Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand

La société et son mode de fonctionnement, y compris la religion, la politique, les systèmes de santé, persuade les gens qu'ils sont des victimes. Par la peur. Pour ce faire, ils accusent certains de tous les maux : les communistes, les homosexuels et autres...
Tim Leary 1996

Les 2 Commandements pour l'Āge Moléculaire

I. Tu ne modifieras pas la conscience de ton prochain.

II. Tu n'empêcheras pas ton prochain de modifier sa propre conscience.

LA POLITIQUE DE LA REVELATION : Just Say Know !


Comment pouvez-vous décider ? Comment pouvez-vous juger ? Eh bien, c'est très simple. Chaque fois que vous entendez quelqu'un parler de la liberté intérieure, des nourritures et des drogues qui élargissent la conscience - qu'ils soient pour ou contre - , posez-vous ces questions :

1. Votre expert parle-t-il d'une expérience vécue, ou répète-t-il simplement des clichés ? Les théologiens et les intellectuels désapprouvent souvent "l'expérience" au profit du fait et du concept. Cette querelle classique est faussement énoncée. Le plus souvent, cela devient une affaire "d'expérience" opposée à "l'inexpérience".

2. Les mots ont-ils pour origine un point de vue spirituel ou mondain ? Votre interlocuteur veut-il poursuivre la quête des réponses aux questions fondamentales, ou protège-t-il sa propre position socio-psychologique, son propre jeu d'intérêts ? Lutte-il pour atteindre la sainteté, ou pour maintenir un statut de scientifique dur ou de flic dur ?

3. Quel écho aurait son opinion pour quelqu'un qui appartiendrait à une culture différente (par exemple dans une hutte de la jungle africaine, aux bords du Gange, sur une autre planète où existe une forme de vie supérieure à la nôtre) ou à une époque différente (par exemple dans l'Athènes de Périclès, ou dans un monastère tibétain ou dans une cérémonie dirigée par un quelconque chef religieux, fondateur ou messie) ? Et quel en serait l'écho pour d'autres espèces vivantes de notre planète d'aujourd'hui, pour les dauphins, pour la conscience d'un séquoia ? En d'autres termes, tâchez de vous évader de votre jeu tribal coutumier et d'écouter avec les oreilles d'une autre créature de Dieu.

4. Comment ce débat résonnerait-il en vous, si vous étiez agonisant, n'ayant plus qu'une semaine à vivre, et donc moins engagé dans le jeu terrestre ? Notre groupe de recherche reçoit chaque semaine de nombreuses demandes pour faire l'expérience d'expansion de la conscience, et certaines d'entre elles proviennent de gens sur le point de mourir.

5. Est-ce un point de vue qui enthousiasme ou qui déprime ? Vous sentez-vous poussés à expérimenter, à explorer, à miser sur la croyance spirituelle, à rejoindre quelqu'un qui partage votre ignorance cosmique afin de faire ensemble le voyage de la découverte ? Ou vous sentez-vous tenté d'abdiquer, de protéger vos avoirs, de jouer sur le velours, d'accepter la voix autoritaire de quelqu'un qui connaît mieux ?

6. Quand nous parlons, nous disons peu de choses sur les sujets dont nous voulons traiter, en revanche nous dévoilons l'état de notre esprit. Votre expert psychédélique emploie-t-il des termes qui sont positifs, pour la vie, spirituels, inspirants, révélateurs, fondés sur la foi en l'avenir, sur la foi en vos capacités, ou révèle-t-il un esprit obsédé par le danger, par la question matérielle, par des terreurs imaginaires, par une sorte de prudence administrative, ou par le manque de confiance dans vos capacités ? Chers amis, il n'y arien à craindre dans la vie ; aucun jeu spirituel ne peut être perdu.

7. S'il est contre ce qu'il nomme les "méthodes artificielles d'illuminations" demandez-lui quelles sont les méthodes naturelles : Mots ? Rituels ? Coutumes tribales ? Alcaloïdes ? Végétaux psychédéliques ?

8. S'il est contre l'aide des substances biochimiques, où s'arrête-t-il ? Prend-il de la nicotine ? De l'alcool ? De la pénicilline ? Des vitamines ? Des substances sacramentales conventionnelles ?

9. Si votre conseiller est contre le LSD, alors pour quoi est-il ? S'il vous interdit la clef psychédélique de la révélation, que vous offre-t-il en échange ?

(Extrait de La Politique de l'Extase, www.edilivre.com ).

 

Commenter cet article

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW
RENT OR BUY MOVIE ONE CLIC

 

 

 

 

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog