Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MASSAGES Info Plus…

« D’où pourrait bien venir ce niveau de conscience élevé ? »

12 Juillet 2020 , Rédigé par Gilles Morand

« D’où pourrait bien venir ce niveau de conscience élevé  ? »

 « D’où pourrait bien venir ce niveau de conscience élevé qui permettrait à un tel changement d’avoir lieu ? » Il est possible que ce soit par l’entremise des nouveaux enfants qui naissent sur la planète en ce moment, dont la conscience est extrêmement développée par rapport à la nôtre, et qui sont venus ici-bas pour cette unique raison. De nos jours, un grand nombre d’enfants sont en fait des êtres spirituels de très haut niveau qui ont accepté de venir sur Terre pour nous aider au cours de cette transition vers un nouveau monde.

 

 

Ces enfants surdoués ont la capacité de prendre l’initiative de cette transition de notre planète jusque dans la dimension d’existence suivante, et ceci, grâce à des moyens hors du commun. Il se pourrait bien que nous soyons tous en train de voir le miracle se produire sous  nos yeux en ce moment même, un événement historique, s’il en est un. Grâce à leur très haut niveau de compréhension à une échelle universelle, ils ont en effet la capacité de recréer le monde de la troisième dimension dans celui de la quatrième, - de telle manière qu’aucune âme ne soit perdue pendant la transition - ce qui, je crois, est leur désir le plus cher. Si tel est le cas, on pourrait modifier les paroles de Jésus et dire alors: « Il y aura beaucoup d’appelés, et tout le monde sera élu. » Je crois que jésus en serait fou de joie. En effet, cela a toujours été le grand rêve de l’univers ; une transition au cours de laquelle aucune âme n’est perdue, où tout le monde passe l’examen avec succès. Un rêve qui ne s’est jamais réalisé jusqu’à ce jour.

 

 Comment des enfants pourraient-ils sauver la planète d’une façon aussi extraordinaire ? Leur innocence et leur pureté, dans les mondes  supérieurs, sont la source de toute création harmonieuse. Si ces enfants existent réellement, c’est bien que Dieu nous ait déjà tous bénis de sa grâce.

Note : reproduction avec permission écrite des éditions Ariane.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article