Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
La fausse image et l'image vraie, montre toi comme tu es ...

La fausse image et l'image vraie



Cher(e) ami(e) de lumière, dans ce message, nous parlerons de la fausse image et de l'image vraie, comment parvenir à définir la vraie de la fausse image. Chaque être humain a une définition de sa propre image et de ce qu'il représente face à ce monde, cet univers, il se définit en tant qu'un être humain qui a son propre bagage, ce qui fait de lui un être unique et à part. L'image représente, définit la vision de ce que l'on pense être par rapport àsoi, aux autreset en ce monde. L'image que je perçois des autres par rapport à ce que je suis.

Ami(e), tu cherches tellement à te définir, que tu en fais une phobie, toute ta vie, tu veux ressembler à telle image et quand tu parviens à être cette image, tu t'en lasses et tu te choisis une autre image pour qu'elle représente ce que tu es. Le problème, c'est que tu ne sais pas qui tu es, ton image a besoin d'être constamment renouvelée pour te sentir bien. Tu regardes autour de toi des gens qui avaient une image très convoitée, soudain un drame, un événement vient ternir cette image et qu'en reste t'il après ce drame? une image terne et fausse. Ne sachant pas qui tu es, ton image sera toujours fausse, un jour tu te retrouves millionnaire et le lendemain sans un sou, quel choc de s'apercevoir que durant tout ce temps, cette image était fausse, pendant un certain temps, tu détenais un pouvoir et maintenant, tu as perdu ce pouvoir, tes avoirs, tes ami(e)s et autres.

Regarde autour de toi toutes ces images fausses, elles paraissent toutes vraies, mais en réalité, elles n'ont aucune fondation, à la moindre tempête, elles tombent, elles sont démasquées car elles ne sont pas véridiques. Quand le voile sera dévoilé, toutes ces images qui semblaient si réelles ne résisteront pas à la lumière, leurs faussetés seront dévoilées, la vraie réalité montrera sa véritable image. Que feras-tu de ta propre image quand le dévoilement aura lieu? es-tu prêt(e) à voir ta vraie image, te voir tel ou telle que tu es? l'essence même de ta vraie image, te fera voir tel ou telle que tu es. Si tu n'es pas préparé, tu auras de la difficulté à percevoir qui tu es vraiment, alors que tu as adoré cette fausse image de toi, tu l'as idolâtrée, tu en as fait une idole car elle répondait à tes attentes égoïstes, tu te plaisais à alimenter cette fausse image, en te contentant d'être, en changeant celle-ci pour mieux paraître.

Ami(e), je sens que tu n'aimes pas ce que je te dis, pourtant j'aimerais que ça ne soit pas ainsi, mais le grand dévoilement approche et je te vois adorer cette fausse image, tu t'es tellement identifié(e) à ce que tu penses être que tu t'en es rendu(e) malade, perfectionnant cette image, en changeant les moindres détails qui ne concordent plus à ce que tu es. Ce monde de dualité, cette réalité, tu en as retiré tout ce qui concordait avec toi, pour te créer cette image de toi et laisser de côté ce qui ne convenait pas avec celle-ci, tu as décidé de te limiter à ce que tu percevais de ce qui était bien pour toi.

Ton image fut conçue par tes jugements et raisonnements, tes émotions engendrées par ceux-ci, ton mental est l'exécuteur de tes pensées, l'Ego est ta propre personnalité qui aime bien l'image que ton mental a conçu pour lui, l'Ego aime bien les flatteries du mental. Le grand dévoilement te fera prendre conscience que ce n'est pas le mental qui dirige, ton Ego, risque d'être anéanti. Peu importe l'image que tu personnifies, devant la lumière, celle-ci n'est qu'illusion car cette lumière n'a point d'images, elle n'en a pas besoin, seule sa fréquence déterminera si ce que tu représentes est vrai ou pas, toute fausseté sera démasquée, ta confusion sera telle que tu ne pourras supporter une telle lumière, ce que tu croyais vrai, n'était que fausseté, tu auras la chance de repartir à zéro et apprendre une fréquence qui permettra ton processus de ce que tu es. Tu es lumière et celle-ci n'a point d'image, elle se contente d'Être.

Ami(e), tu commences à comprendre que ton image, peu importe l' image que tu affectionnes, elle est fausse car te définir te limite dans ce que tu es. Pour te préparer à ce grand dévoilement, je vais te dire ce à quoi tu devrais t'identifier et te représenter, la véritable image de ce que tu es, pour l'éternité. Tu as sans doute lu cette parabole, ou ces mots, en te disant que tu as été créé à l'image du Père/Mère Céleste et immaculée, Dieu, la Source divine, le créateur. Comprends maintenant que t'identifier à une image quelle qu'elle soit, te limite dans ce que tu es et si tu personnifies le Créateur d'une image quelconque, tu le limites aussi. Le créateur est sans image, il représente la lumière en tout, comme tu représentes la lumière en tout. Ta forme humaine n'est qu'un canal, un diffuseur de lumière, en réalité, il est composé de lumière à différentes variations.

Le grand dévoilement enlèvera toutes ces fausses images, il ne restera que lumière, dans ce sens que tu comprendras le lien qui t'unit à ce tout et pour permettre d'élever ta propre fréquence, tu dois être pur amour. Comme le Père envers sa création, il est Pur Amour en tout, tout est perfection et immaculé. La différence c'est que toi, cher(e) ami(e), tu as décidé de te créer ta propre image en te limitant à celle-ci, peu importe qui t'a fait oublier qui tu étais, tu as la chance de te redéfinir et être lumière. Ouvres maintenant ton coeur, il en est la clé, retrouve la lumière en toi et abandonne-toi au créateur, ne te fait aucune image, car il est Tout à la fois. Comme toi, tu ne possèdes rien et tout à la fois, comprends que la seule fréquence est Pur Amour, et tout ce qui t'entoure n'est que lumière, en définissant par des images ce qui t'entoure, par tes jugements, émotions, raisonnements, provenant de ton mental, tu te limites dans ta perception de ce que tu es.

Tu es sans image et toutes à la fois car ce que tu vois n'est que lumière et perfection parce que la vision du Coeur, celui-là même dont ton créateur t'a doté, est semblable au sien qui est Pur Amour, ta vision doit être celle du Père/Mère, perfection en tout. La vie est éternelle en toi, tu es lumière, quelle que soit la forme que tu utilises, tu n'es qu'un diffuseur à l'image de Dieu, tu es partout à la fois, tu es un être multidimensionnel, à l'image de Dieu, tu as cette chance d'expérimenter toutes tes vies en même temps, tu es co-créateur de la création, te définir à une seule image, serait te limiter à celle-ci. Plus tu te centres à être lumière et Pur Amour, plus les voiles se soulèvent pour te faire prendre conscience de ton Êtreté.

Le jour du grand dévoilement tu seras prêt(e) à absorber cette vérité qui est tienne car chacun(e) sera démasqué(e), aucune image ne tiendra, seule la lumière illuminera à nouveau ce monde, l'ombre s'élèvera et pour ceux et celles qui ne supporteront pas cette lumière, ils ou elles retourneront à un niveau similaire pour poursuivre le chemin vers la lumière.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente toi de parler un seul langage celui du Coeur à Coeur car en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t'a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n'est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu'une seule et même lumière, parlant qu'un seul langage celui du Créateur qui s'exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus d'adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l'image n'a plus d'importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l'Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fils de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/25bdf;terrenouvelle.ca/Messages Messages et group.php?gid=70968135984&ref=mf L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Il y a 2000 ans, une lumière est apparue, aujourd’hui, fêtons la libération divine.

http://www.facebook.com/l/873d9;terrenouvelle.ca/Messages/2009/12/24/il-y-a-2000-ans-une-lumiere-est-apparue-aujourdhui-fetons-la-liberation-divine/

Il y a 2000 ans, une lumière est apparue, aujourd’hui, fêtons la libération divine.
Il y a deux mille ans la lumière est venu en ce monde, aujourd'hui la récolte de fruit est importante, car la lumière s'est multiplié et multiplié partout en cette terre, GAÏA s'élève et beaucoup de ses enfants divins aussi, l'Ombre ne pourra plus manipuler l'humanité encore.

Car les fondations du Nouveau Monde sera permanente et ainsi permettre à nos frères et sœurs de se libérer de la domination du mental et de l'Ego. Le voile tombera pour faire jaillir ce pont de lumière.

Joyeux Noël et une année 2010, dans un grand rassemblement d'être de lumière éveiller, prêt à Émaner et Divulguer cette vérité absolue, pour qu'il y ait un seul langage universel, celui du Cœur à Cœur (Pur Amour), libre du mental et de l'Ego. Le retour Souverain de la lumière en chacun qui s'identifiera et choisira d'intégrer la lumière en Soi.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce sitehttp://www.facebook.com/l/873d9;terrenouvelle.ca/Messages Messages ethttp://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus


Robert Dakota

Drunvalo Melchizedek Visionary Artist for Sacred Earth "Her Story in the Making" 2010

Contribute to World ViewZ by Donation Gift. At www.worldviewzstore.com all good causes require material energy in combination with ethereal energy. If you feel called to donate in that way, we greatly appreciate your interest and willingness to contribute to these efforts. We are open to receive. All donations are received with great gratitude.

