Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand
L’énergie sexuelle et l’orgasme  selon les anciens Égyptiens
L’énergie sexuelle et l’orgasme  selon les anciens Égyptiens

L’énergie sexuelle et l’orgasme

selon les anciens Égyptiens

 

  Nous allons maintenant  faire un pas de côté et nous arrêter suffisamment longtemps pour discuter d’un sujet immense – l’importance  de l’énergie sexuelle et de l’orgasme chez l’être humain. Les anciens Égyptiens  croyaient que l’orgasme était la clé de la vie éternelle et intimement liée au cinquième chakra. Expliquons d’abord ce lien avec la vie éternelle.

  De nos jours, quand les êtres  humains utilisent l’énergie sexuelle et atteignent l’orgasme, ils s’inquiètent très peu de savoir ce qui arrive à cette énergie une fois qu’elle est libérée. La plupart des gens dans le monde sont totalement ignorants de cela. Habituellement, l’énergie remonte dans la colonne vertébrale et sort par le sommet de la tête pour se rendre directement dans le huitième ou le treizième chakra. Dans certains cas très rares, l’énergie sexuelle descend depuis la base de la colonne vertébrale jusqu’à un endroit situé à une longueur de main sous les pieds et qui est à l’opposé de celui qui se trouve à la même distance au-dessus du sommet du crâne. Dans un cas comme dans l’autre l’énergie sexuelle, cette énergie concentrée de la force de vie, est dissipée et perdue. C’est comparable à la décharge d’une batterie par son pôle négatif. Le courant électrique n’est plus dans les piles, il est perdu à jamais. C’est ce que disent tous les étudiants du tantrisme dans le monde, peu importe le système auquel ils appartiennent, à savoir que «chaque orgasme nous rapproche un peu de la mort, car cet acte nous fait perdre notre énergie, notre force de vie ». Mais les Égyptiens, eux, ont découvert que tel n’est pas forcément le  cas.

  Voilà pourquoi les systèmes de tantrisme hindou et tibétain conseillent à l’homme de ne pas éjaculer. Selon eux, lorsqu’un de leurs étudiants apprend à contrôler son orgasme, il peut diriger le liquide séminal jusqu’aux chakras supérieurs grâce à ce qu’ils appellent de minuscules « tubes invisibles ».

  Dans les deux systèmes, ainsi que dans le tantrisme des taoïstes chinois, les pratiquants s’intéressent au mouvement de l’énergie sexuelle parfois appelé « courant sexuel », Ce qui les fascine particulièrement, c’est ce qui se passe quand on déplace l’énergie sexuelle avant l’orgasme. Toutefois, comparés aux Égyptiens, leurs points vue sur cette énergie sont entièrement différents.

  Les anciens Égyptiens croyaient  que l’orgasme était sain et nécessaire,mais que les courants d’énergie devaient être contrôlés d’une manière profondément ésotérique ne ressemblant à aucun autre système. Si cette énergie était correctement contrôlée, disaient-ils, l’orgasme  représentait une source quasiment infinie d’énergie pranique pour l’initié et, ainsi, elle n’était pas perdue. Toujours selon eux, le Mer-Ka-Ba tout entier de l’être humain, ou son corps de lumière, bénéficiait de cette décharge sexuelle et, dans de bonne conditions, l’orgasme menait à la vie éternelle. Par ailleurs, la croix ansée était la clé de tout cela.

  « Mais qu’est-ce que la croix ansée a à voir avec l’énergie sexuelle ? » me demanderez-vous sans doute. La réponse est un peu compliquée, mais je vais prendre le temps de vous la donner. Nous allons ici aborder un sujet que les Égyptiens ont cherché à comprendre pendant des milliers d’années. Commençons d’abord par le cinquième chakra. Dans les pages précédentes, vous avez pu constater que ce chakra, celui  du cœur, constitue le premier endroit où l’énergie de la spirale a accompli un tour complet. Le cœur est le premier chakra dans lequel les flots d’énergie vertical et horizontal sont réunis et se croisent. Si vous pouviez observer ces énergies en surplomb, vous verriez qu’elles ressemblent à ceci (voir illustrations 12-27a et 12-27b).

  Vous aurez certainement noté que ces deux exemples figurent parmi les symboles chrétiens les plus connus dans le monde. Maintenant, si vous vous déplacez sur le côté et faites face à la personne de profil, les énergies auront une apparence différente de ce à quoi vous vous attendiez. Il existe aussi un  « tube » ovoïdal dans lequel l’énergie vitale peut se mouvoir. Les Égyptiens finirent par le découvrir en discutant avec les membres de la fraternité Tat, qui,elle,avait élu domicile sous la Grande Pyramide. En fait, ces informations nous arrivent tout droit de l’Atlantide. Vu de profil, voici à quoi ressemble le champ énergétique d’un être humain, en association avec le cinquième chakra ( voir illustration 12-27c).

