Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

L'AMOUR DANS VOTRE COEUR SAUVERA LA TERRE!

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus


Pour plus d'info visiter ce blogue ou pour commander livres ou produits apparaissant dans ce blogue communiquer avec Gilles Morand, Mth., auteur au courriel suivant gmmassageplus@hotmail.com ou sur son cellulaire au 514.452.9605 Merci.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus

Tout Savoir sur le Radis Noir : 

Le radis noir ou raphanus sativus appartient à la famille des crucifères, ce légume serait originaire d' Asie . Consommé comme un navet, le radis noir possède une peau de couleur noire et une chair de couleur blanche. Le radis noir n'est pas très nutritif, mais est très riche en vitamine C , une précieuse alliée quand il s'agit de combattre les infections et les radicaux libres .

 

Le radis noir contient aussi des vitamines du groupe B ainsi que du souffre, très riche en eau et en fibre, il améliore considérablement le transit intestinal , et se voit particulièrement recommandé aux personnes souffrant de constipation. Le radis noir augmente le flux biliaire et permet à la vésicule biliaire de rester en pleine santé.

En phytothérapie , c'est la racine sous forme de gélules de poudre cryobroyée qui est utilisée avec succès. En effet, le radis noir est un excellent draineur de la vésicule biliaire et du foie , en favorisant l'élimination des toxines et des déchets, il aide à rétablir un fonctionnement harmonieux des ces organes. Grâce à son action de drainage en profondeur, il soigne avec succès les troubles hépatiques et biliaires chroniques.Le radis noir peut donc être employé pour faciliter les digestions difficiles et pour le soin de bon nombres de troubles hépatiques tels que coliques hépatiques, migraines d'origine hépatique, allergie digestive , foie paresseux associé ou non à une constipation légère, langue chargée ...

Il a aussi un effet antibactérien sur notre flore digestive .

Le jus de radis noir est utilisé pour traiter la toux et fortifier.

Avertissement :
Les personnes qui ont des problèmes de vésicule biliaire (calculs, obstructions,...) ou hépatiques ne doivent pas manger trop fréquemment ce légume.

Comment la manger ?
La peau du radis est dure et doit être enlevée.
Le radis noir peut se manger cru. Râpé vous pouvez le servir en salade mais il est préférable de lui ajouter un peu de crème pour adoucir son goût.
Vous pouvez aussi les faire cuire de la même façon que les navets.

Sa saison
La meilleure saison du radis noir est l'hiver.

Stockage
Quand vous achetez un radis, assurez-vous qu'il est bien ferme et que sa peau est lisse. Evitez les radis mous aux peaux ridées.
Comme les autres légumes racines, le radis noir placé dans un endroit frais se garde longtemps. Vous pouvez les stocker jusqu'à 3 semaines.

Radis noir

Radis noir


 

Noms communs : radis noir, gros gris, raifort cultivé, raifort des Parisiens.
Nom botanique :
Raphanus sativus var niger, famille des crucifères.
Noms anglais :
radish, black radish, spanish radish, small radish, turnip radish.

Partie utilisée : la racine.
Habitat et origine :
très ancienne espèce, probablement originaire du bassin méditerranéen ou de l'Asie occidentale, aujourd'hui cultivée dans les potagers sous presque tous les climats.

Indications

Usage reconnu

Traiter les troubles digestifs résultant d'une mauvaise circulation biliaire.

Voir la légende des symboles

Usage traditionnel

« Nettoyer » l'organisme dans le cadre d'une cure de détoxication printanière.

Posologie

Troubles digestifs

 

Traditionnellement, c'est le jus (ou suc) de la racine, fraîchement pressé, qu'on emploie à des fins médicinales. Il existe dans le commerce des extraits liquides, le plus souvent vendus en ampoules buvables. On trouve également des produits qui renferment, en plus du radis noir, des plantes comme l'artichaut, le chardon-Marie et le boldo, dont l'action s'exerce également sur le système digestif, notamment sur le foie et la vésicule biliaire.

