Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MASSAGES Info Plus…

Recette pour favoriser un bon état de santé durant la grossesse et éviter les fausses couches

15 Février 2020 , Rédigé par Gilles Morand

Recette pour favoriser un bon état de santé durant la grossesse et éviter les fausses couches

Recette pour favoriser un bon état de santé durant la grossesse et éviter

les fausses couches.

Les fausses couches sont souvent occasionnées par un accident banal ou      violent, une chute, un coup porté au ventre, quand ce n’est pas par la mauvaise alimentation de la mère. L’utérus, où se trouve le fœtus, est comme un nid d’oiseau duquel la femme doit prendre le plus grand soin.

 

Tout comme la maman oiseau qui y installe les meilleures brindilles d’herbe afin que le nid soit des plus résistants à toute éventualité  (l’oiseau qui tombe du nid, les intempéries qui le détruisent, etc.), la future mère devrait avoir les mêmes préoccupations et absorber les meilleurs ingrédients pour que son nid (l’utérus) reçoive l’œuf fécondé, dans des circonstances idéales. De fait, cela aidera le fœtus à bien s’accrocher au milieu utérin et à croître normalement. Le massage peut la libérer de quelques-uns des inconforts reliés à son état et rendre possible son accouchement plus facile.

 

Pour celles qui prévoient devenir enceintes et qui veulent se donner toutes les chances, voici une recette de suppléments alimentaires qui fonctionne :

Prendre des protéines de soya, un ou deux comprimés (selon l’indication sur la bouteille) de vitamines et minéraux multiples, vitamine C (500 mg), vitamine A (10 000 UI), vitamine E (400 UI), comprimés AGL, zinc, calcium (de 1 200 mg à 1 700 mg) et un supplément d’acide folique, pour éviter les malformations du tube neural, le groupe complexe des vitamines B, ainsi que des comprimés de luzerne (3 comprimés) riches en oligoéléments et en chlorophylle, ce qui nettoie le système lymphatique (les ganglions) et élimine donc la plupart des toxines dans l’organisme. Il ne faut pas oublier le calcium de magnésium pour des articulations et des os sains.

 

La future mère devrait en ingérer au moins trois mois avant de décider d’enfanter et tous les jours pendant toute la durée de sa grossesse. Cette recette gardera la mère et l’enfant en santé durant les neuf mois. Vous savez, le fait d’enfanter amène la mère à certaines carences, car le bébé se nourrit de ce que sa mère lui donne par le cordon ombilical.

 

Ainsi, quand la femme enceinte se nourrit mal, elle est en carence de certains éléments nutritifs essentiels. Pour celles qui n’aiment pas prendre de vitamines en comprimés, passez le cocktail ci-haut mentionné au robot culinaire.

 

Bon appétit et bonne grossesse !

 

C’est certain qu’avec ces précautions la femme et l’enfant mettent toutes les chances de leurs côtés. Pour réussir une gestation des plus normales et des plus sécurisantes, autant pour la future mère que pour le nourrisson qui s’en vient, cette recette sera très favorable. Tout devrait se dérouler dans l’optique de la croissance et de l’épanouissement du bébé qui naîtra en santé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article