Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand
La mauvaise utilisation (sans amour) de la puissante Kundalini comme de votre Mer-Ka-Ba,  peut rendre dingue

LE POUVOIR DE LA MAIN AUJOURD’HUI

Le pouvoir de la main a toujours existé : de l’homme des cavernes, à nous aujourd’hui. Il est dit que la main est le prolongement naturel de notre cerveau. Reconnaissons son pouvoir !

 

Expérimentons-le avec notre partenaire en dévoilant notre tendre et sensuel message d’Amour.

 

LE TOUCHER

Il y a des gens qui ont peur du toucher : les gens stressés, nerveux, hypertendus, surexcités, dépressifs et abusés... Si c’est le cas de votre conjoint, ne vous en faites pas. Tout ce dont il a besoin c’est de votre sensuel Amour pur. Il finira par céder au doux message magnétique. Soyons donc assez intelligents, lorsque l’on expérimente le partage de notre énergie, pour ne pas gêner l’autre.

 

Soyons sensuels, tendres, non-violents, non-précipités et l’autre comprendra notre désir de communiquer énergétiquement et acquiescera à notre demande de transfer inter-personnel de cette pure énergie qu’est l’Amour. Une telle atmosphère réconforte, calme et mène à une certaine sérénité. Alors, s’installe un laisser-aller, une certaine réceptivité.

 

C’est ça le Secret de notre transmission énergétique : L’AMOUR.DU COEUR

De douces et tendres paroles peuvent être échangées. Vous savez comme moi que l’Amour est plus FORT que TOUT. L’Amour peut faire bouger des montagnes et est plus solide que le roc. Vivre c’est aimé et aimer c’est vivre.

 

D’OÙ NOUS VIENT L’ÉNERGIE

Disons que les concepts d’énergie les plus répandus sur notre planète actuellement sont au nombre de trois (il y en a des tas, la liste serait longue) : DIEU (d’après les chrétiens), LE SOLEIL (selon les brahmanes), le YIN et le YANG (concept chinois résultant du Tao, source des dix-mille choses).

 

DE DIEU (YAVEH) Source de tout. Unité d’où partent  les 10 000 choses.

«Cherchez d’abord le Royaume de DIEU qui est en vous, le reste vous sera donné par surcroît».               -Le Christ

 

Le Maître des maîtres a dit : «Si ton oeil est pur, ton corps sera rempli de lumière.» - J.-C.

 

«Il sera fait selon votre Foi.» - Le Saint des saints

 

On nous enseignait à la petite école que DIEU est le Père des mondes visibles et invisibles. Lorsque son Fils Jésus arriva à un niveau d’évolution supérieur par rapport à la masse*, les gens ont eu peur (réaction purement animale, donc inférieure) de Ses pouvoirs Célestes et Énergétiques de très haut niveau de conscience. Dans le merveilleux livre de Zig Ziglar intitulé

«Rendez-vous au sommet» (éd. un Monde Différent)* il est écrit : «Nous croyons que Jésus-Christ nous parlait à vous et à moi quant Il a dit : «Ce que j’ai fait, vous pouvez aussi le faire et davantage.»* Nous croyons aussi que l’homme a été créé à l’image de Dieu et qu’il est conçu pour la réussite, construit pour le succès et muni des semences de la grandeur. Et croyant cela, vous ne méprisez ni n’adorez aucun homme.»

Lire Les Premiers Enseignements du Christ, Daniel Meurois, /éditions Persea, 2007

 

Donc, en conclusion l’homme est fait pour évoluer au rythme de sa Foi et de ses expériences avec la lumière spirituelle, de la redécouverte constante de son corps et de celui des autres, le tout dans le respect de toute vie et de son attitude, l’amour du cœur, dans tout ce qu'il entreprend.

RELISEZ ENCORE UNE FOIS.

*(Le secret, éditions un Monde Différent, 2007, a dépassé tous les records de vente au Québec et  a dépassé même Harry Potter, voir le journal de Montréal, page 7, du 26 octobre 2007, pour plus de détails)

 

LES TROIS FORCES VENANT DU SOLEIL* (LES INCAS LE VÉNÉRAIENT)

Selon les brahmanes, l’homme tire sa vitalité du cosmos. Principalement du Soleil, comme l’ont pratiqué les anciens incas.

