Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Objet : Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Discussion entre toi et moi.
Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Discussion entre toi et moi.

Moi, PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser cher enfant divin. Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Répond à cette question, tu es trop ancré en ce monde de dualité. Je vais t'aider à lâcher prise à ce qui te retient. Par la suite, tu es libre de t'envoler, en toute liberté.

Cher enfant divin, tu possèdes de très grandes ailes, en cet instant, tu ignores leurs présences. Tu es trop occupé à entretenir ces liens, ces cordes, ces racines qui s'accrochent à tes objets de plaisirs. Tu as développé plusieurs dépendances. Fait un bilan de ce que tu as de la difficulté à te départir. Pour une mère ou un père, il est difficile de se départir de ses enfants. Les parents développent une dépendance pour leurs enfants, ils veillent sur eux. Parfois cela devient trop protecteur et occasionne chez leurs enfants, un mal-être, un manque d'autonomie, de confiance ou autre. Pour celui ou celle qui a été abusé, développe une dépendance sur l'alcool, la drogue, pilule ou autre, dans le but de combler ce manque d'amour.

Qu'est-ce qui t'emprisonne en ce monde? Quelle action de ta part devient excessive? Par quoi tu combles ton manque d'amour? Qu'elle est ta réaction pour te libérer de ces émotions qui créent en toi cette dépendance? Mon cher enfant divin, tu agis de la sorte car tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante. Tu cherches une action qui te permet de remplir ce vide. Un peu comme le chiot qui essaie de se mordre la queue, il tourne en rond, c'est ce que tu fais avec tes dépendances.

Qu'est-ce qui engendre ces dépendances? Elles viennent de tes peurs, de tes croyances, de ton éducation. Les générations transmettent aux générations suivantes leurs phobies, croyances et autres. Ce qui fait une société sous l'emprise de cette dualité. Tous essaient de trouver un substitut pour combler ce manque d'amour par une dépendance quelconque. Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu as été créé libre et souverain, exprimant ton unicité. Tu es libre d'explorer selon tes désirs, en tant que grand Esprit Saint, tu crées et manifestes tes propres choix, dans un monde qui répond en toute résonance avec ton je suis.

En cet instant, libre conscience divine que tu es, tu t'es laissé emprisonner dans cette dualité. Dans ce véhicule humain et depuis plusieurs incarnations à jouer ce rôle, chaque fois développant des dépendances. Tu t'en libères et tu en crées de nouvelles. Chaque fois que ton verbe est utilisé pour exprimer ton manque d'amour envers cette réalité, tes frères et sœurs humains, ces règnes de vies. Tu attires vers toi cette confrontation. Tu alimentes la dualité, tu deviens dépendant de celle-ci. Ta relation première en ce monde est une communion sacrée, tu es un être divin, libre et souverain. Ton grand Esprit Saint est au courant de cette relation sacrée avec la création.

TOUT fut créé dans la perfection, du plus petit au plus grand, un lien sacré englobe TOUT de sa substance divine. Ne pas reconnaître ceci, te limite dans ce que tu es, tu deviens l'ombre de ta vraie nature divine. Tu exprimes ce côté obscur de toi, qui développe ces dépendances, qui occasionne souffrance et incompréhension. Ta forme humaine est très sensible à ces manques d'amour. Ton corps devient un terrain propice aux maladies, causé par le manque d'amour, par ces incompréhensions, par l'ignorance. Ainsi tu apprends par la souffrance ce qui n'est pas en harmonie. Comprend que tu es un ÊTRE de Pur Amour. Tu es perfection, ne pas le reconnaître en toi et en ton prochain, en tout ces règnes de vies, cela a une répercussion directe sur ta vie.

