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19 Juillet 2020 , Rédigé par Gilles Morand

LES COMPAGNIES DE COMMERCIALISATION PAR RÉSEAUX OU RECETTE AU SYNDRÔME DE LA SURVIVANCE MODERNE

 

Il est vrai que la conscience écologique demande un remaniement psychologique à l’individu dans ses habitudes de vie.  Mais les hommes de la Terre, les multinationales pollueuses et exploiteuses du tiers-monde des années 2 000 et au-delà, devront radicalement changer leurs façons d’approche mercantile. Dans le monde, 37 000 multinationales possèdent le tiers de l’avoir privé de la planète et un chiffre d’affaires annuel de $5.5 trillions.

 

Certaines sont présentes partout et doivent compter avec 500 législations nationales ou états différents. Le marketing par réseaux (Network Marketing ou Marketing Social) attendu à devenir l’avenir financier du commun des mortels sur le marché de l’indépendance financière, devra peser dans la balance écologique l’atteinte qu'il dispense à l’environnement. Pour notre future survie à long terme... nous n’avons plus le choix. Les temps futurs dans la société moderne s’annoncent de plus en plus difficiles. Augmentons nos portes-feuilles en toute quiétude et confort, grâce au Networking écologique. La dignité, c’est ce que nos grands-mères nous ont enseigné: Soyez digne ! Soyons des gens de première classe. Nous sommes tous des gagnants ! La preuve ? Vous avez gagnez l'ultime course des spermatozoïdes vers l'ovule. Vous êtes donc un gagnant depuis le tout début de votre existence. Vous êtes en vie ! Tout le reste n'est que choix et décisions. À vous de vous servir adéquatement de votre libre arbitre, ce cadeau merveilleux fait à l'humain.

 

Faites du Networking VERT à temps plein ou partiel. Vous connaissez le principe du levier ? Alors, faites du levier avec votre temps.

Ce principe, peut, si on le présente grossièrement, se résumer à dire que plus vous recrutez de personnes, qui acceptent de vendre votre produit à d’autres personnes qui acceptent, elles aussi, de procéder de la même façon, plus vous vous enrichissez.

 

Supposons, qu’à titre individuel, vous achetez jusqu’à 100 $ d’un produit par mois, ce qui semble, selon le produit, être bien peu d’argent, compte tenu du total des dépenses qu’un salarié à revenus moyen peut faire dans un mois. Il est certain que vous n’êtes pas seul dans cette situation.

 

C’est pourquoi, si un jour, vous décidez de vendre ce produit à ceux qui s’y intéressent autant que vous et qui acceptent, à leur tour, de recruter d’autres acheteurs éventuels, dans les mêmes conditions, vous aurez formé un réseau qui servira de levier pour vos affaires comme pour celles des personnes qui collaborent avec vous. Voici un exemple plus précis: Si vous recrutez six personnes qui, elles, recrutent, à leur tour, six autres personnes, qui recrutent six autres personnes, etc., au bout d’un an, vous aurez accumulé, à temps partiel, un revenu de près de 100 000 $ et vous superviserez un réseau de près de 1 000 collaborateurs qui vendront, chacun, jusqu’à 100 $ par mois. Voilà le principe du levier. C’est un principe basé sur l’entraide et la coopération que je désignerais comme de la collaboration altruiste. Avec l`Internet maintenant tout est possible!

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