Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

La cohérence cardiaque est un état physiologique qui permet d'accéder à l'énergie du coeur

11 Juillet 2019 , Rédigé par Gilles Morand

L'ÉTERNELLE LUMIÈRE :  UNE ÉVOLUTION PERMANENTE

 

La règle d’or : « Fais à autrui ce que tu aimerais qu’il te soit fait à toi-même » s’applique à tous les niveaux de consciences et de richesses.  Nous sommes tous nus devant l’ÉTERNEL... Nous serons tous pesés dans la balance de l’« Amenti », car l'homme seul détermine son état d'existence dans le monde spirituel. Posons des actions positives et il en résultera un avenir positif pour nous tous, la planète sera moins stressée et les individus aussi. Notre libre arbitre et nos choix conscients déterminent les conséquences de nos actes.

 

Je ne crois pas que la vie sur Terre soit sauvée le Jour du Jugement Dernier.  Je crois au Paradis Céleste, mais dans le Monde Astral, après notre mort physique.  L’Astral étant une autre dimension où tous les êtres désincarnés (disons les esprits désincarnés arrivant d’une multitude de planètes différentes plus ou moins évoluées) se réunissent pour festoyer et participer au miracle de la vie et de l’évolution. Cette dimension a le même but que celui de l’homme sur Terre : festoyer et participer au miracle de la vie et de l’évolution entouré de l'amour éternel du plus Grand Créateur de l'univers qui émane l'amour pour toute vie. C'est la grande source de tout. Mais l’homme égocentrique n’a pas vu son rôle sur Terre de façon appropriée... D’où les problèmes terrestres actuels et peut-être à venir, si rien ou personne n’enclenche le jeu de la survivance des écosystèmes, de l'économie mondiale, des emplois recyclés ou qui se créent car ils sont rares maintenant les emplois que l'on garde toute une vie.

 

Le monde astral est ce que l’on pourrait interpréter comme LE MONDE ÉTERNEL INTELLIGENT. Son accès est possible grâce à la Neuro-Technologie de Soi (expérience de sortie hors du corps / dédoublement) et non le suicide qui engendre un karma déplorable chez l’individu qui prend cette décision. Elle est évidemment possible lors de notre mort physique accidentelle ou naturelle. C’est le voyage astral définitif guidé par la Lumière Divine. Plusieurs disent avoir vécu l’expérience du dédoublement. C’est une croyance populaire grandissante.

 

L’option intelligente est de vivre en harmonie avec la nature au meilleur de nous-même, d’être une personne sans limite et d’avoir la Conscience Holistique à tout moment et surtout de vivre dans le présent. Prendre pour réalité le dicton : VIVRE ET LAISSER VIVRE.

 

Gaïa va s’ajuster, se mettre au diapason de son moi, évoluée par la colère de sa force immense, la seule force que l’homme ne contrôle pas et les gens mieux préparés, les plus prévenants à cet éventuel chambardement seront prêts et survivront afin de poursuivre le but de la vie qui nous a été octroyée. Quant à nos chers disparus, ils vont venir à notre rencontre, accompagnés de la « LUMIÈRE DU PARADIS » lors de notre dernier souffle sur cette terre malmenée. Ils nous conduiront dans le monde de lumière, tant prisé par les voyageurs d’outre-corps.

 

« Pour celui qui s’endort avec la conviction qu’il peut étudier dans l’autre monde, le sommeil devient un acte sacré, et c’est même là qu’il reçoit la véritable Initiation. Il sait qu’il quitte son corps pour continuer à s’instruire auprès de son Maître ou des entités lumineuses du monde invisible. Quand il se réveille, le matin, il ne se souvient peut-être pas exactement de ce qu’il a ainsi vu et compris, mais il garde la sensation de quelque chose de beau, de lumineux, de profond, qui l’accompagne toute la journée. »

 

Fondamentalement, il ne faut jamais au grand jamais décrocher de la société, car peu importe la raison qui a déclenché notre abandon, quitter le système c’est perdre espoir, non pas en son fonctionnement mais à l’ajout bénéfice que nous pouvons inclure grâce à notre participation active pour le meilleur du monde, notre monde. Dans le plus populaire des livres : la bible, (Ēzéchiel : 31-36) on cite Gog et Magog comme sauvegardés des futurs cataclysmes naturels. La future arche de Noé s'y prépare... Les écologistes le disent: "Arrêtons de couper les arbres."

 

« Un lâcheur ne gagne jamais et un vainqueur n’abandonne jamais. »

-Napoléon Hill

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article