Quelque soit cette dépendance, lâche prise et tu t'envoles, plus emprisonné à celle-ci. Tu es fait pour être libre et non pour être emprisonné. Tu t'aperçois que ces dépendances viennent toutes d'un manque d'amour. Apprend à t'aimer d'un amour inconditionnel, universel et miséricordieux. Arrête de jouer à la victime, prend conscience que tout vient de ton propre verbe. Tu as ce don de créer ce que tu désires. En jugeant tes frères et sœurs, cette humanité de t'avoir causé toutes ces souffrances et autres. N'oublie pas que c'est toi cher enfant divin, en alimentant par tes pensées, actions, gestes et autres. Tu ne fais qu'attirer vers toi et alimenter cette dualité. Par l'ignorance de ce que tu es, tu agis selon ta personnalité, ton mental. Ton Ego se plaît à te garder sous son emprise, il aime jouer le petit enfant intérieur qui a manqué d'amour et aime le dire à quiconque qu'il a souffert.

Mais la réalité est toute autre, tu n'as jamais manqué d'amour, tout ce que tu es en train de vivre, est ton propre scénario. De vie en vie, tu t'amuses à recréer cette ambiance de non amour. Tu es entouré des mêmes frères et sœurs de lumière, jouant le rôle de père, de mère, frère et sœur entre vous, dans toutes sortes de scénarios. Tu as fait le tour, des cycles de répétitions à vivre ces dépendances. Il est temps de passer à autre chose. Je vais couper ce qui te retient en ce monde que tu as créé par tes propres désirs. Je vais t'aider à y voir plus loin dans ta compréhension. Tu es en mesure de t'envoler et ne plus être sous ces emprises.

Ton rôle en ce monde est de refléter ta lumière divine, sans imposer celle-ci, tout en respectant la liberté et souveraineté de chacun. Tu n'as aucune appartenance, rien en ce monde t'appartient, ni même tes enfants. Quelque soit la vie manifestée, elle est libre d'explorer et d'évoluer. Tu n'as qu'à demander et tu reçois selon tes propres besoins. Rien ne sert de tout accumuler, la vie se charge pour combler toutes tes attentes. Prend conscience que tu es là pour rendre grâce à cette création. Tu explores et contemples celle-ci dans une relation sacrée. Tout ce que tu fais, tu le fais avec Cœur, tout en respectant la vie et ces règnes de vies, minéral, végétal, animal et autres, dans un seul but de permettre à l'évolution de croître dans un système sain pour le bien-être de tous et chacun, tous y trouvent leur compte.

Connecté à ta nature divine par le cœur, tu es en mesure de ressentir ce lien d'appartenance et de développer tes aptitudes divines, ton potentiel divin. Tu es en mesure d'élever cette vibration, par ton émanation, diffusion du respect divin que tu entretiens avec ce monde qui est le tien. Pourquoi créer une dépendance à ce qui est arrivé hier et à ce que tu crois pour l'avenir? Tu es troublé par ces pensées d'hier et du futur. Tu ne prends pas le temps de vivre l'instant présent comme il se doit. Tu te contentes de ce monde, pourtant en élevant ta fréquence d'amour, tu obtiendrais plus. Tu ne serais plus dépendant de l'argent, de tout ces biens de consommation, de l'électricité, du bois de chauffage, quelque soit cette dépendance. Tu as cette possibilité d'avoir un bien-être constant, tu veux quoi que ce soit, tu le fais dans l'instant présent, pour combler ton désir quelconque.

Tu es libre de t'envoler, sans aucune attache. Tu explores et vis chaque instant dans cette relation sacrée. Tu as compris que tu fais un avec ce TOUT. Tu es perfection et tu projettes l'image de celle-ci. Comme le Soleil, tu Émanes et Diffuses cet amour universel et miséricordieux, en laissant la liberté à toutes ces manifestations de vies, dans le visible et l'invisible. Rien ne t'empêche de t'envoler sur d'autres dimensions car tu n'es pas attaché à aucun endroit. Tu es en fusion parfaite avec ton grand Esprit Saint.

