Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

La Nouvelle Naissance

12 Juillet 2020 , Rédigé par Gilles Morand

La nouvelle naissance

 

   L’expérience qui suit est plutôt bouleversante. Après avoir  flotté dans le vide et l’obscurité la plus complète pendant à peu près trois jours, il pourra vous sembler, à un niveau de votre être, que mille ans sont écoulés. C’est alors que d’une manière tout à fait inattendue et en un instant, votre monde explose en une lumière blanche  aveuglante.  C’est la lumière la plus resplendissante que vous ayez jamais vue, et il vous faut longtemps pour que vos yeux s’ajustent et que vous puissiez vous habituer à l’intensité de cette nouvelle lumière.

  

Il est plus que probable que cette expérience vous paraîtra toute nouvelle, et ce que vous êtes en fait devenu se compare à un nourrisson qui vient juste de naître dans une nouvelle réalité. Vous recommencez une nouvelle vie, comme lorsque vous êtes arrivé sur la Terre. Vous veniez alors d’un endroit sombre pour enfin déboucher dans un monde rempli de lumière, mais vous étiez d’abord aveuglé et désorienté. Et bien, cette nouvelle expérience est très semblable à bien des points de vue. Félicitations ! Vous venez juste de renaître dans un nouveau monde encore plus resplendissant que celui que vous venez à peine de quitter !

  

Quand vous vous ajustez enfin à l’intensité de cette nouvelle lumière - ce qui pourra prendre quelque temps , vous voyez des couleurs que vous n’avez jamais contemplées auparavant ;  en fait, vous ne saviez même pas que de telles couleurs pouvaient exister. Tout, dans cette nouvelle expérience de la réalité, vous paraît bizarre et inconnu.

  

Véritablement, il s’agit bien ici d’une nouvelle naissance .Quand vous naissez sur terre, vous êtes tout petit et continuez à grandir jusqu’à l’âge adulte. Nous pensons d’ailleurs souvent que l’état adulte est la fin de la croissance. Ce que je vais maintenant vous dire pourra vous paraître étrange, mais sachez qu’un corps humain adulte dans cette troisième dimension est en fait considéré comme un enfant dans la quatrième. Et exactement comme ici-bas, nous commençons à grandir davantage à partir de là, jusqu’à ce que nous parvenions  à l’âge adulte dans notre nouveau monde. En effet, les gens sont beaucoup plus grands dans la quatrième  dimension. Un adulte mâle mesure en moyenne de quatre mètres à quatre mètre quatre-vingt, et un adulte femelle, de trois mètres à trois mètres et soixante-dix.

  

Votre corps semblera solide, tout comme sur terre, mais si on le compare à celui de la troisième dimension, il ne l’est pas du tout. Il a toujours une structure atomique, mais sous une forme vibratoire plus élevée. Vous êtes devenu un être composé de beaucoup d’énergie et de très peu de matière. Sur Terre, vous pourriez facilement traverser un mur avec cette forme, mais dans cette nouvelle réalité, votre corps est bien solide et ferme au toucher. Cette nouvelle naissance sera votre dernière vie dans le monde de la structure tel que vous l’avez connu jusque-là. Dans la cinquième dimension que vous connaîtrez rapidement après la quatrième, la vie ne s’exprime plus par les formes. Il s’agit d’un état de conscience, sans forme. Vous n’aurez plus de corps, mais vous pourrez être partout à la fois.

 

 Dans la quatrième dimension, le temps est extrêmement différent. Quelques minutes sur Terre correspondent ici à plusieurs heures, Par conséquent, vous atteindrez l’âge adulte en ce qui vous paraîtra être deux ans. Mais tout comme ici-bas, le fait de grandir ne constitue pas le seul but de l’expérience. Certain niveaux de connaissance et d’existence seraient difficiles à imaginer depuis le niveau de conscience dans lequel vous vous retrouverez lorsque vous pénétrez dans le quatrième dimension pour la première fois. Nous pourrons comparer cela à un bébé ici-bas, qui est encore incapable de comprendre ce qu’est l’astrophysique.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article