For more information about
Sacred Earth “Her Story in the Making” Multi~Cultural~Media Tour and Documentary. Go to:
www.worldviewz.net
Our modern World Culture is facing the greatest challenges of our known collective existence. The integral structure of human kinds' history is unraveling and we will need to utilize all of our means to recreate a New Earthly Planetary Culture that supports co-existence with
 Mother Earth & Living in the Heart. 

World ViewZ LLC was officially established in 2004 and has been the heart's dream of Robert Dakotas' soul vision for creating and recreating positive change on our planet 
Mother Earth
 through the many different forms of alternative media and healing techniques available. Combining the elements or inter-net with tourism and alternative media is a winning hand and a win-win for all involved.
 So this is an official invitation to become involved:

Wherever you are Now...


Sacred Earth “Her Story in the Making” is a Multi~Cultural~Media experience in Visionary Art. Designed from the title of my good friend, National Geographic Photographer Martin Gray’s book “Sacred Earth”, and the second half of the title “Her Story in the Making” coming from Robert Dakota’s 5 years of filming journeys with Drunvalo Melchizedek; journey’s to Peru, Japan, Bali, Southwest, New Zealand, Kauai, Maui, Guatemala, Easter Island, Tahiti, Moorea, and Patagonia. This is an Alternative Media experience and Documentary of journey’s to remote regions of the world documenting the landscapes, sacred sites, featuring interviews with women and elders. Having the purpose to inspire multi~cultural co-operation to initiate a New Earthly Planetary Culture utilizing the best attributes from all traditions and cultures to generate new perspectives by illuminating imagery from our Sacred Earth combined with the highest qualities of mankind found within Art.

Sacred Earth “Her Story in the Making” will go on tour in 2010 to various cities to stimulate “Organic Networking” and to continue the documentary filmmaking of Sacred Earth “Her Story in the Making”. To date the destinations include: starting in Sedona, then going to NYC, Miami, LA, & Tokyo. This is an invitation to get involved in a movement through Alternative Media and Visionary Art. This is an invitation to participate wherever you are now.

Be a Sponsor for this Tour and Documentary
Sacred Earth “Her Story in the Making”.
www.worldviewzstore.com
We have four web-sites in operation to get the word out about our project and to bring support to our sponsors creating
cross-promotional, mutually beneficial relationships. Traveling to places like NYC, Miami, LA, and Tokyo presents a unique opportunity to create intimate one to one connections. There are other projects in the works to be announced as tour dates are confirmed.

Get the Word Out We are currently organizing a Multi-Cultural-Media Tour. You can share this vision with others you feel may want to participate, please share with others.

Peace
rdakota
Worldviewz1@aol.com
www.worldviewz.net
www.worldviewzmedia.net
http://www.worldviewzmedia.net/profile/SedonaConnections

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
ROSE DE LUMIÈRE, mon cadeau de NoËl pour chacun de vous.

Cher(e) ami(e) de lumière, avant de comprendre, j'ai vécu plusieurs vies pour expérimenter et apprendre de cette matière pour être en mesure de la transcender. En suivant ce parcours de la Rose, j'ai dû vivre la douleur de l'épine, de l'analyser et la transcender et continuer cette ascension vers le sommet de cette Rose.



Combien d'épine, j'ai eu à sentir celle-ci dans ma chair, me blessant jusqu'à l'Âme, J'ai chercher tous les moyens pour me guérir et j'ai parvenu à trouver l'ingrédient magique, celle de l'amour, le vrai, libre, souverain et inconditionnel. Plus que j'ascensionne, plus je ressentais ce parfum de Pur Amour et je recevais ainsi tout son amour, pour me rendre au sommet et de me blottir sur la pétale de Rose, sur lequel, j'avais fais mon premier pas. Ainsi je découvris que cette Rose contenant des milliers de pétales.

Chaque pas que je faisais sur une de ces pétales divines, élargissait en moi ma Conscience divine, ce grand cerveau blanc, mon cœur se mettait à vibrer et prenait de plus en plus d'expansion. Mon Cœur était constamment plein d'amour, ce qui me permettait de partager à mon tour.

Je suis aller au Cœur de cette Rose de lumière, mon propre Cœur vibrait d'une telle intensité et alors je me suis aperçu que mon Cœur était en train de fusionner avec ce Cœur de lumière, soudain mes yeux se sont ouverts d'une magnificence Céleste et Immaculé, tout ce parcours, pour comprendre que ma foi m'a reconduit à la maison, à ce que je suis, cette Rose de lumière, créer à l'image du Père/Mère divin(e).

Ma tige, par ces racines qui s'alimentaient directement dans la Source Divine du Père/Mère. Quand j'y pense, au début de mon parcours, je me sentais seul, pendant tout ce temps, Père/Mère déversa leur Pur Amour à ma propre essence divine, toute la lumière approprié pour mon retour à ce que je suis. Ce que vous pensez être, n'a pas d'importance, votre véritable identité divine, c'est que vous êtes les enfants du Père/Mère divin(e), Pur Amour, vous devenez à votre tour ce Tout Divin, ainsi vous parfumez, par votre Émanation et Divulgation votre vérité absolue, ce seul langage du Cœur de lumière et Divin, celui de l'amour Céleste et Immaculé. Vous Êtes cette Rose de lumière

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/f392e;terrenouvelle.ca/Messages Messages et group.php?gid=70968135984&ref=mf L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
 

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Le Cœur à la bonne place
 
Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons du Coeur à la bonne place. Depuis que les enfants divins sont descendus dans la matière, ils ont remplacé leur coeur divin pour la tête, le mental; coupé de sa source divine, un nouveau Roi ou Reine fit son apparition en ce monde de la matière. Le règne de l'Ego et de l'individualité ont décidé de gouverner et d'imposer ses propres règles, sans tenir compte de l'ensemble de la création et de l'ordre établi.
 
Enfant divin devenu enfant humain, sans règles établies, tu décidas de créer tes propres lois, tu as imposé la loi du plus fort en ce qui concerne ton habilité à te servir de ton mental, pour gonfler l'Ego, ta soif de pouvoir et de connaissances, pour aller toujours plus loin dans cette quête de vouloir posséder toutes choses. Tu as su vite imposer ta vérité en te créant des Dieux à ton image, tu as vite compris qu'en imposant la peur, le doute que tu implantais aux êtres plus faibles, la soumission, sinon la colère des Dieux, s'abattrait sur ces pauvres âmes.
 
Peu importe le rôle que tu as joué dans l'histoire de l'humanité, chacun de vous a eu son temps de gloire, la domination sur bien des êtres humains, tu as été victime et tu as été celui qui infligeait cette souffrance. Quelle que soit ton éducation ou scolarité, tout est question d'intelligence et de persévérance pour arriver à ton propre but, tu connais bien ces deux aspects de ta personnalité, le bien et le mal ne te sont pas étrangers car tu vois très bien dans le regard d'autrui et leurs agissements, tes propres échecs et faiblesses, tu y vois aussi tes propres qualités et victoires. Cher(e) ami(e), comprends que tu es sous l'emprise de ton mental et Ego et que tu alimentes ce système de communication, ce monde n'en n'est que le résultat, la manifestation et concrétisation de ces formes pensées. Chaque être humain véhicule ce langage de communication basé sur l'interprétation de leur mental et non de leur propre coeur.
 
Où est la place du Coeur en ce monde? ce même coeur qui donnerait tout pour que ce monde ne soit plus sous cette emprise et délivré des chaînes du mental et de l'Ego, pourtant, il y a des belles oeuvres qui viennent apaiser la souffrance de cette humanité. La question est: que faites-vous de votre propre coeur, toujours sous les tirs ennemis de votre mental, de votre Ego ou des intempéries provoquées par cette réalité dualiste, ente le bien et le mal, des actions causées par l'interprétation d'êtres humains qui réagissent, vous affectant de leurs identifications et de leurs affirmations, soumissions ou autres? Peu importe ce qui se présente à vous, votre mental n'a pas ce qu'il faut pour être en mesure de se protéger. Sa conception n'est pas faite pour ce genre de rôle car à lui seul, il ne peut rassembler tout le monde pour un même but commun, et être en mesure de constituer une paix véritable.
 
Je n'ai pas la tête à faire telle chose, j'ai la tête dans les nuages, il (ou elle) s'est payé(e) ma tête, je vais lui montrer que j'ai la tête de l'emploi, il peut se fier à ma tête, j'ai une tête de …, je vais lui … la tête, oh!, il fait la grosse tête.....etc.... Ces phrases sont des exemples parmi bien d'autres, dans votre propre vocabulaire, tout est fait pour un dialogue mental, analysez vos paroles, elles en disent long sur votre façon d'être, de votre comportement, passé, présent et futur, avec de l'écoute, je suis capable de vous prédire votre avenir, avec ce genre de pensées. Remplacer le mot tête par coeur, et construisez des phrases positives. Exemple: j'ai le coeur à faire plaisir à chacun(e) et à moi-même, j'offre de partager mon coeur et je mets tout mon coeur pour entreprendre ma journée. Quand j'y mets tout mon coeur, je me sens heureu(se)x et joyeu(se)x. Je donne, je partage, j'écoute, j'enseigne, je console, avec tout mon coeur, je suis en mesure de rendre quelqu'un heureu(se)x, de lui redonner le goût d'aimer, de vivre, de voir la vie sur un autre angle.

Que faites vous avec votre coeur?, ne laissez plus les intempéries des mentalistes gâcher votre joie, votre quiétude, votre paix et bonheur, vous n'avez pas de boucliers, pas de protections envers ces énergies négatives qui viennent vous rendre mal à l'aise, vous apportant un mal-être. Il est tout à fait normal que vous subissiez ces tempêtes provenant d'une compréhension mentale, l'Ego, les lois et règles de conduite de chacun, ce qui fait plaisir à l'un, l'autre peut le détester, se sentir blessé, insulté par votre conduite. Peu importe vos efforts, si votre conduite est celle de votre mental et de l'Ego, il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre vos propres règles, valeurs et autres..
 
Retrouvez ce Coeur intouchable, immaculé qui est à l'abri du mental qui gouverne cette humanité, qui vous protège des intempéries, des tempêtes causées par les incompréhensions, des différences d'opinions ou de manières de faire. Être en mesure de garder cette quiétude, cette paix, cette harmonie, tout en étant joyeux, heureux, épanoui, contemplatif, retrouvez l'enfant en soi, toujours en train d'apprécier les cadeaux de la vie, créez avec celle-ci des projets pour émaner, divulguer, enseigner cet art d'être ce coeur pur, donnant à chaque instant des moments de pur bonheur, de partage, d'écoute, d'entraide, de semences, être en mesure d'insuffler ce langage de Pur Amour. De transmettre cet art pour que chacun se libère de l'emprise du mental et de l'Ego.
Cher enfant divin sous cette présentation humaine, il est temps de changer ta façon de penser et d'agir en ce monde, le temps est venu de te souvenir et de renouer avec ce Coeur divin, depuis ta descente en cette matière, tu t'es imposé une grande difficulté, celle d'agir sans l'aide de ta partie divine, l'essence-ciel de ton être, tu as fonctionné tout ce temps avec une attitude mentale, au lieu d'une attitude divine, tu as voulu régner sur la matière, avec tes propres règles, mais en agissant ainsi, tu as incité tes frères et soeurs à faire de même. Il est intéressant de noter que tu as appris ces deux aspects du bien et du mal, tu as vécu, la joie et la colère, la haine et l'amour, la guerre et la paix, la souffrance et l'abondance, quelle que soit la qualité et le défaut, tu as vécu les deux côtés de la médaille.
 
Cher(e) ami(e), en ce jour, tu n'as plus besoin de vivre toujours ce cheminement, les temps sont aux changements, celui de retrouver ton coeur intouchable, avec toute sa gloire et son Pur Amour. Tu as tout pour le faire, pour faire ce changement en toi, ce qui t'es demandé(e) n'est pas impossible car tu es doté(e) de ce coeur divin et immaculé. Tu n'as qu'un pas à faire, celui de lâcher prise de ton raisonnement mental, de laisser ton coeur divin prendre les décisions à ta place car il est à l'image du Père et de la Mère divine. Il a toujours été en toi, le temps de l'oubli est révolu, constate que tout ce qui t'entoure fait partie d'un même ensemble, ce monde, cet univers, ces galaxies et autres ne sont là que pour te montrer une facette de ton héritage. Tu as pris cette forme pour connaître ta propre relation avec cette création, par tes propres efforts, ton but était de reprendre cet héritage et de gouverner avec le Père et la Mère Divine, tout en respectant l'ordre établi.
 
Présentement, l'humanité absorbe cette nouvelle énergie féminine pour que chacun de ses enfants divins puissent retrouver le Coeur Divin, cette intelligence divine, l'utilisation parfaite de l'esprit dans cette forme humaine qui lui permet d'être en connexion directe avec la Source, le Père et la Mère Divine, ainsi le Coeur retrouve sa place divine, le mental reprend son rôle d'acheminer l'information, ce Coeur divin qui est le centre de cette personnalité divine. Le Coeur Divin, cette expression unique, personnalité divine, dont le Père et la Mère divine ont doté chacun de leurs enfants divins de la possibilité de faire leur propre apprentissage et de croître librement, souverainement leur relation avec le Père et La mère divine qui représentent la création, ce grand réservoir de potentialités infinies, disponibles pour l'apprentissage divin, afin que les enfants divins, s'élèvent dans cette conscience divine.
 
Le Coeur Divin, ce centre de la personnalité divine, cette unique expression qui s'exprime en chacun, ce Coeur Céleste et Immaculé bat au rythme du Père, il expire le souffle divin à toute son Êtreté, ce qui veut dire à toutes les formes qui expérimentent une fréquence de lumière. Chaque enfant divin a été créé à l'image du Père et de la Mère divine, il est un Tout Divin en soi, pour lui, il est partout, omniprésent en toutes ces fréquences infinies. Il est difficile pour le mental de s'imaginer l'immensité de ce que nous sommes. La connexion retrouvée au Coeur Divin permet de recevoir ce souffle divin, n'oublions pas que chaque enfant divin reçoit du Père et de la mère divine cette nourriture divine, ce qui permet de concrétiser les désirs de chacun des enfants divins contenus dans ce grand réservoir infini de potentialités car tout est déjà accompli.
 
Être multidimensionnel, le Coeur divin dans son Êtreté, a pour rôle d'alimenter la lumière appropriée à toutes ces formes manifestées qui expérimentent diverses dimensions et autres fréquences de lumière, en plus d'expirer, il inspire pour retourner au Père et à La Mère divine cette lumière exprimée, retournant celle -ci à la source divine, cette dernière est ressourcée pour être à nouveau réutilisée, c'est un cycle sans fin. Chaque enfant divin contribue au changement et à l'expansion de la création, dans un cycle sans fin d'expirations et d'inspirations. Chaque forme manifestée inspire ce souffle divin et expire celui-ci pour être retourné. La réalité reflète les désirs de celle-ci en retournant l'illusion parfaite de la vérité véhiculée par cette unique manifestation dimensionnelle provenant de l'être multidimensionnel, qui est votre Êtreté.
 
 
 
Cher(e) ami(e), qui retrouve cette connexion au Coeur Divin de l'Êtreté, permets-toi de retrouver cette Conscience divine, le Coeur Divin se trouve libéré de cette fréquence de cette réalité, il déjoue les pièges de l'Ego, l'Ego spirituel, en élevant sa propre compréhension, car pour lui, tout devient lumière, le bien et le mal, n'ont plus le même sens, il comprend la raison de cette présence de l'Ombre et de la lumière; En coupant contact avec sa divinité, il s'est constitué un nouveau monde, à l'image de son mental, basé sur des incompréhensions, des peurs et autres, se croyant au-dessus de tout, malgré sa vision erronée, il s'est lui-même couronné Roi de ce monde de la matière, oubliant partiellement son appartenance à ce Tout Divin.
 
Le temps n'est qu'un leurre pour permettre à cette forme manifestée, votre forme actuelle, de croître et d'assimiler toutes informations reliées à la matière, tous ces ressentis, toutes ces émotions humaines engendrées par le mental.
 
Le temps se vit dans l'instant présent, le maintenant, connecté à votre Êtreté, votre Coeur Divin vient vous alimenter cette conscience divine, toute la lumière appropriée pour votre processus de retour à la lumière, délaissant vos fondations créées par votre mental et votre Ego, Ego spirituel. Tout est accordé à celui ou celle qui reste humble car il (ou elle) sait qu'il ne possède rien et tout à la fois, il (elle) ne voit plus la création de la même interprétation, il (elle)voit maintenant avec les yeux du Coeur Divin parce qu' il émet et divulgue un seul langage à toute cette création, celui du Coeur à Coeur, sans attente, ni condition, ni possession, libre et souverain. Tout ce qu'il reçoit est présent divin, il prend ce qui s'harmonise avec sa vérité véhiculée avec gratitude et contemplation, il retourne ce qui ne s'harmonise pas avec son émanation en retournant le tout avec pur amour, sans jugement, il divulgue ce qu'il ressent en le partageant sans rien demander en retour. Il retourne au Père ce dont il n'a plus besoin et remercie pour l'utilisation de cette lumière manifestée.
 
Le Coeur à la bonne place est le seul chemin qui vous renvoie à votre Êtreté, vous permettant de vous élever au-dessus de ce voile créé par l'individualité et identification de votre mental à cette expression manifestée par votre forme humaine qui possède en elle cette connexion divine, Cette flamme divine qui ouvre cette conscience divine permettra ,pas à pas, de renouer avec votre partie multidimensionnelle et vous fera découvrir d'autres dimensions et autres mondes enchantés. La foi est votre clé pour ouvrir votre multi dimensionnalité qui vous permettra d'accéder à d'autres niveaux de conscience pour mieux comprendre l'immensité de ce que vous êtes. Les mots ne sont qu'un pâle reflet de cette vérité absolue mais aident à notre compréhension de ce que nous sommes.
 
Déjà, le processus est enclencher! Deux mondes en parallèle, celui du mental et celui, branché sur le Nouveau Monde, celui du Coeur Divin, le langage de coeur à coeur, exprimant que tous sont égaux, pas plus bas, ni plus hauts. La nouvelle énergie féminine lèvera le voile sur tout, il ne restera que lumière. Peu importe dans quel monde vous vous situez, vous êtes aimés et aidés pour votre retour à la lumière. Votre Êtreté est toujours avec vous, peu importe votre oubli, elle vous aidera à retrouver l'éveil à votre véritable appartenance à votre Êtreté, personnalité divine, unique et souveraine à l'image du Père et de la Mère divine.
 
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt*Nouveau Monde
--------------------

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Le changement de toile.
 
Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons du changement de toile. Depuis ta venue dans ce monde, cette fréquence, tu avais le libre arbitre de pouvoir créer ce que tu voulais car cette matière te permettait une autre aventure et, pour le faire, tu as décidé de couper le lien avec ta divinité. Une nouvelle toile s'annonçait et ainsi tu as manifesté le désir de te couper de ta divinité pour mieux assimiler cette relation unique avec la matière.
 
 
Avant ta venue en ce monde, tu baignais dans le Pur Amour, Bonheur et tu jouissais d'une liberté de création infinie, peu importe tes désirs, tout était accordé car tu vivais ta totalité, ton êtreté, ces mondes enchantés, tu les as créés, tu les as vécus, peu importe la dimension, tu as pu bénéficier de toute la création. Tu n'avais qu'à puiser dans ce réservoir infini de potentialités pour te permettre d'avoir les outils pour créer une nouvelle toile, tu voyais déjà en toi, la concrétisation et tu t'engageais à construire les fondations et par la suite, tout suivait l'ordre établi pour concrétiser cette toile en un monde enchanté.
 
 
Le créateur, le Père et la Mère divine, t'ont donné ce grand pouvoir, doté(e) de la connaissance et de la vérité absolue, ainsi qu'un Coeur Immaculé avec toutes les vertus, un coeur si aimant qu'il est identique au Père et à la Mère divine, l'essence-ciel de ce que tu es, c'est par toi, en toi, avec toi que le Père/Mère voit ses propres créations, ainsi chacun de leurs enfants divins devient une fenêtre pour contempler la création manifestée et concrétisée sur une fréquence quelconque. Tu as pouvoir sur le temps, sur l'espace, dimension et autres, rien ne t'empêche de vivre plusieurs vies à la fois et d'expérimenter sur plusieurs fréquences, univers et mondes. Tu es un être multidimensionnel, tu peux tout faire car tu as été créé à l'image du Père/Mère divin(e). Pour l'instant, tu te dis en ce moment, que ce n'est pas possible.
 
 
Pourquoi en est-il ainsi? la cause est cette coupure volontaire de ce que tu es. Tu t'es trop identifié(e) à ta forme humaine, à ce monde, à cette fréquence parce que pour toi ce monde est le seul que tu connaisses, tu as développé ton cerveau et tu as appris à vivre avec ton raisonnement mental et tes propres émotions. Ce monde, tu l'as créé à ton image, c'est pour cette raison qu'il t'est difficile de t'en détacher. Tu es conscient que ce monde t'apporte du bonheur et en même temps du malheur, mais tu es un combattant et tu aimes relever ces défis pour être en mesure de te relever et apprendre de ces malheurs, détenir un savoir qui va t'éviter ce genre de malheurs. Toute ta vie, tu as combattu et appris de ces circonstances, tu te dis satisfait de ce que tu es. Tu te dis qu'il y a des personnes plus misérables et d'autres plus heureuses. C'est une question de chance ou de malchance.
 
 
Que dirais-tu, si tu as cette chance de te rappeler qui tu es, d'avoir une occasion qui te permettrait d'être un gagnant sur toute la ligne, que les malheurs deviendraient une source d'apprentissage pour te permettre de mieux te connaître et t'élever dans ta compréhension?. Que dirais-tu de combler ce vide à l'intérieur de toi, pour une fois te sentir bien, en paix, en toute quiétude, sentir que tu es Pur Amour et que l'amour qui est en toi te permette de donner, partager, émaner, divulguer, enseigner? imagine.... tu déverses ce Pur Amour en toutes choses, toutes occasions, tous événements, chaque seconde, minute, heure, en tout temps tu fais jaillir cette émanation que tu divulgues. En même temps ce Pur Amour t'est retourné au centuple, tu deviens le maître de tes actions, de tes pensées, plus de peurs, de doutes, de jugements, tout ce que tu fais et concrétises est basé sur l'unité et le bien-être de chacun, tu augmentes cette fréquence par ta propre lumière.
 
 
Que dirais-tu de vivre une vie sans te soucier de l'argent, de tes peurs et inquiétudes, des relations, du travail, de la maladie, du manque d'amour, des amis(es), d'être seul, peu importe ce qui vient troubler ta paix intérieure? tu n'aurais plus à vivre ces états d'âme. Tu connais toutes ces peurs, tu les as toutes vécues depuis ta descente en ce monde, tu as joué tous les scénarios, entre le bien et le mal, tu n'as pas besoin de penser à ce que tu as fait ou pas, tu es le maître de ce monde. La dualité, cet aspect du bien et du mal, n'a plus de secret pour toi, regarde toi vivre et réagir, ce monde ne montre que le miroir de ce que tu es. En ce moment, tu as tes propres ami(e)s) et ceux et celles qui ne feront jamais partie de tes ami(e)s, la raison est bien simple, tes raisonnements, tes émotions et tes jugements ne font que montrer un miroir de toi car n'oublie pas tu as interprété toi aussi ce genre de rôle.
 
 
Alors, que dirais-tu, cher frère et/ou soeur ,de retrouver cette quiétude en toi, d'être en mesure de ne plus revivre ce genre de situations, d'arrêter d'alimenter par tes peurs, tes craintes, ta vérité basée sur cette dualité, car sans te décevoir, chacun est un produit de ce monde puisque nous en faisons tous partie. Il est temps de changer cette toile, changer la face de ce monde pour lui dire que c'est fini, cette façon de faire, il est temps de révolutionner ce monde par le seul moyen qui est à la disposition de chacun car chaque personne est dotée de ce moyen qui permettrait de reconstruire un nouveau monde, de créer une nouvelle toile dans laquelle tous et chacun seraientt égaux, identiques, pas plus bas, pas plus haut, tous libres et souverains et n'être privé de rien ainsi tous bénéficieraient de cette abondance, chaque être humain s'unirait à son frère et à sa soeur pour ne former qu'un tout, pour partager, donner, enseigner, émaner, divulguer ce moyen qui est fort simple, l'amour véritable, le Pur Amour, sans attente ni condition, le seul langage qui unirait tous les peuples en une seule et grande famille.
 
 
Pour retrouver ce Pur Amour, il n' y a qu'un moyen, celui de se détacher de cette emprise humaine, de votre identification à cette forme et à cette dualité que chacun alimente par sa conception de ce qu'il ou elle est. L'oubli a fait un beau travail, il vous a coupé de votre véritable identité divine. Cher(e) enfant divin(e), le temps est venu de te rappeler qui tu es, un être doté d'un Coeur Immaculé, de connaissances et de vérité absolue. Il est temps de calmer ton mental, de lui retirer ce droit de faire ce qu'il veut car ces raisonnements engendrent des émotions négatives et destructives ou alors engendrent des émotions positives et constructives, toujours pris entre ces deux aspects, essayant de garder un équilibre car le déséquilibre apporte des comportements excessifs.
 
Tu as mis ton coeur à dure épreuve, il mérite lui aussi de retrouver la paix, ainsi que ton mental.
 
 
Le voile pour toi est bien réel, mais pourtant il est irréel, ce n'est pas la réalité du Père et de la Mère Divine et de tous ces enfants divins qui ne sont pas sous l'emprise de cette fréquence, cette matière, ce monde tu l'as créé à ton image, ne l'oublie pas, il est irréel parce que sans ta partie divine, sans ton êtreté, ce monde n'est qu'illusion, il est réel pour tous ceux et celles qui sont sous son emprise. Ouvre ton Coeur et demande de l'aide, abandonne toi totalement, lâche prise de cet attachement à ce monde du mental, de tes conceptions mentales, va en toi, retrouve cette paix, cette solitude, retrouve ton unité avec ce vide. Quand tu auras fais ce vide, c'est là que tu comprendras, que tu entendras de nouveau, que tu verras à nouveau, que tu vivras une renaissance, Tu voudras te retrouver dans cette quiétude d'alimenter des pensées de Pur Amour, tu comprendras que cette forme est un temple sacré. le souffle divin du Père inspire et respire en toi, en lâchant prise, tu constates que le problème venait de tes propres pensées, de ce que tu pensais être face à cette réalité du mental que chacun alimentait par sa conception individualiste, engendrée par sa conscience unie au mental.
 
 
Pour maintenir cette paix en toi et cette quiétude, tu vas maintenant appliquer le non jugement, respecter le fait que chacun expérimente et soit sous le contrôle de son mental. Tu reconnais en eux cette partie divine qui attend que le voile se lève sur l'Oubli pour que la vraie réalité se montre sur leur vrai visage, celui du Pur Amour. Tu retrouveras cette Conscience divine, la maîtrise de ton grand cerveau blanc, cette supra-conscience, ainsi ton propre esprit saint descendra au fur et à mesure en toi car en appliquant cette vérité, tu ouvres cette conscience divine et tu t'élèves en même temps, ainsi cette flamme divine en toi progresse jusqu'à ce que tu sois enflammé complètement, émanant et divulguant cette lumière du Père et de la Mère Divine, Tu as retrouvé la connexion avec ton Essence-Ciel, ton Êtreté de ce que tu es. Tu t'aperçois et tu comprends le jeu de l'Ego qui nourrissait ton mental de ses pensées, ces raisonnements qui engendraient des émotions, ce qui te gardait sous l'emprise de celui-ci et t'emprisonnait dans cette interprétation de ce que tu pensais être, tu en voulais à toi-même et à tous ceux et celles qui troublaient ta paix intérieure, ton bien-être.

Tu n'auras plus envie de vivre ce jeu à nouveau, tu sais maintenant quoi faire pour reconstruire une nouvelle toile, un nouveau monde, tu n'as qu'un seul but, partager, donner, émaner et divulguer cette vérité absolue. Un seul langage qui est fort simple d'usage, appliquer le Pur Amour envers soi-même et envers toute cette création, peu importe la fréquence de celle-ci, c'est par elle, en elle et avec elle que tu vas retrouver ton unification, ta fusion avec ton essence-ciel, ton êtreté, te retrouver blotti(e) dans les bras du Père et de la Mère divine, tu ne vivras plus jamais de manques car tu sais que le Père et la Mère divine seront là pour t'aider dans ce cheminement. Ta foi sera mise à l'épreuve par l'Ombre qui essaiera par tous les moyens de s'attaquer à ton mental, à tes émotions, quand tu sentiras que ton Ego ou mental veut réagir, lâche prise et descends en toi pour te réfugier dans cette quiétude, baigne toi dans cet Océan de Pur Amour et reprends ton lien, ta connexion avec ton essence-ciel, ton êtreté.
 
 
Prends une bonne inspiration et expiration, maintenant applique le non jugement, reconnais que ce n'est qu'un scénario pour te déstabiliser, (le jeu de l'ombre), peu importe ce qui arrive, reste bien centré en ton Coeur Divin, et réagit avec le langage du Coeur à Coeur celui du Pur Amour, souris et impose, émane et divulgue cette lumière, cette vérité absolue. L'ombre s'élèvera en ta présence car tu sais maintenant qui tu es, tu es un temple de lumière, rien ne peut t'arriver.à moins que tu laisses l'Ombre envahir ton temple sacré. Utilise ton bouclier en te centrant sur ce que tu es, Pur Amour et par ton Épée divine, applique ton verbe sacré, ton émanation et divulgation de la lumière, tu sais que l'Ombre n'est plus réelle pour toi, elle est irréelle, si elle n'est pas alimentée, elle s'éteint d'elle-même par son propre combustible.
 
 
La toile de ce monde va bientôt changer, es-tu prêt(e) à relever ce nouveau défi, de construire un nouveau monde, de vivre ce Nouveau Monde en ce monde, par ta renaissance à ce que tu es, un enfant divin, créé à l'image du Père et de la Mère divine?. C'est ta seule porte de sortie pour être en mesure de vivre cette paix intérieure, cette quiétude car tous ceux et celles qui auront choisi une autre sortie, chercheront dans un labyrinthe, dans un mouvement qui va en s'accélérant, contribueront à amplifier cette confusion, la toile que tu connais risque d'être déséquilibrée par toute cette confusion de ceux et celles qui alimentent l'Ombre par leurs raisonnements mentaux. Toi qui lit ce texte, si jamais tu es en train de vivre cette confusion, réfugie toi en ton temple de lumière, retrouve cette tranquillité d'esprit et demande l'aide divine pour te secourir, retrouve ta foi, c'est elle qui te sauvera.
 
 
Cher(e) ami(e), il t'est demandé(e) de te regrouper, de t'unir, peu importe ta race, ta culture, ton peuple, ton pays, nous sommes tous identiques dans notre Essence-Ciel, formons cette grande famille de lumière. Bientôt!, je vous demanderai de vous unir sur un même site, chaque pays aura son forum et tous seront reliés les uns aux autres pour former cette Arche-En-Ciel de lumière formant ce Nouveau Monde, former les fondations dans chacun des pays, pour faire cette Terre Nouvelle une réalité et se préparer au changement qui s'en vient à grand pas, la nouvelle Toile, un nouveau départ basé sur le langage de Coeur à Coeur, celui des enfants divins qui se reconnaissent dans cette grande famille de lumière du Père et de la Mère divine.
 
 
 
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt*Nouveau Monde
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site
http://www.facebook.com/l/8861c;flot-rah.blogspot.com/ ethttp://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Pourquoi portes-tu un voile?

Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, pourquoi portes-tu un voile? as-tu peur de montrer ta lumière? ta vraie nature, as-tu honte de ce que tu es? à moins que tu aies oublié l'essence-ciel de ta vraie nature. Écoute-moi, cher frère ou chère soeur, je vais te dire qui tu es, prends au moins le temps de m'écouter, peut-être comprendras-tu qu'il n'est pas nécessaire de se voiler pour vivre ce que tu connais en ce moment, j'appellerais cela de la survie, regarde- toi agir en ce monde, imagine que tu sois ton propre réalisateur qui visionne depuis ta naissance tout ce que tu as vécu.

Tout au long de ton existence, on t'a appris à alimenter ton propre voile et celui de ta propre réalité. Ta as critiqué, jugé, blessé le voile de ceux et celles qui font partie de ta vie présente, tu as aussi aimé, donné, partagé ce voile. Mais la réalité est toute autre, tu n'as pas su reconnaître ta propre vérité car le voile cachait cette lumière. Comment veux-tu voir une vérité véhiculée par l'un ou l'autre de tes frères et soeurs de lumière? Tu choisis une perception semblable ou similaire à la tienne où tu imposes le contenu de ton voile, peu importe le moyen dont tu te sers pour y arriver, gonflant ainsi ton Ego et ton propre pouvoir.

Parlons-en de ce pouvoir que tu sembles détenir, tu a su si bien y faire que maintenant tu disposes de pouvoirs qui te permettent d'imposer ta vérité voilée, tu diriges, tu prends toutes les décisions pour que tu sois remarqué(e) par cette société et humanité, ton ambition est à la mesure de ton Ego, as-tu pensé que si le voile se dissipe, maintenant, tu devras composer sans ce voile, une autre réalité se pointe, tout ce que tu estimais comme un trésor protégé, vient de se dissoudre. Tu regardes autour de toi, et tu vois pour la première fois que les êtres humains ne sont pas ce que tu pensais, le voile dissipé te révèle autre chose que ce que tu pensais être réel et que tu as combattu toute ton existence pour protéger tes avoirs et ton savoir car tu pensais détenir cette vérité.

Maintenant que ce voile est dissout, tu te retrouves avec ton essence-ciel de ce que tu es, mais tu n'es pas préparé(e) à agir sans un voile, tu as gardé cette conscience et cette vérité voilée en toi, tu te sens bien loin de ce que tu étais habitué à véhiculer comme interprétation de cette réalité, les masques sont tombés et tu vois la vraie réalité, telle que le créateur l'a créée. En ce moment, il règne une telle confusion mentale dans tout ton être, le fait que tu ne te sois pas reconnu(e) et que tu t'identifies à l'ancien monde, pour toi ce n'est qu'un cauchemar, tout ce que tu possédais n'existe plus, ce que tu pensais réel est devenu irréel. Tu te dis que ce nouveau monde devra se soumettre à ta volonté et ainsi tu retrouveras tes biens.

Dans un premier temps, toute cette confusion en toi te pousse à redevenir ce que tu étais avant que ce voile se dissolve. Tu agis de la même façon en émanant et divulguant ta propre vérité, tu as beau faire tous ces efforts pour que ta réalité revienne, mais rien ne se passe, tout reste dévoilé, une peur se manifeste de plus en plus en toi car tu as tout perdu, ce que tu pensais avoir et savoir n'existent plus. Tu as encore ton propre corps qui vibre à la fréquence de la 3D, tu n'as pas su te préparer à ce changement et soudain tu es exposé(e) à la cinquième dimension, la question est celle-ci: est-ce que ton corps et autres pourront s'harmoniser avec cette fréquence?

Imaginons que tu ne te sois pas préparé(e), et que le monde 3D est le seul dans lequel tu te sentais à l'aise d'y vivre, dans cette densité, ta confusion sera telle que tu te battras pour ta survie avec ceux et celles qui seront resté(e)s dans cette croyance 3D, ton pouvoir sur les autres n'existera plus, tout ce que tu émaneras et divulgueras en fréquence 3D t'apportera encore plus de confusions en toi car votre forme charnelle et vos cellules n'auront pas ascensionnées, ces êtres humains feront tout pour recréer le monde d'avant, mais dans une telle confusion que ces êtres quitteront ce monde pour un autre monde qui aura une fréquence similaire de la 3D (dimension et densité).

Pour ceux et celles qui auront pris connaissance de la 4D, une confusion sera moins grande, car ils ou elles seront aidé(e)s de ceux et celles qui seront passé(e)s en 5 D, ils ou elles seront pris(es) en charge pour les aider à passer à la cinquième D, un temps de transition sera nécessaire pour s'harmoniser. Tous ces êtres humains conscients de leur divinité se verront tels quels, l'essence-ciel sans leur voile et comprendront que le seul langage est celui du Pur Amour, de Coeur à Coeur, que chacun est identique à l'autre, pas plus bas, ni plus haut, tous et toutes relié(e)s dans cette source divine. Une nouvelle énergie remplacera l'électricité et le chauffage, la téléportation deviendra chose courante, la télépathie, la claire-voyance et autres aptitudes divines, tout sera possible avec ce langage de Coeur à Coeur alimenté par le Père et la Mère Divine, tout reviendra Pur Amour, la lumière sera Omniprésente en Tout, l'ombre n'aura plus sa place car le voile ne sera plus.

Peu importe ta décision cher(e) ami(e), tu es aimé(e) pour ce que tu es, un enfant divin expérimentant sa relation avec le Père et la Mère divine, mais rien ne t'empêche de te dévoiler et de reconnaître que tu es un Être de Pur Amour et que tous tes frères et soeurs de lumière sont identiques à toi et que vous êtes tous et toutes dans la source divine, indissociables, ne formant qu'un seul tout, un seul coeur, céleste et immaculé. N'attends pas que le voile se dissipe avant que tu sois préparé(e) à vivre sans ce voile. Les jugements, les peurs, les doutes, le manque d'amour, les raisonnements et émotions humaines n'auront plus leur place en 5D, seule la reconnaissance de ta véritable identité divine sera la vérité absolue.

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/cf6b7;flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Perception, déception ou élévation.

Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons de la perception, déception ou élévation, tout dépend de ce que l'on perçoit en ce monde, la perception est un moyen de se faire notre propre idée et à partir de ces données, chacun expérimente, apprend à agir et suit une direction consciente ou inconsciente, il n'y a qu'une façon de vivre cette perception, à chacun de prendre celle qui lui convient en ce moment présent.

Que perçois-tu en ce moment? tu sens que tu es en train de respirer et tu es à l'écoute de ton propre corps, pour toi ce corps est un monde en soi, tes membres inférieurs et supérieurs font que tu peux marcher et effectuer différentes tâches selon ce que tu désires entreprendre. Ce corps est un moyen d'exprimer ce que tu désires être, il est ta carte de visite. Ton corps émet une émanation et divulgue dans le visible et l'invisible ton identification de ce que tu penses être, ainsi le visible et l'invisible te retournent une émanation à l'image de ton identification.

Que perçois-tu en ce moment? ton propre cerveau a accumulé plusieurs perceptions de cette réalité qui est la tienne; conscient ou inconscient, ton propre corps est soumis à toutes ces interprétations de ce monde qui est en même temps le tien. Depuis ta naissance, tu as tout accumulé, tout enregistré dans ton cerveau, tu te souviens de ce qui est important pour toi en ce moment, les bons souvenirs et les moins bons, le reste est enfoui dans ta conscience profonde et tu t'en sers, au besoin, pour en faire ressortir certaines informations.

Ce que tu vis est un mélange de tes bons et moins bons souvenirs, de plusieurs raisonnements et émotions générées par ces souvenirs, par exemple, lorsque tu regardes quelqu'un, il est associé à l'un de tes souvenirs conscients ou inconscients. Tu perçois des images floues, des émotions qui envahissent tes pensées et d'après ce que tu ressens, un bien-être ou un mal-être, une énergie dense ou légère selon ce qui t'habite en cet instant. Ton corps sert d'habitacle à cette énergie dite négative ou positive mais encore là, tout dépend de l'interprétation de ces deux aspects.

La perception de ce monde n'a qu'un but: celui de te confronter à ressentir et tous ces ressentis sont ensuite analysés et interprétés par ta propre conscience qui fait ses propres déductions et c'est par ton émanation et divulgation de ce que tu perçois que tes ressentis sont retournés à l'invisible et au visible. Un cycle sans fin, ta perception véhiculée à l'invisible et au visible te retourne ces mêmes perceptions que tu analyses et interprètes à nouveau. Les formes changent mais ta réalité reste la même, tes peurs changent pour d'autres peurs, tes bons souvenirs et tes moins bons changent également car tu gardes ce qui doit être gardé pour cet instant et ce qui est des autres souvenirs ils sont profondément enfouis dans ta conscience, jusqu'à ce qu'un événement libère celle-ci et les souvenirs reviennent soudain en ta mémoire.

Comment être en mesure de couper ce cycle sans fin, cher(e) ami(e), ce cycle peut en tous temps être coupé et prendre une autre direction, mais comment s'y prendre pour sortir de ce cycle infernal?. Comprendre que la perception véhiculée n'est pas la bonne, elle ne te convient plus, tu es constamment dérangé(e) par tous ces ressentis visibles ou invisibles, ton corps est un habitacle pour ces énergies, ces états d'âme denses ou légers. Percevoir ce qui apporterait en toi cette délivrance, cette libération de ce cycle sans fin, par ton propre corps, ce monde qui est le tien te permettant d'être, cette carte de visite que tu véhicules dans ce monde visible et invisible pour que celui-ci te renvoie la vraie perception de ce que tu es.

Cher(e) ami(e), si tu ne renais pas à nouveau, tu seras toujours dans ce cycle sans fin, tu dois te défaire pour te refaire, te détacher de ce monde pour t'attacher au nouveau monde, t'ancrer, prendre racines, croître comme un nouvel arbrisseau pour devenir un arbre, un temple de lumière, ayant une seule et unique perception ce ce qu'il est, émanant et divulguant une vérité simple, juste et humble. Va dans un endroit tranquille, paisible, loin de tous ces ressentis, retrouve-toi dans un endroit qui t'apaisera, dans une forêt ou autre qui te permettra d'être en paix, seul(e) avec tes propres pensées. Tu connais sûrement un endroit qui t'apportera cette condition pour te retrouver avec toi-même.

Ressens la vie en toi, elle fait partie de toi et il en sera toujours ainsi, ton corps possède sa propre conscience, elle est là pour t'aider à cheminer en ce monde, il est un monde en Soi, considère-le comme ton propre temple, il te permet d'accomplir et de véhiculer ce que tu penses être, n'oublie pas, il est ta carte de visite. Honore-le et prends bien soin de lui, parle-lui en toute gratitude, il n'est pas ton ennemi, il est ton ami, il est là pour te servir et il te sert de véhicule, c'est à toi de demander : «qu'est-ce qu'il pourrait bien m'apporter pour que je sois plus efficace dans ce que j'entreprends?», il est ta carte de visite, n'oublie pas que le Père Divin, Dieu, l'a créé à son image.

Perçois cette reconnaissance de l'essence Dieu, Père et Mère divine en toi, c'est ce qui fait de toi, un être divin, un être de lumière qui a hérité de toutes connaissances et vérité. Perçois ton grand cerveau blanc, cette supra conscience divine, par elle, en elle et avec elle, tu seras en mesure de changer ta vieille perception pour la vraie et unique perception divine, ton attachement, cette fusion de ce que tu es avec le Père et la Mère Divine, l'essence même de Dieu, peu importe le nom que tu lui attribues, il est en tout, le visible et l'invisible. Détache-toi de cette identité humaine, de tous ces raisonnements et émotions qui n'ont généré en toi que des aspects négatifs ou positifs, entre le mal-être et le bien-être sous l'influence de ces ressentis de cet instant présent qui réveillent en toi ces états d'âme.

Perçois en toi cet être divin, créé à l'image du Père et de la Mère divine, l'amour qu'ils ont pour toi est infini, Pur Amour est cet amour sans fin, la seule perception qu'ils ont de toi est perfection en tout, céleste et immaculée, ton erreur fut d'avoir une autre perception de toi-même qui t'a coupé(e) de la source divine, te contentant d'être un humain qui avait oublié cette supra conscience divine, ce grand cerveau blanc, ce lien avec cet Océan de Pur Amour infini qui contient toutes ces essences divines, dont la tienne. 

Ton corps, ce temple, cet habitacle sacré ne doit contenir que ce Pur Amour alimenté par ce lien de ton grand cerveau blanc qui te connecte à ta véritable identité divine, tes raisonnements et émotions doivent découler de ce Pur Amour, sans jugement, sans attente, ni condition, car tu comprends que tout a été créé dans la perfection immaculée à l'image de Dieu, du Père et de la Mère divine. C'est cela renaître à nouveau, redevenir cet enfant divin, doté de cette essence divine pure et immaculée, provenant de cette source divine. Perçois cette nouvelle naissance en toi, cette alliance renouvelée et prends racines pour te créer ce nouveau monde. C'est par ta forme humaine, ce corps qui deviendra ce nouveau monde, l'émanation et divulgation de cette vérité simple, juste et humble, que sera ta carte de visite, ainsi la vie visible et invisible te retourneront une vérité similaire, tes yeux s'ouvriront au-delà de ce voile car pour toi ce voile ne sera qu' illusion et rien d'autre.

Ta perception renouvelée t'apportera l'élévation de ce que tu es, rappelle-toi Bouddha, quand il est venu apporter un nouveau monde, tous les grands maîtres ont fait de même. C'est en retrouvant la divinité en toi que tu pourras utiliser le langage de cœur à cœur, celui du Pur Amour, la grande sagesse te sera dévoilée à mesure que tu croîtras en ce nouveau monde, le monde que tu connaissais jadis, ne sera jamais plus le même, car tu verras au dessus de cette densité, reconnaissant que chacun est un enfant divin et aimé de ce Pur Amour que le Père et la Mère divine ont pour toi et cela pour l'éternité, tu a été créé pour que toi aussi, tu sois Pur Amour et que tu aimes inconditionnellement le visible et l'invisible. Si tu ressens la peur, le doute et autres, c'est que ta perception est fausse et te garde dans cette densité. À toi de percevoir tous ces mondes enchantés dans ce grand réservoir de potentialité, tu as connu plusieurs mondes enchantés, tu as la chance de puiser dans ce grand réservoir et de créer ton propre monde enchanté, tout est possible pour celui qui croit et a la foi car n'oublie pas ta provenance et reprends ton héritage divin.

Plusieurs en ce moment vivent ce nouveau monde en soi, le temps est venu de nous rassembler pour former les fondations de ce nouveau monde en cette humanité, je vous invite à me contacter, je sais que vous trouverez la lumière appropriée pour me rejoindre car tout est déjà orchestré par la source divine. Une fondation verra le jour pour que celle-ci puisse éclairer l'humanité dans sa compréhension afin que chaque être humain puisse renouer avec sa divinité et ne soit plus sous l'emprise de cette densité et des fausses perceptions véhiculées qui ne font qu'alimenter l'incompréhension et l'ignorance pour garder sous leur emprise une humanité soumise à ces mensonges, La vérité est enfin dévoilée, le langage de cœur à cœur qui changera cette conscience planétaire en un Nouveau Monde. Ce message n'a qu'un but, vous apporter l'aide nécessaire pour faire face à ces grands changements que l'humanité est en train de vivre, un changement de fréquences viendra élever le visible et l'invisible, nous sommes tous concernés en tant qu' enfants divins, pour que chacun se souvienne de ce qu'il est. Demandez de l'aide et elle vous parviendra, la Mère divine exaucera pour chacun de ses enfants divins, l'aide divine pour votre propre cheminement, votre foi est importante, ayez foi, en elle, avec elle, par elle, tout vous sera donné. Le Nouveau Monde a une place pour chacun de ses enfants divins.

Ne vivez plus la déception, l'élévation attend chacun de nous, retrouvons la seule perception de ce que l'on est, tous et chacun, un pour tous, tous pour un, un coeur pour tous et tous pour un seul cœur.

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/2dcf0;flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
www.energieducoeur.com

Dr Nathalie Campeau

Congrès DAA 8 novembre 2009

 

Titre de la présentation : Au-delà de la pensée positive: la pensée "aimante".

Le rétablissement de la dépendance affective est basé sur une plus grande acceptation et amour de soi. Pour ce faire, il faut développer une façon de penser basée sur l’amour, la pensée « aimante ». Cette façon de penser n’est pas générée par le cerveau mais par l’énergie de votre cœur. Venez découvrir cette nouvelle façon de vivre centrée sur le cœur. 

 

Synopsis de la présentation :

La Dépendance Affective se définit comme une compulsion à chercher à l’extérieur de soi sa source de valorisation et de bonheur, c’est à dire être dépendant des autres ou des circonstances pour être heureux.

Aujourd’hui  je suis venue partager un grand secret avec vous : le secret du bonheur!

Voici le secret : la source d’amour inconditionnel que tous les dépendants cherchent éperdument, cette source n’est pas à l’extérieur mais à l’intérieur de soi; elle réside dans notre cœur.

Mais avant de vous parler de l’énergie de votre cœur comme outil de rétablissement, laissez-moi vous raconter des débuts du mouvement DAA au Canada.

 

D’où je viens….

Comme vous savez peut-être, j’ai fondé  le premier groupe DAA au Canada en 1988 ici à Montréal.

Je voudrais partager avec vous mon état d’âme à cette époque, mes difficultés dans mes amours et mes insatisfactions, mes frustrations et déceptions de la vie. En 1988, j’étais une Dépendante Affective accomplie. J’avais mal à ma vie, mal à mon âme, mal à mes amours. Je savais que je méritais des relations plus satisfaisantes. J’avais honte. Je me sentais isolée. Je ne trouvais pas d’issue.

C’est pour cette raison que j’ai fondé le premier groupe DAA. Pour trouver un moyen de m’en sortir, pour avoir un groupe de support et un programme de rétablissement.

Les débuts de DAA

L’idée de partir un groupe m’est venu lors d’un voyage en Californie où je visitais le Centre de Traitement de Clint Eastwood. Le thérapeute que je rencontrais m’a demandé si je connaissais Co-DA et m’a donné la documentation nécessaire pour ouvrir un groupe.

Je devais traduire toute cette documentation et ne voulais pas traduire « co-dependent » par co-dépendant. Je voulais trouver un mot qui aidait les gens à s’identifier dans leur mal de vivre. J’ai essayé plusieurs termes avant de choisir Dépendant Affectif.

Le premier groupe a fait ses débuts à la MJL. Nous étions 5, 2 hommes et 3 femmes. Ce groupe a grandi et s’est multiplié. Le mouvement a pris de l’essor et est devenu ce que vous voyez ici.

 

Principes de rétablissement

Ce que chaque Dépendant Affectif cherche désespérément c’est à être aimé, être reconnu, être apprécié. L’erreur que nous faisons tous est de croire que la source de l’amour est à l’extérieur de soi. Nous cherchons la bonne chose au mauvais endroit.

Pour combler le vide affectif au cœur de cette dépendance, il faut se tourner vers l’intérieur, vers son cœur. L’amour de Soi est le principe thérapeutique de la dépendance affective. Le rétablissement consiste à s’aimer assez pour ne plus avoir besoin des autres pour connaître sa valeur, pour se savoir aimé.

L’autre acquiert alors un nouveau rôle. Plutôt que d’être la source de l’amour, il en devient le récipiendaire. L’autre devient une occasion d’aimer.

Votre source d’énergie et d’amour est votre cœur

Le cœur est l’organe de votre corps qui produit le plus d’énergie, 50 fois plus que le cerveau. Vous percevez le champ E-M des personnes à qui vous parlez et vous avez le pouvoir d’influencer les ondes de leur cœur et de leur cerveau.

Quand vous parlez à quelqu’un et que vous exprimer de la compassion, de la joie ou de la gratitude, vous imprégniez l’espace autour de votre interlocuteur de ces émotions et vous influencez le champ E-M de cette personne. Ceci a été démontré en laboratoire en comparant les ECG de personnes en conversation.

En résumé, le cœur humain a la capacité de générer de l’énergie. Cette énergie se manifeste par les émotions supérieures du cœur qui sont la joie, la compassion, la générosité, l’appréciation et bien sur … l’amour. Exprimer ces émotions génère de l’énergie et transforme votre perception de vous-même et de votre rôle sur cette terre.

 

Comment puiser à même l’énergie de votre cœur?

Il est très facile de puiser à même l’énergie de votre propre cœur, il suffit de faire l’expérience d’une des émotions supérieures du cœur.   Le Sourire du Cœur et une technique simple que j’ai développée que j’appelle qui permet de faire l’expérience de l’énergie de votre cœur.  Je vous invite à pratiquer cette technique plusieurs fois par jour pour apprendre à déclencher un sourie du cœur à volonté.

Pour ceux et celles qui désirent plus d’information sur l’énergie du cœur, je vous réfère à mon site web : www.EnergieDuCœur.com. J’ai aussi publié un livre : « L’Énergie du Cœur » que vous pouvez vous procurer sur mon site ou à la Librairie Àlire de la Place Longueuil.

 

La Pensée Positive  vs  La Pensée du Cœur

Vous êtes tous familiers avec la Pensée Positive.

Connaissez-vous la Pensée « Aimante » ou la Pensée du Cœur?

Nous avons tous la possibilité de choisir notre façon de penser. Ou bien nous épousons le courrant de pensées dominantes de notre société, ou bien nous choisissons d’être non-conformiste, de penser par nous-même.

Penser avec son Cœur  consiste à choisir des pensées de gratitude, d’appréciation, de joie, d’abondance, de générosité, de fierté, de compréhension, de compassion, d’amour…

Penser avec son cœur consiste aussi à résister à la tentation de se comparer, de se juger, de se condamner, de se blâmer, de se cataloguer, de se diagnostiquer… etc.

Penser avec notre cœur consiste à chaque instant à se demander : « qu’est ce que mon cœur me demande de choisir? » Ou encore «qu’est ce que l’Amour me demande de faire? »

Le rétablissement de la Dépendance Affective et de toutes les dépendances consiste à vivre avec son cœur. Il faut arriver à s’aimer suffisamment pour ne plus avoir besoin de personnes ou de choses pour se savoir aimé et apprécié.

Vivre avec son cœur, c’est penser avec son cœur, sentir avec son cœur et agir avec son cœur. La Pensée « Aimante » du cœur donne l’accès à l’amour de soi qui est la clef du rétablissement.

Chaque fois que nous nous surprenons en flagrant délit de blâme de soi, de jugement ou condamnation de soi, nous avons un choix à faire. Nous pouvons choisir de nous traiter avec compassion et patience : « Ce n’est pas comme ça que je veux penser »  et nous choisissons de penser avec notre cœur.

Le processus consiste à monitorer nos pensées et de remplacer chacune de nos pensées basées sur la peur par des pensées aimantes, celles du cœur.

En terminant, je vous lance une invitation. Je vous invite à utiliser votre cœur, tous les jours, à chaque minute pour transformer votre paysage intérieur. Vous méritez ce qu’il y a de plus doux et de plus tendre : l’amour de votre cœur!

 

Pour rejoindre Dr Campeau et de plus amples informations,

visitez son site : http://www.energieducoeur.com 

Email :ncampeau@energieducoeur.com

 Cellulaire :954.649.1413

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Un monde d'Amour ou un monde à ton image.
 
 
Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons d'un monde d'amour ou d'un monde à ton image. À la lecture de ce texte, tu seras en mesure de choisir, soit un monde d'amour ou un monde à ta ressemblance, l'image parfaite de ce que tu véhicules en ce moment.
 
Tu te connais mieux que quiconque depuis ta venue en ce monde, tu as appris à vivre dans cette réalité qui est la tienne, peu importe, ce message s'adresse à toi qui est en train de lire ce message, quelle que soit ta religion, croyance ou autre, tu es responsable de ta propre existence car tu es constamment avec toi-même, avec tes propres pensées, ton avoir, savoir et connaissance t'appartiennent, libre et souverain d'être toi-même.
 
Te connais-tu réellement? quand tu regardes ce monde, l'humanité avec tous ces pays, ces races, ces cultures, ces croyances religieuses, chacun détermine ses propres lois, ses règles de conduite, sa justice et leur vision, prônant leur valeur et droit d'être une nation libre pour le bien du peuple et sa survivance. Toutes ces différences!... pourtant chaque pays souhaite ce qu'il y a de mieux pour leur peuple, à l'image de l'ensemble de ces citoyens. Pourquoi la guerre fait-elle partie de cette humanité? et cela depuis son origine, une guerre, des mots, des différences, des visions variées sur la manière de gérer ces ressources mondiales, au profit de qui? ou de quel groupe? Peu importe l'endroit en ce monde, l'être humain ne pense qu'à son propre butin, il travaille pour s'assurer d'avoir une vie à l'image de son Ego.
 
Cher(e) ami(e), le but n'est pas de te juger, mais de te faire prendre conscience que tu as le choix de vivre dans quel monde tu préfères expérimenter ce que tu penses être. Regarde ta propre vie, si tu remarques bien, la vie qui se présente à toi n'est que ton propre reflet de ce que tu penses. L'injustice que tu vois, ces comportements que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Il n'y a pas un instant où ce que tu vis t'apportes à agir par ta pensée, ensuite la parole et les actes suivent selon ton raisonnement, les émotions engendrées par tes pensées. Tu attires vers toi, le bien ou le mal engendré par tes pensées. Tu émets un signal à ce monde et celui-ci te retourne un signal similaire créant ainsi ce monde à ton image, le passé, présent et futur ne sont que l'aboutissement de tes propres pensées. Tu n'aimes pas ce que tu vis, tu es seul responsable de tes pensées, opinions, jugements, raisonnements, émotions que tu aliments par ta perception de ce que tu penses être. Tu n'es pas le seul, car l'humanité entière est sous l'emprise d'une vision individualiste.
 
Ta responsabilité est de te retrouver, le Père et la Mère divine ont créé ta propre essence divine, une partie de cette essence est en toi, la flamme divine, cette étincelle qui n'attend que toi pour renouer et te permettre de voir la vraie réalité et créer ce nouveau monde. Plusieurs ont fait cette reconnaissance en eux et ils participent à la création de ce nouveau monde. Pour eux et pour elles, ce nouveau monde existe déjà, ils vivent dans leur forme humaine, l'émanation et la divulgation de cette Terre Nouvelle.
 
Prends conscience de ce que tu possèdes en toi, tu l'as oublié, tu as cherché à l'extérieur pour vivre en tout temps ce sentiment de bien-être total, cette quiétude, cette paix, cette béatitude de vivre selon tes désirs et ressentir la joie, l'amour en toutes choses, de ne faire qu'un dans l'amour absolu. Plus de souci, de peur, de jugement, de trahison, de guerre, de querelle, tout ce qui vient troubler la paix intérieure, ce silence divin. Tu as l'habitude de penser avec ton raisonnement et tes émotions, le mental et le cœur qui dirigent tes propres actions en ce monde, il est tout a fait normal pour celui qui l'ignore d'agir de la sorte, presque la totalité de ce qui est véhiculé prône l'individualité, te suggérant différents groupes d'expressions qui te rend individuel, distinct des autres expressions.
 
Ton essence divine est l'expression du Pur Amour, de l'unité divine, de la fusion du Père et de la Mère divine, un être de lumière qui a comme contenu le savoir et connaissance de cette Source de lumière créatrice de toutes vies, l'invisible et le visible, tout ce que tu penses, te vient du grand réservoir infini de potentialité, tu ne fais que puiser dans ce grand réservoir pour vivre et expérimenter ce que tu veux créer. Avant ta venue en ce monde, tu étais un créateur de nouveau monde, en puisant ton inspiration divine dans ce grand réservoir infini de potentialité, digne d'un roi ou d'une reine, libre et souverain, un être multidimensionnel capable de vivre plusieurs aspects de potentialités en même temps. Le fait que tu n'en aies pas conscience, c'est parce que tu t'es coupé de cette étincelle divine en toi, retrouve ton grand cerveau blanc, cette conscience divine et c'est par ton ouverture du Cœur dans lequel se cache cette flamme divine, par le sacré cœur que la Mère divine a placé en toi car son amour immaculé est sans fin, que tu y arriveras.
 
Ce sacré cœur t'aide à prendre conscience de ta divinité et du lien que tu as avec le Père et la Mère divine, ainsi qu'avec tes frères et sœurs humains qui sont dotés de cette flamme divine et du Sacré Cœur de la Mère divine. Tes raisonnements et tes émotions basées sur ta perception humaine n'ont plus leurs raisons d'être. Ce grand cerveau blanc, cette conscience divine te permet de te centrer et comment agir avec ces raisonnements et émotions humaines car ce ne sont que des illusions qui furent créées par ta conviction d'être seulement un humain, ce qui n'est pas le cas. Ce grand cerveau blanc t'apporte l'unification de ce que tu es, un être divin qui expérimente dans une forme humaine sa relation divine avec cette densité, ce monde dualiste que chacun de tes frères et sœurs ainsi que toi-même ont créé par leur identification à cette forme humaine, devenant l'image parfaite de votre propre expression.
 
L'abandon de cette identification humaine doit laisser la place à la divinité, apprendre à se détacher de ces illusions, des biens matériels, des raisonnements et émotions humaines, sachant que tout fut créé par le cheminement propre de chacun, alimentant ces illusions et dépendant de celles-ci. En ce détachant de tous ces aspects entre ce qui est bien ou mal car ce qui émane en cette réalité n'est qu'une fréquence qui emprisonne ceux et celles qui s'identifient et adhèrent à cette réalité. Le lâcher prise de cette compréhension qui fait que chacun a un passé, présent et futur, la seule réalité est l'instant présent, le maintenant, ce lien que chacun entretient avec Dieu, le Père et la Mère divine, quel que soit le nom que tu lui attribues, toi et lui ne faites qu'un, il est toi et toi tu es une expression de ce qu'il est.
 
Tu dois défaire ton monde pour le reconstruire sur des bases fondées sur le Pur Amour, ce lien d'unité avec Dieu, avec ce Tout divin, tout est à ta disposition pour reconstruire ton nouveau monde à l'image de tous tes frères et sœurs qui ont émergé de leur grand cerveau blanc. Ta relation ne sera que Pur Amour, tu ne seras plus sous l'emprise des fausses émanations humaines, comprenant que cela provient d'une fausse perception générée par la conscience individuelle et collective de l'humanité, agissant selon leur fondation à l'identification humaine car ils n'ont pas pris connaissance de leur véritable identité divine.
 
Cher(e) ami(e) divin(e), le moment est venu de renouveler ton alliance, cette appartenance à ce Tout Divin, ta propre essence divine est semblable à toutes les autres essences divines que notre Père et Mère divine ont créé. Nous sommes tous des enfants divins de cette fusion céleste et immaculée. Tu dois te défaire de ce vieux système de pensées et changer celles-ci par une pensée unificatrice et libératrice, par cette alliance renouvelée, cette quiétude, cette paix, ce silence, ce pur amour qui t'habite en ce moment par l'identification de ce que tu es, par ta foi inébranlable, par ta conviction que tu fais un avec ce Tout divin qui inclut tout, le visible et l'invisible. Tu es en mesure par la méditation continue, ce bien-être qui est en toi de demander, pour ainsi créer une nouvelle émanation et divulgation de ton nouveau monde qui inclut tes frères et sœurs ayant le même but divin.
Ce nouveau monde sera à l'image de ton renouvellement en ta divinité, basé sur le Pur Amour, sans attente, ni condition, car tu vis l'instant présent sans attachement quelconque, tu es libre et souverain, ce que tu crées par ton verbe créateur (pensées, paroles et actions) n'a qu'un but, partager, donner, enseigner, émaner et divulguer cette pure vérité absolue.

Ton corps est un Temple de ce nouveau monde d'amour, par lui, en lui, avec lui, ta fusion avec le Père et la Mère divine, l'unité avec Dieu, ce Tout divin, tu deviens cette Expression divine, sans Ombre, seule la lumière est véhiculée et partagée. Le temps est venu de se rassembler, chacun a un rôle à jouer en ce sens, ce nouveau monde d'amour rassemblera tous ces grands regroupements en un seul vaisseau de lumière. Je travaille présentement en ce projet planétaire qui regroupera tous et chacun dans un même but divin, je sais que plusieurs ressentiront cet appel, par le langage du cœur à cœur, celui de l'amour divin. Unissons-nous pour ce monde d'amour à l'image de notre divinité, de notre identité dévoilée, celle d'Être pur Amour en tout.
 
Le choix te revient, soit un monde d'amour ou un monde à ta propre image, celle que tu connais déjà. À chacun sa liberté et discernement, vous êtes aimés de ce pur amour, peu importe votre choix.
 
Cher(e) ami(e) divin(e), depuis le temps que j'écris ces messages, tu es pour moi mon frère ou ma sœur de lumière, peu importe ce que tu expérimentes dans cette vie, je te vois sans ce voile, l'être de lumière dans toute sa gloire aux côtés du Père et de la Mère divine.
 
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site
http://www.facebook.com/l/49e79;flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Voir les commentaires

1 2 > >>

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog