Les années qui viennent sont pleines de promesses.

Publié le par Gilles Morand

Devenez comme le bouddha

Devenez comme le bouddha

Les années qui viennent sont pleines de promesses. Une grande partie de l’humanité va s’éveiller, se relier à une connaissance plus sensitive et se doter d’une nouvelle conscience. Les énergies, jusqu’à présent très subtiles vont devenir plus palpables et feront partie du quotidien. Ainsi, l’humanité quitte l’enfance pour passer à l’étape suivante, celle de l’adolescence. Enfin, elle va pouvoir redécouvrir ses origines, s’en souvenir à nouveau ! Mais une telle période de transition, qu’elle soit collective ou personnelle, est souvent l’une des plus difficiles : ce passage est celui où on se rebelle, où on se révolte contre toute autorité pour gagner notre autonomie. Nous sommes parvenus à ce stade. Pourtant, nous devons grandir dans la plus grande tolérance pour accepter tous les changements qui s’offrent à nous. Car une importante percée quantique s’installe. Elle va balayer, nettoyer, transformer, permettant à la conscience de passer de la dualité à l’unité. Nous pourrons fusionner avec notre Moi Supérieur. L`homo Luminus https://youtu.be/O0l_vWFe2Io

La Vie sur Terre est en plein Changement. L`homme et la femme connaîtront une Nouvelle Façon de percevoir la Vie en général. Le côté sacré de la Vie refera surface. Protégeons-nous avec notre Merkaba Véhicule d`ascension et Halo de protection pour vous et votre famille et votre demeure! Activez votre www.merkabah.org a en ces temps décisifs de notre histoire!

Hopi Prophecy: https://youtu.be/g7cylfQtkDg

Activation de votre Mer-Ka-Ba

Activation par le coeur

Activation par le coeur

Merkabah description

17 respirations de la Mer-Ka-Ba

Kundalini endormie et Kundalini éveillée

Kundalini endormie et Kundalini éveillée

Allez souvent en forêt.

 La Transition des Âges du 21 décembre 2012.

Vous vivrez de merveilleuses expériences, mais entourez-vous au minimum de lumière, qui nous mènera vers  une nouvelle ère.

 

Gaïa va s’ajuster, se mettre au diapason de son moi, évoluée par la colère de sa force immense, la seule force que l’homme ne contrôle pas et les gens mieux préparés, les plus prévenants à cet éventuel chambardement seront prêts et survivront, dans la lumière,  afin de poursuivre le but de la vie qui nous a été octroyée. Quant à nos chers disparus, ils vont venir à notre rencontre, accompagnés de la «LUMIÈRE DU PARADIS» lors de notre dernier souffle sur cette terre malmenée. Ils nous conduiront dans le monde de lumière, tant prisé par les voyageurs d’outre-corps.

 

Fondamentalement, il ne faut jamais au grand jamais décrocher de la société, car peu importe la raison qui a déclenché notre abandon, bris de contrat de vie, quitter le système c’est perdre espoir, non pas en son fonctionnement mais à l’ajout bénéfice que nous pouvons inclure grâce à notre participation active pour le meilleur du monde, notre monde. Dans le plus populaire des livres : la bible, on cite Gog et Magog comme sauvegardé des futurs cataclysmes naturels. La future arche de Noé s’y prépare! (Ezechiel :36,37,38).

L’homo luminus se prépare…. Les écologistes le disent : « Arrêtons de couper les arbres.

 

PRANA, LA VIE (air vivifiant, air nutritif, la manne tombée du ciel)

«Lui, Dieu lui insuffla la Vie et le Verbe fut Chair.» Évangile de Jean

«Élohim lui envoya le souffle dans les narines et Adam devint une âme vivante.» -Moïse

 

Si vous me permettez de l’exprimer ainsi, Prana est tout ce qui est vivant tout ce qui a une énergie vitale biologiquement. Par exemple : lorsqu’un enfant naît en criant c’est que la vie (Prana) est en lui. Vous avez sans doute remarqué que le médecin accoucheur doit taper le bébé afin d’activer ses voies respiratoires. L’enfant pleure, c’est le signe de la Vie. Le Prana circule. L’énergie vitale est en mouvement. Elle est maintenant en circulation. Pour nous, Prana sert à la recharge de l’énergie. L’air entre par le nez (c’est préférable énergétiquement, parce que les anciens enseignaient déjà «tel narine, tel poumon» et «tel nez, telle colonne») et réchauffe la colonne vertébrale de sa vitalité. L’air nourrit le corps et le mental / esprit.

«Cum spiro spero.»

«Pourvu que je respire, j’espère.»

«Pendant que je respire, j’espère.»

«Dans la mesure où je respire, j’espère.»

-Adage de la Renaissance

 

Le prana est le souffle vital. Il est l'énergie vitale de l'être humain, il est aussi la rivière s'écoulant de l'Éden, quand il se retire, la mort s'ensuit. Le prana est littéralement la manne tombant du Ciel. Cette énergie rayonnante garde le corps plein d'entrain, de santé, et de vigueur.

 

«Souffle exhalé et inhalé, vue ouïe,

«Infinitude et Finitude,

«Souffle transverse et superne, Parole, conscience

«Se mettent en marche avec le corps.»

-Les Védas, Livre sacré des Aryens, traduction de Louis Renou

 

Vous avez sans doute compris l’importance de la respiration dans les citations ci-hautes. C’est avec la respiration contrôlée que vous transmettrez le plus harmonieusement votre énergie lumière, fluide universel, votre énergie vitale.

Bon succès énergétique à tous ceux qui comprendront cette définition du Prana.

La Californie possède une réputation qui n’est plus à faire en ce qui a trait aux innovations. Prenons simplement l’éthique «granola» et la vogue des restaurants «végétariens». C’est de là qu’a débuté le «mouvement humain potentiel» : ensemble de disciplines se proposant «l’éveil corporel» et une plus grande responsabilité de l’individu vis-à-vis de lui-même et sa santé.

 

Conseil d’ami : Fiez-vous à votre «radar intérieur». Il ne se trompe jamais car l’avenir appartient à ceux et celles qui croient et font arriver des choses dans leur vie. Saviez-vous que nous sommes les artisans de notre bien-être et de notre évolution Ecologique? Évolution vers la lumière, dans la lumière du coeur!

Cela devient évident à la longue, à mesure que vous progresser dans votre quête spirituelle. La clé en est une qui appelle à l’Amour et à la Compassion envers tous. Se centrer sur le moment présent et suivre la Voie du Coeur.

Mille ans d’Amour et de Paix nous sont annoncés en atteignant les vingt-cinq à trente pourcent de la population sur terre avec cet AMOUR-COMPASSION. Soyons prêts, ici, maintenant… En route vers la 5e dimension…Ceux qui n’emboîteront pas le Pas vers la quatrième et cinquième dimension qui se chevauchent pour ainsi dire, de près, ne se réincarneront plus sur la Terre. Ils iront sur une autre planète de la troisième dimension poursuivre leur évolution pendant quelques vies et que s’ils le désirent pourront atteindre à la quatrième et cinquième  dimension plus tard dans leur cheminement évolutif personnel et reviendront sur Terre car ils seront au taux vibratoire requis et prêts â vivre l’esprit d’amour et de compassion <<Metta>> pour toute la création.

Nous vivons dans le moment présent tout en demeurant centrés sur notre MOI-INTÉRIEUR et en SUIVANT LA VOIE DU COEUR. Car c’est la seule Voie qui vaille…la venue  de l’homo luminus, l`homme-lumière annoncé par les anciens incas.

Les Guides et les Anges vous accompagnent…vers un Monde de Lumière et tendent la Main à ceux qui oeuvrent pour la Lumière sur Terre. Pour que puisse enfin régner  l’amour, la paix, la joie et l’harmonie  entre tous les habitants de notre Mère Terre : Gaïa. En survol d’oiseau, voilà en gros le Nouvel-Âge-tendance en ce début de siècle. Note G.M ( : Malgré toutes les théories l’avenir se doit d’être vert et sain).

«Tout va s’arranger!»… Portez attention à vos paroles et vos pensées,  car ce sont-elles qui vont former votre Nouveau Monde! Tel est le Message d’En-Haut que j’ai reçu aux Portes du Paradis en 1992 et que je vous divulgue, afin de mieux vous guider sur votre chemin de lumière en vue de la Nouvelle Terre. Leur Maîtrise (formes-pensées) devient un Art-de-Vivre, une libération de l’âme et l’union avec le divin.

Gaïa, notre Mère la Terre, se prépare à un changement de cap radical, de 180 degrés, elle évolue elle, aussi, également! <<Entourez-vous de Lumière spirituelle!>>.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article