Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Ascension on est maintenant dedans!

3 Mai 2020 , Rédigé par Gilles Morand

Salut les amis! https://youtu.be/xOlwKAgyDhY
 
Nous sommes très heureux de t'annoncer que nous sommes en phase d'Ascension de cette "civilisation" vers un niveau de Conscience plus élevé. Ne vous laissez pas trop distraire par l'extérieur.
D'un côté, une dictature pure et dure de l'argent et des ultra-riches est en train de s'installer (ou plutôt de venir à la lumière car elle existe depuis longtemps), mais la vérité, c'est que cette même dictature va être court-circuitée par les Forces de La Lumière Fertile de notre Famille des étoiles. C'est un complot dans le complot.
Le confinement a été voulu par ces mêmes forces pour que vous puissiez vous concentrer sur votre Ascension personnelle et pour bcp d'autres raisons.
Nous vous conseillons de passer un max de temps à respirer, manger sain et le plus important: te reprogrammer en regardant nos VDO de 2019 et 2020. (notamment "Corona/Confinement-L'Humanité est en train d'Ascensionner, Maintenant! Comment se préparer? CTV 2020" & "L'Affaire Corona-Voici l'Unique Solution pour Guérir notre Humanité et éviter la dictature." CTV 2020 Youtube)
Celles d'avant 2019 sont très intéressantes, mais un peu dépassées.
 
La "guerre des étoiles" a déjà eu lieu et certaines forces qui tenaient cette planète ne sont déjà plus là.
La bataille pour la Terre du Milieu commence. Et cette bataille est délicate car elle vise à transmuter en chacun de nous, tout ce qui est "anti vie" (astral) en Lumière Fertile. Nous allons gagner et installer un Royaume Paradisiaque sur Terre Gaïa.
La seule question c'est: veux-tu y participer? Car pour y participer, il faut le vouloir au plus profond de ton âme.
Cette "civilisation pas très civilisée" doit faire un gigantesque bond et toi aussi. Il faut accepter que tu te sois trompé sur beaucoup de choses, exploser tes croyances et mettre ton orgueil en poche. Le temps des croyances des religions, du nouvel âge 1.0 et des athées est terminé ainsi que les politique des "petits pas".
 
Il fallait arrêter ce train fou, donc, béni ce moment où le monde s'est arrêté. Car il va falloir quasi tout changer et partir dans l'autres sens. Et ce n'est pas une métaphore. Nous ne voulons forcer personne, mais nous ne vous laisserons pas détruire cette planète.
Quand nous, les Forces de la Lumière Fertile prouverons que nous avons tous les pouvoirs, chacun aura le choix de "prêter allégeance", de s'engager à tout faire pour respecter les Lois de l'Amour Fertile, ou partir vers d'autres horizons. Nous ne tuerons pas ceux qui refusent ces lois. Nous ne sommes pas comme "eux". Nous les transporterons dans un "espace-temps" où ils pourront continuer à vivre dans "l'ancienne culture", celle que beaucoup appellent (à tort) la culture "patriarcale". Que tu sois religieux, croyant ou athée, n'a aucune importance.
Ce qui compte, c'est la culture dans laquelle tu veux vivre. Et Terre Gaia vivra bientôt dans une culture à l'exacte opposé de celle dans laquelle la majorité d'entre nous ont grandi. Nous vous laisserons un temps d'adaptation, mais il faudra accepter de retourner à l'école pour apprendre. Nous construirons de gigantesques UniverCités pour enseigner la Vie, l'Amour, les Arts, les Sciences, l'histoire des êtres humains en devenir.
Bien que j'adore le surnom Néo ou Claude le Dauphin (comme m'appelait Jacques Mayol), je m'appelle Claude Traks. Je suis une espèce d'interface entre les futurs humains et Notre Famille de Lumière Fertile des étoiles. J'essaye d'avoir un pied dans chaque monde mais, je n'ai ni une connexion parfaite, ni la science infuse. Je fais et ferais donc parfois des erreurs. Je ne suis pas mieux que toi mais si j'ai l'honneur de tenir ce rôle, c'est car je m'y prépare depuis très longtemps. Je suis une sorte de porte-parole pour cette période de transition et à la fois je parle en mon nom. Qu'il soit clair qu'il n'y en a pas d'autres, car l'ombre va faire des copies pour vous récupérer. Je suis très insistant sur ce point. Je suis un enfant comme toi avec des qualités et des défauts. Tu as des capacités que je n'ai pas et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide pour porter haut et fort notre étendard, sur le net et partout. A la fois, n'insistes pas avec ceux/celles que ça n'intéressent pas car attends-toi à des réactions qui peuvent être très violentes. Ceux qui dorment n'aiment pas être réveillés.
 
Nous avons surtout besoin de personnes qui regardent nos VDO en boucle jusqu'à ce qu'ils soient capables de les expliquer ensuite à d'autres. Notamment car, lorsque notre Famille des étoiles prouvera qu'elle a tous les pouvoirs, certains le prendront comme une libération, mais beaucoup auront l'impression qu'il s'agit d'une invasion et ils auront peur. Je ne peux pas te donner de dates. Au plus vous serez à nous aider, au plus vite cela ira.
 
La seule chose à sauver dans ce monde ce sont les âmes et la nature. Nous sommes les héros des contes et légendes à venir, celles qu'on racontera aux enfants… Love
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article