Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

LA TERRE, TEMPLE GLOBAL DE L'INITIATION COLLECTIVE

25 Juin 2019 , Rédigé par Gilles Morand

LA TERRE, TEMPLE GLOBAL DE L'INITIATION COLLECTIVE

 

“Nous vivons l'achèvement d'un cycle qui débuta il y a près de 200 000 ans ainsi qu'un processus d'initiation qui se manifesta il y a 2000 ans” précise Gregg Braden. “Au cours d'époques passées, grâce à l'initiation appropriée, ces conditions exceptionnelles étaient employées pour accéder à des états supérieurs. Aujourd'hui, il ne nous est pas nécessaire de les reproduire dans des chambres à l'intérieur de temples. Il ne nous est pas nécessaire d'aller où que ce soit. Nous vivons dans une chambre d'initiation globale, car ces conditions géophysiques s'étendent à l'échelle mondiale. Comme si la Terre nous préparait à la prochaine étape de l'évolution.”

 

La science observe des faits pour lesquels elle ne possède aucun point de référence. Toutefois Braden soutient que “ les traditions anciennes ont préservé ce savoir qui veut que les moments clés de l'histoire humaine présentent également une sagesse permettant à chacun de vivre une transformation accélérée, sans éprouver la peur. Voici l'un de ces instants. La sagesse nous est transmise maintenant. Notre vie nous prépare à la Transition. Le calendrier d'événements, attesté et prédit, demeure intact. Le temps est venu.”

 

Un dicton chinois dit: “ Puissiez-vous vivre lors d'époques intéressantes.” Pour ceux qui craignent le changement, qui considèrent la monotonie comme une sécurité, ce dicton est censé être une malédiction. Et pourtant, les époques intéressantes, incluant l'heure actuelle, peuvent aussi constituer une fenêtre rare débouchant sur d'opportunes circonstances offrant la chance de réussir cette fois-ci un périple collectif et, certainement, la Grande Aventure. J'estime qu'il s'agit là d'un choix personnel.

Tiré : www.connaisancessansfrontiere.net 

Gregg Braden : http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenIndex.html  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article