Les trois forces venant du soleil sont :

1. Fo-Hat, l’Énergie    2. Prana, la Vie    3. Kundalini, le Feu

Ces trois forces ou énergies sont différentes et en même temps en relation directe entre elles. Leurs définitions simples (simples parce que si on s’y attardait, on pourrait emplir un dictionnaire de ces définitions), donne une bonne idée du rôle qu’elles jouent chez l’homme.

*(Lire le livre : <<Messages du Grand Soleil Central>> de Chez Ariane éditions).

Les voici donc :

 

1.FO-HAT, L’ÉNERGIE

«Fo-hat est l’énergie minérale, physique et chimique avec ses courants électriques, mécaniques, magnétiques, gravitationnel, à l’exclusion du phénomène vital.»

 

 

Donc, Fo-Hat c’est l’électricité humaine, le magnétisme humain. L’énergie que l’on transmet soit par notre regard, notre corps, ou soit par notre (nos) main (s) grâce au toucher réparateur qui allège bien des maux entre individus.

Exemple : Une personne perd une de ses mains ou un de ses membres accidentellement, cela a beau faire dix, vingt et trente ans que le membre est perdu, elle le ressent quand même comme s’il était toujours là. C’est vraiment incroyable! C’est le corps électro-magnétique dit éthérique, relié à Fo-Hat, l'énergie.

 

 

 

2.PRANA, LA VIE (air vivifiant, air nutritif, la manne tombée du ciel)

«Lui, Dieu lui insuffla la Vie et le Verbe fut Chair.» Évangile de Jean

«Élohim lui envoya le souffle dans les narines et Adam devint une âme vivante.» -Moïse

 

Si vous me permettez de l’exprimer ainsi, Prana est tout ce qui est vivant tout ce qui a une énergie vitale biologiquement. Par exemple : lorsqu’un enfant naît en criant c’est que la vie (Prana) est en lui. Vous avez sans doute remarqué que le médecin accoucheur doit taper le bébé afin d’activer ses voies respiratoires. L’enfant pleure, c’est le signe de la Vie. Le Prana circule. L’énergie vitale est en mouvement. Elle est maintenant en circulation. Pour nous, Prana sert à la recharge de l’énergie. L’air entre par le nez (c’est préférable énergétiquement,

parce que les anciens enseignaient déjà «tel narine, tel poumon» et «tel nez, telle colonne») et réchauffe la colonne vertébrale de sa vitalité. L’air nourrit le corps et le mental / esprit.

«Cum spiro spero.»

«Pourvu que je respire, j’espère.»

«Pendant que je respire, j’espère.»

«Dans la mesure où je respire, j’espère.»

-Adage de la Renaissance

 

Le prana est le souffle vital. Il est l'énergie vitale de l'être humain, il est aussi la rivière s'écoulant de l'Éden, quand il se retire, la mort s'ensuit. Le prana est littéralement la manne tombant du Ciel. Cette énergie rayonnante garde le corps plein d'entrain, de santé, et de vigueur.

 

«Souffle exhalé et inhalé, vue ouïe,

«Infinitude et Finitude,

«Souffle transverse et superne, Parole, conscience

«Se mettent en marche avec le corps.»

-Les Védas, Livre sacré des Aryens, traduction de Louis Renou

 

Vous avez sans doute compris l’importance de la respiration dans les citations ci-hautes. C’est avec la respiration contrôlée que vous transmettrez le plus harmonieusement votre énergie lumière, fluide universel, votre énergie vitale.

Bon succès énergétique à tous ceux qui comprendront cette définition du Prana.

 

3.KUNDALINI, LE FEU (qui construit ou détruit son maître)

Le feu, de la manière que l’on s’en sert, détruit ou construit son maître ! Kundalini est la chaleur sexuelle, la chaleur sexuelle qui enflamme l’être vivant. Elle a sa source dans la région sacrée (le sacrum, plus précisément dans les gonades) et circule le long des chakras jusqu’à celui de la couronne.

 

La mauvaise utilisation (sans amour) de la puissante Kundalini comme de votre Mer-Ka-Ba,  peut rendre dingue….

Kundalini est aspiré jusqu’au troisième oeil : la lumière de l’âme est perçue par l’oeil pur. En faisant entrer Prana (en respirant sensuellement par le nez), d’une manière régulière et naturelle. Fo-Hat est chargé à bloc d’énergie — fluide universel.

 

La main (ou les mains) — grâce à la volonté du magnétiseur — laisse circuler librement Fo-Hat vers l’extérieur et vers l’intérieur, suivant que l’on inspire ou que l’on expire par le nez toujours, Prana. Il est possible de maintenir le Fo-Hat (magnétisme) dans les mains un long moment avec concentration dans une circonstance voulue. Kundalini,

 

Prana et Fo-Hat travaillant maintenant en consciente harmonie, il est possible à

l’expérimentateur de sentir le fluide (l’énergie) circuler dans et entre les corps. Il y a mariage énergétique, chimie des corps : C’est la communion énergétique. Les auras communiquent.

 

Vous ne faites plus qu’un. Il est possible que nous arrivions à faire cela d’une façon naturelle. Pratiquons-le! Essayez-le! Foi et persévérance sont la clé du succès énergétique.

 

 

 

 

YIN ET YANG (LES CHINOIS) Polarités vers l’unité.

«Toute chose se multiplie et s’augmente à l’aide d’un principe masculin et d’un principe féminin.» -L’Hollandais, MADATHANUS

 

Les chinois disent «Yin et Yang jamais ne se séparent.»

 

Yin est l’énergie venant d’en bas: Terre

Mère

Gaïa *

Féminin

Négatif

* Voir Livre gratuit! Ensemble! Sauvons la Terre! www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm  

 

Yang est l’énergie venant d’en haut : Ciel

Père

Cosmos

Masculin

Positif

 

Unir ces deux énergies, unir Yin et Yang c’est enfanter le Fils : Nous

Conscience

Intelligence

Harmonie des polarités : posotif/negatif, masculin/feminin, unité avec le divin

Équilibre énergétique

 

Nous ne pouvons parler de Yin et de Yang sans glisser un mot sur la tsri. La tsri est l’énergie divine et subtile qui traverse le corps. La tsri, énergie cosmique circulante est un concept qui équivaut celui des chrétiens : le Verbe Créateur. La tsri se compare à la Kundalini* qui a son siège ascendant dans le sacrum.

C’est (ici aussi) par l’expire et l’aspire qu’elle voyage dans la colonne. En passant par le nez elle tournoie autour de la colonne et nous n’avons plus qu’à la canaliser vers l’endroit désiré pour harmoniser le corps (bras, tête, jambes, etc.).Le corps en général, dans une région en particulier, va sentir que vos mains doivent énergisées, polariser, équilibrer l’énergie.

* Pour mieux transmettre l'énergie de façon naturelle et équilibrée, il est primordial de se centrer sur l'énergie Ki (Chi). Plus le flot d'énergie de la Chi circule lentement, plus il y a harmonie apaisante, donc aucun stress n'est possible. Le Chi est situé à environ 2 pouces au-dessus du nombril, soit au niveau du plexus solaire (hara).

À la maison, vous pouvez savoir comment est l'énergie Chi grâce au tintement d'un carillon ou mobile métallique sonore installé à l'extérieur près de la porte d'entrée principale. Si le tintement est saccadé et rapide, l'énergie est stressée. Si au contraire le tintement est doux et harmonieux, le Chi est en santé. (théorie des maîtres du Feng Shui)*. *(Feng Shui pour tout réussir, Catherine Battesti, éditions Ultima, 192 pages)

 

Terminons ce chapitre en synthétisant les trois concepts différents ci-haut mentionnés. Ces trois concepts (Dieu — les trois forces du Soleil — Yin & Yang) sont vrais. Ils veulent dire la même chose. À vous de choisir celui qui vous plaît, vous rejoint naturellement, harmonieusement au mieux de votre personnalité.

 

Quand nous parlons d’énergie, nous faisons toujours allusion au fluide universel — fluide magnétique. L’énergie voyage dans le corps humain. Nous le savons. Nous sommes des corps de lumière. À nous de la canaliser et de nous en servir à bon escient, pour notre bien collectif. Sinon nous pourrions avoir quelques surprises et quelques déceptions. (Stagnation)

 

Soyons prudents lorsque l’on transmet notre Amour en nous servant du fluide universel d’une manière évolutionnaire, avec amour et tendresse.

 

HISTOIRE SAGE

Je me souviens d’une histoire que ma grande soeur me racontait : Il s’agit de deux jeunes garçons qui voulaient jouer un tour au vieux sage de la montagne. Ils prirent une colombe, la cachèrent dans leurs mains et arrivés devant le sage, lui demandèrent : «Qu’est-ce que l’on tient dans nos mains grand sage ?» «Une colombe» répondit-il ayant vu une plume blanche tomber. «Est-elle vivante ou bien morte ?» demandèrent-ils de nouveau. Après quelques secondes de réflexion, le sage homme répondit : «Sa vie est entre vos mains.»

La mauvaise utilisation (sans amour) de la puissante Kundalini comme de votre Mer-Ka-Ba,  peut rendre dingue

La vie est une forme d’énergie intelligente et fragile. Notre pensée permet de la faire circuler d’une façon consciente dans notre corps, de notre chakra sexuel en passant par tous les autres chakras, principalement du coeur jusqu’à nos mains (c’est ce qui nous intéresse dans cet ouvrage).

 

PUISONS L’ÉNERGIE

Puisons l’Énergie Cosmique et transmettons-la à notre partenaire par le médium de nos mains.

 

Pour charger nos mains de cette Énergie, je propose simplement deux modes d’emploi :

 

PREMIÈREMENT :

Frotter vos mains vigoureusement ensemble jusqu’à ce qu’elles se réchauffent suffisamment: elles seront alors chargées énergétiquement. Et concentrer votre pensée sur l’énergie de votre coeur.

 

Durée de chaque manoeuvre à un chakra : de une à cinq minutes.

 

Lorsque vous respirez, imaginez que l’Énergie Cosmique (Prana) entre par votre nez. Vous sentirez fort probablement votre corps se réchauffer. C’est naturel!

«Un homme prend conscience de lui par le respire nasal.» -Dr. HANISH. Prenez le même rythme respiratoire que votre conjoint si possible pour vous faciliter la tâche. Vous serez au même diapason. Vous serez tous les deux sur la même longueur d’onde énergétique.

 

Sentez l’énergie se déplacer (Fo-Hat) et placez vos mains chargées électriquement, au-dessus du centre sexuel (kundalinien) de votre partenaire.

Tout le monde a son chakra sexuel en éveil. Pour nous, adultes, c’est notre premier niveau de conscience animal. C’est, vous le savez, l’endroit où est situé l’organe de la reproduction, de la continuité de la race, notre sexualité bien sûr!

Votre (vos) main(s) au-dessus du centre vital sexuel (kundalinien), un coup chargées, communiqueront l’énergie. Vous expérimenterez l’activité énergétique de ce chakra, presque toujours en mouvement chez l’homme et la femme. En longeant le côté antérieur du corps de bas en haut jusqu’au-dessus de la tête votre partenaire allongé confortablement sur le dos sera très détendu et à l'écoute de son corps.

 

Vivez le Grand Message d’Amour de cet instant merveilleux. Dans le moment présent. Il y aura un flux et un reflux d’énergie, c’est tout à fait normal, comme les vagues de la mer viennent et repartent. Vous comprenez le cycle, l’équilibre et la continuité qui s’installe alors harmonieusement .

 

Ensuite, remontez les chakras un après l’autre et recommencez autant de fois que vous le voudrez. Lorsque des picotements seront ressentis dans vos mains, passer au centre énergétique suivant. Et terminer en vous lavant les mains < l’eau froide pour vous débarasser de toute énergie statique.