  Je trouve très intéressant de constater que les chrétiens comprenaient tout ceci dans le passé. À preuve, le symbole suivant ( voir illustration 12-27d) brodé sur les robes de nombreux prêtres, à certaines époques de l’année associées à la résurrection. Celui-ci montre trois points de vue : en surplomb, de face, et de côté tout à la fois. Je crois aussi que les chrétiens ont omis de dessiner l’anse au complet afin d’empêcher toute filiation avec la vieille religion égyptienne. Mais il est évident qu’au début, ils savaient de quoi il s’agissait.

  En définitive, comme vous savez vous-même que cette « anse » ou ce canal énergétique de forme ovoïdale fait partie du système énergétique de l’être humain, vous allez mieux comprendre les raisons de la conduite sexuelle des anciens Égyptiens.

  Permettez-moi ici d’expliquer quelque chose à propos de la croix ansée, avant même d’aborder son rapport avec l’énergie sexuelle. Au cours de mes visites dans les musées, j’ai pu observer environ 200 bâtons égyptiens dont la plupart étaient en bois, bien que d’autres matériaux aient parfois été utilisés. Ils étaient généralement  munis d’un diapason à une extrémité, et quatre types d’objets différents pouvaient être attachés à l’autre bout.

  Par exemple, l’angle de 45 degré qui est employé pour l’expérience de la résurrection est mentionné dans le chapitre  5, mais nous n’avons pas beaucoup discuté de cet accessoire étonnant qu’est la croix ansée. Quand on fait vibrer le diapason à une extrémité du bâton, l’énergie se dissipe très rapidement si l’autre bout n’est pas muni d’un accessoire, la croix ansée en particulier. Mais si vous y attachez celle-ci, l’énergie produite par le diapason et transmise par le bâton sur toute sa longueur pénètre alors dans la croix ansée à l’autre bout et est envoyée dans le bâton, ce qui permet à l’énergie de subsister longtemps en circuit fermé.

  Quand j’étais en Hollande, il y a bientôt deux ans de cela, un groupe de participants fabriqué un baton en cuivre muni d un diapasond’excellente qualité à un bout et d’un pas de vis à l’autre, de manière que l’on puisse y visser divers accessoires. Je décidai alors de tenter  une petite expérience. Sans rien fixer à l’autre bout, je tins le bâton d’une main et frappai le diapason de l’autre tout en calculant combien de temps je pourrai sentir la vibration circulant dans l’objet tout entier. Je vissai ensuite une croix ansée et frappai à nouveau le diapason. À ma grande surprise, la vibration resta perceptible dans le bâton trois fois plus longtemps.

  C’est précisément la raison pour laquelle les Égyptiens  s’adonnaient à ce genre de sexualité que je suis sur le point de vous expliquer. Avec le temps, ils découvrirent que s’ils avaient un orgasme et laissaient l’énergie sexuelle s’échapper par le haut ou par le bas de l’épine dorsale, elle était complètement gaspillée. Par contre, si cette même énergie sexuelle était guidée par la conscience et encouragée à s’engager dans l’anse de la croix au niveau du cœur, elle parcourait la boucle et revenait dans le corps, passait à nouveau par le cœur et regagnait ce véritable bâton qu’est l‘épine dorsale, continuait ainsi de vibrer dans tout le corps. De la sorte, l’énergie de la force de vie n’était plus gaspillée. Si nous faisons cette expérience personnellement, nous pouvons alors nous rendre compte que cette pratique semble accroître notre énergie.

  Je pourrais m’étendre longuement sur le sujet, mais vous comprendrez beaucoup mieux et beaucoup plus vite si vous essayez vous-mêmes cette méthode. Sachez toutefois que quelques essais seulement ne sont souvent pas suffisants pour obtenir de bons résultats, car l’énergie sexuelle a encore tendance à dépasser le niveau du cinquième chakra et à sortir du corps par le sommet de la tête. Tout cela exige donc une certaine pratique, mais une fois que vous avez appris, je doute fort que vous choisissiez de laisser échapper l’énergie découlant d’un orgasme de tout autre manière. Celle-ci est beaucoup trop puissante et agréable pour qu’on puisse à nouveau s’en passer. Dès que votre corps se souviendra de cette expérience, il voudra continuer de la vivre et abandonnera volontiers ses vieilles habitubes.

L’énergie sexuelle et l’orgasme  selon les anciens Égyptiens

Commenter cet article

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog