Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!

Publié le par Gilles Morand
Les personnes les plus sensibles

Les personnes les plus sensibles, intérieurement sont les sujets de premiers choix à l’exploration de soi (du moi intérieur). L’homme est le reflet de ses pensées donc nous devons élargir notre conscience par les multi réalités présentes autour de nous. C’est par le truchement plus large de notre psyché qu’une réalité nouvelle prend racine et s’ajoute à celle déjà implantée. Le

massage, la polarité, etc. vous ramèneront à la source pure de la vie.

 

Le moindre déséquilibre nerveux chez un être cher ou nous-même peut avoir des répercussions désastreuses sur le cerveau et le comportement (hérédité, famille dysfonctionnelle, abus de drogues – alcool – médicaments). La psychiatrie et la psychothérapie aboutissent au remaniement de l’individu avec lui-même et son comportement. Optons pour une aide professionnelle – holistique ou pour une thérapie de groupe.

 

Mais dans la société, la personne saine qui expérimente un déséquilibre temporaire (fatigue nerveuse, surexcitation mentale, bouleversement émotionnel, dépression, burn-out) a comme recours la maîtrise de soi (auto-polarité, yoga, méditation etc.) pour retrouver son équilibre corps – émotion – mental. S’il lui est impossible de rétablir d’elle-même l’équilibre de son moi, cette personne peut demander les services et l’expertise d’un thérapeute holistique. N’ayez

crainte. Ils sont de bons guides vers la santé globale. (Voir Postures faciles)

 

La santé est précieuse pour la personne qui la possède aujourd’hui. La vie est la plus belle des aventures… mais permettez-moi d’en douter car si nous ne nous mettons pas à la tâche, tout est perdu. Pensons holistiquement. Pratiquons le massage magnétique et l’écologie à la maison et expérimentons la Neuro-technologie de soi en toute confiance. C’est ça le Nouvel Âge ! L’ère du Verseau, la connaissance Universelle, «se connaître soi-même» évoluer constamment avec amour! Propagez l’amour du cœur et  le paradis sur Terre en 2012!

 

J’espère sincèrement qu’après tous ces dires cela vous portera à passer à l’action pour notre bien-être collectif à tous. Pour lire un livre, il faut en prendre et en laisser. Remplissez vos urnes et vivez dorénavant pour l’Amour du Ciel et de Gaïa notre Terre. Évoluer c’est un travail de longue haleine qu’il faut prendre comme un jeu où tous les participants sont acceptés, enthousiastes, émerveillés. Certains vont expérimenter tous ces niveaux à leur propre rythme d’autres à une vitesse vertigineuse. Lentement mais sûrement, dit le vieil adage. Peu importe votre vitesse de croisière, l’important c’est que vous vous sentiez tout à fait à votre aise et prêt à persévérer pour réussir cette belle aventure exploratoire du Moi. Réussir sa vie et réussir dans la vie tout en étant une personne saine et équilibrée est le but à atteindre et à poursuivre tout au long de notre voyage sur terre. Ceci acquis nous permettra de partir à la rencontre de la Lumière au moment choisi, opportun. Soyons les transmetteurs de l’Amour Universel qui est à l’intérieur de nous dans notre coeur et dans tout ce qui vit. Évoluons en toute confiance…Grâce à la géométrie sacrée de la  Fleur de Vie : le Mer-Ka-Ba et l’espace secret dans votre coeur.

Votre Mer-Ka-Ba

Votre Mer-Ka-Ba

 

L’usage du Mer-Ka-Ba

 

   On croit généralement que le Mer-Ka-Ba est le véhicule de l’ascension, et cela est vrai, mais c’est aussi plus que cela. Il représente le tout de chaque chose. Le Mer-Ka-Ba peut influencer  et être n’importe quoi, selon ce que tu décides la conscience qui est en lui. Ses seules limites sont donc celles de la conscience qui ce trouve à l’intérieur de lui. Dans sa forme la plus pure, la seule limitation de ce véhicule à forme tétraédrique est celle-ci : il ne peut pas faire passer l’esprit à travers le Grand vide (ou Grand mur) et le mener jusqu’à la prochaine octave de dimensions. Cet acte exige que la personne abandonne son individualité et s’allie à au moins un autre esprit pour former un genre de Mer-Ka-Ba très spécial. La connaissance de celui-ci n’est pas nécessaire en ce moment.

   Si l’ego humain décide d’utiliser le Mer-Ka-Ba de manière  négative, dans le but de faire du mal, de contrôler autrui pour profiter de quelque situation,  ou de faire quoi que ce soit de malhonnête et aucunement basé sur les images les plus pures de l’amour, il sr prépare alors à apprendre de dures leçons. Beaucoup ont essayé avant lui, y compris Lucifer. Dieu savait qu’une telle chose finirait par arriver et arrangea tout de tel sorte que cette menace ne puisse continuer à peser éternellement au sein de l’univers, car le Mer-Ka-Ba a besoin d’amour pour survivre. Dès qu’il est employé à mauvais escient, il commence à mourir. Très rapidement, l’identité supérieure entre en scène et le coupable « est arrêté ». Il devra attendre avant de pouvoir continuer son ascension vers le sommet de l’immense montagne qu’est la conscience, jusqu’à ce que cette leçon d’amour soit bien apprise. Ne sous-estimez pas ce que je viens juste de vous dire, sinon vous perdrez simplement votre temps.

  

   Ce véhicule de lumière est un peu comme un ordinateur .Si une personne réactive simplement son Mer-Ka-Ba sans rien faire d’autre, c’est comme si on achetait un ordinateur surpuissant et qu’on ne se servait pas de ses logiciels. L’appareil restera allumé là, sur notre table de travail, mais on n’accomplira jamais rien avec lui. Ce n’est qu’à partir du moment où  vous décidez d’utiliser les différents programmes que la raison d’être de cet outil de travail peur être justifiée. Le type de programme que vous choisissez déterminera alors les résultats.

   Bien qu’imparfaite, cette analogie vous  aidera peut-être à mieux comprendre ce que j’essaie de vous transmettre ici. Il est également vrai que si vous réactivez votre Mer-Ka-Ba, cet acte à lui seul alertera cet être qui est toujours vous, mais à un niveau supérieur, et le processus de réveil s’amorcera. En fin de compte, vous seuls devez prendre contact directement et consciemment avec votre identité supérieure, votre âme, votre ange gardien – peu importe le nom que vous lui donnez -,  pour répondre à toutes les questions et découvrir la signification cachée de votre vie, votre mission sur cette terre et la manière de l’accomplir. Ce chapitre vise d’ailleurs à vous épauler dans cette démarche.

 

 

 

Les 17 premières respirations de la méditation Merkabah
selon l'enseignement de Drunvalo Melchizedek.

 

·  On n'enseigne pas la 18ème respiration, car celle-ci nous propulse dans la prochaine dimension ce qui nous fait à proprement parler disparaître de cette dimension. Il est nécessaire d'avoir un accord très clair de votre moi supérieur pour le faire. En effet, si vous le faites correctement vous allez devenir invisible pour les yeux, et changer de niveau dimensionnel. Cela n'est pas à prendre à la légère, car en général, lorsque l'on va dans l'autre dimension, on n'a plus envie d'en revenir. Et si vous êtes ici, c'est pour une bonne raison. Maintenant, sachez que vous pouvez la trouver (la l8ième) sur Intenet. Mais ne prenez pas ce que je vous dis à la légère. Certaines forces seraient très heureuses de vous voir quitter cette dimension. On a besoin de vous ici et maintenant ! A vous de choisir. A vous de sentir.

·  Sachez qu'énormément de personnes enseignent d'autres types de méditation Merkabah. De nombreuses personnes me contactent en me disant que celle-ci est complètement dépassée. Grand bien leur fasse, mais moi je me contente de celle-ci pour le moment. Les autres types de méditation Merkabah auxquels ils font référence font tourner notre «M» à une vitesse supérieure à celle de la lumière, tandis que d'autres la font tourner à une vitesse inférieure. Je veux bien croire que c'est possible, mais la «M» que je vous propose vous fait passer graduellement du niveau de conscience actuelle au niveau de conscience Christique, ce qui est justement en train de se passer sur terre. Personnellement il me semble que l'harmonie c'est donc de faire celle-ci. Maintenant, à vous de choisir. Il n'y a pas de mauvais choix, tant qu'il s'agit de votre choix. Si la vitesse de la lumière est choisie, ce n'est pas par hasard. Elle est en accord avec le monde à 3 dimensions dans lequel nous vivons. Chaque électron dans notre corps tourne autour de chaque atome dans notre corps à la vitesse de 9/10 de celle de la lumière. De plus, si notre Merkabah tourne plus vite que la vitesse de la lumière, cela nous fait disparaître du monde en 3D, avec les mêmes conséquences que celles que je vous ai expliquées plus haut avec la 18ième respiration.

·  Important! Il est strictement défendu au niveau de la Confédération Intergalactique d'activer la Merkabah d'une autre personne., Les conséquences peu vent en être très anti-évolutionnelles pour cette personne et pour vous-même. Dans des cas extrêmes, des exceptions peuvent être faites pour vos enfants, mais je ne vous le recommande pas. Bien sûr, chaque personne qui vous approche est automatiquement influencée par votre Merkabah, and this is OK.

Vous pouvez installer une Merkabah autour de l'endroit où vous habitez, si vous recevez l'autorisation de Gaïa, la Terre. Il suffira que vous y pensiez au moins une fois par jour, afin qu'elle reste active.

Même s'il est vrai que dans un premier temps cela semble un peu, beaucoup, de détails techniques à mettre en pratique en même temps, ne vous en faites pas si vous avez parfois l'impression de ne pas «bien» faire... Vos différents corps savent très bien ce que vous êtes en train de faire... Eux, n'ont pas oublié, car ils savent qu'il s'agit de leur nature profonde. Ce qui compte surtout, c'est l'intention et l'attention que vous leur portez.

http://www.jardinsoleil.com/meditations/meditations/merka01.jpg

LES 17 PREMIÈRES RESPIRATIONS DE LA MERKABAH
selon l'enseignement de Drunvalo Melchizedek.

 

·  Commencez par vous relaxer et à tendre au maximum vers un état d'amour inconditionnel. Il est important de bien se tenir droit afin d'optimaliser la circulation de l'énergie. Pour les six premières respirations, vous allez faire ce que l'on appelle un «mudra». À cette fin, posez vos mains de manière à avoir les paumes intérieures dirigées vers le haut. Détendez vos doigts, et faites attention qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Pour les six premières respirations, visualisez votre corps entouré de deux tétraèdres imbriqués (pyramides à quatre faces).

·  À L’inspire, on visualise un tétraèdre dont le sommet se situe à la distance d'une main au-dessus de notre crâne, et dont la base nous passe au niveau des genoux. L’un de ses côtés est dirigé devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine.

Le tétraèdre pointé vers le haut est le tétraèdre masculin.

·  À l'expire, on visualise un tétraèdre dont le sommet est orienté vers le bas, en dessous de nos pieds. Sa base passe à hauteur du plexus solaire (poitrine). L'un de ses côtés est dirigé derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine. Le tétraèdre pointé vers le bas est le tétraèdre féminin.

Lorsque vous vous asseyez en lotus,
le tétraèdre dirigé vers le haut englobe tout votre corps. http://www.jardinsoleil.com/meditations/meditations/merka02.gif

 

·  1 - Positionnez vos mains pour le premier mudra. Joignez légèrement vos pouces et vos index. Fermez les yeux. Inspirez profondément à la manière des Yogis (d'abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes. Visualisez la pyramide qui se remplit d'une lumière blanche qui remplit tout votre corps. Ensuite, sans interruption, dans le même rythme, expirez yogiquement (d'abord par le ventre, ensuite par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique) durant huit secondes et visualisez le tétraèdre pointé vers le bas qui se remplit d'une lumière blanche. Ensuite, retenez votre respiration pendant cinq secondes et détendez-vous. Croisez vos yeux (louchez), dirigez votre regard vers le haut, et rabattez-le vers le bas le plus vite possible. Simultanément au rabattement, visualisez l'énergie blanche qui sort de l'apex (la pointe) du tétraèdre dirigé vers le bas, qui jaillit dans la Terre.

Lors de l'expulsion de l'énergie, vous êtes, sensé ressentir une sorte de frémissement électrique qui parcourt votre colonne vertébrale. Il s'agit d'une sorte de nettoyage de votre système énergétique lié au mudra que vous venez de créer (contact du pouce et d'un des autres doigts). Une fois que vous avez ressenti cette «vague de frisson», passez à la respiration suivante. Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas évident de ressentir ce «nettoyage» au début. Personnellement, je passe à la respiration suivante, même si je ne le ressens pas.

·  2 - Pour cette deuxième respiration, tout est identique à la première excepté que vous changez de mudra avant de commencer à inspirer. Vous touchez légèrement vos pouces et vos majeurs.

·  3 - Identique. Léger contact entre les pouces et les annulaires.

·  4 - Identique. Léger contact entre les pouces et les auriculaires.

·  5 - Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les index de la première respiration.

·  6 - Identique. Retour au léger contact entre les pouces et les majeurs de la deuxième respiration.

·  7 - Oubliez les deux tétraèdres et visualisez le canal pranique qui traverse votre corps. Le mudra utilisé sera le même pour les sept respirations suivantes. Il connecte vos pouces avec vos majeurs et vos index. Durant l'inspiration de huit secondes, visualisez le tube pranique se remplissant d'une lumière blanche simultanément par le haut et par le bas. L'énergie provenant des deux sources se rejoint au nombril (3ième Chakra). Imaginez une boule de lumière blanche d'une grosseur comparable à un pamplemousse. Elle va grossir rapidement jusqu'à atteindre, à la fin de l'expir, un diamètre égal à la hauteur du livre que vous avez entre les mains. L'expire dure également huit secondes. Il n'est plus nécessaire de retenir votre respiration entre l'expire et L’inspire, ni de ressentir la «vague de frissons électriques».

·  8 - Identique à la 7ième respiration. À la fin de l'expiration, la boule de lumière autour du nombril atteint sa taille maximum (semblable à une balle de volley-ball). Cette taille varie selon les personnes. Pour connaître la taille de la vôtre, prenez la distance entre le bout de votre doigt le plus long, et votre poignet.

·  9 - La boule de lumière garde la même taille, mais devient de plus en plus lumineuse.

·  10 - Votre boule reçoit tellement d'énergie qu'elle devient de plus en plus dorée durant l'inspiration. Commencez à expirer en laissant juste s'échapper un peu d'air entre vos lèvres par un souffle puissant. Ce jet d'air va agrandir la boule jusqu'à englober tout votre corps. (cf. Illustration Léonard de Vinci. ci-dessus)

Paradoxalement, il est important de réaliser que la petite boule centrée sur le nombril est toujours là. Elle est en fait plus brillante que la boule de Leonardo.

·  11 - Comme nous l'avons fait pour la petite boule, nous remplissons la grande boule d'une énergie de plus en plus lumineuse.

·  12 - Identique à la respiration 11.

·  13 - Identique à la respiration 11.

·  14 - Cette 14ième respiration va nous permettre de passer de la troisième dimension à la quatrième dimension. Durant les 13 respirations précédentes, notre boule d'énergie était centrée sur le 3ième Chakra qui nous lie à la 3ième dimension. Si nous désirons nous ancrer dans cette dimension, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la 14ième respiration.

Comme nous désirons nous habituer progressivement à passer à la quatrième dimension (la dimension Christique), il ne nous reste plus qu'à centrer cette boule d'amour sur notre quatrième Chakra... Celui du coeur.

Pour ce faire, nous commençons par modifier complètement la position de nos mains. Vous trouverez de nombreuses représentations du Bouddha dans cette position. Vos mains sont l'une sur l'autre en dessous de votre nombril, les paumes dirigées vers le haut. Pour les êtres à prédominance masculine, vous placerez votre main gauche dans votre main droite, avec vos pouces qui se touchent légèrement. Pour les êtres à prédominance féminine, vous placerez votre main droite dans votre main gauche avec vos pouces qui se touchent légèrement.

Au début de l'inspiration de huit secondes, déplacez le point de rencontre de l'énergie venant du haut et de celle venant du bas. Le nouveau point de rencontre se situe... au Chakra du coeur. Sentez votre tube qui capte cette énergie venant du bas et celle venant du haut. Ces énergies, cosmique et tellurique, se rencontrent au niveau du coeur. Le plus souvent possible dans vos journées, visualisez ce tube et ce flot incessant. Ce flot est à proprement parler votre lien à votre vie éternelle.

·  15 - Au moment de l'inspiration pensez le code «Vitesse égale».

Visualisez vos deux double tétraèdres tournent à une vitesse égale l'un par rapport à l'autre. Ne vous inquiétez pas si ce qui suit fait un peu mode d'emploi pour «vaisseau spatial». En, fait c'est exactement le cas, vu que vous êtes en train d'activer votre Merkabah qui est un véhicule qui permet de voyager dans l'EspaceTemps. Votre corps sait très bien ce que vous êtes en train de faire. Il connaît la Merkabah, vu qu'il s'agit de sa nature profonde. Les codes que vous allez lui donner sont là pour le guider afin qu'il sache quelle Merkabah vous désirez utiliser.

À l'expiration, créez une petite ouverture entre vos lèvres, comme vous l'avez fait pour la lOième respiration. Expirez de la même manière avec une certaine force et ressentez les deux doubles tétraèdres qui tournent autour de vous.

Ce deuxième petit jet d'air au travers de vos lèvres est en quelque sorte une manière de mettre le moteur de votre Merkabah en marche.

·  16 - Au moment de l'inspiration pensez le code «34/21». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 34 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 21. À l'expiration créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max. de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah qui prendra de plus en plus la forme suivante : un disque plat d'un diamètre de plus ou moins 19 mètres. Cela ressemble étrangement à l'image que beaucoup se font des soucoupes volantes. Lorsque l'on est en position de Lotus, on est assis dessus. Il touche la base de notre colonne vertébrale.

·  17 - Au moment de l'inspiration pensez le code «9/10». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 10 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 9. Vous harmonisez ici la vitesse de votre Merkabah avec celle de l'électron qui tourne autour du noyau de vos cellules. À l'expiration, créez à nouveau un petit trou entre vos lèvres et soufflez avec un max de pression. Ce souffle va accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkabah.

·  18 - La 18ième respiration vous sera communiquée en temps opportun. Si votre moi supérieur sent qu'il est juste qu'il en soit ainsi, il vous la communiquera. Vous pouvez la trouver facilement sur Internet, mais soyez bien conscient encore une fois, que cette respiration vous fera littéralement disparaître de cette dimension.

Ensuite, relaxez-vous, et retrouvez petit à petit votre souffle habituel. Restez une dizaine de minutes dans cet Amour Inconditionnel. Faites bien attention à vos pensées. N'oubliez pas que dans la quatrième dimension, vos pensées se matérialisent instantanément. N'oubliez pas non plus que la Merkabah ne fonctionne réellement que si l'on ressent de l'Amour Inconditionnel d'une manière relativement sincère.

·  Une Merkaba dure plus ou moins 10 minutes et crée autour de vous un champ électromagnétique très puissant pouvant durer jusqu'à 48 heures. En le faisant au moins une fois toutes les 24 heures, vous pouvez être sûr de la maintenir «vivante» à chaque instant. Après votre méditation, vous pouvez vous atteler à vos activités quotidiennes, bien qu'il puisse être aussi très intéressant de rester en méditation. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que toutes vos pensées et vos visualisations sont renforcées. Soyez-en conscient ! Si vous n'avez pas envie de faire des respirations qui durent plus ou moins huit secondes, cela ne pose aucun problème. Ce qui compte, c'est qu'elles soient d'une durée plus ou moins égale. Personnellement, je pratique une Merkabah avec mes petits changements personnels. Il me semble que nous sommes tous différents, et si après avoir testé cette Merkabah pendant un certains temps vous y effectuez des petits changements, just let it be. (laissez faire !) Juste pour vous donner un exemple, je ne ferme pas les yeux lors de la méditation. Par contre un point très important, c'est que le double tétraèdre féminin (intérieur) ne tourne jamais plus vite que le double tétraèdre masculin. Si vous faites cela régullièrement, cela peut vous tuer physiquement à petit feu.

·  Je ne peux que vous conseiller le livre de Drunvalo Melchizedek L'Ancien Secret de la Fleur de Vie aux éditions Ariane qui vous en apprendra beaucoup plus sur le sujet.

Cette méditation est tiré du livre " Les dernière pièces du Puzzle ou Objectif 2012"
De Claude Traks aux éditions CommuniCare, Collection 2012

Les personnes les plus sensibles

L’espace secret dans le Coeur – Vol. 4 No1

Méditation du Coeur de l’Ecole égyptienne des Mystères ?
par
Julia Griffin *(26)

Spirit of Ma'at: "The Secret Space in the Heart" — Vol. 4 No. 1

Au fur et à mesure que le temps passe, vous allez lire de plus en plus sur comment « entrer dans l’espace de votre Cœur ». Les enseignants viendront vers vous pour vous proposer de vous donner une méditation efficace nouvelle, véritable et vraie qui va vous conduire à l’intérieur de cette chambre secrète.

Et c’est pourquoi, vous serez toujours capable de raconter la différence, nous rédigeons ci-dessous une “méditation secrète du Coeur” provenant d’une des écoles anciennes des mystères. C’est une méditation pragmatique qui peut avoir certainement des résultats positifs dans votre vie. L’école des mystères a souvent déclaré que cette méditation est la seule qui transmet un enseignement approprié à chacun, peu importe son degré d’évolution spirituel.

Mais nous avons besoin d’être clair à ce sujet. Une méditation de ce type nous aide à entrer dans le chakra du Coeur- L’endroit où les énergies des chakras supérieur et inférieur sont harmonisées, où les polarités sont équilibrées. L’espace sacré du cœur n’est pas la même chose. Lorsque Drunvalo appelle cette ancienne méditation de l’école des mystères « un très bon exemple qui n’est pas ce qu’on pense », nous lui avons demandé de s’expliquer.

C’est toujours une méditation provenant du mental, répondit Drunvalo, elle vous guide. Tout comme en hypnose, elle vous emmène de plus en plus profondément à travers une série d’images guidées.

Mais se trouver dans le Coeur est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler de cette manière, parce qu’une fois dedans, vous ne pouvez pas avoir d’idée sur ce qui va se passer. Seul le cœur le sait. Dans le Coeur, vous ne savez pas ce qui va arriver ensuite. Etre dans le cœur est plus comme un voyage shamanique. Ce n’est pas un protocole guidé seulement imaginaire.

La méditation ci dessous parle d’une île, de dauphins, d’eau, d’un chemin, de fleurs, d’un temple, d’une flamme. Il y a des sons et des sensations qui y sont suggérés. « Mais lorsque vous êtes réellement dans l’espace du Coeur” dit Drunvalo, cela peut être différent à chaque fois, Cela peut être un temple ou une flamme, mais aussi bien une grotte. Vous ne savez jamais, seul le cœur sait, il vous connaît. Il sait quelles sont vos réelles intentions. Il sait ce dont vous avez besoin, il sait tout à votre sujet.
« Quelquefois la sagesse du cœur est quelque chose que vous recevez mais vous la voyez ou la reconnaissez que beaucoup plus tard.

Nous ne pouvons pas vraiment parler de cette ancienne école des mystères sans la partager avec vous. Et en vérité, nous l’avons pratiqué nous même avec des résultats très positifs. Donc la voici pour votre information. Mais ce n’est pas LA méditation pour entrer dans la chambre secrète de votre cœur, cette endroit dont Drunvalo parle.

Méditation de la Flamme Rose

1. Commencez par vous imaginer debout sur les sables blancs d’une plage d’une île paradisiaque. Sentez ou imaginez la chaleur, le sable blanc sous vos pieds nus. L’eau bleu vert vient étendre doucement des vaguelettes sur le rivage, une douce bise touche votre corps. Ressentez là sur vos mains et vos pieds. Vous pouvez voir en transparence dans la clarté bleu vert de l’eau, le fond en sable blanc.

2. Pendant que vous regardez, des dauphins font surface, jouent et plongent. Ils vous appellent et reconnaissent votre présence.

3. Il y de très beaux coquillages de toutes formes sur le rivage, dans des couleurs de corail, de pèche et roses. Vous pouvez en ramasser un et le porter à votre oreille pour écouter les sons de la mer qui proviennent de l’intérieur.

4. L’eau est calme et d’huile. Vous expérimentez un sentiment profond de paix et d’harmonie. Votre corps est reposé et relaxé, mais solide et alerte tandis que vous restez dans ce lieu de paix profonde.

5. Cette île est la plus belle que vous n’ayez jamais visité. Vous entrez dans une expérience d’un refuge de tranquillité au fur et à mesure que vous contemplez ce lieu magnifique. Il n’y que de beauté, paix, et joie, et votre conscience de cette île, de ce lieu, vous élève plus vous imprégnez et assimilez le vécu de cette sensation.

6. Il y a une petite forêt derrière vous. La forêt est composé de différentes sortes d’arbres. Il y a des arbres couverts de superbes et volumineuses fleurs colorées. Il y a des arbres actifs qui étendent leurs branches feuillues jusqu’au sol. Et il y a d’anciens conifères qui ont vécu ici pendant des siècles.

7. C’est la plus belle foret que vous n’avez jamais vue. Lorsque vous vous tournez pour la regarder, les arbres remues leur branches vers vous et vous respirer leurs essences pures et vertes.

8. Des oiseaux brillants et multicolores appellent depuis la foret. Leur chant s’élève puis s’atténue. Vous pouvez apercevoir quelques reflets d’entre eux lorsqu’ils volent d’un arbre vers l’autre.Le sol de la foret est couvert d’une mousse abondante. Des milliers de reflets verts de mousse recouvre le sol entre les arbres. De petites fleurs bleues, roses, jaunes, pourpres et blanches sont éparpillées sur le tapis vert.

9. Faites quelques pas à l’intérieur de la foret, et pendant que vous avancez, sentez la douceur de l’épaisseur de la mousse sous vos pieds. Regardez la de plus près et les fleurs qui poussent dessus.

10. Regardez les morceaux de bleu, le ciel bleu au travers de la cîme des arbres. Regardez le sol à nouveau et voyez les formes étoilées des fleurs, des fleurs rondes dont les centres brillants sont colorés, et de toutes petites fleurs si petites qu’elles sont quasi invisibles, de façon à ce qu’ensemble elles forment des zones colorées sur la mousse verte.

11. Si vous voulez voir des animaux qui vivent dans cette foret, souhaitez les voir et ils viendront vers vous. Vous pourrez les caresser et leur parler.

12. Des papillons et des oiseaux viendront si vous les appelez et feront perchoir sur vos mains si vous le voulez. Lorsque vous remarquerez les fleurs, elles bougeront légèrement vers vous. Si vous saisissez leur feuilles ou pétales, elles bougeront encore plus. Prenez un moment pour apprécier la beauté que vous venez de créer ici, et réalisez que la nature répond à votre Coeur impétueux. Prenez un autre moment pour regarder autour de vous à 360 °. Devant vous se trouve un chemin blanc qui conduit vers le haut de la colline à travers le bois. Le chemin est recouvert de sable et pierre blanches. Derrière vous s’étend la plage à l’opposé du chemin vers le contre-bas.

13. Vous allez suivre ce chemin sinueux et étroit jusqu’au sommet de la colline. C’est froid et doux sous vos pieds plus vous avancez vers la sortie de la foret.Plus vous marchez et vous enfoncez profondément dans la forêt, plus l’air devient dense et s’imprègne d’une froideur rafraîchissante.

14. Puis, après quelques minutes, le chemin vous conduit à un endroit où les arbres sont moins denses, et où la lumière du soleil pénètre au travers.

15. Si vous regardez en haut, vous pouvez voir le ciel bleu à travers les arbres, le plus beau trait de bleu que vous n’avez jamais vu. Et il y a des nuages blancs qui font des formes comme dans les rêves d’enfant.

16. Plus vous regardez, plus le chemin devient pentu et étroit, et les arbres deviennent de plus en plus espacés. Au loin, vous pouvez voir la lumière et le bleu irradiant du ciel. Aussi loin que vous puissiez voir, la terre de l’autre coté et devant est couverte de buissons en fleurs.

17. Continuez à marcher sous la lumière, en vous éloignant de l’eau et de la forêt, jusqu’à ce que vous quittiez les arbres plus bas et approchiez du sommet de la colline .Regardez derrière vous, vous pouvez voir l’île en contre-bas, la mer, les arbres, la plage. Et, au loin, vous voyez l’horizon, l’endroit ou le soleil touche la mer. Tout est beau ici, avec des rochers imposants, des fleurs sublimes et un brise rafraîchissante. Et vous juste apercevoir un temple au somment de la colline.

18. Au fur et à mesure que vous montez la côte en direction du temple et du sommet de la colline, vous entendez le son d’un torrent contre des rochers. Tout le ciel est visible, maintenant, le soleil et le ciel semblent se rapprocher de vous lorsque vous approchez le temple. Vous réalisez que c’est bien ce temple que vous avez vu quand vous avez commence à marcher. Vous connaissez ce temple. A chaque fois que vous le voyez, vous réalisez encore plus de nombreuses choses que vous connaissez à son sujet.

19. De grandes colonnes en Pierre soutiennent le temple, et il y a un beau relief au dessus des arches frontales. Le motif de ce relief peut être dessiné en symboles ou écritures. Regardez les de plus près pour déchiffrer leur signification qui serait en relation avec votre âme. Laissez les vous toucher profondément et gardez les dans votre cœur et votre mémoire.Le temple le lieu de votre connaissance intérieure et son apparence, son architecture, sa taille, et les éléments de sa construction sont de plus en plus familiers.

20. Un bassin de cascades se trouve près de la facade du temple avec l’eau qui descend les rochers. Vous les regardez et les écoutez tambouriner les rochers, faisant ainsi une musique magique à leur manière.Vous vous préparez à entrer dans ce temple. Mais d’abord, vous regardez une fois encore la forêt et l’océan au loin derrière, et les massifs de fleurs à vos pieds. Prenez un moment pour voir la grandeur de la création dans votre cœur. Il n’y a nul endroit ailleurs que celui là- c’est votre propre création, la création de votre conscience supérieure.

21. Maintenant, marches à l’intérieur du temple, et ressentez les dalles de pierre sous vos pieds. Regardez le sol et sentez le. De quoi est-il composé ? Y a t’il une fresque sur le sol ? Il y a de gigantesques colonnes qui soutiennent le plafonf et de grandes ouvertures et fenêtres qui donnent sur une superbe vue de la mer. Un courant d’air rafraichissant passe par les fenêtres et vous le sentez sur vos bras et vos jambes.

22. Tandis que vous vous dirigez vers l’autel, concentrez votre conscience vers le centre de votre poitrine, au chakra du Coeur, l’endroit de la flame de votre Coeur. En même temps que vous regardez l’autel, commencez à méditer sur une flamme rose que vous pouvez imaginer ou visualiser à l’intérieur du centre de votre Coeur. Elle peut être petite ou grande, mais c’est à cet endroit, dans le centre de votre poitrine. Et plus vous y pensez, plus elle devient grande. Tandis que vous méditez sur la flamme rose à l’intérieur de votre Coeur, une flamme jumelle apparait et brule sur l’autel. Plus vous vous concentrez vers cette flamme, plus elle aussi grossit et devient de plus en plus grande.

23. Il y a un espace ouvert au-dessus de l’autel dans le plafond. Et plus vous vous concentrez sur la flamme, plus la flamme grandit et grandit jusqu’à ce qu’elle atteigne le ciel.

24. Beaucoup de choses peuvent être accomplies avec cette flamme rose, vous pouvez lui livrer la souffrance de votre être, vous pouvez vous tenir à l’intérieur de la flamme à chaque moment ou vous avez été blessé ou déçu, ou en colère, et regarder ces émotions y être consumées.Vous pouvez y amener un événement douloureux et la flamme va le consumer. Vous pouvez sentir l’émotion diminuer et autoriser toute la douleur de votre être à être incinérée par le feu de la flamme.Vous pouvez aussi y mettre les pensées de disputes et conflits que vous avez avec les autres et les autoriser, aussi, à être consumes par la flamme. Quand la flamme a brûlé et éloigné le cortège de ces émotions, vous pourrez ressentir une sensation de complétude et de rapprochement intérieurs.Quelques fois, la flamme éliminera immédiatement toutes ces pensées associées à la souffrance ou une dispute; à d’autres moments, vous devrez maintenir ces pensées pendant plusieurs jours dans la flamme avant qu’elles ne soient définitivement éteintes.

25. Vous pouvez penser aux personnes que vous aimez et étendre la flamme jusqu’à eux. Regardez la flamme voyager jusqu’à ces personnes et les envelopper avec compassion de sa belle lumière rose. Imaginez ceux dans votre vie qui ont besoin d’être guéris, et voyez la flamme voyager jusqu’à chacun d’entre eux.Vous pouvez choisir de voir votre famille et aussi la famille de vos amis, et imaginer la flamme rose aller de personne en personne.

26. Si vous êtes habitué à votre méditation, à un certain moment vous pouvez éprouver le désir de vous mettre à l’intérieur de la flamme. Attendez pour le faire de vous sentir prêt. Quand c’est le moment pour vous d’entrer dans la flamme, vous serez dans l’espace Sacré de votre Coeur, où il n’y a qu’amour et beauté. Au fur et à mesure que vous serez habitué à cette pratique, vous pouvez sentir que cette flamme voyage dans vos tissus internes et votre être, vous prodiguant une guérison profonde.Vous pouvez demander que votre flamme voyage à travers chaque cellule de votre corps et la régénère.

27. Vous pouvez créer à l’intérieur de cette flamme rose. Prenez du temps à cet instant pour rêver de la vie que vous souhaitez pour vous et vos proches. Rêvez le monde que vous souhaitez voir quand vous vous levez le matin.Rêvez une terre comme un lieu de sécurité et d’amour et d’abondance pour tous de ses enfants. A l’intérieur de la flamme rose, vivez avec aisance dans le monde de vos espoirs et rêves les plus chers.Quand vous vous sentez prêt pour quitter le temple, imaginez la flamme de l’autel devenir plus petite une fois, rester là en sécurité et protégée dans l’autel du temple. Maintenant sortez du temple. Passez par la zone qui l’entoure et par le chemin à travers les bois, jusqu’à votre retour sur la plage.

28. Lorsque vous vous trouvez sur la rive de la plage, regardez vers le haut en direction du temple et pensez à la flamme de votre Coeur qui brule là bas doucement et sûrement.

Maintenant, ouvrez vos yeux et revenez ici et maintenant.

Si vous pratiquez sincèrement cette méditation, vous pourrez remarquer des changements dans vos relations avec les autres, et aussi des changements dans votre corps. A un certain point, il vous sera plus facile d’imaginer la flamme rose de votre cœur se diffuser vers les autres quand ils se sentent dans la détresse ou la douleur.Après une certaine pratique, la flamme peut être utilisée en conscience sans la meditation. D’une certaine manière, nous avons toujours été à l’intérieur d’elle.

Pratiquer cette méditation peut être une manière de nous préparer spirituellement pour le Grand Mystère-La véritable expérience d’entrée dans l’Espace Sacré de notre cœur.

Commenter cet article

2 LIVRES GRATUITS

BOOK Massage NOW

 

http://www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

CLIC LE LIEN CI-HAUT POUR LIRE GRATUIT

 

 

 

 

Canada-USA- South East Asia

 

 

 

 

 

 

 

shaklee clic to visit website:  https://pws.shaklee.com/massageplus/ca-en/

 

CLIC SUR LE LIEN CI-APRES POUR LIRE MASSAGE TANTRA

https://bac-lac.on.worldcat.org/search?queryString=no%3A1162849389&fbclid=IwAR2xFcfQmsrObJsi7o04oMAq3g24_iT9DQS2zjNfd05konxQxzC9CXIsNTU#/oclc/1162849389

POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE: www.hedoniste.ca/gilles-morand  

Soins Quantiques- Offerts A Distance

FORMATION EN LIGNE $97US QUANTUM TOUCH-LE POUVOIR DE GUERIR: www.tinyurl.com/apprends

BUY FROM ME MASSAGE NATURALS

 

 

Massage Naturals Always Use this link: www.tinyurl.com/suppliesmassage

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your product Get the item number and Contact me! FOR GOOD REBATE www.h-e-a-t.com

Laissez-moi le numero de l Item et Drop Shipping a votre porte (mes prix rabais HEAT.com

 

 

 

 

 

 

De Luxe Spa STUFF AROUND THE WORLD

Choose your Item and Contact me ! www.h-e-a-t.com

MERCI A MA SOEUR JUMELLE GINETTE -FLORIDE USA

 

Catégories

Articles récents

Massage Naturals

Always Use My Link To Buy

 

 

www.tinyurl.com/suppliesmassage

BUY ALWAYS MASSAGE STUFF HERE-CLIC 

Hébergé par Overblog