 

DEUXIÈMEMENT :

Si, par manque de concentration, la première méthode ne vous réussit pas, essayez celle-ci: chauffez vos mains près d’une flamme (chandelle, foyer dans la cheminée, etc.) ou bien sous l’eau chaude du robinet, puis passez-les au-dessus des chakras de votre partenaire comme à la première méthode suggérée.

Si ici, vous ne sentez pas encore l’énergie circuler, votre conjoint la sentira assurément. C’est inévitable! Et si, au contraire vous ressentez le transfert, vous découvrirez le pouvoir magique équilibrateur de la main magnétique.

 

Un nouveau niveau de conscience vous sera donné, si vous ne l'avez pas déjà expérimenté,

 

Nous sommes sur la Terre afin d’évoluer intelligemment. Cela vaut la peine d’essayer d’y arriver. Persévérez. Le succès attend celui qui s’y prépare, celui qui vise l’évolution et qui s’attèle à la tâche! À chacun son rythme...

 

Tout dépendra de l’intensité de la chaleur-énergie déployée, de la douceur-sensualité de vos mouvements et de votre respiration. Ajustez-vous au même rythme respiratoire que l’autre. Tous n’ont pas le pouvoir conscient de transmettre avec la même intensité. Il y a des gens qui sont plus habiles parce qu’ils auront pratiqué plus souvent que d’autres ou parce qu’ils auront découvert

leur pouvoir énergétique plus tôt que d’autres.

 

Une chose est certaine : nous possédons tous ce pouvoir mais à des degrés différents, dépendamment du degré d’évolution personnel. Tous les jours, les hommes de toutes les nationalités se communiquent de l’énergie en se touchant (occasionnellement lors de rapports interpersonnels). L’énergie n'a pas besoin obligatoirement du toucher pour opérer sont transfert. Par exemple, une personne qui nous est antipathique est une personne dont les énergies sont déplaisantes; on dit qu’elle n’a pas de bonnes vibrations. Et le coup de foudre

se produit lorsque deux personnes se regardent et que leurs énergies circulent au même diapason. Rien ne s’oppose au doux, sensuel, tendre transfert de l’émission-réception énergétique de leur Amour universel mutuel*.

*(Éducation dans le nouvel âge, Alice A. Bailey, éditions Lucis, Genève130 pages) »

Soyons d’intelligents transmetteurs d’Amour lors de nos expériences énergétiques entre conjoints. C’est, répétons-le, de la plus haute importance et, pour des relations amoureuses harmonieuses, vous ouvrirez les portes du bonheur qu’apporte le toucher sensuel du corps. Il solidifie naturellement votre relation.

www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm  

La vie est une forme d’énergie intelligente et fragile. Notre pensée permet de la faire circuler d’une façon consciente dans notre corps, de notre chakra sexuel en passant par tous les autres chakras, principalement du coeur jusqu’à nos mains (c’est ce qui nous intéresse dans cet ouvrage).

 

PUISONS L’ÉNERGIE

Puisons l’Énergie Cosmique et transmettons-la à notre partenaire par le médium de nos mains.

 

Pour charger nos mains de cette Énergie, je propose simplement deux modes d’emploi :

 

PREMIÈREMENT :

Frotter vos mains vigoureusement ensemble jusqu’à ce qu’elles se réchauffent suffisamment: elles seront alors chargées énergétiquement. Et concentrer votre pensée sur l’énergie de votre coeur.

 

Durée de chaque manoeuvre à un chakra : de une à cinq minutes.

 

Lorsque vous respirez, imaginez que l’Énergie Cosmique (Prana) entre par votre nez. Vous sentirez fort probablement votre corps se réchauffer. C’est naturel!

«Un homme prend conscience de lui par le respire nasal.» -Dr. HANISH. Prenez le même rythme respiratoire que votre conjoint si possible pour vous faciliter la tâche. Vous serez au même diapason. Vous serez tous les deux sur la même longueur d’onde énergétique.

 

Sentez l’énergie se déplacer (Fo-Hat) et placez vos mains chargées électriquement, au-dessus du centre sexuel (kundalinien) de votre partenaire.

Tout le monde a son chakra sexuel en éveil. Pour nous, adultes, c’est notre premier niveau de conscience animal. C’est, vous le savez, l’endroit où est situé l’organe de la reproduction, de la continuité de la race, notre sexualité bien sûr!

Votre (vos) main(s) au-dessus du centre vital sexuel (kundalinien), un coup chargées, communiqueront l’énergie. Vous expérimenterez l’activité énergétique de ce chakra, presque toujours en mouvement chez l’homme et la femme. En longeant le côté antérieur du corps de bas en haut jusqu’au-dessus de la tête votre partenaire allongé confortablement sur le dos sera très détendu et à l'écoute de son corps.

 

Vivez le Grand Message d’Amour de cet instant merveilleux. Dans le moment présent. Il y aura un flux et un reflux d’énergie, c’est tout à fait normal, comme les vagues de la mer viennent et repartent. Vous comprenez le cycle, l’équilibre et la continuité qui s’installe alors harmonieusement .

 

Ensuite, remontez les chakras un après l’autre et recommencez autant de fois que vous le voudrez. Lorsque des picotements seront ressentis dans vos mains, passer au centre énergétique suivant. Et terminer en vous lavant les mains < l’eau froide pour vous débarasser de toute énergie statique.

 

DEUXIÈMEMENT :

Si, par manque de concentration, la première méthode ne vous réussit pas, essayez celle-ci: chauffez vos mains près d’une flamme (chandelle, foyer dans la cheminée, etc.) ou bien sous l’eau chaude du robinet, puis passez-les au-dessus des chakras de votre partenaire comme à la première méthode suggérée.

Si ici, vous ne sentez pas encore l’énergie circuler, votre conjoint la sentira assurément. C’est inévitable! Et si, au contraire vous ressentez le transfert, vous découvrirez le pouvoir magique équilibrateur de la main magnétique.

 

Un nouveau niveau de conscience vous sera donné, si vous ne l'avez pas déjà expérimenté,

 

Nous sommes sur la Terre afin d’évoluer intelligemment. Cela vaut la peine d’essayer d’y arriver. Persévérez. Le succès attend celui qui s’y prépare, celui qui vise l’évolution et qui s’attèle à la tâche! À chacun son rythme...

 

Tout dépendra de l’intensité de la chaleur-énergie déployée, de la douceur-sensualité de vos mouvements et de votre respiration. Ajustez-vous au même rythme respiratoire que l’autre. Tous n’ont pas le pouvoir conscient de transmettre avec la même intensité. Il y a des gens qui sont plus habiles parce qu’ils auront pratiqué plus souvent que d’autres ou parce qu’ils auront découvert

leur pouvoir énergétique plus tôt que d’autres.

 

Une chose est certaine : nous possédons tous ce pouvoir mais à des degrés différents, dépendamment du degré d’évolution personnel. Tous les jours, les hommes de toutes les nationalités se communiquent de l’énergie en se touchant (occasionnellement lors de rapports interpersonnels). L’énergie n'a pas besoin obligatoirement du toucher pour opérer sont transfert. Par exemple, une personne qui nous est antipathique est une personne dont les énergies sont déplaisantes; on dit qu’elle n’a pas de bonnes vibrations. Et le coup de foudre

se produit lorsque deux personnes se regardent et que leurs énergies circulent au même diapason. Rien ne s’oppose au doux, sensuel, tendre transfert de l’émission-réception énergétique de leur Amour universel mutuel*.

*(Éducation dans le nouvel âge, Alice A. Bailey, éditions Lucis, Genève130 pages) »

Soyons d’intelligents transmetteurs d’Amour lors de nos expériences énergétiques entre conjoints. C’est, répétons-le, de la plus haute importance et, pour des relations amoureuses harmonieuses, vous ouvrirez les portes du bonheur qu’apporte le toucher sensuel du corps. Il solidifie naturellement votre relation.

Commenter cet article

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!
« THRIVE II: This Is What It Takes » Premiere’s Globally le samedi 26 septembre 2020 a 3 PM est Canada. Regardez la bande-annonce  et Pré-Commandez ici: http://www.tinyurl.com/thrivemovie2020

RENT OR BUY THE MOVIE HERE ALWAYS

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog