Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Pour ceux qui ont des rapports sexuels

4 Juillet 2020 , Rédigé par Gilles Morand

Michael Gagnon

Viens Te Faire Masser Tantra Massage

très légers, je laisse cette info ici, les chakras se régénèrent tous les 7 ans donc si vous étiez avec une personne une seule fois, leur énergie resterait en vous pendant 7 ans .
////////////////////////////////////////////////////////////////////Lorsque vous avez une relation sexuelle avec quelqu'un, tout un processus énergétique commence.Principalement les chakras racine (Muladhara) des deux, unissent et de cette intimité les auras fusionnent, fusionnent pour créer une grande énergie aurique autour des deux.En se séparant, ils laissent une empreinte énergétique et karmique.

Plus vous avez de relations avec une personne, plus la connexion est profonde.C'est pourquoi parfois vous vous souvenez tant de votre ex ou avec qui vous avez été intime, et changez votre vibration, et créez des liens énergétiques qui les unissent où plus tard ils continuent à transmettre de l'énergie à un niveau subtil.

Dans chaque relation, une partie de l'énergie de l'autre personne est acquise. Si vous avez des relations avec des gens qui sont principalement denses, inconscients, dépourvus de lumière et d'amour, instables, alors vous acquérez le même ... Vous passez à un paradigme dans lequel rien ne vous rend heureux même si vous avez de nombreuses raisons d'être. Si l'autre personne a fait quelque chose qui a marqué son karma, vous l'acquérez également et cela peut attirer des expériences douloureuses.
Inversement, si vous avez des relations avec quelqu'un qui est conscient, rempli de lumière, aimant et qui garde son énergie propre, un merveilleux échange d'énergie positive est généré pour les deux individus. Tous deux montent en amour et en conscience.L'énergie de l'amour et de la sexualité est si grande et magique qu'elle vibre si haut que vous atteignez un état de conscience élargi.

Cette énergie reste aussi en vous et en moi en tant que nouveaux codes de lumière.Si vous dormez avec une personne qui a déjà un partenaire, vous acquérez par conséquent l'énergie de cette personne et de son partenaire (et des partenaires de son partenaire).

Mais nous avons tous eu des rapports sexuels occasionnels, des aventures etc... Facile, il n'y a pas de coupables, seules des personnes inconscientes et des conséquences. Vous pouvez également changer lorsque vous décidez.Pourquoi est-ce que j'attire dans ma vie des gens dont les relations avec moi sont vides, douloureuses et denses?

- D'abord par vibration: nous attirons ce que nous vibrons.
- Deuxièmement pour l'apprentissage: l'autre personne est un reflet de vous, il vous montrera vos ombres afin que vous puissiez les reconnaître et les travailler.
- Troisièmement en raison de conflits internes: vous n'avez pas appris à aimer, vous n'avez pas appris à valoriser ... (apparenté aux précédents).

Par conséquent, vous vous reliez à des personnes de votre même niveau vibratoire. Vous pouvez même vous attacher («tomber amoureux») à quelqu'un comme ça, avec l'incapacité de vous aimer et de vous valoriser jusqu'à ce que vous vous utilisiez. Car perçoit par vibration votre besoin d'Amour, mais il ne reflète que la relation avec vous-même.

Aimez-vous et vous aimerez l'autre et les autres vous aimeront.Ce n'est pas une invitation à ne pas faire l'amour, au contraire, il faut faire l'AMOUR le nombre de fois qu'on veut! Mais avant cela, ils vibrent HIGH, pour attirer une personne avec qui ils peuvent être stables et les aider à grandir et non à démolir le travail évolutif.

Les personnes qui vibrent HIGH savent choisir l'AMOUR et la LUMIERE.

Ne couchez jamais avec quelqu'un que vous n'aimeriez pas être.

Artiste Peintre: Mateja

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article