Unis ton Cœur au mien, moi PÈRE/MÈRE te fait découvrir ta magnificence, ta quintessence divine, ton potentiel divin. Tu ne connais aucune limite quand tu es avec moi. J'ai créé ton Âme de lumière ainsi que ton grand Esprit saint à la perfection, nous sommes tous unis à cette collectivité divine, puisant à la source divine. Tu es moi, je suis toi. Viens cher enfant divin, envole-toi dans mon Royaume. Il te reste tant de choses à explorer, contempler et découvrir. Il est triste que tu te contentes de ces dépendances, quand tu as tout à ta portée. Tu n'as qu'à le désirer, demande-moi mon aide et je te l'offre sur un plateau d'Or. Quel bonheur est pour moi de te voir avec tes grandes ailes et déployer celles-ci dans le ciel Immaculé.

Pour te délivrer de ces dépendances, je fais tout pour que ces illusions ne viennent plus prendre racine sur toi. Cher Enfant Divin, la fréquence de ton monde change, dans le but de provoquer ce lâcher prise, tout ce qui emprisonne tombe, quelque soit ton choix, tu es aimé, je suis toujours avec toi, moi, PÈRE/MÈRE qui t'aime d'un amour sans fin, attendant que tu déploies tes ailes pour te montrer le royaume céleste et immaculé qui est le tien.

Cher enfant divin, prend conscience que lorsque tu quittes ce monde, de couper ces liens qui t'attachent à cette dualité.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Pour la correction de ce texte, je remercie Sandra, Soeur de lumière et de Coeur, un soleil qui brille son amour absolu, miséricordieux et universel.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/41787;terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Drunvalo Melchizedeck parle des changements d'ici 2012

http://www.youtube.com/watch?v=grAtH6Af7_k
 
http://www.youtube.com/watch?v=YTSTGEzXiMQ

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Je te conseille de prendre qq minutes pour découvrir la valeur de cet homme !
Un beau message, prends le temps de le savourer et découvre cette personne simple et assez exceptionnelle.

http://www.antennereunion.fr/Marc-Vella.html

Si ça te parle, n'hésite pas à le faire circuler...

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

LA PENSÉE MAGIQUE

Arrivé au milieu de ma vie, J'ai cherché à savoir "À quoi ça sert la vie?..."
J'ai cherché dans les sports et les voyages,
J'ai cherché dans la politique et les performances,
J'ai cherché dans les religions et les livres,
J'ai cherché dans le travail acharné et le luxe,
J'ai cherché de toutes les façons,
J'ai même cherché des façons de chercher.

Un beau jour, j'ai trouvé sans chercher.
J'avais cherché trop loin, à l'extérieur, dans les autres.
J'avais cherché l'impossible
Pour m'apercevoir qu'il n'y avait rien à trouver.
Ce que je cherchais, on le possède tous à l'intérieur de soi.

Maintenant que je sais que la vie est faite de petits et de grands moments présents,
Maintenant que je sais qu'il faut se détacher pour aimer plus fort,
Maintenant que je sais que le passé ne m'apporte rien,
Maintenant que je sais que le futur me fait parfois souffrir d'angoisse et d'insécurité,
Maintenant que je sais qu'on n'a pas besoin de voyager dans l'astral pour être heureux sur cette terre,
Maintenant que je sais que la bonté et la simplicité sont essentielles
Et que, pour rendre les autres heureux, je dois l'être d'abord,
Maintenant que je sais qu'on peut aider les autres surtout par l'exemple et le rayonnement,
Maintenant que je sais que l'acceptation est un gage de bonheur,
et que la nature est mon meilleur "Maître",
Maintenant que je sais que la réponse vient du même endroit que la question.
Maintenant que je sais que je vis, Alors, maintenant,
je vis tout simplement...

Auteur inconnu.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus
Acheter uneTrousse en ligne parcatalogue cliquer simplement

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus
mes livres www.amazon.com 
Gilles Morand

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Objet : Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.
Ce message est né après une relation d'être, qui a aidé cette personne de voir en toute clarté. Je vous le partage.

Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.

Cher Enfant divin, j'ai répondu à plusieurs de tes questions pour t'aider dans ce processus de retour. Et c'est bien de ce qu'il s'agit puisque tu es en train de te réapproprier ton héritage divin. En cet instant sacré, je t'explique la bonne voie à suivre pour accueillir la vie en toi. Tu es en mesure de retourner à ce feu divin de ton Coeur débordant d'amour absolu et miséricordieux.

Ta forme humaine est ton outil par excellence pour être en mesure de jouer ce rôle à la perfection quelque soit l'épreuve que tu as à surmonter. Pour l'instant, tu les vois ainsi mais après notre discussion, tu seras armé pour vivre n'importe quelles situations. Tu auras à suivre cette démarche qui te guideras et te positionneras sur le chemin de lumière.

Tu as en toi des centres énergétiques bien spécifiques, les Chakras. Prenons une situation quelconque: tu te mets à raconter un fait vécu dans les moindres détails à trois de tes amis. Une d'entre elle te dit que tu es un menteur et que ce ce n'est pas arrivé du tout comme tu le racontes. À cet instant même, tu reçois cette émanation qui est sa vérité à elle. Qu'est-ce qui se passe en toi. Tu ressens en toi une colère montée du Chakra racine. Ensuite tu ressens des émotions au deuxième Chakra lombaire et par la suite, au Chakras du plexus solaire. En peu de temps, tu as ressenti qu'on vient de t'attaquer. Cela a engendrer des émotions et ton je s'est senti atteint, léser, diminuer, provoquer.

À ce stade, tu es devenu une victime. Ensuite le tout est monté au Chakra du Coeur, ce temple divin qui est le tien. En cet instant, quel est ta croyance, ta vérité ou tes convictions ? Si tu es contrôlé par ton mental, il prend ses décisions sur ta propre vérité acquise et véhiculée. Il y a plusieurs scénarios: soit que tu joues à la victimes et que tu te plains, soit que tu agisses selon ta croyance, soit que tu refoules tes émotions qui se cristalliseront en toi ou soit que tu t'affirmes par le Chakra de la gorge et ce qu'il sort, est en résonance avec ta propre croyance. Cher Enfant divin, la vie en soit t'apporte une multitude de relation avec celle-ci et c'est par toi, en toi et avec toi, que tu vis cet état de bien-être ou de mal-être. Tout te revient. Ou bien par ton affirmation, tu continues de communiquer au Chakra suivant celui du front, le 3е Oeil, qui est en discussion avec le Chakra Coronal, ton je suis.

Cher Enfant divin, tu te situes entre la terre et le ciel pour être en mesure de recevoir, accueillir et émettre en retour. Tout ces centres communiquent entres eux. Pour ton bien-être, tout doit être fluide et transparent. Comme ça, il n'y a ni blocage ni obstruction.

Résumons le bon processus à prendre pour n'importe quelles situations. En premier, tu te centres en ton Coeur et tu es armé pour tout accueillir. Tous tes Chakras sont ouverts et tu sais qui tu es. Tu transcendes le TOUT dans l'amour absolu en t'abandonnant à ta nature divine. Tu es en relation divine avec ton grand Esprit saint et moi-même, PÈRE/MÈRE. Tu reçois l'inspiration divine. La lumière appropriée qui redescend par ton Chakra Coronal au Chakra frontal, continue sa descente au Chakra de la gorge pour descendre dans le Coeur. Tu as pu accueillir cette vérité de ton prochain et transcender celle-ci dans la lumière. C'est parti de la terre jusqu'au ciel pour redescendre au Coeur te permettant d'émettre une vibration de pur amour.

Prenons, un autre exemple: chaque centres énergétiques représentent un étage. Tu prends l'ascenseur de la VIE. Tu attends qu'une situation se présente à toi. Tu prends l'ascenseur et tu prends conscience du premier étage. En ouvrant la porte, tu sent si ta survie est en jeu. Tu montes à l'étage suivant. Tu ouvres la porte et tu sent quelles émotions sont engendrées. Tu montes l'étage suivant, le je veux. Tu ouvres la porte et tu constates si ton je est atteint. Tu montes à l'étage suivant, le Coeur. Tu ouvres la porte et tu sent si tu aimes ou n'aimes pas selon ta croyance. Tu montes à l'étage suivant, la gorge. Tu ouvres la porte. Tu t'affirmes ou tu refoules. Tu montes à l'étage suivant, le front. Tu ouvres la porte et tu vois ou pas. Tu commences à comprendre ta nature divine. Tu montes à l'étage suivant, le Coronal. Tu ouvres la porte. Tu réalises ton lien sacré avec moi, PÈRE/MÈRE, et tu prends conscience de ton potentiel divin. Tu t'aperçois que tout est relié et ne forme qu'un seul TOUT. Tu comprends ta propre valeur vis à vis tes frères et soeurs et du fait que nous sommes tous égaux. À cet instant, tu es en train d'expérimenter et explorer cette vibration de la matière.

Tu as le choix de monter l'étage suivant dans le but de dépasser tes limites et de fusionner avec ta nature divine. Tu décides après avoir eu toutes les réponses, de redescendre à l'étage du Coeur. Tu as en même temps tout accueilli dans l'amour absolu. Tu as transcendé quelque soit la manifestation de vie dans la lumière. Maintenant tu es en mesure par le Chakra de la gorge de divulguer par le coeur Unifié, ton émanation et émettre cette grande sagesse en ne jugeant point et en rendant une parole juste et divine. Tu côtoies l'ombre et la lumière et tu transcendes tout en lumière. Toute ta vie, tu as à comprendre ces centres énergétiques et assimiler la pleine maîtrise. La vie fait en sorte de te permettre de franchir pas à pas cette compréhension divine.

Tu as des blocages, refait ce processus et libères-toi de ces accumulations ou autres. L'amour absolu est la clé qui te permet d'ascensionner et de t'élever. Ton mental est un outil que tu manipules avec soin en restant centrer sur ta vraie nature divine. En ton Coeur, tu trouves toutes les réponses. Abandonnes-toi à moi, PÈRE/MÈRE, qui comble toutes tes attentes. Lâche prise de cette fausse identité sous l'emprise de ton Ego. Ta place est parmi nous dans cette grande collectivité divine.

Cher Enfant divin, le fait que tu sois dans le Coeur unifié, ce processus se fait en un temps record car tout devient fluide et transparent. Le Coeur divin émet sa plus belle vibration soit celle de l'amour absolu et miséricordieux. Un chant de gratitude et de reconnaissance envers la VIE, cette relation Sacrée en TOUT. À ton tour de devenir ce COEUR Miséricordieux, de guérir tous les mots (maux) de cette humanité, en élevant TOUT dans l'Amour Absolu. TOUT devient facile, simple et fluide quand on laisse notre Coeur Unifié, diffuser comme le Soleil. La lumière est distribuée dans TOUT.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/b355c;terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Objet : De notre Soeur de lumière Anne-Catherine Leboutte
Merci! Anne-Catherine Leboutte, Soeur de lumière et de Coeur

Je vous partage ce message divin.

Un jour, il y a deux années de notre temps humain, je demandai à celui qui se tient dans le Coeur du Soleil et qui me donna de se manifester en ce jour béni:
"Dis-moi, dis-moi pourquoi, explique-moi, je ne comprends rien à ce Monde et à toutes ces souffrances!"
Celui qui se tient dans le Coeur du Soleil répondit: la planète Terre est une planète d'expérimentation, d'expérimentation de la souffrance. De de tout les Mondes de l'Univers, la planète Terre est celle où l'on expérimente le plus la densité de la souffrance. Il n'y a pas de lieu de tous les Univers qui soit plus dense que celui-ci. Pourquoi expérimenter la souffrance, lui demandais-je?
Par Amour, répondit-il.
...Par Amour!??
"Oui, par Amour pour moi, pour que moi qui me tient dans l'Amour Infini et la Paix Infinie, Je puisse connaître cette souffrance et l'expérimenter à travers vous.
Pour vivre cette expérience, vous avez oublié qui vous êtiez, mon Enfant Divin, et d'où vous veniez, c'est-à-dire là où je me tiens. Vous avez choisi en conscience de vivre cette expérimentation par Amour. Vous êtes grandement remercié pour cela et je vous demande pardon pour cette souffrance vécue."
Et je sentis son Amour Infini se déverser en moi et tout autour de moi. Cet Amour était si fort que je me pliais au sol, le front et les mains contre la Terre qui elle-même m'envoyait en continu tout son Amour et sa Sagesse.
"Aujourd'hui,..." dit celui qui se tient dans le Coeur du Soleil, "Je souhaite que vous connaissiez l'Amour et la Paix en vos Coeurs et sur cette Terre." Et il me fit voir une Terre Nouvelle, gorgée de Lumière, magnifique... Pour décrire la beauté de cette Nouvelle Terre, il n'y a pas de mot humain, si ce n'est Amour Infini et Paradis d'Harmonie divine où l'Amour règne dans le Coeur de chaque être humain qui a retrouvé sa Vraie identité.
Celui qui se tient dans le Coeur du Soleil me dit que nous pouvions vivre sur cette Nouvelle Terre maintenant. Pour cela, il suffisait de le rejoindre en se libérant de toute peur dans l'instant présent.
Appelant les consciences de mes frères et soeurs, de mes amis, de mes proches, et leur demandant leur avis, tous me répondirent qu'ils souhaitaient continuer l'expérimentation de la souffrance.
Dans mon propre attachement à Monde dans lequel j'avais évolué jusqu'alors,
je répondis, à celui qui se tient dans le Coeur du Soleil que tant que tous mes frères et soeurs humains n'étaient pas libres, je ne pouvais l'être non plus."
Alors, dans son Infinie Patience, Il nous donna encore un peu de temps, juste l'espace de quelques années, en notre temps humain.
Et il se retira en m'assurant que quel que soit notre choix aujourd'hui, il est respecté et nous sommes aimé infiniment en Tout ce que nous sommes. Il me fit comprendre également que tout est Amour, le reste n'est qu'illusion et fit en sorte que je n'oublie plus jamais cette Vérité.

Alors bientôt, très prochainement maintenant, nous, humains et êtres vivants de tous les règnes, TOUS autant que nous sommes, connaîtrons la fin des souffrances. Il en est ainsi car il en a été décidé ainsi...
Quelle joie de découvrir que tant d'êtres humains et de plus en plus nombreux reçoivent cet appel, chacun à la façon qui lui convient le mieux selon le Divin!

Si nous le souhaitons, nous sommes appelés dès cet instant, à vivre sur cette Nouvelle Terre. Prions, méditons, chantons: "Notre Père/Mère, votre règne d'Amour et de Paix EST là, en nos Coeurs et sur cette Terre" en nous souvenant du pouvoir du Verbe collectif.

Aujourd'hui, à nouveau, l'Appel de Celui qui se tient dans le Coeur du Soleil retentit tel un gong en mon Coeur en me demandant de vous le partager. Pour celà, je vous remercie pour votre aide, oh combien précieuse, à travers vos messages et vos témoignages, qui me permet d'oser vous partager, enfin, de Coeur à Coeur, ce message divin:
"Que les porteurs de Lumière sortent au grand Jour car le grand Jour est proche!"

Amour, Gratitude et Joie

Voir les commentaires

1 2 > >>

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog