Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand
LE FUTUR DE L'HUMANITÉ
En admettant que l’univers est rempli de centaines, voire de milliers de planètes habitées par différentes formes de vie intelligentes, nous est-il permis d’espérer rejoindre ces formes de vie pour communiquer et vivre tous, dans l’amour et la paix universelle ? Voilà, trop de gens en ont peur, et ces visiteurs de l’espace connaissent notre destinée. Nous la saurons en temps opportun nous ont-ils laissé savoir.
 
Nous allons franchir un grand pas et peut-être si le temps nous le permet, en ce qui a trait à notre situation écologique lamentable et vouée à une certaine et déplorable dégradation future, sauver la planète et du même coup accéder à l’espace sidéral et surtout à la VIE qui aura notre respect. C’est une bonne chose à se dire et à prendre pour acquis, en posant des gestes de plus en plus écologiques et sécuritaires pour nous et l’environnement, notre plus proche voisin... Car nous pourrions suffoquer par notre propre folie humaine...
 
Est-ce à dire que si l’écologie de la planète continue à se détériorer à cause de la stupidité des hommes, la seule solution sera de rassembler toutes nos connaissances scientifiques et que seul les astronautes et les personnes les mieux nanties réussiront à se qualifier pour la «dite» colonisation de l’espace ?
Ce ne sont pas des paroles en l’air... Les colonies spatiales vont peut-être voir le jour plus rapidement qu’on les avait prévues. Je crois que c’est la solution inévitable de survie de l’espèce humaine, humanoïde.
 
Nous savons très bien qu’une étoile comme la nôtre possède une longévité d’au moins 5 milliards d’années. Notre astre solaire a survécu jusqu’à présent 3.5 milliards d’années ou plus. Il lui en reste donc 1.5 milliards avant qu’’il ne se transforme en géante-rouge et en super-nova et n’explose, entraînant dans sa course notre planète... Mais nous aurons tôt fait d’avoir découverts une planète au soleil plus jeune et susceptible d’y accepter la vie afin de poursuivre et garantir la survie de l’espèce humaine. L’humanité est donc vouée à quitter le nid planétaire. Quelle génération dans le futur pas très lointain, peut-être 200 ans, connaîtra cette aventure fabuleuse ?
 
Le temps est notre meilleur atout pour l’instant, mais la situation écologique se doit d’être renversée positivement. Nous nous devons de faire notre part pour améliorer l’environnement : Les hommes et leurs produits domestiques de consommation courante, les petites et moyennes entreprises ainsi que les multinationales, les déchets dangereux et le recyclage, tout ça, faut s’en occuper !!! Pensons écologie et nous en verrons le résultat : la survie planétaire assurée à long terme pour les générations qui s'ajoutent aux lignées génétiques du genre humain! Soyons prudents face aux choix mis à notre disposition. La nature, GAÏA et la science ont toujours été d’un judicieux conseil pour ceux qui savent les écouter, les utiliser à bon escient. Évoluons le plus humainement possible en respectant la VIE pour ce qu’’elle est en réalité : fragile et intelligente.
 
Employons des produits tensioactifs biodégradables (non-polluants). Joignez ou démarrez votre entreprise verte de commercialisation (Networking) par réseaux écolo!
 
Notre rôle sur cette bonne vieille planète Terre c’est l’harmonie universelle.
 
N’oublions jamais le dicton «un esprit sain dans un corps sain» et pourquoi pas aussi une planète saine. L’être hu- main (homme-femme-enfant) devance tout changement environnemental et technologique attribué à l’humanité. Respectons la nature. Qui plus est, en ces temps modernes, sauvegardons la Terre, car nous sommes tous nés de Gaïa notre terre maternelle à tous... Il ne nous reste plus qu’une cinquantaine d’années, d’après les écologistes, pour amorcer le virage nécessaire. Sinon, la colonisation de l’espace est la seule solution intelligente, pour la race humaine, mais à quel prix ?
 
Nous avons la conviction que les hommes s'établiront un jour sur mars et qu'ils s'arrangeront des conditions physiques et climatiques de cette planète de même que les esquimauds s'arrangeraient du climat de l'Égypte si on les y transplantait. De gigantesques vaisseaux spatiaux feront la navette entre les planètes qu'habiteront les enfants de vos enfants. Des terres nouvelles nous accueilleront ou seront conquises comme le furent, dans le passé, l'Amérique et l'Australie. Telle est la nécessité de la recherche spatiale : Offrir aux générations à venir une chance de survie ! Se désintéresser de la conquête de l'espace, c'est condamner à périr de faim les générations futures.
 
Il ne s'agit pas de recherches abstraites ne concernant que les spécialistes avertis. Quant à ceux qui estiment n'avoir pas de responsabilité envers l'avenir, ils ne sauraient ignorer que c'est à la recherche spatiale qu'ils doivent essentiellement de ne pas assister déjà à un troisième conflit mondial. N'est-ce pas la crainte de la destruction totale qui empêche les grandes puissances de trancher par une guerre les divergences matérielles et idéologiques qui les opposent? La troisième prophétie de Fatima a été dévoilée, donc ça n'arrivera pas.
 
On entend dire souvent qu'on devrait investir dans les pays en voie de développement les milliards qui vont à la recherche spatiale. Cette opinion est des plus discutables. De toute évidence les pays pauvres du Tiers-Monde sont sur le point d'accaparer la masse ouvrière des multinationales. Ils cherchent à s'industrialiser pour avoir notre style de vie occidental. La pollution qu'engendrera un tel phénomène industriel sera exponentielle. Restons écologique. Passons-leur ce message : "Vivre c'est poursuivre ses rêves car la vie c'est 10% ce que vous en faites et 90% votre façon de la pendre." (Irving Berlin)
 
Une myriade de beautés attend les personnes évoluées ou qui tendent à le devenir au fil de leur vie présente. Je ne peux, ici dans cet ouvrage, vous dévoiler ce qui vous attend car je n'en ai pas la moindre idée honnêtement. C'est personnel à chacun de vous*. Disons qu'on va s'en sauver et sauver la planète. L'éveil est amorcé. C'est le message anti-stress par excellence. «Tout va s'arranger», comme me l'a annoncé mon guide spirituel. La clé c'est l'amour universel.
 
* Nos grands-mères savaient..., Jean-Paul Palaiseul, éd. Robert Laffont (La vérité sur les plantes et la vie naturelle).
 
Mais, à mesure que vous déploierez vos ailes vers l'inconnu, rappelez-vous bien ceci : tout arrive à point à qui sait attendre. Car la foi en «l'expérience», la bonté du coeur et le bien-être que l'on ressent n'ont pas de mesure et la Grandeur et les Bienfaits sur notre vie sont incommensurables et dépassent les rêves les plus fous. Vivre avec sa mémoire est le but de l'homme sur terre.
 
La destruction de la planète étant une question de vie ou de mort. Pensez-vous que la Présence Vivante Intelligente va demeurer là les bras croisés et laisser aller la situation au pire niveau de survie qu’elle ne puisse se l’imaginer réellement ? Serions-nous la 3e planète la moins évoluée de notre galaxie?... À vous de jouer.
 
Pour certaines personnes, voir même pour des millions de gens à travers le monde, le NETWORKING VERT est la solution. Mais attention, il ne faut pas se leurrer. Si vous avez de l’argent, vous ferez de l’argent c’est bien connu... Il y a toujours une possibilité de s’en sortir même en étant sans un sou. Le statut quo n’a aucun avenir, c’est la stagnation. La coopération et l’affiliation sont des forces qui engendrent la prospérité. Le NETWORKING VERT, que je vous propose, est basé sur ce principe, d’où sa popularité internationale grandissante favorisant toutes les classes de la société moderne maintenant offert dans plus de 70 pays et territoires. Vous réussirez en autant que vous aiderez les gens à réussir autour de vous. Construisez une équipe de gagnants. Faites de l’argent en leur faisant faire de l’argent. Par ce concept honnête, une lueur d'espoir s'ajoute à l'horizon.
 
Les gouvernements qui prônent la liberté primordiale ont légalisé le marketing de réseaux et avec raison. Les individus autant que les entreprises mondiales devront adopter ce type de marketing s’ils veulent non seulement réussir en affaires, mais simplement survivre. Richard Wright, professeur en finances et en commerce international de l’Université McGill de Montréal admet que "c’est le concept à suivre des années 2000 et de l’avenir. "
 
Prenez-moi pour un sot ou un génie mais il n’y a rien de nouveau sous le soleil... Personnellement, je me veux dans la moyenne (un emploi à temps plein, syndiqué dans un centre hospitalier, trois emplois à temps partiel soit massothérapeute dans un centre médical, écrivain avec 35 livres publiés dans tous les pays francophones traduits en plusieurs langues, mon espoir mondial - un rêve atteint après beaucoup d’efforts) et membre d'une MLM écologique.
 
L’homme et la femme récoltent ce qu'ils sèment : poison ou nourriture, pollution ou équilibre des systèmes écologiques, négatif ou positif, endettement graduel et pauvreté accrue ou augmentation de sa richesse personnelle. Arriver à la maladie par hérédité ou par de mauvaises habitudes de vie ou posséder ou atteindre une santé lumineuse par la prévention; voilà encore là une question d’attitude mentale positive et de décision. Les bonnes habitudes doivent se prendre très tôt dans la vie si on désire percer. Dites-vous bien que peu importe votre âge, il n’est jamais trop tard.

 

 
 

Commenter cet article

BOOK A MASSAGE TODAY! 514 452 9605

BOOK Massage NOW

TODAY!!!

Clic Chat masseur pour prendre rendez-vous
R.I3.R.E Redoubler d intelligence+ retour a l espace

Prise de Contact avec le  S.M.I2.L.E.  Clic ici

CLIC achat numerique

Numerique Interactif

LIVRES AMAZON: www.amazon.com/author/gillesmoran

 

Massage Plus Vitalus 75% Ecoresponsable

www.tinyurl.com/vertvitalus

Une grande vague de changement nous oblige à changer nos méthodes traditionnelles de travail. La mission d´entraide partage et succès de l´Escouade permet à chacun de s´épanouir

L´Escouade propulse en ce moment plusieurs services en ligne pour ceux et celles qui peuvent s´adapter.

Nous permettons aux clients de faire des économies. Nous offrons les destinations de santé en ligne comme en cabinet tout au long de l´année.

https://www.escouadesante.ca/notre-mission.php

DEVENEZ MEMBRE DE CE BEAU PROJET, INSCRIVEZ-VOUS  avec mon code coupon : GILMOESC.

J´offre aux membres 25$ de rabais pour 75 minutes de massage. Merci d´encourager nos actions de santé.

Membres au Québec seulement
CLIC POUR TROUVER UN EMPLOI

 

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

 

ACHETEZ VOTRE COPIE ICI

 

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

CLIC Ici pour louer ou acheter DVD THRIVE II 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog