA MERKABAH
selon l'enseignement de Drunvalo Melchizedek.

 

·  Commencez par vous relaxer et à tendre au maximum vers un état d'amour inconditionnel. Il est important de bien se tenir droit afin d'optimaliser la circulation de l'énergie. Pour les six premières respirations, vous allez faire ce que l'on appelle un «mudra». À cette fin, posez vos mains de manière à avoir les paumes intérieures dirigées vers le haut. Détendez vos doigts, et faites attention qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Pour les six premières respirations, visualisez votre corps entouré de deux tétraèdres imbriqués (pyramides à quatre faces).

·  À L’inspire, on visualise un tétraèdre dont le sommet se situe à la distance d'une main au-dessus de notre crâne, et dont la base nous passe au niveau des genoux. L’un de ses côtés est dirigé devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine.

Le tétraèdre pointé vers le haut est le tétraèdre masculin.

·  À l'expire, on visualise un tétraèdre dont le sommet est orienté vers le bas, en dessous de nos pieds. Sa base passe à hauteur du plexus solaire (poitrine). L'un de ses côtés est dirigé derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine. Le tétraèdre pointé vers le bas est le tétraèdre féminin.

Lorsque vous vous asseyez en lotus,
le tétraèdre dirigé vers le haut englobe tout votre corps.

 

·  1 - Positionnez vos mains pour le premier mudra. Joignez légèrement vos pouces et vos index. Fermez les yeux. Inspirez profondément à la manière des Yogis (d'abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes. Visualisez la pyramide qui se remplit d'une lumière blanche qui remplit tout votre corps. Ensuite, sans interruption, dans le même rythme, expirez yogiquement (d'abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes et visualisez le tétraèdre pointé vers le bas qui se remplit d'une lumière blanche. Ensuite, retenez votre respiration pendant cinq secondes et détendez-vous. Croisez vos yeux (louchez), dirigez votre regard vers le haut, et rabattez-le vers le bas le plus vite possible. Simultanément au rabattement, visualisez l'énergie blanche qui sort de l'apex (la pointe) du tétraèdre dirigé vers le bas, qui jaillit dans la Terre.

Lors de l'expulsion de l'énergie, vous êtes, sensé ressentir une sorte de frémissement électrique qui parcourt votre colonne vertébrale. Il s'agit d'une sorte de nettoyage de votre système énergétique lié au mudra que vous venez de créer (contact du pouce et d'un des autres doigts). Une fois que vous avez ressenti cette «vague de frisson», passez à la respiration suivante. Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas évident de ressentir ce «nettoyage» au début. Personnellement, je passe à la respiration suivante, même si je ne le ressens pas.

·  2 - Pour cette deuxième respiration, tout est identique à la première excepté que vous changez de mudra avant de commencer à inspirer. Vous touchez légèrement vos pouces et vos majeurs.

·  3 - Identique. Léger contact entre les pouces et les annulaires.

·  4 - Identique. Léger contact entre les pouces et les auriculaires.

·  5 - Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les index de la première respiration.

·  6 - Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les majeurs de la deuxième respiration.

·  7 - Oubliez les deux tétraèdres et visualisez le canal pranique qui traverse votre corps. Le mudra utilisé sera le même pour les sept respirations suivantes. Il connecte vos pouces avec vos majeurs et vos index. Durant l'inspiration de huit secondes, visualisez le tube pranique se remplissant d'une lumière blanche simultanément par le haut et par le bas. L'énergie provenant des deux sources se rejoint au nombril (3ième Chakra). Imaginez une boule de lumière blanche d'une grosseur comparable à un pamplemousse. Elle va grossir rapidement jusqu'à atteindre, à la fin de l'expir, un diamètre égal à la hauteur du livre que vous avez entre les mains. L'expire dure également huit secondes. Il n'est plus nécessaire de retenir votre respiration entre l'expire et L’inspire, ni de ressentir la «vague de frissons électriques».

·  8 - Identique à la 7ième respiration. À la fin de l'expiration, la boule de lumière autour du nombril atteint sa taille maximum (semblable à une balle de volley-ball). Cette taille varie selon les personnes. Pour connaître la taille de la vôtre, prenez la distance entre le bout de votre doigt le plus long, et votre poignet.

·  9 - La boule de lumière garde la même taille, mais devient de plus en plus lumineuse.

·  10 - Votre boule reçoit tellement d'énergie qu'elle devient de plus en plus dorée durant l'inspiration. Commencez à expirer en laissant juste s'échapper un peu d'air entre vos lèvres par un souffle puissant. Ce jet d'air va agrandir la boule jusqu'à englober tout votre corps. (cf. Illustration Léonard de Vinci. ci-dessus)

Paradoxalement, il est important de réaliser que la petite boule centrée sur le nombril est toujours là. Elle est en fait plus brillante que la boule de Leonardo.

·  11 - Comme nous l'avons fait pour la petite boule, nous remplissons la grande boule d'une énergie de plus en plus lumineuse.

·  12 - Identique à la respiration 11.

·  13 - Identique à la respiration 11.

·  14 - Cette 14ième respiration va nous permettre de passer de la troisième dimension à la quatrième dimension. Durant les 13 respirations précédentes, notre boule d'énergie était centrée sur le 3ième Chakra qui nous lie à la 3ième dimension. Si nous désirons nous ancrer dans cette dimension, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la 14ième respiration.

Comme nous désirons nous habituer progressivement à passer à la quatrième dimension (la dimension Christique), il ne nous reste plus qu'à centrer cette boule d'amour sur notre quatrième Chakra... Celui du coeur.

Pour ce faire, nous commençons par modifier complètement la position de nos mains. Vous trouverez de nombreuses représentations du Bouddha dans cette position. Vos mains sont l'une sur l'autre en dessous de votre nombril, les paumes dirigées vers le haut. Pour les êtres à prédominance masculine, vous placerez votre main gauche dans votre main droite, avec vos pouces qui se touchent légèrement. Pour les êtres à prédominance féminine, vous placerez votre main droite dans votre main gauche avec vos pouces qui se touchent légèrement.

Au début de l'inspiration de huit secondes, déplacez le point de rencontre de l'énergie venant du haut et de celle venant du bas. Le nouveau point de rencontre se situe... au Chakra du coeur. Sentez votre tube qui capte cette énergie venant du bas et celle venant du haut. Ces énergies, cosmique et tellurique, se rencontrent au niveau du coeur. Le plus souvent possible dans vos journées, visualisez ce tube et ce flot incessant. Ce flot est à proprement parler votre lien à votre vie éternelle.

·  15 - Au moment de l'inspiration pensez le code «Vitesse égale».

Visualisez vos deux double tétraèdres tournent à une vitesse égale l'un par rapport à l'autre. Ne vous inquiétez pas si ce qui suit fait un peu mode d'emploi pour «vaisseau spatial». En, fait c'est exactement le cas, vu que vous êtes en train d'activer votre Merkabah qui est un véhicule qui permet de voyager dans l'EspaceTemps. Votre corps sait très bien ce que vous êtes en train de faire. Il connaît la Merkabah, vu qu'il s'agit de sa nature profonde. Les codes que vous allez lui donner sont là pour le guider afin qu'il sache quelle Merkabah vous désirez utiliser.

À l'expiration, créez une petite ouverture entre vos lèvres, comme vous l'avez fait pour la lOième respiration. Expirez de la même manière avec une certaine force et ressentez les deux doubles tétraèdres qui tournent autour de vous.

Ce deuxième petit jet d'air au travers de vos lèvres est en quelque sorte une manière de mettre le moteur de votre Merkabah en marche.

·  16 - Au moment de l'inspiration pensez le code «34/21». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 34 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 21. À l'expiration créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max. de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah qui prendra de plus en plus la forme suivante : un disque plat d'un diamètre de plus ou moins 19 mètres. Cela ressemble étrangement à l'image que beaucoup se font des soucoupes volantes. Lorsque l'on est en position de Lotus, on est assis dessus. Il touche la base de notre colonne vertébrale.

·  17 - Au moment de l'inspiration pensez le code «9/10». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 10 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 9. Vous harmonisez ici la vitesse de votre Merkabah avec celle de l'électron qui tourne autour du noyau de vos cellules. À l'expiration, créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah.

·  18 - La 18ième respiration vous sera communiquée en temps opportun. Si votre moi supérieur sent qu'il est juste qu'il en soit ainsi, il vous la communiquera. Vous pouvez la trouver facilement sur Internet, mais soyez bien conscient encore une fois, que cette respiration vous fera littéralement disparaître de cette dimension.

Ensuite, relaxez-vous, et retrouvez petit à petit votre souffle habituel. Restez une dizaine de minutes dans cet Amour Inconditionnel. Faites bien attention à vos pensées. N'oubliez pas que dans la quatrième dimension, vos pensées se matérialisent instantanément. N'oubliez pas non plus que la Merkabah ne fonctionne réellement que si l'on ressent de l'Amour Inconditionnel d'une manière relativement sincère.

·  Une Merkabab dure plus ou moins 10 minutes et crée autour de vous un champ électromagnétique très puissant pouvant durer jusqu'à 48 heures. En le faisant au moins une fois toutes les 24 heures, vous pouvez être sûr de la maintenir «vivante» à chaque instant. Après votre méditation, vous pouvez vous atteler à vos activités quotidiennes, bien qu'il puisse être aussi très intéressant de rester en méditation. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que toutes vos pensées et vos visualisations sont renforcées. Soyez-en conscient ! Si vous n'avez pas envie de faire des respirations qui durent plus ou moins huit secondes, cela ne pose aucun problème. Ce qui compte, c'est qu'elles soient d'une durée plus ou moins égale. Personnellement, je pratique une Merkabah avec mes petits changements personnels. Il me semble que nous sommes tous différents, et si après avoir testé cette Merkabah pendant un certains temps vous y effectuez des petits changements, just let it be. (laissez faire !) Juste pour vous donner un exemple, je ne ferme pas les yeux lors de la méditation. Par contre un point très important, c'est que le double tétraèdre féminin (intérieur) ne tourne jamais plus vite que le double tétraèdre masculin. Si vous faites cela régulièrement, cela peut vous tuer physiquement à petit feu.

·  Je ne peux que vous conseiller le livre de Drunvalo Melchizedek L'Ancien Secret de la Fleur de Vie aux éditions Ariane qui vous en apprendra beaucoup plus sur le sujet.

Cette méditation est tiré du livre " Les dernière pièces du Puzzle ou Objectif 2012"
De Claude Traks aux éditions CommuniCare, Collection 2012, avec permission

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Les bouleversantes  Prophéties des Calendriers Mayas

 

 

Par Olivier Honsperger

 

 

     Il y a presque 2000 ans, une civilisation prodigieuse a illuminé le monde de mille et un feux ; ils s’appelaient les Mayas. Grâce à leur science mystérieuse, qui échappe encore à la science actuelle, les Mayas ont prophétisé un grand nombre d’événements majeurs de l’histoire qui se sont tous réalisés avec une étonnante précision. Ils ont prédit pour notre époque que les grands bouleversements auraient lieu entre 2004 et 2012.Ils ont appelé cette période le Cinquième Soleil : le soleil de la vie nouvelle…

 

Les Mayas, une civilisation cosmique

 

     Les Mayas sont  une civilisation précolombienne qui nous a livré nombre de mystères fascinants, avec son héritage culturel de milliers de temples et de pyramides situés sur ce que les indiens appelaient l’île de la Tortue, ou plutôt l’Amérique latine (les Mayas étaient installés sur un territoire délimité actuellement par le sud du Mexique, le Guatemala, le nord de Belize et l’ouest du Honduras).

 

    C’est un peuple qui vivait selon le cosmos et les corps célestes, ils pouvaient suivre les mouvements des astres grâce aux gnomons, des sortes de cadrans solaires qui étaient installés dans des observatoires dont les ouvertures, disposées de manière appropriée, permettaient de suivre le mouvement des planètes. Ils ont surtout étudié Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et aussi les Pléiades, des étoiles dont les Mayas seraient originaires …

 

    

 

 

    

    En plus d’être d’excellents astronomes, ils étaient de remarquables mathématiciens. Leurs calculs complexes étaient inscrits sur les Codex. Il ne nous en reste malheureusement que quelques exemplaires la majorité ayant été détruite lors de la conquête espagnole.

 

     Leurs calendriers étaient ainsi basés sur l’observation céleste et les calculs. Ces calendriers complexes et précis permettaient entre autres de calculer la longueur des phases de la lune, la position du soleil pendant les éclipses, les solstices et les équinoxes, ainsi que les cycles de la nature. Les calendriers permettaient ainsi de prédire le futur et de fixer les dates des grandes cérémonies religieuses. Ces calendriers s’étendaient sur plusieurs millions d’années. Leur fiabilité astronomique ne fait plus de doute, car tous les calculs recensés se sont révélés exacts.

 

 

Les prophéties Mayas :une précision chirurgical !

 

 

     La culture des Mayas et leur façon d’appréhender le temps, les saisons et les cycles vitaux sont très différents des nôtres, elles sont vastes et complexes. En fait, les Mayas ont créé 17 calendriers, dont certains donnent une description détaillée des événements temporels sur une échelle de plusieurs millions d’années ! Le calendrier le plus célèbre et le plus étudié depuis 1987 et le « Tzolk in » ou « Cholq’ij ». C’est un calendrier sacré qui détermine des tournants importants dans l’histoire de l’humanité. Il est basé sur le cycle des pléiades.

 

      Les événements sur ce calendrier le sont au moyen de symboles. Par exemple, le 21 avril 1519 fut un jour très important pour les Mayas. Il est mentionné dans l’année du  « Roseau  », sous la forme d’un envol de papillons. En fait, ce jour correspond à l’arrivée de Hermando Cortez et de flotte composée de 11 galions espagnols. L’esplorateur débarqua

 

 

 

sur une plage de la côte américaine qui est devenu aujourd’hui la ville de Vera Cruz, au Mexique. Les Mayas avaient pu observer de loin l’arrivée des bateaux, dont les voiles se balançaient au rythme de l’eau. Cela leur fit penser à des vols de papillons juste à la surface des flots.

 

     L’arrivée de Cortez annonça de profonds bouleversements sur la civilisation mayas, mais n’apportèrent ni paix, ni harmonie, ni fraternité. Cette ère nouvelle fut appelée « les Neuf Bolomtikus » ou « les Neuf Enfers » par les Mayas. Chacun de ces enfers durait en réalité 52 ans. Si l’on regarde l’histoire de la colonisation de l’Amérique du Sud, on constate que la situation fut effectivement infernale pour les indiens. Ils furent privés de leur terre, réduits en esclavage, rendus malades par les germes importés par les Espagnols, soumis à la convoitise, à la haine et à l’égoïsme des colons.

 

     L’ère débutée à l’arrivée de Cortez s’est terminée le 16 août 1987 (1519 + (9x52)=1987). Pour ceux qui la connaissent, cette date est celle de la Convergence Harmonique.

 

    Elle symbolise l’arrivée dans une nouvelle ère, celle du Monde du Cinquième Soleil. Cette date a été célébrée par des milliers de personnes dans le monde entier, qui se sont réunies sur des sites sacrés pour prier pour une transition harmonieuse. Le monde est entré depuis 1987 dans une forte régression du monde matérialiste. Cette régression est inéluctable. Nous sommes à l’aube de cette nouvelle ère, annonciatrice de paix, d’harmonie et de réconciliation avec la Mère Nature. C’est encore une période de transition.

 

    On constate que des changements sont en cours, même si la planète est enragée par une .énergie colossale qui provoque la destruction de l’environnement, le chaos social, les guerres et les changements climatiques. Tous ces profonds changements avaient été annoncés depuis longtemps par les Mayas.

 

“ Les Mayas vivaient avec les cosmos. Ils pouvaient suivre les mouvements des astres mais ils ont surtout étudié Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et aussi les Pléiades, des étoiles dont ils seraient originaire”

 

 

 

 

Seriez-vous prêt pour le 21 décembre 2012 ?

 

 

      Pour la tribu des Mam, le 21 décembre 2012 est la date de la renaissance, l’entrée dans le Monde du Cinquième Soleil. Il est dit que pour la première fois depuis 26,000 ans, le soleil se lèvera à l’aube de ce jour de décembre pour rejoindre l’intersection de la Voie lactée avec le plan écliptique. Cette intersection formera comme une croix, dont il est dit qu’elle est l’incarnation de l’Arbre Sacré. Cela reprend la notion de l’Arbre de la Vie, qui est mentionné dans toutes les traditions spirituelles du monde.

 

      En fait, il est prévu qu’à cette date, l’axe polaire s’aligne sur le centre de notre galaxie. Selon certains observateurs, cet alignement devrait permettre l’ouverture d’un canal pour que l’énergie cosmique puisse couler à travers la Terre. Notre planète sera ainsi nettoyée de tous ses aspects négatifs et elle pourra s’élever vers un plus haut niveau vibratoire. Ce changement a déjà commencé et il va aller en s’accélérant d’ici à 2012. Nous pourrons parvenir à cette nouvelle ère seulement si la terre demeure dans de bonnes conditions. D’ici là, il faudra œuvrer contre toutes les forces et les intérêts qui cherchent à la détruire.

 

      Face à ce changement annoncé, Carlos Barrios (archéologue et initié de renom dans la traduction maya) cherche à calmer ceux qui croient en la fin du monde. Selon lui, beaucoup de gens cherchent à faire du catastrophisme avec cette date, alors qu’en réalité ils sont mal

 

 

 

informés. Seule la tradition maya ancienne possède la bonne interprétation : « L’humanité va continuer, mais d’une autre manière. Les structures matérielles changeront .A partir de là, nous aurons l’opportunité d’être plus humains ».

 

      Nous vivons actuellement une étape décisive dans l’histoire de l’humanité. Toutes les prophéties et les traditions issues du passé indiquent que les années à venir seront une période clé. Il est temps d’agir. La façon dont le monde prendra forme dans les années à venir dépendra de la façon dont chacun d’entre nous agira. Carlos Barrios a annoncé que de puissantes âmes ont choisi de se réincarner pendant cette période, chacune avec de grands pouvoirs. Certaines agiront du côté de la lumière. D’autres agiront du côté de l’ombre. Notre monde actuel, basé sur le capitalisme et la consommation, est condamné à disparaître. L’économie libérale n’est pas toute puissante.

 

      Les cinq premières années qui ont suivi 1987 ont amorcé le lent déclin du monde matérialiste dans lequel nous vivons. Les banques sont désormais devenues fragiles et pourraient même s’effondrer dans les prochaines décennies. La société telle que nous connaissons disparaîtra, et nous serons impuissants. Pour survivre, il faudra se centrer sur nous-même et sur la Terre. Les Pôles Nord et Sud vont s’inverser, le niveau des eaux va monter, tandis que de nouvelles terres émergeront, notamment  vers Cuba.

 

     Face à ce changement annoncé, Carlos Barrios (archéologue et initié de renom dans la tradition maya) cherche à calmer ceux qui croient en la fin du monde. Selon lui, beaucoup de gens cherchent à faire du catastrophisme avec cette date, alors qu’en réalité ils sont mal informés. Seule la tradition maya ancienne possède la bonne interprétation : « l’humanité va continuer, mais d’une autre manière. Les structures matérielles changeront. A partir de là, nous aurons l’opportunité d’être plus humains »

 

 

 

 

Que représente 2012 chez les Mayas?

 

     Les éventuels événements qui pourraient se produire d’ici à 2012 sont divers. D’après les « anciens » qui sont des Mayas, Gardiens de la connaissance, ils seraient eux aussi menacés et certains pourraient être éliminés dans les prochaines années. De nos jours, le côté Ombre a beaucoup de pouvoir, mais il diminuera dans les 3 ou 4 prochaines années. Tout ce qui nous paraît immuable maintenant pourrait donc bientôt changer, et des choses surprenantes sont sur le point d’arriver. Mais peut-être que certains d’entre nous se posent la question de savoir pourquoi 2012 est une année si importante. 2012 marque la fin de trois cycles : l’un de 26 000 ans l’autre de 5 125 ans et le troisième de 23 ans.

 

     Lorsque ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012, l’humanité entrera alors dans une nouvelle ère, marquée par une autre dimension. Il est nécessaire que chaque individu opère une transformation personnelle et suive les effets des énergies cosmiques pour atteindre ainsi une vie plus heureuse et plus harmonieuse.

 

     Les Mayas avaient également situé l’année 2004 comme début du 5ème Âge qui doit se terminer en 2012.

 

     Ce 5e Âge comprend plusieurs alignements cosmiques. C’est la tempête de comètes sur Jupiter entre 1996 et 1997 qui a provoqué des ondes magnétiques de grande amplitude : celles-ci ont parcouru l’univers jusqu’à la Terre et ont créé des vibrations qui ont agi les forces gravitationnelles  du soleil. Cela a pour conséquence de désaligner la Voie lactée et le mouvement de rotation des planètes.

  

    

 

 

 

     Ces phénomènes devraient réveiller en nous des forces endormies. Les Mayas avaient en effet donné un nom à la valeur numérique 2004. Il s’agit d’Akabal, qui signifie temple maya secret. C’est le symbole d’une force mystérieuse sombre qui abrite à la fois le Bien et le Mal. En réalité, ce temple désigne le cœur humain et la Vérité qui en aura émergé à partir de 2004, que l’on ait été bon ou mauvais. Ces forces en actions devront nous aider à vaincre nos démons intérieurs et trouver le bon chemin. Mais il y aura aussi de fréquents obstacles!

  

      2004 est ainsi l’année du temple secret mais aussi le début d’une renaissance. Notre esprit aura peut à être la chance de voir un jour nouveau avec clarté, dévotion, espoir et opportunité pour tous ceux qui seront parvenus à trouver leur vérité intérieur.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait de la revue <<L’Essentiel>> de sept/oct 2006, pour le livre :

<<Qui va sauver la planète?>>.

 

 

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Le niveau de Consience du Mouvement Nouvel-Âge actuellement.

Il est de mon ressort de te mettre la puce à l’oreille en ce Nouveau Millénaire qui fait surface à l’horizon, La tendance actuelle véhiculée par le Mouvement Nouvel-Àge est que la Conscience Collective doit atteindre vingt-cinq à trente pourcent de notre humanité afin qu’elle puisse entrer en décembre 2012 au niveau quatrième de dimension. Elles sont rares les planètes de la troisième dimension dans notre galaxie.

Tous les yeux de l’Univers sont dirigés vers la Terre, à cause de cette particularité unique à la Terre  selon laquelle les êtres humains sont les seuls détenteurs du libre-arbitre DANS L’UNIVERS. Cette particularité nous identifie comme seuls responsables de nos choix dans la VIE UNE. L’évolution de l’humanité va nous amener un grand changement sous peu. Nous sommes habitués dans cette troisième dimension à ce que tout tourne autour de nous; nos émotions, les gains acquis, les possessions, le karma qui ne demande qu à être transcendé par l’Illumination Spirituelle.. La quatrième dimension demande à n’être qu’amour et compassion; la Lumière Dorée ou Jaune du Coeur, envers TOUT CE QUI VIT. Votre présence JE SUIS.

Atteindre à l’Illumination Spirituelle n’est pas une mince affaire mais cela reste possible à qui s’en donne la peine… On nous annonce que douze et même treize chakras au total nous sont accessibles dès lors. À vous conseiller je dirais que les sept chakras principaux qui partent  du bas de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête suffisent pour amener à l’Illumination Spirituelle. Leur Maîtrise devient un Art-de-Vivre, une libération de l’âme et l’union avec le divin. Cela devient évident à la longue, à mesure que vous progresser dans votre quête spirituelle. La clé en est une qui appelle à l’Amour et à la Compassion envers tous. Se centrer sur le moment présent et suivre la Voie du Coeur..

Mille ans d’Amour et de Paix nous est annoncé en atteingnant les vingt-cinq à trente pourcent de la population sur terre avec cet AMOUR-COMPASSION. Soyons prêts, ici, maintenant. Ceux qui n’emboîteront pas le Pas vers la quatrième et cinquième dimension qui se chevauchent pour ainsi dire, de près, ne se réincarneront plus sur la Terre. Ils iront sur une autre planète de la troisième dimension poursuivre leur évolution pendant quelques vies et que s’ils le désirent pourront atteindre à la quatrième et cinquième  dimension plus tard dans leur cheminement évolutif personnel et reviendront.sur Terre car ils seront prêts â vivre l’esprit d’amour et de compassion <<Metta>>

Nous vivons dans le moment présent tout en demeurant centrés sur notre MOI-INTÉRIEUR et en SUIVANT LA VOIE DU COEUR. Car c’est la seule Voie à suivre…

Les Guides et les Anges vous accompagnent…vers un Monde de Lumière et tendent la Main à ceux qui oeuvrent pour la Lumière sur Terre, la Fraternité Blanche. Pour que puisse enfin règner  l’amour , la pais, la joie et l’harmonie  entre tous les habitants de notre Mère-Terre:Gaia.. En survol d’oiseau ,voilà en gros le Nouvel-Âge-tendance en ce début de siècle. Note G.M (: Malgré toutes les théories l’avenir se doit d’être vert et sain). «Tout va s’arranger» tel est le Message d’En-Haut que j’ai reçu aux Portes du Paradis en 1997.

 

 unité  vivante personnelle, votre Mer-Ka-Ba. véhicule de lumiere                  

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

http://www.erowid.org/lang/fr/psychoactives/faqs/psychedelic_crisis_faq_fr.shtml

 

 

Avertissement aux consommateurs de drogues psychotropes illicites qui travaillent avec la Kundalini.

 

Voici les faits sur...

 

 

…L’impact des drogues sur les chakras.(2).

En réalité, lorsque vos chakras sont de plus en plus abîmés par ces substances nocives, ils se ferment à la lumière. Les drogues provoquent plutôt un affaiblissement progressif et une déchirure ou un désalignement du système des chakras, qui ne parviennent plus alors à contenir autant de lumière et s’imprègnent graduellement de négativité. Voilà pourquoi j’ai expliqué que dix vies pourraient être nécessaire à la guérison des déséquilibres.

 

Bien sûr, ce ne sera pas forcément le cas pour tous, mais plusieurs auront à subir ce sort. Lorsque le système des chakras est rempli d’une grande négativité en provenance du plan astral et que la lumière s’assombrit à un tel point, la force de guérison permettant de réparer les déséquilibres ne réside plus dans les chakras et l’âme touchée naît le plus souvent affligée d’incapacités physiques ou psychologiques graves au cours des incarnations subséquentes. Avec le comportement approprié, l’amour de soi et la volonté de s’améliorer d’incarnation en incarnation, chacun verra la lumière et reviendra au point d”évolution où elle était dans l’incarnation où elle a eu recours aux drogues.

 

Quand une âme naît nantie d’une telle brillance, comme la génération d’aujourd’hui, et qu’elle choisit délibérément d’assombrir sa lumière et de renoncer à son objectif et à son destin au profit de n’importe quelle dépendance, la même mesure de grâce ne lui sera pas accordée de nouveau. En tant qu’âmes, ces enfants devront mener une existence dépourvue du réconfort de la merveilleuse lumière qu’ils portaient depuis tant de vies, jusqu’à ce qu’ils assimilent leur leçon et se réalignent enfin. C’est la raison pour laquelle il est dit que les âmes qui se hasardent à faire usage des drogues entreprennent un voyage douloureux qui se poursuivra pendant plusieurs existences.

-------------------------------------------                

Vous savez maintenant que les dépendances et l’abus de drogues ont été implantés ici-bas selon un plan des forces obscures ; celles-ci sont plus résolues que jamais à contrecarrer l’expansion de la lumière en votre monde et à empêcher un maximum d’âmes de franchir le seuil de l’ascension en cette vie. Vos enfants exceptionnels seraient pourtant en mesure d’y parvenir si facilement et sans souffrir ! Ils ont pris naissance munie de tous les outils nécessaires pour atteindre l’illumination et la libération spirituelle aisément et avec grâce.

 

Tant d’enfants dépendants des drogues ont besoin désormais du secours d’adultes éclairés qui possèdent une sagesse plus vaste du coeur! Ils doivent comprendre que le moment est venu pour eux de décider de ce que sera leur incarnation. L’énergie nouvelle qui inonde actuellement la planète n’alimentera plus ce type de conscience. On accordera à ces enfants l’occasion et une période de grâce afin qu’ils s’alignent et se guérissent entièrement ; ainsi ils pourront entrer dans le nouveau monde en compagnie du reste de l’humanité. Mais ils doivent savoir, il faut leur enseigner, que la décision finale leur reviendra ; personne ne pourra la prendre à leur place. Ceux qui choisiront de quitter leur corps prendront conscience, une fois passés l’autre côté du voile, de la prodigieuse chance qui leur a échappé. Ils n’assisteront pas aux somptueuses réjouissances offertes en 2012 à l’humanité qui ascensionnera ; ils auront perdu bien davantage encore.

 

La connaissance, mes amis, la connaissance et la compréhension sont les outils les plus importants en cette époque.

 

Accordez ces dons à ceux qui n’ont pas eu la chance de les recevoir de la part de ceux qui les ont éduqué constitue un véritable geste d’amour et de compassion.

(2)Tiré du livre : “Télos”, tome II, Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, paru aux éditions Ariane, en août 2003, Aurelia Louise Jones, auteure. Reproduit avec permission écrite de l’éditeur pp.54-55-56,

Pour Gilles Morand, auteur

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

(TEXTE  DE GREGG BRADEN)        tiré du livre : L’ÉVEIL AU POINT  ZÉRO. L’INITIATION COLLECTIVE. Découvrez par vous-mêmes comment la    Transition des Âges est déjèa commencée. Avec permission écrite des éditions Ariane, pour Gilles Morand.

 

Tu dépasseras ultimement les enseignements des maîtres extérieurs. Plus tu te connaîtras, moins il y aura d’enseignements. La notion de «Voie» est fallacieuse, car il n’y a aucune voie : il n’y a que ton expérience.

 

L’auteur

 

 

 

 Soyons  clairs : selon la perspective du Point Zéro, aucune distinction n’existe entre une    activité spirituelle et une activité de la vie quotidienne. Nous sommes vraiment des êtres de l’esprit qui s’expriment dans des corps. En tant que tels, nous sommes uniquement capables d’activé spirituelle. Chaque  acte, chaque jour, est une expression de l’esprit, peu importer comment il est jugé, quelle valeur lui est accordée ou quel degré de douleur ou de plaisir il nous procure à nous ou aux autres.

  Mais plusieurs se sentent plus à l’aise de distinguer entre les activités reliées à l’esprit et celles qui sont consacrées su reste de la vie. Cette différenciation  perpétue l’illusion de la dualité. Dans un effort plus résumer sans introduire cette notion de dualité, je n’ai fait aucune distinction entre activités spirituelles et celles qui ne sont pas spirituelles. En résumé, voici notre expérience :

 

·         La Terre et notre expérience sur Terre approchent de la conclusion d’un cycle initié il y a près de 200 000 ans. Soit le 21 décembre 2012.

 

·         La densité magnétisme planétaire diminue à cause du ralentissement  d la vitesse de rotation de la Terre. L’histoire nous enseigne que cette diminution continuera jusqu’à ce que le champ magnétique soit nul, permettant ainsi l’expérience collective du Point Zéro.

 

·         En même temps, la fréquence de la vibration fondamentale (le pouls de la Terre) augmente vers un nouveau plateau sur lequel sera fondée la hiérarchie vibratoire à venir qui, elle, permettra la mise en place d’une nouvelle structure pour une 

     « Transition » dimensionnelle.

 

·         Chaque cellule de notre corps est en résonance holographique et tente d’arriver à la vibration de notre nouvelle expérience. Une fréquence  plus  élevée de vibration dans des champs  magnétiques réduits nous permet d’accéder aux émotions liées à nos expériences non résolues mémorisées dans le corps.

 

·         Les « outils » pour nous aider à guérir ont été mis au point à travers l’histoire dans les écoles de mystères. Les systèmes de croyances modernes sont fondés, à divers degrés sur ces messages et sur ces enseignements anciens.

 

·         La perception du « bien » et du « mal », en tant qu’expressions de la source unique de tout ce qui est, sert de pont vers la guérison de la dualité.

 

·         L’être de référence universel Jésus-Christ, le Christ Bouddha et les autres Christs ont offert, dans le langage de leur époque, les outils de guérison. Ces outils sont tout aussi valables aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a deux ou trois mille ans.

 

·         La fréquence générée par le non jugement, l’ouverture, la compassion et l’acceptation est celle de l’amour. Quand on transcende les perceptions de la dimensionnalité, de l’espace et du temps, quand les distorsions causées par la peur sont résolues, l’amour est tout ce qui reste quand nous sommes guéris des illusions.

 

  LA TRANSITION PAR  L’ ÊTRE.     En considérant les discussions précédentes sur nos modèles (grilles matrices) de création, le processus par lequel les patterns d’énergie – issus de complexe corp-mental-âme – sont attirés dans l’expérience quotidienne devrait maintenant apparaître clairement. Les patterns dont nous faisons l’expérience reflètent  les patterns projetés. Dans le

 « connaître » vient la responsabilité du « être » : il s’agit d’accepter que toute expérience a été attirée et déclenchée par chaque  individu à partir  de ses projections.

     En accord avec le modèle holographique de notre vie, j’offre les lignes directives suivantes. Chacune résume des expériences  de ma  vie qui se retrouvent dans cet ouvrage. La clé est de vivre la vie consciemment, pleinement et délibérément. On nous demande de choisir nos engagements avec sagesse et quand ils sont choisis, de les honorer. La vie est l’expression de nos intentions.

 

LIGNES DIRECTRICE POUR VIVRE SELON  L’HOLOGRAMME

·         « Nous devons d’abord devenir les schémas que nous souhaitons avoir dans notre vie. » Les lois des relations grille-matrice sont telles que la mise en œuvre de patterns d’énergie découle directement et immédiatement  de ceux que nous irradions et projections.

 

 

·         « Nous ferons l’expérience  des patterns avec lesquels nous nous identifions  le plus.» notre  réalité  est ce avec quoi nous avons le plus se résonance et d’affinité. D’autres réalités peuvent coexister et être observées sans devenir notre expérience directe.

 

·         « Permettons-nous de transcender ce qu’on nous a enseigné.» Vivre à l’intérieur des frontières de ce qu’on nous a appris, c’est restreindre notre expérience. Le connu devient le tremplin d’où nous nous élançons vers des vérités nouvelles et plus complètes.

 

·         « Quand  nous sommes capables d’envisager les événements de la vie à travers l’œil unique du cœur, au lieu de le faire par le biais de la polarité du mental logique, nous nous guérissons de l’illusion de la dualité.»Voir les événements de la vie ce qu’ils sont vraiment, plutôt que de les regarder à travers la lentille de nos attentes, sert à nous guérir des  sentiments de séparation liés à la polarité. Dans notre cœur, il n’y a aucune polarité. (VOIR mon livre : Massage et Polarité, ed. De Mortagne 1999 de Gilles Morand, n.d.,mth.,auteur.)

 

·         « Le plus grand cadeau que nous puissions nous offrir mutuellement est le cadeau de nous-même, entier, complet et vrai.» En vivant la plus haute vérité  dont nous sommes capables, nous reflétons sur le tout collectif le plus grand cadeau qui soit. Dans cette vérité, toutes les possibilités existent et nous devenons un ferment d’unicité, simplement en étant.

 

ET SI LA TRANSITION NE SE PRODUIRAIT JAMAIS

      C’est peu plausible, car les événements qui y sont associés sont déjà bien en marche. Il est peu probable que les nouvelles nationales ou magazines Time traitent un jour de la transition. Il y en aura pour refuser de reconnaître son avènement. Si vous êtes sceptique par rapport aux événements décrits dans cet ouvrage, ou tels qu’ils se produisent dans votre vie, considérez peut-être alors la documentation sur le Point Zéro comme quelque chose à conserver et à lire plus tard, quand vous en sentirez la pertinence.

    Si, pour quelque raison, la Transition ne se complète jamais tel qu’il a été suggéré dans cet ouvrage,  les lignes directrices  présentées dans L’Éveil au Point Zéro offrent néanmoins des directions, des possibilités d’affirmer sa vie. Nous devons explorer ces potentiels par nos choix quotidiens, en présence de ceux qui nous sont les plus chers.

(Vous pouvez aller visiter son site au www.greggbraden.com)

www.abetterwaytv.com/home.htm  pour vous procurer GET CLEAN sauvons la Terre et ayez une maison propre. Écouter le message en anglais au 925-924-3000 de la v-p de Shaklee Canada. G.M. ciao.

      Courriel : gmmassageplus@hotmail.com

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Intégration de votre forme physique : le temple de l’esprit

 

Salutations, enfants de Lumière biens-aimés! Qu’il est passionnant, inspirant, d’être témoins de la transformation en cours sur votre planète, la Terre. Des miracles se produisent simultanément aux vagues d’énergie déferlant vers vous et inondant votre être intérieur et votre Terre. Des royaumes célestes, nous percevons cette Lumière qui s’intensifie en vous et autour de vous, nous ressentons l’accélération du taux vibratoire s’élevant vers les éthers, ou plans astraux, tandis que dans le domaine physique, vous avez tendance à n’apercevoir que ténèbres et négativité. Voilà pourquoi nous désirons vous assurez de votre progrès ; vos actions ont des répercussions certaines.

 

Permettez-nous de vous entretenir de votre forme corporelle, ce réceptacle abritant votre Esprit. Vous avez, d’une époque à l’autre, perpétué à l’égard de votre corps physique un rapport ambivalent, oscillant entre le mépris et l’appréciation. Nombre de ceux qui ont relevé le défi et accepté l’assignation exigeant de venir dans le plan tridimensionnel pour participer à une expérience sur le libre arbitre ne savaient pas que leur Esprit devrait se vêtir d’un corps physique. Vous pensiez demeurer dans un corps lumineux et contribuer à distance à l’expérience. Ainsi, lorsque vous vous êtes retrouvés confinés dans les limites d’une forme physique, vous avez résisté et lutté pour vous délivrer (lorsque vous étiez encore conscients de votre origine).

 

Vos souvenirs s’estompèrent à mesure que s’accentuaient le voile de l’illusion et les contraintes du monde physique ; vos cellules, toutefois, préservèrent la mémoire de votre identité véritable et l’esprit de liberté de votre nature essentielle. Ainsi s’amorça le conflit entre le corps d’égo/désir d’une part et votre Esprit, de l’autre. Certains ont inconsciemment soumis leur corps, à travers les âges, à de grandes souffrances et privations, en conséquence de ces souvenirs. Vous avez cherché encore et encore à vous délivrer de ce réceptacle physique pour, tout de même, renaître à nouveau et exécuter jusqu’au bout ce ballet de la transformation.

 

Voici le temps, chers amis, d’accepter votre forme physique pour ce qu’elle est : un magnifique véhicule. Vous êtes détenteurs d’une vérité profonde et d’une précieuse connaissance. Connaissance enfouie dans les cellules de votre être entier. Vous êtes conducteurs de fréquences, un poste émetteur, un trésor de vastes informations à récupérer afin de pouvoir assummer votre véritable identité et de mener à bien votre mission terrestre. Chaque aspect de votre être doit être équilibré et harmonisé, toute énergie mal employée doit être réalignée, toute les tentacules de l’obscurité qui vous enserraient dans l’ignorance et dans la limitation doivent être scindées. Votre corps doit être purifié en pensée, en action et dans ses habitudes. L’énergie et la négativité bloquées, lorsqu’elles se libèrent, vont se loger en d’autres points du corps, à même la circulation sanguine, dans les organes, les glandes ou les os. Il faut relâcher ces toxines et regagner la santé et la vitalité qui vous appartiennent de droit.

 

Plusieurs méthodes peuvent accomplir ceci. Beaucoup d’ouvrages sont consacrés aux syptômes des “artisants de la Lumière en mutation”. Nous vous incitons à suivre les instigations de votre Esprit, qu’il s’agisse d’une modification de votre régime alimentaire, de jeûne, de thérapie corporelle, d’acupuncture, de massage ou de toute autre forme d’alignement du corps, d’exercices respiratoires, de mouvements, ainsi que de toning, d’aromathérapie ou de guérison par les cristaux. Toutes ces approches sont susceptibles d’accélérer le processus de purification et d’alignement de vos corps physique, émotionnel et spirituel, augmentant ainsi votre capacité à assimiler une énergie plus intense et raffinée. Plusieurs d’entre vous semblent ignorer le fait que l’énergie lumineuse fonctionne à peu près comme l’énergie de source alimentaire : si votre forme physique ne peut traiter l’énergie et la dépenser, alors elle la bloque d’une manière ou d’une autre. C’est ce qui explique que plusieurs (qui entretiennent un rapport ambivalent aversion/affection avec leur corps) aient pris du poids au cours de ce processus, particulièrement dans la région du plexus solaire. Et ce, malgré le fait que vous mangiez moins. La lumière est de l’énergie et doit être dépensée. Votre mutation est très rapide, amis très chers. Vous apprenez et évoluez en expérimentant.

 

Ceux et celles qui sont à l’aise avec leur forme physique et qui se sont faits copains avec ce réceptacle exceptionnel ont traversé le processus de transformation plus facilement, car ils ne se dressent pas contre leur corps en tentant d’acquérir une suprématie sur lui comme s’il s’agissait d’une chose à conquérir.

 

Chaque parcelle de votre être fait partie intégrante du tout. Il faut dès lors l’accepter pour sa contribution à celui-ci et pour sa beauté. Tout doit être amené à l’harmonie et à l’équilibre. Aussi longtemps que vous aurez à opérer sur le plan physique, vous aurez besoin de votre corps physique.

 

En pénétrant votre corps, l’énergie lumineuse active des cristaux encodés de Lumière insérés il y a de cela plusieurs éons, à votre arrivée dans le système solaire. Ils sont restés dormants, mais ils sont aujourd’hui réactivés. De nouveaux chakras, ou vortex énergétiques, sont animés, si bien que vous en posséderez douze majeurs ; et on ajoute aussi le double hélix d’A D N  jusqu’à ce que vous soyez pourvus de douze chaînes de l’ A D N  (ceci se produit actuellement dans le corps éthérique). C’est ce qui, associé à l’infusion de Lumière, déclenchera la transformation de votre forme physique, façonnant votre corps ascensionnel, vibrant, jeune, éternel.

 

De jour en jour s’accroissent votre puissance et votre vitalité, chers amis merveilleux, malgré votre combat avec ces difficultés. Ne ratez aucune occasion de dégager ces énergies bloquées. Souvenez-vous que ce qui se transforme intérieurement doit également se manifester extérieurement dans la réalité physique. Voilà pourquoi tant parmi vous font l’expérience de situations conflictuelles au quotidien. Nous vous supplions de ne pas tenter  de dissimuler ou d’éviter ces défis. Ils se dévoilent afin que tout désaccord, tout déséquilibre interne, soit définitivement résolu. C’est la raison pour laquelle il est crucial de recourir à l’appui de vos guides et maîtres, et à tous les êtres angéliques désireux de secourir et de servir. Il est vital de se concentrer sur l’intention la plus noble. Il est décisif de penser au sommet à atteindre et d’ignorer les ennuis tout au long du chemin.

 

On vous a incité à construire votre avenir, un avenir radieux, jour après jour, d’un instant à l’autre. C’est là ce qui prime, avec l’intensification des vagues d’énergie et de la tourmente. Il vous faut demeurer centré dans cette enveloppe luminescente de protection bienveillante qui émane de la conscience cosmique pure afin d’être à l’abri du tourbillon des négativités et de l’énergie dissonante.

 

Simplifiez votre vie, chers amis. Concentrez-vous sur ce qui est permanent, durable. Soyez assimilateurs de vérité, d’amour, de savoir, plutôt que collectionneurs de biens matériels et en quête de plaisirs physiques éphémères. Équilibrez, pacifiez, harmonisez votre univers, et toutes les bonnes choses viendront à vous. Peut-être, toutefois, découvrirez-vous que vos priorités, vos habitudes et vos goûts sont différents.

 

Vos tentatives de guérir votre Terre-mère sont insuffisantes et trop tardives. Davantage doit être entrepris, et au plus vite. Nous vous implorons : PRENEZ GARDE ! Le temps est venu de reprendre l’intendance en tant que gardiens de la Terre, en tant que protecteurs des espèces qui y ont été placées sous vos soins. Le temps est venu d’assumer pleinement votre identité véritable, comme Maîtres de la Lumière, gardiens de la paix et messagers de la vérité et de l’amour. Ne ratez pas cette occasion, amis bien-aimés, n’interrompez pas votre mission pour avoir à traverser encore une fois des ères obscures, tout comme il vous échut de le faire après le délin des Âges d’or du passé. Les cloches des Âges tintent, la transformation de votre espèce n’attend personne. Ou vous acceptez l’offrande et vous évoluer, ou vous régressez vers les cycles d’obscurité, de conflits, d’ignorance, de limitations. La décision vous appartient.

 

Avancez, chers amis, tournez-vous vers l’intérieur et vers les cimes. Nous tendons vers vous une main de Lumière symbolique, don du Créateur et de la Vie. Nous espérons votre retour. Vous êtes précieux, et nous regrettons votre absence. Moi, le seigneur Michael et l’Hôte céleste vous gardons dans notre amour et sous notre égide. Sachez que vous n’êtes jamais seuls.*

 

 

 

*(Tiré du livre :Sur les ailes de la transformation, Ronna Herman, tome 1, aux Éditions Ariane, Avec permission écrite de l’éditeur. Pour Gilles Morand, auteur.des livres de la collection Sagesse Ancienne,aujourd’hui et demain.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Qui sont les anges?

Le mot ange vient du mot grec angelos qui signifie "messager". Ils sont des émanations de Dieu représentant sa lumière.

la bible mentionne à maintes reprises l'action des anges sur la terre. ils aident les hommes à manifester dans le plan physique les qualités divines de dieu selon chacun de leurs attributs. entre autres, leur rôle est de nous protéger, nous guider, nous guérir, nous réconforter et nous enseigner dans le but de nous aider à réaliser notre plan divin. Par la loi cosmique, les anges doivent répondre à tout appel d'un enfant de Dieu. Cependant, ils ne peuvent intervenir dans nos vies qui si on leur demande. C'est la loi du libre arbitre donné par Dieu à ses enfants. Afin de maximiser nos appels, il est bon d'adresser nos demandes aux "archanges" qui sont les hiérarques (chefs) des anges. En effet, chaque archange a sous ses ordres de nombreuses légions d'anges prêts àlui obéir. le capitaine des Archanges est l'Archange Michel ou St-Michel. Il peut créer une armure de Lumière bleue autour de nous pour nous protéger contre toutes formes de dangers, accidents, maladies, etc... il peut apporter un support considérable dans le monde des affaires, dans notre vie de couple ou familiale.

Faites-en la preuve par vous-même....

 

Au nom de Dieu, au nom de mon Moi Christique,

j'invoque l'Archange Michel afin qu'il m'entoure

de sa lumière bleue de protection,

 

-Récitez le décret qui suit 3 fois:

 

 

Saint-Michel devant!

Saint-Michel derrière!

Saint-Michel à droite!

Saint-Michel à gauche!

Saint-Michel au-dessus!

Saint-Michel au-dessous!

Saint-Michel, Saint-Michel

partout où je vais!

JE SUIS son Amour qui protège ici!

JE SUIS son Amour qui protège ici!

JE SUIS son Amour qui protège ici! 

 

LA FLAMME VIOLETTE

Solvant cosmique universel

La flamme violette est un de plus grands cadeaux que Dieu ait donné à l'humanité. elle est l'outil idéal pour nous aider

dans notre vie sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Appelée également la flamme du Pardon et de la Miséricorde, cette flamme violette représente la vibration du saint-esprit. Elle transmue notre karma,guérit notre corps, notre esprit, notre âme et élève notre niveau de conscience.

La plupart des gens transmuent leur kkarma en subissant des difficultés et des souffrances; pourtant  il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi! Le karma peut se transmuer par le service et plus rapidement encore parla flamme violette.

Chacun doit transmuer son karma personnel et participer à la transmutation planétaire.

 

COMMENT UTILISER LA FLAMME VIOLETTE

La façon la plus puissante de s'en servir est dela visualiser tout en récitant à voix haute des mantras, affirmations ou décrets spécifiques pour qu'elle se manifeste.

Un minimum de 15 minutes par jour est recommandé pour obtenir des résultats marquants.

 

Invocation du début

<<Au nom de Dieu, au nom de mon Moi Christique, au nom du Saint-Esprit, j'invoque la flamme violette pour... (ici vous dédiez ces décrets pour vos besoins, ceux de votre famille, etc...)

 

Tube de Lumière

(pendant que vous récitez ce décret 3 fois, visualisez autour de vous un tube de Lumière blanche rempli de flamme violette)

Bien-aimée Présence JE SUIS,

Scelle-moi du tube de Lumière

Flamme des Maîtres Ascensionnés

Invoquée au nom de Dieu.

Garde mon temple toujours libre

de toute discorde projetée.

 

JE SUIS, j'invoque le feu violet

Pour qu'il transmue tout désir,

Au nom de la Liberté

JE SUIS uni à la flamme violette

 

Pardon

 

JE SUIS lepardon en action

Rejetant la peur, le doute,

Rendant libres tous les hommes

Avec les ailes de la Victoire

 

JE SUIS, j'appelle avec puissance

le pardon à chaque instant;

Sur toute vie et en tout lieu

je répands grâce et pardon.

 

 

JE SUIS la flamme violette

 

JE SUIS la flamme violette

Active en moi maintenant

JE SUIS la flamme violette

À laquelle j'obéis

JE SUIS la flamme violette

puissante Force cosmique

JE SUIS Lumière de Dieu

Qui rayonne à toute heure

JE SUIS la flamme violette

Ardente comme un soleil

JE SUIS le pouvoir de Dieu

Délivrant tous les êtres.

 

Invocation de la fin

 

<<Au nom du Christ en moi, je demande que chomo luminus-copie-1es décrets

soient multipliés selon les lois cosmiques et j'accepte que cela soit fait

ici et maintenant selon la volonté de Dieu.>>

 

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Vous voilà donc à l’aube d’une importante transition vibratoire dimensionnelle se situant aux environs de l’année 2012. Cette date charnière de 2012 suscite beaucoup de polémiques sur votre planète ; elle a été enregistrée dans vos mémoires comme étant, pour certains, une date « fatidique » et pour d’autres, un « passage ascensionnel ».

L’importance de cette période a été interprétée en suscitant des peurs et des angoisses liées à une fin catastrophique de votre monde. Ces énergies proviennent de différentes prophéties et prévisions, souvent mal interprétées et véhiculées par un certain nombre d’humains. Elles ont pour effet d’amplifier « l’égrégore » de peurs réunissant toutes les énergies similaires de l’inconscient collectif. Resurgissent alors des craintes concernant la destruction massive de l’humanité et de la totalité de votre planète.

Les channels « interceptent » différentes informations à ce sujet, car à travers leur « conscience », ils voyagent dans les lignes temporelles et intemporelles, afin d’y capter « les potentialités » qui s’y trouvent ; la traduction de leurs perceptions est souvent en résonance avec le degré de purification de leur personnalité liée à l’ego. Rien n’est à juger et nous remercions et bénissons tous ces &Ecirc;tres, sans exception, car ils ont accepté d’être en service pour l’humanité. Les messages qu’ils canalisent pour vous, vous permettent de discerner les passages qui vous conviennent et ceux qui « vibrent » en harmonie avec la conscience qui est vôtre, dans votre moment présent.
Vous réagissez à ces informations, selon vos états d’être et votre taux vibratoire du moment.

Mais nous vous rassurons, ces prévisions sont à présent obsolètes, car une grande partie des humains a franchi une étape importante dans leur parcours évolutif ! Votre élévation de conscience, en harmonie avec les puissantes énergies venant du cosmos, vous a permis de dépasser la phase critique ayant pu produire un impact négatif sur l’humanité et votre globe terrestre dans son entièreté. Un équilibre vibratoire s’est instauré entre l’univers et vous, en produisant des énergies positives sur Gaïa, votre planète, lui permettant « d’atténuer » fortement les remous occasionnés par son désir de purification et son élévation vibratoire.
Nous voyons la potentialité que ce passage se fera sans obstacle majeur pour votre monde.

C’est pour cette raison que depuis des années de votre temps terrestre, nous vous transmettons des informations et des enseignements, souvent répétitifs, afin qu’à travers votre discernement divin vous puissiez « éveiller, réactiver ou amplifier » la flamme de votre cœur sacré et vous préparer à cette transition vibratoire dimensionnelle…
Soyez conscients qu’un cycle bien précis se termine, donnant naissance au commencement d’un autre cycle, vibratoirement supérieur, vous guidant vers un nouveau millénaire que vous nommez « le nouvel âge ou l’âge d’or »

Brièvement et sans rentrer dans les détails, sachez qu’un important alignement galactique, associé au champ magnétique de votre planète, se produira aux environs de l’année 2012. Ceci est déjà en mouvement et va engendrer une suspension momentanée de votre temps terrestre, un arrêt vibratoire ; un « temps de point zéro », comme déjà mentionné dans plusieurs écrits.

Dans ce temps d’inactivité vibratoire, tous les champs subtils d’énergies vont s’harmoniser, s’équilibrer et se réaligner ; ceux-ci vont s’imprégner de nouveaux codes vibratoires et engendrer de nouveaux schémas, de nouvelles valeurs, différents de ceux dans lesquels vous fonctionnez actuellement, et qui auront une influence évolutive sur toute la vie consciente de votre planète. A la suite de cet arrêt, tout se remettra en mouvement, mais différemment, dans une fréquence vibratoire supérieure…

L’humanité et la planète entière seront portées par une « impulsion vibratoire ascensionnelle » qui se traduira par un changement progressif des consciences ; car ce changement va d’abord s’opérer dans « les consciences ».
Cette vibration vous éveillera à d’autres réalités, des réalités plus proches de l’amour universel, qui est l’aspect primordial de la parcelle Divine que vous incarnez.

Depuis quelques années de votre temps terrestre, les travailleurs de lumière manifestent déjà ces énergies lumineuses ; ces âmes d’intention pure, par un travail intérieur persévérant, sont en harmonie constante avec les vibrations d’amour et de compassion de leur cœur Sacré. Elles accomplissent un travail gigantesque, favorisant l’émergence de la lumière dans les consciences et dans le monde.

Cette mutation vibratoire conduira l’humanité à s’élever au-dessus des dogmes, des croyances et des concepts qui la conditionnent. Chacun de vous, sans exception de race, de culture, de condition sociale, aura le choix et l’occasion de pouvoir « vibrer » en harmonie avec ce processus de transformation.

A la mesure de votre travail intérieur conscientisé, la lumière va se substituer à vos anciennes empreintes cellulaires jusqu’à votre ADN. Votre biologie va se modifier et s’équilibrer à la fréquence vibratoire universelle.
Vos aspects karmiques vont pouvoir se résoudre rapidement car votre conscience peut vous amener à « voyager » dans vos vies simultanées, consciemment ou inconsciemment lors de votre sommeil.
Ceci, vous permettant de résoudre des conflits éventuels et de changer le cours de votre incarnation présente ou future…
Bien souvent, rien que par votre intention pure de changement positif, vous en créez la manifestation !

Vos choix, alliés à l’interprétation consciente et journalière de vos expériences de vie ont une influence certaine sur votre réalité. Dés l’instant où l’action est acceptée et comprise comme un enseignement, vous la transformez positivement. Parfois la manifestation se fait attendre, mais soyez confiants et persistants dans vos efforts, car votre conscience éclairée en connaît les raisons profondes et agit toujours en accord avec votre âme.
&Agrave; mesure de votre évolution, vos choix de vie seront de plus en plus en harmonie avec votre sagesse intérieure.

Nous répétons que ce processus de transformation se fera de manière progressive et nous savons très bien que dans l’état actuel des choses et en constatation des conflits et actions de violence se produisant sur votre planète, cette transmission pourrait vous paraître utopique, mais nous vous prions de ne pas juger sur ce qui est apparent de votre plan terrestre. Ne dites-vous pas « les plans de Dieu sont impénétrables » ?
Soyez certains que les plans de votre Esprit Divin, pour vous élever dans la lumière, sont aussi impénétrables que les apparences que vous jugez « néfastes » et qui se manifestent dans votre vie et dans votre monde…

« Le combat » entre l’ancienne énergie et la nouvelle conscience va encore persister quelque temps sur votre planète en créant certains troubles, en éveillant des doutes, et parfois en suscitant des « percussions » dans les consciences.
Un certain temps encore, l’humain se sentira « tiraillé » entre sa personnalité égocentrique, le poussant sans juste mesure à combler ses besoins et désirs terrestres, et la lumière de son Esprit Divin le guidant vers sa sagesse intérieure.

N’oubliez pas que vous avez fait le choix d’un monde dualisé et que ce « voyage » entre ces deux polarités vous est encore nécessaire pour vos expériences évolutives. Viendra un temps ou vous comprendrez et intégrerez, sans difficulté, que vous pourriez réaliser tous vos désirs et atteindre le bonheur parfait en restant dans l’équilibre et l’unité de votre cœur Sacré.
En aucun cas, nous ne disons que pour accéder à ce nouvel état de conscience vous devrez nier tous les plaisirs qui contribuent à votre bonheur sur terre ! Au contraire ! Vivez votre vie, dans l’expérience de tous les aspects qui vous caractérisent, mais toujours dans l’amour, l’équilibre et la sagesse. Soyez en accord avec les lois divines !
Ce qui veut dire « ne faites à personne, ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse ! »
Vous apprécierez ces moments de plaisir d’autant plus que vous parviendrez à les vivre « en conscience » et dans la joie que vous procure la vie sur terre !

Sachez que tous « sans exception » avez décidé cette incarnation en étant convaincus qu’elle était pour vous d’une importance capitale ; vous avez fait le choix, que vous en soyez conscients ou non, de vivre sur terre à cette époque « charnière » de votre existence. Vous saviez que vous seriez confrontés à de puissantes énergies, vous plaçant dans des situations ou des événements déstabilisants et ceci dans un but bien précis : celui de vous conduire à une purification intensive de toute énergie pouvant faire obstacle à la lumière.
Celle-ci vous « liant » à des vibrations de souffrances, de maladies ou de mal- être général…
Dans un temps que vous seuls pourrez définir, car cette potentialité est bien réelle, un désir de paix va s’installer dans les consciences et des situations qui vous paraissent actuellement sans solution vont pouvoir se débloquer comme par enchantement…! Vous parviendrez à un stade où la planète entière vibrera au rythme de la paix et de l’égalité universelle ; libérée de tout pouvoir abusif et de toute entrave à la liberté, dans un partage équitable et une harmonie visant tous les aspects rencontrés. Vous assisterez à des « revirements spectaculaires » dans les groupes et les nations en conflits.
L’amour et la compassion seront prédominants sur votre terre et les hommes parleront d’unité et de fraternité, l’esprit tourné vers le service à l’humanité.

Voilà, chers humains les potentialités qui vous attendent dans cette ère du nouvel âge !
Tout ceci dépend de vos choix, des choix que vous ferez et faites constamment dans votre vie de tous les jours.
Ceux-ci ont une influence certaine sur votre équilibre intérieur, la manifestation de la paix et l’équilibre de votre monde.

En sachant que toutes les potentialités existent dans tous les espaces du temps et du non-temps, ainsi que dans toutes les fréquences vibratoires. Vous avez le choix d’en créer la manifestation, ceci plus ou moins rapidement, suivant les vibrations que vous émettez et qui sont en résonance avec ces diverses probabilités.

Pour les âmes qui souhaitent poursuivre leur chemin d’évolution sur la planète terre, une des facettes importante de l’ascension pourra se manifester par un état de plénitude ! L’&Ecirc;tre humain pourra atteindre cet état lorsqu’il vivra en conscience et en union ininterrompue avec son Esprit Divin et aussi lorsque toutes les polarités qui le constituent seront unifiées et harmonisées. Il vivra en incarnation dans la matière, en liaison constante avec toutes les parties subtiles et divines qui le caractérisent.

Alors chères &Acirc;mes, poursuivez vos efforts et accédez à cet état de plénitude... Vivez en conscience, en vous autorisant de vous libérer de toute entrave, en acceptant de vous observer dans un face à face constant avec vous-même.
Ce travail intérieur assidu vous permettra de déceler le mal-être qui s’ensuit lorsque vous vous trouvez dans des vibrations de basses fréquences et pourrez agir en conséquence ! Vous avez désormais à votre disposition assez « d’outils » et de « techniques » éclairées vous permettant d’élever votre taux vibratoire.

Progressivement, vous pourrez déceler les vibrations vous procurant des souffrances ou un mal-être général, à celles qui vous élèvent et vous « alimentent » en vous reliant aux vibrations lumineuses de fréquences élevées des autres parties de vous-même existant dans le subtil…
Nous vous parlons souvent de votre taux vibratoire et nous reviendrons encore sur ce sujet, car il est d’une importance primordiale, afin de vous harmoniser avec les énergies de la nouvelle conscience.
Nous répétons que nous sommes constamment à vos côtés ; nous vous accompagnons dans votre transition dimensionnelle et vous êtes tendrement aimés. Nous vous remercions d’avoir permis cette « communion » profonde et vibratoire nous unissant dans l’énergie la plus puissante de l’univers, l’amour/lumière.
Les Frères de Lumière.

SallySolara Message reçu le 23 Janvier 2010

Merci de diffuser ce message en conservant l’intégralité, y compris ces quelques lignes Les canalisations précédentes se trouvent dans la rubrique Liens du site suivant : http://www.martine-dussart.be


Voir les commentaires

1 2 > >>

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog