Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MASSAGES Info Plus…

2022 année clef : Une lumière au bout du tunnel.

3 Janvier 2022 , Rédigé par Gilles Morand

2022 année clef : Une lumière au bout du tunnel.
Cela fait plusieurs jours que je prépare mon analyse astrologique/intuitive de 2022.
Cette nouvelle année se divise en plusieurs parties.
La première, de janvier jusqu’au 6 avril, sera le moment le plus critique et trouble de l’année à cause de la quadrature parfaite Saturne/Uranus du 24 décembre 2021 (la confrontation et résistance de l’ancien contre le nouveau) .
Il faut dire que jusqu’à maintenant, le système, la matrice, avait beaucoup des aspects qui le renforçaient et qui lui donnait de la force.
C’est pour cela, que pendant 2 ans, presque toutes les tentatives de faire quoi que ce soit pour sortir de la situation actuelle ne passaient pas. Mais la roue tourne: en effet, en 2022 , bien que ce carré soit encore très présent, il sera en décroissance. Pour moi, cela présage la fin d’un système et clairement aussi celle des élites qui le gouvernent.
2021 a été marqué par la division du peuple, c’était un aspect mondial, ça concernait tout le monde. Et les élites ne pouvaient pas y échapper. A notre niveau , nous ne pouvons pas le voir, mais de profondes fractures et des guerres de clans, des trahisons, des tensions sont en train de créer le chaos dans les pyramides du pouvoir.
Pour moi, 2022, sera le booster du déclin. Certes, le processus prendra quelques années, mais il est inéluctable.
Nous avons aussi, en ce début d'année, une conjonction Vénus/Pluton en Capricorne de décembre à mars. Ces aspects sont assez compliqués à vivre, et en même temps terriblement évolutionnaires. Certains vivront des remises en question et ferons le ménage en eux et autour d'eux, d'autres traverserons des crises, des clôtures, des moments de passion, c’est surtout un temps pour faire de nouveaux choix, et des mises à jour de nos systèmes de valeurs et de relations. …
Ma suggestion: doubler votre capacité de conscience et de présence et ne pas se laisser emporter par les dissonances ambiantes. Profitez -en pour vous connecter profondément à votre être. Rappelez-vous : nous traversons une initiation planétaire.
Entre avril et juillet une grâce va tomber sur nous: la conjonction Jupiter/Neptune en Poisson. Cela ne signifie pas que la situation changera à l'extérieur, même si elle va se détendre un peu, en revanche, à l'intérieur de nous, ce sera autre chose.
Cet aspect est extrêmement spirituel et crucial pour le réveil planétaire que nous vivons, pour la croissance intérieure. Les expériences d’éveil, de samadhi, de satori seront très fréquentes chez ceux qui sont prêts à les vivre. Pour les endormis, ils se réveilleront par millions.
En fait, mes amis, le changement de fréquence sera d’abord intérieur et basculera par la suite à l'extérieur. Les failles du système seront plus visibles et beaucoup d’êtres le remettront de plus en plus en cause et même s'extirperont de lui pour créer une vie plus proche de notre véritable nature : l’amour, la souveraineté intérieur... Mot clef : Discernement.
A partir du 11 mai, Jupiter fera un bond en Bélier. C’est l’annonce d’un renouveau, un nouvel élan pourrait alors se manifester via des initiatives. On pourrait également trouver du soutien pour accompagner des nouveaux projets. C’est le moment d’entreprendre, d’innover…
Jupiter en Bélier peut être aussi, la contestation, l’action et l’émergence d’une nouvelle énergie. On se mettra en marche.
Puis, Jupiter reculera en Bélier du 29 juillet au 29 novembre 2022 : il y aura un besoin d'indépendance, de se libérer à plusieurs niveaux.
Vers la fin de l'année, en novembre lors de la pleine lune Scorpion/Taureau, une éclipse annoncera des changements encore plus radicaux. Nous en parlerons plus en détails à cette période.
2022, comme vous l’avez compris, sera une année marquée par l'élément eau.
Ma suggestion: soyez dans la fluidité, n’ayez pas la mauvaise idée de résister ou de vous figer dans l’ancien, surtout au niveau des croyances. Laissez vos émotions s' exprimer. Travaillez vos peurs du changement et de l’inconnu car nous nous dirigeons vers une autre réalité très différente de celle que nous avons connu jusqu’à maintenant. Elle va se déployer de plus en plus pour s’installer définitivement à partir de 2024.
2022 est une année de libération et de transition, dans laquelle le processus d’élévation de la conscience collective sera encore plus fort. Un élan de maturité, d’autonomie et de profonde spiritualité nous poussera vers notre être profond…
Merci à Meena Goll pour la relecture
Ps: Je suis passionnée d'astrologie et en même temps, je ne suis pas astrologue, j'ai des connaissances générales. Pour cet article, J'ai fais un étude approfondi auprès des différents astrologues et je vous livre la synthèses de mes recherches et de mon intuition.
Ps2: Je vous invite à aimer, commenter et partager avec vos amis. ainsi plus de monde pourra lire cette article et créer cette réalité.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article