 

  • Prendre 15 ml (1 c. à soupe) de jus de radis noir, de deux à six fois par jour. Il est conseillé de ne pas prendre plus de 100 ml par jour.
    Pour le traitement de la dyspepsie (voir définition ci-dessous), le Dr Rudolf Fritz Weiss conseille de suivre ce traitement durant quatre ou cinq jours, puis de l’interrompre durant deux ou trois jours, avant de le reprendre de nouveau. Il recommande de poursuivre cette séquence durant quelques semaines pour que les effets bénéfiques sur la digestion se fassent pleinement sentir.

 

En Europe, on appelle dyspepsie l’ensemble des troubles digestifs, principalement gastriques, qui ne sont attribuables à aucune lésion organique identifiable et qui sont accompagnés de manifestations douloureuses, de sensations de surcharge, de gêne, de nausées, etc.

 

Historique

L'espèce Raphanus sativus comprend plusieurs types de radis qu'on distingue entre eux selon la sous-espèce à laquelle ils appartiennent. Le radis rouge ou rose est celui qui se retrouve le plus souvent dans nos assiettes : il est de la sous-espèce Raphanus sativus radiola. Le radis noir est la sous-espèce Raphanus sativus var niger. Quant au daikon, un grand radis blanc largement utilisé par les Japonais, il est de la sous-espèce Raphanus sativus longipinnatus.

Tous ces radis possèdent plus ou moins les mêmes propriétés, mais en herboristerie occidentale, le radis noir a été préféré pour les usages médicinaux.

Les origines du radis remonteraient à plusieurs siècles avant notre ère. D’abord cultivé en Chine, il aurait par la suite conquis les Grecs anciens et les Romains. Il semble qu’il ait fallu attendre le XVIIIe siècle avant que le radis noir, originaire de l’Europe de l’Est, soit consommé en France.

Les botanistes croient que le radis noir a été la première espèce de radis à être cultivée par les humains. On sait que les Égyptiens le cultivaient déjà à l'époque des pharaons, car on a trouvé, dans le temple de Karnak, des hiéroglyphes le représentant.

Recherches

Usage reconnu Stimulation biliaire. La Commission E allemande a approuvé l'usage du jus de radis noir fraîchement pressé pour traiter la dyspepsie résultant d'une mauvaise circulation biliaire.
Malgré l'absence d'essai clinique permettant de démontrer l'efficacité du radis noir pour ces usages, la Commission E a jugé que les analyses, les essais in vitro et sur des animaux étaient suffisamment éloquents pour confirmer les bienfaits du jus de radis noir. D’après cet organisme, il stimule les mouvements péristaltiques de l'intestin et il agit sur les conduits biliaires, favorisant de la sorte la circulation de la bile et une bonne digestion.

Divers. Des chercheurs ont étudié l’effet des antioxydants du radis noir chez l’animal. Ils ont observé que ce traitement apportait une protection contre l’oxydation des lipides sanguins (un effet favorable à la santé cardiovasculaire)1 et des lipides des cellules intestinales (un effet bénéfique pour la prévention du cancer du côlon)2. Un essai mené avec des pousses de radis daikon (Raphanus sativus var sativus longipinnatus) indique que la consommation de ce dernier peut faire diminuer les concentrations sanguines de glucose et d'insuline chez le rat diabétique3.

Précautions

Contre-indications

  • Obstruction des voies biliaires.

Effets indésirables

  • Certaines personnes supportent mal le jus de radis noir qui leur cause des troubles gastro-intestinaux et des brûlures ou des aigreurs d'estomac. Il faut alors diminuer la dose ou, si les troubles persistent, se tourner vers un autre traitement. On peut également prendre le jus avec un peu d'huile végétale, ce qui peut parfois suffire à protéger les parois du système digestif contre l'irritation que peuvent causer les substances soufrées du radis noir.

Interactions

Avec des plantes ou suppléments

  • Aucune connue.

Avec des médicaments

  • Aucune connue
 Disponible en ampoules (28) http://www.robertetfils.com/home.php?sid=catalogue&pid=product&pdid=102 
 me contacter visiter www.robertetfils.com

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus

Le glutathion

 

‘La vérité, c’est ce qui est utile.’---Bouddha

 

Petit préambule

 

Le glutation n’est pas une vitamine; c’est une protéine. Des trois acides aminés qui entrent dans sa composition, la cystéine est la plus importante car c’est probablement l’acide aminé le plus souvent en déficit.

 

Pour le Dr. John Pianto du Memorial Sloan Ketering Cancer Center de New York ‘c’est l’as des anti-oxydants’. En effet en plus de ses effets propres, il concourt à l’efficacité de deux enzymes très importantes pour l’équilibre de votre corps: la glutathion transférase et la glutathion peroxydase. De ce fait le glutathion se trouve nanti de grandes qualités puisque le Dr. Earl Mindell déclare:

1.Qu’il prévient la cataracte et la dégénéressence maculaire liée à             l’âge, les maladies cardio-vasculaires, le diabète et le cancer.

2.Qu’il aide à la guérison du cancer, à la désintoxication de l’organisme, l’efficacité du système immunitaire.

3.Qu’il retarde le vieillissement.

 

‘On ne peut littéralement survivre sans ce miraculeux antioxydant’

                                                                             ---Earl Mindell

 

‘Vous devez augmenter vos niveaux de GSH (glutathion) si vous voulez conserver votre jeunesse et vivre longtemps. De hauts niveaux de GSH (glutathion) sont associés à la santé et à la longévité. De bas niveaux laissent prévoir la maladie et une mort précoce.’

                                                        ---Jean Carper, STOP AGING NOW.

 

EN PRATIQUE:

     Pour préserver le glutathion contenu dans les crucifères (choux et brocoli), dans certains fruits et légumes (avocat, fraise, tomate, pamplemousse, asperge) évitez les conserves ou la cuisson forte ou longue.

 

     Pour un bon fonctionnement de la glutatjion peroxylase associez à ces aliments du sélénium (noix du Brésil, poissons et fruits de mer, poivron rouge et ail).

 

     Pour augmenter dans votre organisme le recyclage du glutathion prenez de la vitamine C, des vitamines du groupe B, de l’acide lipoique.

 

     Comme le glutathion diminue avec l’exposition à des toxiques (pesticides etc…), la prise de certains médicaments qui sollicitent lourdement les mécanismes de détoxication hépatique (comme les traitements hormonaux chimiques etc…) et avec tous les phénomènes qui génèrent des radicaux libres, prenez soin de vous en vous accordant le droit de faire d’autres choix. Sinon prenez des suppléments de glutathion en attendant de mettre à exécution vos bonnes résolutions (glutathion réduit 1 à 2 gélules à 150mg.).

 

Et pour se faire plaisir avec le glutathion*

 

Cocktail fraise pomme

Salade de pamplemousse et d’avocat

 

·        Cocktail fraise pomme

Passez à la centrifugeuse : 500g de fraises, 2 pommes, 1 citron épluché.

Recueillez le jus et ajouter 2 c. à s. d’une boisson à l’anis (de préférence sans alcool) et 2 c.à s. de sucre.

 

·        Salade de pamplemousse et d’avocat

Coupez en deux, 2 pamplemousses roses et à l’aide d’une cuillère ôtez la chair en laissant la peau.

Coupez en cubes 2 avocats

Disposez l’avocat au centre et les quartiers de pamplemousse autour.

Nappez d’une vinaigrette légère (huile, vinaigre, sel, poivre).

 

 

 

 

 

 

 

 

*Tiré du livre:Les anti-oxydants, santé, bien-être et vitalité au quotidien du Dre. Line Martin, Éditions Harmonia, 2003, 128p., avec permission.

 

Tableau 1--- Effets cliniques potentiels de niveaux élevés de GSH (gluthation)

 

·         Ralentissement du processus de vieillissement

Maladie de Parkinson

Maladie d’Alzheimer

Formation de cataractes

Dégénérescence de la macula

Cancers de vieillissement (ex: la prostate, le sein, etc.)

Ostéoarthrite

·         Système cardiovasculaire

Prévention des maladies du coeur

Prévention de l’apoplexie

Prévention de l’arthérosclérose

Régression de l’arthérosclérose

Prévention des lésions causées par

les perfusions

·         Système digestif

Inflammations intestinales

Hépatite

Intolérence alimentaire

Malnutrition

·         Maladies infectueuses et immunologiques

Maladies antivirales (sida, hépatite, herpès, rhume, etc.)

Infections bactérielles

Certaines dysfonctions auto-immunitaires

Syndrôme de la fatigue chronique

Immunosuppression

·         Cancer

Prévention du cancer

Supprime la croissance des tumeurs

Élimine les cancérogènes et les mutagènes

Retarde l’oxydation de l’A.D.N.

Prévention de l’émaciation

Réduction des effets inésirables de la chimio

et de la radiothérapie

·         Système pulmonaire

Désagrège le mucus (particulièrement la

fibrose cystique)

Asthme

Bronchite chronique

Réduit l’effet du smog (note de l’auteur du présent volume)

·         Métabolisme

Augmente la performanc athlètique

Réduit le temps de récupération après un

effort physique

Réduit le cholestérol et l’oxydation du LDL

·         Toxicologie

Détoxique dans certains cas de surdose (overdose)

Détoxique les substances dans la fumée de cigarette

et les gaz  d’échappement

Détoxique les polluants inluant les métaux lourds

et les pesticides (note de l’auteur: les produits d’entretien ménager et les cosmétiques)

Prévention d’une perte de l’ouie causée par la pollution du bruit

Tableau tiré du même livre du Dr. Gutman, page 11, avec permission,

et notes personnelles:2004.

 

 

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

  Voici venu le temps de passer à l’action, de faire réellement l’expérience  de l’espace sacré du cœur. Si tel est votre choix, les paroles de ce chapitre vous conduiront vers ce que des milliers de gens ont expérimenté, vers le saint des saints -  votre propre cœur, la source de la création. (Ce texte a été enregistré sur disque compact afin que vous n’ayez à lire pendant que vous méditez.)

  N’ayez aucune  attente. Ayez L’attitude d’un enfant, jouer avec toutes les possibilités. Si votre expérience est réelle, vous le saurez rapidement. Rappelez-vous les parole de Jésus : « si vous ne redevenez pas des enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. »

 

Préparation

 

     Trouvez un endroit qui vous convienne parfaitement. Érigez un autel simple, fait d’une bougie et de fleurs fraîches. Choisissez un endroit où vous ne serez dérangé, autant pour vous rendre la méditation plus aisé que pour vous assurez d’un bon retour».

     Utilisez un cousin pour maintenir votre dos bien droit si vous décidez de vous asseoir par terre. Si vous méditez assis sur une chaise, déposez vos pieds à plat sur le sol et tenez votre dos droit. Si vous restez debout, trouvez votre centre de gravité et balancez-vous légèrement  d’avant en arrière, si c’est ce que votre corps désire.

    Plus la pièce où vous méditez est obscure, mieux c’est. En fait, au début, même la bougie pourrait vous gêner dans cette méditation. Quand vous aurez répété l’expérience à plusieurs reprises, il ne sera plus aussi important que la pièce soit totalement obscure, puisque vous pourrez accéder à ce lieu simplement en fermant les yeux. Au début, l’obscurité totale est recommandée. Vous pourriez mettre un bandeau qui bloque toute lumière. Peu importe alors que la pièce soit obscure ou pas.

     Fermez les yeux et respirez à un rythme précis : la longueur de l’inspiration est la même que celle de l’expiration. Respirez doucement, aisément. Suivez le rythme de votre respiration et laissez aller vos pensées. Oubliez vos soucis pour quelques instants.

     Pendant quelques minutes, suivez votre respiration jusqu’à ce que vous vous sentiez détendu et à l’aise. Rien ne presse, car là où vous vous rendez, le temps n’existe pas.

     Lorsque vous sentez que tout va bien, faites passer votre attention de votre respiration à votre vision intérieure et commencez la méditation de l’unisson, point de départ de toutes les cérémonies sacrées.

 

Méditation de l’unisson

 

Retournez au chapitre cinq pour une description détaillée de cette méditation.

  • Visualisez un endroit dans la nature qui vous semble beau, avec plus grand nombre de détails possible. Si vous êtes kinesthésique plutôt que visuel, choisissez votre façon à vous de «voir» votre paysage. Nous avons tous notre façon personnelle de voir. Sentez l’amour que vous portez à la nature et à la Terre Mère. Laissez cet amour grandir dans votre cœur jusqu’à ce que vous sentiez qu’il envahit tout votre corps.

 

  • Lorsque le moment vous semble venu, rassemblez cet amour en une petite sphère et, avec votre intention, envoyez-la vers le centre de la Terre. Faites savoir à votre Mère divine à quel point vous l’aimez. Laissez-lui sentir votre amour. Attendez ensuite que la Terre Mère vous envoie à son tour son amour.

 

  • Lorsque vous sentez l’amour de votre Mère entrer dans votre corps énergétique, laissez-le se déplacer à son gré. Laissez-le simplement être. Sentez le courant d’amour entre vous et la Terre. Vous pouvez rester dans cet état d’union aussi longtemps que vous le désirez.

 

  • Quand vous sentez le moment venu, et sans rompre le lien d’amour entre vous et la Mère divine, déplacez votre attention vers le Père divin. Dans votre vision intérieure, voyez ou sentez un ciel nocturne, avec la Voie lactée, l’espace infini. Voyez les planètes et la lune luire dans le ciel et sentez la présence cachée du Soleil loin derrière la Terre.

 

  • Sentez tout l’amour  que vous avez pour le reste de la création et pour votre Père divin. Lorsque le moment vous semble venu, rassemblez cet amour dans une petite sphère et envoyez-la vers les cieux avec l’intention qu’elle se rende directement à votre Père divin. Envoyez-la vers les grilles énergétiques entourant la Terre, le Soleil ou le Grand Soleil central. Faites en sorte que votre Père divin connaisse vos sentiments… et attendez.

 

  • Attendez que l’amour de votre Père divin descende sur la terre et entre dans votre corps. Quand il y entre, laissez-le se déplacer à son gré. N’essayez pas de le contrôler. Contez-vous  de le sentir.

 

  • À partir de cet espace de pur amour, ouvrez-vous à la présence de Dieu, prenez conscience que celui-ci est tout autour de vous et en vous. Soyez simplement conscient de cette union des forces cosmiques, sentez-la et respirez à l’unisson avec la vie.

Tiree du livre Vivre dans le coeur. Drunvalo Melchizedek, editions Ariane, avec permission, pour vous qui voulez non seulement agir de facon <<VERTE>> ou qui desirez ouvrir votre coeur egalement a la vie  en vous. L’espace sacre du coeur pour les temps decisifs que notre histoire vit en ce moment et dans un proche futur boulversant.

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus

Voir les commentaires

Publié le par massageplus
Publié dans : #massageplus

link 

Une chose est certaine, il y aura toujours plus de pollution et l’apparition de nouveaux virus ATTENTION LISEZ BIEN CE QUI SUIT POUR VOTRE PROTECTION contre les virus genre Grippe A (H1N1) : Le glutathion

 

‘La vérité, c’est ce qui est utile.’---Bouddha

 

Petit préambule

 

Le glutation n’est pas une vitamine; c’est une protéine. Des trois acides aminés qui entrent dans sa composition, la cystéine est la plus importante car c’est probablement l’acide aminé le plus souvent en déficit.

 

Pour le Dr. John Pianto du Memorial Sloan Ketering Cancer Center de New York ‘c’est l’as des anti-oxydants’. En effet en plus de ses effets propres, il concourt à l’efficacité de deux enzymes très importantes pour l’équilibre de votre corps: la glutathion transférase et la glutathion peroxydase. De ce fait le glutathion se trouve nanti de grandes qualités puisque le Dr. Earl Mindell déclare:

1.Qu’il prévient la cataracte et la dégénéressence maculaire liée à             l’âge, les maladies cardio-vasculaires, le diabète et le cancer.

2.Qu’il aide à la guérison du cancer, à la désintoxication de l’organisme, l’efficacité du système immunitaire.

3.Qu’il retarde le vieillissement.

 

‘On ne peut littéralement survivre sans ce miraculeux antioxydant’

                                                                             ---Earl Mindell

 

‘Vous devez augmenter vos niveaux de GSH (glutathion) si vous voulez conserver votre jeunesse et vivre longtemps. De hauts niveaux de GSH (glutathion) sont associés à la santé et à la longévité. De bas niveaux laissent prévoir la maladie et une mort précoce.’

                                                        ---Jean Carper, STOP AGING NOW.

 

EN PRATIQUE:

     Pour préserver le glutathion contenu dans les crucifères (choux et brocoli), dans certains fruits et légumes (avocat, fraise, tomate, pamplemousse, asperge) évitez les conserves ou la cuisson forte ou longue.

 

     Pour un bon fonctionnement de la glutathion peroxylase associez à ces aliments du sélénium (noix du Brésil, poissons et fruits de mer, poivron rouge et ail).

 

     Pour augmenter dans votre organisme le recyclage du glutathion prenez de la vitamine C, des vitamines du groupe B, de l’acide lipoique.

 

     Comme le glutathion diminue avec l’exposition à des toxiques (pesticides etc…), la prise de certains médicaments qui sollicitent lourdement les mécanismes de détoxication hépatique (comme les traitements hormonaux chimiques etc…) et avec tous les phénomènes qui génèrent des radicaux libres, prenez soin de vous en vous accordant le droit de faire d’autres choix. Sinon prenez des suppléments de glutathion en attendant de mettre à exécution vos bonnes résolutions (glutathion réduit 1 à 2 gélules à 150mg.).

 

Et pour se faire plaisir avec le glutathion*

 

Cocktail fraise pomme

Salade de pamplemousse et d’avocat

 

·        Cocktail fraise pomme

Passez à la centrifugeuse : 500g de fraises, 2 pommes, 1 citron épluché.

Recueillez le jus et ajouter 2 c. à s. d’une boisson à l’anis (de préférence sans alcool) et 2 c.à s. de sucre.

 

·        Salade de pamplemousse et d’avocat

Coupez en deux, 2 pamplemousses roses et à l’aide d’une cuillère ôtez la chair en laissant la peau.

Coupez en cubes 2 avocats

Disposez l’avocat au centre et les quartiers de pamplemousse autour.

Nappez d’une vinaigrette légère (huile, vinaigre, sel, poivre).

 

 

 

 

 

 

 

 

*Tiré du livre:Les anti-oxydants, santé, bien-être et vitalité au quotidien du Dre. Line Martin, Éditions Harmonia, 2003, 128p., avec permission.

 

 

 

Tableau 1--- Effets cliniques potentiels de niveaux élevés de GSH (gluthation)

 

·       Ralentissement du processus de vieillissement

Visitez http://massageplus.over-blog.com  et  voir Vitaliter et Anti-age cellulaire Vivix

Maladie de Parkinson

Maladie d’Alzheimer

Formation de cataractes

Dégénérescence de la macula

Cancers de vieillissement (ex: la prostate, le sein, etc.)

Ostéoarthrite

·       Système cardiovasculaire

Prévention des maladies du coeur

Prévention de l’apoplexie

Prévention de l’arthérosclérose

Régression de l’arthérosclérose

Prévention des lésions causées par

les perfusions

·       Système digestif

Inflammations intestinales

Hépatite

Intolérence alimentaire

Malnutrition

·       Maladies infectueuses et immunologiques

Maladies antivirales (sida, hépatite, herpès, rhume, etc.)

Infections bactérielles

Certaines dysfonctions auto-immunitaires

Syndrôme de la fatigue chronique

Immunosuppression

·       Cancer

Prévention du cancer

Supprime la croissance des tumeurs

Élimine les cancérogènes et les mutagènes

Retarde l’oxydation de l’A.D.N.

Prévention de l’émaciation

Réduction des effets inésirables de la chimio

et de la radiothérapie

·       Système pulmonaire

Désagrège le mucus (particulièrement la

fibrose cystique)

Asthme

Bronchite chronique

Réduit l’effet du smog (note de l’auteur du présent volume)

·       Métabolisme

Augmente la performanc athlètique

Réduit le temps de récupération après un

effort physique

Réduit le cholestérol et l’oxydation du LDL

·       Toxicologie

Détoxique dans certains cas de surdose (overdose)

Détoxique les substances dans la fumée de cigarette

et les gaz  d’échappement

Détoxique les polluants inluant les métaux lourds

et les pesticides (note de l’auteur: les produits d’entretien ménager chimiques et les cosmétiques)

Prévention d’une perte de l’ouie causée par la pollution du bruit

 

ALMASIO P, BORTOLINI M, PAGLIARO L, ET

AL. Role of s-adenosyl methionine in the

treatment of intrahepatic cholestasis. Drugs 40:

(S3): 111-123}, 1990

 

ANDERSON ME. GSH and GSH delivery systems. Advances in Pharmacology 38:65-78,1997.

 

ANDERSON M, POWRIE F, PURI R, MEISTER

A. Glutathione monoethyl ester: Preparation,

uptake by tissues, and conversion to glutathione.

Archives Biochemistry andBiophysiology 239:538-

48,1985.

 

BIRNBAUM S, WINITZ M, GREENSTEIN J.

Quantitative nutritional studies with water

soluble, chemically defined diets. Ill - Individual

amino acids as sources of "non-essential"

nitrogen. Archives Biochemistry and Biophysiology

72:428-36,1957.

 

BOUNOUS G, GOLD P. The biological activity

of undenatured whey proteins: The role of

glutathione. Clinical Investigative Medicine

14:296-309,1991.

 

BOUNOUS G, KONGSHAVN P. Influence of

dietary whey proteins on the immune system

of mice. Journal of Nutrition 112:1747~55, 1982.

 

BOUNOUS G, LETOURNEAU L, KONGSHAVN

P. Influence of dietary protein type on the im-

mune system of mice. Journal of Nutrition

113:1415-21,1983.

 

BOUNOUS G, BATIST G, GOLD P. Immuno-

enhancing property of dietary whey protein in

mice: Role of glutathione. Clinical Investigative

Medicine 12:154-61,1989.

 

BOUNOUS G, SHENOUDA N, KONGSHAVN

P, OSMOND D. Mechanism of altered B-cell

response induced by changes in dietary protein

type in mice. Journal of Nutrition 115:1409-17

1985.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tableau tiré du livre Le guide ultime du GSH  du Dr. Gutman, page 11, avec permission,

et notes personnelles:2009.

Voir les commentaires

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog